Inate Haru (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haru Inate

Message par Haru Inate »

Nom : Inate

Prénom : Haru

Age : 13 ans

Sexe : masculin

Description : Haru mesure 1m70, pèse environ 56 kg. Il a un beau visage qui montre qu’il est heureux de vivre, il a des cheveux court et tout ébouriffé car il n’aime pas se coiffer le matin. Il a des yeux marron et toujours un petit sourire sur sa bouche. Il porte une tunique violette qui laisse ses bras à l’air libre avec un pantalon noire, mais il attend patiemment de porter le blouson de jounin. Il est bien constitué pour son âge et il est assez musclé.

Caractère: Haru est quelqu’un de très joyeux mais son tort c’est qu’il est naïf. Il fait facilement confiance. Sinon il aime aller à l'école pour apprendre plein de choses nouvelles, il est très attentif aux conseils que pourraient lui donner d'autres personnes. Il a une joie de vivre naturelle, il est aussi très protecteur avec les êtres qui sont importants pour lui, comme son père. Il fait aussi preuve de beaucoup d'intelligence et d'initiative personnelle. En contrepartie, il a aussi un gros défaut, il est impatient.

Histoire : Haru est le fils de Kaiba Inate et de Sakuya Inate. Kaiba Inate est un des descendants de la famille de ninja Inate, une famille ancienne de Konoha. Quelques mois après sa naissance, sa mère Sakuya mourut au combat dans des circonstances inconnues. Kaiba eut du mal à parler de cet événement à Haru. De plus cet événement choqua Kaiba qui aimait profondément sa femme. Alors un soir, Kaiba décida de partir vivre en forêt et d’abandonner la vie de ninja pour se consacrer à l’éducation de son fils mais aussi pour quitter ce monde de brutes qui lui avait prit sa femme.

"Il faut que je quitte ce village, ça sera mieux pour mon fils de grandir loin de toute cette violence."

Ils s’installèrent en forêt dans un petit coin tranquille éloigné de Konoha, où Kaiba construisit une petite maison où il tâcha d’élever son fils. Le petit Haru grandit donc isolé de toute civilisation; son père lui enseignait tout ce qu’il devait savoir mais surtout le respect de la nature et des autres.

"Tu vois mon fils, il faut que tu respectes la nature et elle te le rendra bien. C'est important le respect, c'est une valeur à laquelle je tiens énormément. Je vais te la transmettre pour qu'à ton tour tu respecte cette nature."

"Je vois père, je vais essayer de respecter les mêmes valeurs que toi car tu es mon modèle."

"De plus, il faut que tu crois en ce que tu as foi. Respecte cette devise et tu deviendras un homme fort."

D'où sa devise: croit en ce que tu as foi. Il lui enseigna aussi les valeurs qu’il fallait avoir pour devenir ninja. Le jeune garçon ne savais pas que son père avait été ninja. Celui-ci lui cacha toujours ses origines, et ne voulut jamais lui dire qui était sa mère et de quoi elle était morte. Mais ilcommençait à se poser de plus en plus de questions.

*Où est ma mère, que lui est-il arrivé ?*

Néanmoins, lui et son père avaient de très bons rapports père fils. Il régnait de la joie entre eux, ils s’aimaient beaucoup.
Quand il atteignit l’âge de 8 ans, Kaiba rentra avec une grande plaie dans le dos après un combat avec un loup. Son père n'avait pas vu arriver le loup derrière lui. Il ne put totalement guérir sa blessure qui s’était infectée, Haru était très désespéré et essaya tout ce qu’il pouvait faire, il réussit tout de même à le guérir. Il avait fait preuve de beaucoup de maturité pour son âge. En effet après ça il changea et cet événement lui avait fait prendre conscience que son père lui était cher.

*Mon père est ce qui compte le plus pour moi, je ne permettrais pas qu'il meurt. Je dois le protéger du mieux que je peux.*

Il ne se doutait pas que son père était un ninja. Un autre évènement l’a bouleversé. Il avait bientôt 10 ans. Lors d’une partie de chasse au lapin, il tomba non pas sur une proie, mais sur quelque chose de bien plus violent. Un combat acharné entre plusieurs ninjas. Ils bougeaient trop vite pour qu’Haru les suive à l’œil nu, les ninjas utilisaient de nombreuses techniques qui l’impressionnaient.

"Wahou, quelle puissance, je n'arrive même pas à les voir. Ils sont vraiment impressionnants."

Celui-ci se sentit étrangement attiré par cette furie du combat, et ne put s’empêcher d’admirer ces combattants.

"Qu'est ce qui va se passer ? Je ne peux pas m'empêcher de regarder."

A la fin du combat un des ninjas était gravement blessé, alors Haru lui porta secours et soigna ses blessures à l’aide des connaissances que lui avait enseigné son père. Pendant qu’il le soignait, le ninja discutait avec lui, il lui demanda pourquoi il le soignait. Il répondit que son père lui avait appris à respecter les autres et à leur venir en aide lorsqu’ils en avaient besoin. Le ninja lui parlait également de sa vie de ninja, ce qui l’intéressait.

"Pourquoi tu m'aides ?"

"Mon père m'a toujours dit qu'il fallait aider les personnes en difficulté. C'est aussi une question de respect. Qu'est ce que vous étiez en train de faire ?"

"Je suis un ninja et je me battais contre un autre de ninja. Il m'avait provoqué en duel. Alors je me suis battu pour mon honneur. Moi aussi je crois en des valeurs qui me sont chères comme le respect de la nature et l'honneur."

*Mais ce sont les mêmes valeurs que m'a apprises mon père. Et si mon père était un ninja.*

Après cette rencontre, Haru retourna chez lui et en parla avec son père. Il lui raconta ce qui lui était arrivé et finit par lui annoncer qu’il voulait devenir ninja. A ce moment, son père lui raconta toute la vérité sur sa mère et lui. Il lui dit quand est mort sa mère et pourquoi il avait quitté le village. Il comprit alors pourquoi ils vivaient dans les bois. Son père n’était pas contre mais le mit quand même en garde de ce qui pouvait lui arriver s’il devenait ninja.

"Fais attention à toi, devenir ninja est très dangereux. Je tiens à toi, je n'ai pas envie de te perdre."

"Je ferais très attention et je ferais de mon mieux pour devenir un bon ninja."

"Surtout n'oublie pas les valeurs que je t'ais enseigné."

"Je ne les oublierais pas et je ferais de mon nindo ta devise: crois en ce que tu as foi."


Au jour où il devait partir à l’académie, son père lui remit un pendentif qui appartenait à sa mère où on pouvait voir sa mère et son père ensemble. Il était triste de quitter son père mais heureux à la fois d’aller à l’académie de Konoha. Son père aussi était triste de voir partie son fils. Il lui dit que pendant ses cours, il pourrait aller vivre chez son oncle, Dan Inate. C’est alors qu’à l’âge de 13 ans, Haru rejoignit cette académie.

Nindo : Crois en ce que tu as foi.

Ce qu’il aime : son père, le ninja qui l’a poussé a devenir un ninja.

Ce qu’il déteste : le mensonge, les traîtres.
Dernière modification par Haru Inate le dim. 29 mai 2005, 14:17, modifié 12 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

désolée, y'a marqué présentation fermé :x
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Vous pouvez me dire au moins ce que vous en pensez. Si elle est correcte ou pas.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Heu alors moi j'aime bien. C'est rare en plus ! Cependant il manque un point essentiel : La caractère. Je sais pas toi mais moi ma personalité ne se résume pas à des qualités et des défauts :wink: Enfin en gros c'est bon sinon, ah et ta signature à jour tu mettras. :)
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Voilà, j'ai modifié la description de son caractère mais je sais pas ce que je dois mettre comme signature. Et merci pour ton avis.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ben déjà Konoha est fermé, que ta présentation soit parfaite ou pas désolée mais c'est fermé pour tout le monde.
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Il faut attendre combien de temps avant que l'étude des présentation soit terminée. Et une foit qu'elle sera terminée, est ce que je pourrais me représenter ?
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Je réactive ma présentation pour me présenter à Konoha. Et j'aimerais à avoir des renseignements sur la signeture qui faut mettre. Merci.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je croix que ton pseudo va poser problème... vu que c'est celui d'un personnage du manga
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

IL y a un truc qui me tourne dans la tête! Où à tu vus que Inate était un clan de Konoha, or il n'y a pas de clan ayant ce nom à Konoha, donc déjà d'entrer ça le fait pas trop ^^
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Je comfirme faudrait que tu changes. Envoi moi un mp
Haru Inate

Message par Haru Inate »

J'ai tout changé, ils ne vous restent plus qu'à me dire si c'est bien ou pas.
Et si il faut que je fasse encore des changements.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

histoire un peu courte, essaye de rallonger!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Tu as oublié la partie caractère, qui est plus qu'importante.
Voili-voilou ;)
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Haru Inate

Message par Haru Inate »

J'ai ralongé l'histoire en y rajoutant des paroles et des pensées. J'ai fait la distinction entre description et caractère.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »