Sangha Heichiro [ accepté par Haoru et Hana ]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sangha Heichiro

Message par Sangha Heichiro »

  • Nom : Heichiro
  • Prénom : Sangha
  • Age : 13 ans
  • Sexe : Masculin

    ------------------------------------------------------------------------------------

  • Description
    1m55 45kg Brun aux yeux bruns. Cheveux courts
    Sangha est assez mince par rapport aux autres garçons de son âge. Il est assez habile de son corps et sais l’utiliser dans n’importe qu’elle situation. On reconnaît assez rapidement qu’il appartient au village de Yuki car il possède une peau très blanche…Il a hérité des yeux de sa mère mais du corps de son père…
    Sa tenue vestimentaire change assez souvent. Les tenues réglementaires de Ninja ne lui plaisent guère. Il aime être à l'aise pour le combat, c'est pour ça qu'il porte des tenues larges. Couleurs Préférées : Blanc, Bleu, Orange.

    ImageImageImage

  • Histoire
    • Dans le village de Yuki, il y a 13 années dèja, est né Sangha Heichiro, un petit garçon de père minier et de mère postière. Ses grands-parents, de grands ninjas, apprirent l'art du combat au petit garçon dès son plus jeune âge. Plus tard, ses compétences en l'art du Ninja et de la discrétion se révélèrent exceptionnelles. Sans pouvoirs particuliers, il pouvait, avec beaucoup d'entraînement, rivaliser avec un membre d'un clan ayant un don héréditaire spécial...
    • La Génération de nos jours regroupait 2 jeunes frère et sœur de lignée pure ainsi que 9 de lignées jumelées. Maïva et Sangha étaient les enfants de la lignée la plus pure de cette famille. Ils maîtrisaient parfaitement leurs techniques dès leur plus jeune âge. Maïva était plus petite que Sangha, en taille et aussi en âge. L’aîné protégeait toujours sa sœur de toutes attaques morales voire même physiques. A l’école, ils étaient toujours ensemble et semblaient s’aimer beaucoup… A l’âge où les enfants jouent ensemble, lui ne s’amusait pas car il était différent. Ses aptitudes au combat et à l’art du Ninja lui furent apprises dans l'école renommée de Yuki, où il est encore aujourd'hui...
    • Le ciel était dégagé. Les nuages apparaissaient au loin et le vent commençait à se lever. C’était la fin de la journée et Sangha revenait de l’école. Sa sœur était encore trop jeune pour recevoir un enseignement. Le jeune homme était dans la forêt de Youha, connue pour ses arbres impérissables qui résistaient à la neige. Cette traversée lui faisait penser à sa famille et à lui-même. L'art de combat du shinobi ne l'intéressait pas. Ses grands parents étaient devenus de grands ninjas et connus dans le pays tout entier. Mais sa seule préoccupation était pour l'instant de vivre l'instant présent avec ses amis. Il avançait lentement la tête baissée sur un chemin boueux. Son manteau blanc traînait un peu par terre et son sac remuait. Sa besace remplie de parchemins et de diverses techniques… Le chant des oiseaux s’entendait de moins en moins et plus le temps passait plus le ciel s’assombrissait.
    • En arrivant a quelques de mètres de chez lui, il entendit un faible bruit au niveau du perchoir à oiseaux. Il tourna les yeux vers l’endroit d’où le bruit provenait, le sourire baissé. Il ne s’arrêta pas pour autant, et continua de sa démarche lente et paisible. Soudain un autre bruissement se fit entendre. Cette fois-ci, Sangha s’arrêta et tourna la tête vers cet endroit. La pluie tombait finement. Les nuages avaient envahi le ciel bas. Des nuages noirs faisaient tomber des gouttelettes d’eau qui en peu de temps gelèrent. Le bruit de la grêle perturbait le jeune homme. Il essayait de percevoir le moindre autre bruit. Il tourna la tête et continua son chemin. Au premier pas fait, le buisson recommença à trembler et en un instant, une ombre s’éleva au-dessus de la tête du petit garçon. Les ténèbres l’envahirent complètement et la peur n’eut pas le temps de venir à lui. Une lame tranchante venait vers lui et en un éclair, celle-ci arriva à quelques centimètres du petit homme. L’ombre qui n’était en fait qu’un vieillard chauve, s’arrêta net. En une fraction de seconde, une lumière aveuglante sortit du corps du jeune homme et le meurtier s’écrasa sur le sol. Le corps sans vie était a terre et le garçon, les yeux crispés, la tête baissée n’avait pas bougé...
    • C’est à ce moment-là qu’il sut de quoi il était capable. Ses parents venaient de voir la scène. Leur réaction fut de rester statiques. Sa mère vint le prendre dans ses bras, en ne faisant pas attention à l’homme à terre et inconscient.
    • Lors de sa 12ème année, une journée ensoleillée de printemps, Sangha retrait chez lui. Il était partit couper du bois dans la forêt, comme l’avait ordonné son père. En ouvrant la porte, son père et sa mère étaient assis sur des chaises du salon, pleurant de tristesse. La salle à manger, la cuisine, toutes les pièces avaient été saccagés. Sangha lâcha son sac par terre et alla vers ses parents.
      « Que s’est-il passé ici ?? et… bon sang, ont-ils emporté quelque chose ?? » demanda le jeune garçon, croyant à un éventuel vol.
      « Non, ils n’ont pris…que l’argent… » répondit sa mère, sanglotant.
      « Nous sommes trop faibles… ! On ne peut rien contre des ninjas… » dit son père.
      Quelqu’un frappe à la porte. Je me retourna et l’ouvrit. Le chef de la sécurité du village était venu en personne, en compagnie de ses assistants. Ils entrèrent dans la petite maison en bois, et réconfortèrent mes parents. Mr Zaqura, le responsable, posa des questions à mon père.
      « Des hommes…euh non des ninjas…sont venus ici et ont dérobés tout ce qu’il croyait de valeur, mais je n’avais que de l’argent qui valait quelque chose pour eux… » dit mon père.
      « Des ninjas ? Pourquoi des ninjas feraient une chose pareil ? » s’interroge t-il.
      « Mais ils ne nous ont fait aucun mal, mais…nous avons eu si peur… » dit-elle au responsable.
      « Cela fait plusieurs fois déjà que des familles non-ninjas se font attaqués dans le village. Je pense à un gang….qui s’attaquerais au plus faible… » répondit un assistant de Mr Zaqura.
      *Quels laches ! *
      Sur ces aveux, Sangha était complètement fou de rage. Sa colère n’explosais pas aux yeux des autres, mais il se promit à ce moment-là de devenir un grand ninja, pour protéger ses parents, et anéantir ce gang. Il rentrerait l’année prochaine à l’académie. Et peu de temps après le désastre, il suivit un entraînement seul. Il apprit à manier les shurikens et autres armes ninjas qu’il reçut auprès de ses grands-parents…

  • Nindo Pouvoir un jour devenir un grand ninja reconnu.

    ------------------------------------------------------------------------------------

  • Caractère Sangha est assez expressif. Il aime partager de bons moment avec ses amis. Sa rigueur n'entrave pas ses liens sociaux avec les autres, il aime travailler mais pas au point d'oubleir ses amis. Il travaille sans arrêt et se perfectionne pour pouvoir être un jour un ninja reconnu dans le monde entier. Social il est, pourtant ses sentiments, il ne dévoile pas. Ses amis l’aime pour ce qu’il est. Il est charmeur, mais sans le vouloir… Il aime la vie et donne de la joie de vivre à tout le monde…Il est assez généreux et gentil. Mais il est parfois trop gentil et sa naïveté n’est pas a l’abri des malintentionnés.

  • Ce qu'il aime Sangha adore les pâtes, le riz et le ramen !! Il ne résiste pas au chocolat… Il adore passer du temps avec sa famille et ses amis, le travail passant après… Toutes les sortes de cadeaux, il y tient beaucoup et c’est important pour lui. Faire des cadeaux en retour. La forêt, les balades, les lacs…la Nature. Les animaux surtout ceux de la forêt…

  • Ce qu'il déteste Sangha déteste toutes sortes de méchancetés gratuites. Les personnes qui s’attaquent à des personnes plus faibles. Toutes sortes d’injustice. Il déteste qu’on lui fasse la moral. Qu’on lui donne des ordres. Mais sa timidité ne lui permet pas toujours de défendre certaines injustices qu’il pourrait vivre.
-------------------------------------------------------------------------------------

Photos de lui et sa soeur :
Image Image
Dernière modification par Sangha Heichiro le dim. 22 mai 2005, 21:05, modifié 19 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Salut à toi !!

Alors, ton histoire, je ne l'ai pas lu, mais un bref coup d'oeil m'a permis de voir des dizaines de répétitions:
Histoire : Dans un village reculé, dans le Pays de Yuki, vivait la Famille Heikin. Cette Famille, qui était assez modeste, regorgeait de lignés de ninjas tous les un plus forts que les autres. Le don Héréditaire de la Famille était assez rare en soi. Cette Faculté leur accorda respect et convoitise. La plupart des Familles du village était envieux du pouvoir que possédait la Famille Heikin.
Enfin bref.

Qui plus est, c'est beaucoup trop court, minimum 15 lignes, et comme tu veux faire partie d'un clan, le triple est exigé, tu es à peine au double.....

De plus, ce n'est pas aéré.

Je me suis d'ailleurs permis d'enlever le vilain gras qui me piquait les yeux.

Voila, donc ce sera non pour le clan, mais tu peux éditer pour faire partie de Yuki en étudiant "normal".
Sangha Heichiro

Message par Sangha Heichiro »

Ah....Merci quand même.
J'ai édité tous ce qui se rapportait au clan.
Par contre, par rapport à mon histoire, je peux dire que le jutsu utilisé est héréditaire ? Parce que sinon il faut que je change tout....
Sangha Heichiro

Message par Sangha Heichiro »

Ma présentation est-elle acceptable ? :?
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bon, je vais encore passer pour le méchant de service.

Mais je me demande vraiment si on prend aps les gens pour des cons. Je t'ai montré une citation de 4 lignes, avec 2 fois le mot village, 5 fois le mot famille et 2 fois Heikin, à part Heinkin qui n'est plus ton nom, tu n'as rien changé. Je t'ai demandé d'aérer, tu n'as rien fait.

Je t'ai aussi dit que c'était un peu court.

Conclusion: J'ai l'impression d'écrire dans le vide et ça commence à m'énerver de bosser pour rien, donc essaie de faire attention aux autres au lieu de te tourner vers ton nombril. Et jINTERDIS quiconque de venir corriger tes fautes ou de t'aider.

A partir de maintenant, tu te débrouilleras tout seul, et seul les modos ou admin viendront ici te corriger.

Et encore, si ça ne pouvait être que moi, histoire que je te fasse languire comme pas possible........

Ohh et puis oui, c'est sévère pour cette petite inattention, mais ce qui m'énerve c'est qu'avant de poster ma fiche est-elle bonne, t'as à peine lu mon commentaire. T'arrêtant sur le fait que tu ne pouvais pas être dans un clan.

Mais là, ta fiche ne vaut même pas celle d'un élève normal.

Donc va regarder les autres fiches et débrouille toi seul.
Sangha Heichiro

Message par Sangha Heichiro »

Ou la....
T'as beau etre un Modo, j'accepte pas qu'on me parle comme çà. J'ai rien demander pour que tu me gueules dessu comme çà !
Je fais des efforts pour "essayer" de parvenir à faire votre présentation. Je m'occupe d'maginer le reste alors je ne vois pas pourquoi il faudrait une présentation de 134.2 lignes pour que ce soit à peu près potable !
Ryo Kawada

Message par Ryo Kawada »

A ta place j'éditerai ton message car prends exemple sur tatsuya il a insulté et sa ces retourner contre lui.
Et puis d'un côtés il a raisons t'a lu son message vite fait bien fait.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

vite fait bien fait.
La fin est discutable ...
Et jINTERDIS
Compris chef !
Et encore, si ça ne pouvait être que moi
hmmmm mouai d'accord [à contrecoeur] ...

Et je vais maintenant m'adresser au principal interressé : (désolé Katshino ^^)

Tu seras accepté en tant qu'étudiant (si tu l'es .....) donc je ne te vois pas terrasser une personne adulte, qui plus est qui semble être assez balaise, et de surcroît sans bouger ....
Sangha Heichiro

Message par Sangha Heichiro »

J'ai pas trop compris...
Mais moi j'essaie de faire une présenation correcte. Je ne suis peut-etre pas apte à juger les présentations des autres, mais certains étudiants n'ont pas pas beaucoup plus original que moi, je veux bien admettre que tu en ai marre des newbie qui respecte pas... mais pourquoi ca tombe sur moi ? [Fallait bien quelqu'un c'est çà ? ]
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Et jINTERDIS quiconque de venir corriger tes fautes ou de t'aider.
Je le prends pour moi. Oki.

J'ai relu sa nouvelle présentation.
Je la trouve pas mal. Moins de répétitions, peu de fautes.
Seulement, l'histoire est un peu décousue.
Mais c'est sans doute lié au "style" qu'il veut donner.
Je serais en revanche plus réservé quand à l'emploi
d'un pouvoir héréditaire.
Ou alors, en sachant qu'au niveau RP, il ne pourra pas être
maitrisé, (et donc exploité) avant longtemps.
Malgré cela, je trouve que l'effort de présentation est louable,
même si elle ne correspond pas aux critères "d'aération" de Katshino.

==> développe certains points
==> réduit les zones d'ombres
==> aère ton texte.


:wink:

Moloch - qui voudrait aider plus que ça.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Sangha Heichiro

Message par Sangha Heichiro »

Mirumoto Akira a écrit : ==> développe certains points
==> réduit les zones d'ombres
==> aère ton texte.
En d'autres termes ?

Je n'ai qu'à d'abord faire un Bon perso ne faisiant pas parti d'un clan, mias plus tard si mon niveau remonte, j'essaierais un perso faisant parti d'un clan...

[Edit de ma présentation : Aération ]
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Ah non, tu n'as droit qu'à un perso sur NNS, désolé...
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Leur don héréditaire était assez rare en soi. Cette Faculté leur accorda respect et convoitise. La plupart des Clans de la petite ville était envieux du pouvoir que possédait la Famille Heichiro.
A savoir ?
Ses aptitudes au combat et à l’art du Ninja lui furent apprises dans une école d’ un village plus peuplé que le sien, non loin de chez lui…
Pourquoi ? Et où ? Il n'y a pas 36 villages cachés.
Le reste de la population est composée de Heimins sans pouvoirs aucuns,
sauf exceptions.
Chaque PAYS à son village caché.

J'aurais voulu pointer du doigt d'autres minimes erreurs... certaines phrases sont "maladroites" ou mal dites.

A toi de voir maintenant.

EDIT : Ah, c'est ton deuxième perso ?

Edit 2 : :oops: j'apprends à lire et je reviens... :roll:
Dernière modification par Seirô-Mirumoto Akira le ven. 20 mai 2005, 22:19, modifié 1 fois.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Sangha Heichiro

Message par Sangha Heichiro »

Bon et bien...
C'est pas bien grave...Je m'appliquerais sur mon perso.

[Edit : J'ai changé les phrases qu'on m'a conseillé de changer...]
Dernière modification par Sangha Heichiro le ven. 20 mai 2005, 22:58, modifié 1 fois.
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Ca transparait encore enormément les passages dans lesquels tu parlais d'un clan ... mais je crois qu'hélas, tout le monde ne prendra pas vraiment ca à la légère ...


Sur ce, je :arrow:
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »