Finwe Shiroki [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Finwe

Message par Finwe »

Nom : Shiroki


Prénom:Finwe


Description physique:
: Finwe est un garçon agé de 14 ans, il est d'un naturel solitaire et ne parle pas beaucoup avec d'autres personnes. Son teint pâle, sa peau lisse, ses yeux noirs et ses cheveux blancs et longs (lui arrivant vers le milieu du dos) lui donne l'air paisible, son visage peut paraitre froid, presque malsain, quand il vous regarde, vous sentez un peu comme un malaise.
Sa veste bleu foncée et son pantalon noir accentuent encore plus la couleur claire de son visage. Il est assez musclé pour son âge, certainement grâce a un entrainement physique régulier, mais ce n'est pas un golem non plus.
Il porte a son bras droit une gourmette a son nom. A ses pieds des sandales de bois traditionnelles s'harmonisent bien avec le reste de ses vêtements.

description psychologique:
Finwe est un garçon calme et réfléchit. Il est pasible, presque dans l'excès.
Il aime être seul, mais sait aussi aprécier une bonne compagnie.
Mais avant toute chose, c'est un jeune garçon qui est triste, à cause de son passé, et à cause de son présent aussi, qu'il juge pitoyable. Il se remet souvent en question, doute de lui, même si extérieurement il essayt de montrer le contraire.Mais malgré ce défautqui le hante, il est rongé par le doute, c'est avant tout un battant, il essayerat toujours de ce sortir des mauvaises situations, au lieux d'avaoir la flemme de faure quelque chose pour se sortir d'une misère.
Et pour finir, Finwe est très timide envers les filles.

Histoire:

Finwe est depuis sa plus tendre enfance faciné par les ninjas, il les admire, et veut devenir lui aussi un grand shinobi.

Son père Ryuji Shiroki était un grand forgeron reconnut dans le pays, mais il fut tué dans un bête accident lors d'une escalade d'un des plus haut sommet de Yuki, il glissa sur une pierre et tombat, Finwe eu beau essayer de le retenir ses bras n'étaient pas assez fort pour retenir la masse qu'était son père et il lachat prise tout en voyant son père faire une chute de cinquantes mètres.Avant ce tragique accident son père et lui s'amusaient beaucoup, le jeune garçon passait tout son temps au coté de son père, il l'aidait dans toutes ses taches. C'était le belle vie, Finwe sa mère et son père formaient ce que l'on pourrait appeller une famille modèle, ils s'amusaient bien, reçevaient souvent du monde,avaient pleins d'amis. Mais tout changea après cet accident.

Ce fut un évènement tragique dans la vie de Finwe, et celui-ci se reprocha de ne pas avoir pus sauver son père, si il avait été plus fort et plus rapide il l'aurait pus. Il révait souvent de ce moment, ça le harcelait, il se replia sur lui-même.

Il se remit lentement de cet accident, et commença un entrainement physique important pour pouvoir être accepté a l'académie des ninjas de Yuki, il voulait devenir fort très fort. Finwe ne voulait plus être aussi faible que le jour ou son père etait mort, quand l'on aurait besoin de lui.

Sa mère Ayumi Shiroki travaillait sans relache pour assurer les frais de la maison et de Finwe. Mais elle s'inquietait aussi du comportement de son fils qui contrairement aux autres enfants ,ne jouait pas au foot ou à d'autres jeux, mais s'entrainait a longueur de temps, il n'avait d'ailleur aucun ami. Elle remarqua qu'il était très renfermé sur lui-même et essaya plusieurs fois de le résonner, en vain, elle savait que son père lui manquait térriblement. Cette situation provoqua de nombreuses disputent entre le jeune garçon et sa mère, du genre:

-"Finwe peux-tu arrêter un peu et aller jouer avec les autres enfants dehors. Tu t'entraines comme si tu étais déjà un ninja mais tu n'en est pas un, tu n'es même pas a l'académie, ce n'est même pas sur que tu y entre."

-"En douterais-tu, toi ma propre mère?"

-"Mais non ce n'est pas ce que j'ai voulus dire...."


-"Et bien tu l'as pourtant dis. Mais même si tu doutes de moi j'y arriverais et je te prouverais que tu as tort"

Ainsi se terminait la plupart de leurs conversations.
Les rapports entre Finwe et sa mère se dégradèrent rapidement, si bien qu'un beau jour Ayumi le plaçat dans un orphelinat et partit de ce village. Il eu beau se débattre pour allez rejoindre sa mère qui s'éloignait a grands pas sans se retourner, il vit qu'elle pleurait, il criat qu'il était désolé, mais rien n'y fit elle partit et il ne la revue plus jamais. Il se sentit un peu perdut au début mais comprit vite que dans son intéret il ne fallait mieux pas tomber dans la déprime. Il se retrouvat donc orphelin vers l'âge de huit ans.

L'ophelinat ou était placé Finwe le laissait souvent sortir et celui-ci en profitait pour s'entrainer, seul..... ce qui le fit devenir assez antipathique. En effet il restait tout comme quand il était avant du temps ou il vivait encore avec sa mère, seul la plupart du temps. Quelques autres enfants se mirent même a se moquer de lui, mais Finwe n'y prétait pas attention, il était d'un naturel assez serein , et savait que grâce a ses entrainements il était plus fort que ces banals enfants, ça ne le souçiait donc pas de les laisser se foutre de lui. Mais il vivait ça très mal, il pleurait souvent le soir, en pensant a ses parents, s'en voulait d'avoir fait souffrir sa mère, il pleurait, pleurait jusqu'a s'endormir pour rêver de l'époque ou ses parents et lui étaient ensemble et heureux.Mais au fur et à mesure que le temps passait, il devint plus froid plus distant des autres personnes, l'on ne pouvait lire lire ni tristesse ni joie de vivre sur son visage, son visage était presque malsain , et son regard semblait transperçer les autres, mais curieusement il ne s'attaqua jamais à personne et resta dans son coin ,seul.La seule chose qui interressait Finwe a part l'entrainement, c'était les filles, il est tombé amoureux de nombreuses fois, mais il était trop timide pour se manifester. Il y eu d'ailleur un épisode mémorable par rapport a ce dernier trait de caractère. Une jeune fille l'accosta un jour en pleine rue pour lui demander son chemin. Elle était si belle que Finwe avait du mal a la regarder dans les yeux, mais plus grave que cela,il rougissait. Il voulait l'aid"er mais ne pus, c'est comme si une force extérieure l'empêchait de parler, sa langue était paralysé. Et puis tout d'a coup, il partit en courant, il ne savait pas lui même pourquoi, et en entendant la jeune fille rire et l'appeler derrière lui il se trouverat d'autant plus ridicul, mais c'était trop tard. Cet épisode le tourmentat pendant plusieurs jours, il se posat pas mal de questions comme :

*Suis-je vraiment si stupide que ça?*

ou encore:

*Est ce que je peux vraiment vivre en société comme les autrres avec cette timidité qui me fait défaut*

Mais grace a une jeune fille qui était entrée l'orphelinat quelques jours plus tards, il reprit confiance en lui. C'était la seule amie qu'il n'ai jamais eu. Finwe l'avait rencontrée alors qu'il revenait de son entrainement, elle était avec une bande d'amies en train de parler dans la rue, au moment ou leurs regards se croisèrent, Finwe renssenti a nouveau cette sensation bizarre , il se sentait a nouveau paralysé, elle était belle elle aussi, mais cette fois ci il ne put baisser son ragard, ils restèrent une dizaine de seconde a se regarder comme ça, puis Finwe passat son chemin, sans la regarder.
Le jeune kirien^^, passat la nuit a penser a cette fille, et lorsqu'il la vue le lendemain, il ne ressentait plus sa timidité mais plutot un soulagement, elle engagea la conversation et pour la première fois Finwe se senti bien avec une personne autre que ses parents.
Mais elle fut adoptée le lendemain, il ne connaissait pas son nom, mais il savait qu'il ne l'oublieait jamais, elle était si gentil, c'était la seule personne qui ne le rejetait pas. Après ce départ Finwe redevint peu à peu comme avant, et continuat son entrainement comme a l'habitude, c'était comme si un rayon se soleil était passé entre deux orages, sauf que cet orage ne se terminait pas.

Aujourd'hui Finwe tente d'entrer a l'Académie, il a fait des petits jobs et économisés pour pouvoir payer les frais d'inscriptions, et il mise tout sur cette école, pour le sortir de cet enfer.Et pour devenir un grand ninja.Et il l'espère, entrer dans la légende......


les différents personnages de son histoire:


Image
Ryuji Shiroki

Image
Ayumi Shiroki

Image
Finwe enfant

http://shinrei.shiseiten.org/bw01.jpg
Finwe maintenant (désolé pour la taille de l'image mais elle n'est pas très lourde)


Nindo:
Devenir par n'importe quelle façon fort (Finwe ne se souçit ni du bien ni du mal)



Aimes
:-les filles (ben quoi c'est tout a fait normal^^)
-le silence
- les bons becs
-admirer les ninjas en plein combat
-révasser allongé dans de l'herbe

n'aime pas:-quand il ya trop de bruit (ce qui revient au même que de dire qu'il aime le silence^^)
-.....et certainement plein d'autres choses que n'aimes pas le communs des mortels.


Voila j'espère que ma courte présentation vous a plue, et désolé si mon nindo est un peu brute mais avec ce personnage il n'y a que ça qui correspond.
Dernière modification par Finwe le mer. 25 mai 2005, 19:42, modifié 9 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Un peu court, mais pas mal. Essaie d'atteindre la trentaine de lignes s'il te plait.

Il faut créer le caractère du personnage (3-7 lignes) et faut agrandir la description physique.

Et pourquoi le nom de la fiche et celui du topic ne correspondent pas, et on a déjà un Toshiro, donc change si ça ne te dérange pas trop.

Les tirets pour les changements de personnage pendant les dialogues et aère le gros pavé du milieu plz.

Voila, c'est à peu près tout pour l'instant.
Finwe

Message par Finwe »

Voila j'ai essayer de faire de mon mieux même si la trentaine de lignes n'est pas tout a fait atteinte.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Trop de répétitions, va voir le post que j'ai fait sur la présentation de Toji pour t'aider.
Les rapports entre Finwe et sa mère se dégradèrent rapidement, si bien qu'un beau jour Ayumi le plaçat dans un orphelinat et partit de ce village. Finwe ne la revue plus jamais. Il se sentit un peu perdut au début mais comprit vite que dans sin intéret il ne fallait mieux pas tomber dans la déprime. Finwe se retrouvat donc orphelin vers l'âge de neuf ans.
Et c'est encore un peu court, tu te rends compte que sur la vie de quelqu'un de je ne sais pas quel âge vu que tu ne l'as pas noté, tu arrives à peine à faire 40 lignes. N'a-t-il donc jamais eu d'histoire piquante, comment a-t-il vécu sa réclusion, n'est-il jamais allez chercher le pain et a rencontré une jolie fermière, n'a-t-il jamais trop but lors d'une fête, que faisait-il avec son père jusqu'à ce qu'il meurt, etc...[/code]
Finwe

Message par Finwe »

Voila j'ai rajouté des images et complété mon histoire d'une dizaine de lignes j'ai fais de mon mieux^^.
Mokujin

Message par Mokujin »

J'trouve que c'est très bien fait avec les images 8)
Finwe

Message par Finwe »

Merci, t'as description n'est pas mal nan plus^^. 8)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Problème avec l'avatar. Sur ton avatar tu as une arme ce qui n'est pas possible donc je te demanderai de soit : changer d'avatar, soit enlever l'arme avec photoshop.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Finwe

Message par Finwe »

Changement éffectué.
Finwe

Message par Finwe »

Heu, est ce que ma présentation est acceptable maintenant?
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Et mon cul c'est un malpropre ??? :oops:

Je revois ta fiche dès que je fais une autre virée (dans le week end).
Finwe

Message par Finwe »

Katshino Mazuka a écrit :Et mon cul c'est un malpropre ??? :oops:
Je n'oserais répondre a cette question. :lol: ^^
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

yeux bleux azurs
Change cette partie qui n'est plus en rapport avec ton avatar :roll:

Il y à pas mal de fautes, mais minimes, je veux dire pas là que l'on ne bute pas sur tous les mots pour les décripter.

Enfin bon une faute reste une faute  :twisted:

Fit attention par exemple à
Sa veste bleu foncée et son pantalon noir accentue
comme c'est la chemise + le pantalon, ça s'écrie accentuent, j'ai reperé une faute analogue plus loin, donc relit toi en faisant attention à ce genre de fautes (d'innatention sûrement).

Il manque pas mal d'accents, et parfois il y en a trop (cf : "térriblement").

Enfin bon en corrigeant cela et le reste, je pense que ta présentation est bonne, je ne me prononcerais toutefois que lorsque ce sera fait ^^
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Tasuki Sakki a écrit :
yeux bleux azurs
Change cette partie qui n'est plus en rapport avec ton avatar :roll:

Il y à pas mal de fautes, mais minimes, je veux dire pas là que l'on ne bute pas sur tous les mots pour les décripter.

Enfin bon une faute reste une faute  :twisted:

Fit attention par exemple à
Sa veste bleu foncée et son pantalon noir accentue
comme c'est la chemise + le pantalon, ça s'écrie accentuent, j'ai reperé une faute analogue plus loin, donc relit toi en faisant attention à ce genre de fautes (d'innatention sûrement).

Il manque pas mal d'accents, et parfois il y en a trop (cf : "térriblement").

Enfin bon en corrigeant cela et le reste, je pense que ta présentation est bonne, je ne me prononcerais toutefois que lorsque ce sera fait ^^
No comment le chasseur de fautes. :D
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Finwe

Message par Finwe »

J'ai modifié pour les yeux et ai tenté de corriger les fautes que j'ai apperçus si vous en appercevez encore je vous prirais de me les indiquer.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »