prener moi a suna no kuni sil vous plait Haru Masama

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Haru Massama

Message par Haru Massama »

age 14ans
nom Haru masama
phisique 1,80m 65kg cheveux platine
Caractere dormir manger sentrainer faire le zouave ses sa devise
histoire ses listoire de 2 clans qui se livre une guerre sans merci un jeune homme haru pouvait plus suporté ses querrelle alla demande a son pere de les saisé ilme dit que nos clans netait pas fait pour sentendre et que se soire aura lieu la lutte finale je devais me battre alors que je navis jamais combattu le soire la lutte commencails etait bien decide a tous nous massacre car setait des samourai des samourai sans coer ne pensant ca tuer lorsquil restait que moi tous le monde etait mort sauf les samouraiet un homme se rapprochant de moi setait mon pere il avait trahi ma familleil brandi son épé pour me tué lorsequil se fit transperse par un kunaipuis il y eu une pluie de sang du sable bougeait se materialisaitsous forme de pique tous les samourai etait empalé je m evanoui et je me reveilla dans un villageninja nommer suna no kuni lomme qui m avait sauver me dit bienvenu ton court a l academi ninja va bientot commense SUPER JE DEVIENDRAI LE PLUS PUISSANT NINJA ET JE CONNAITRAI TOUTE LES TECHNIQUE

qualiter tres courageux et ne panique jamais
default jamais serieux sauf quand l un de ses amis est en danger[/b]
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Eu bonjour,
Premierement, tu ne sera pris nul part si tu le demande (meme gentillement!), c'est la qualité de ton back ground (l'histoire de ton perso!!) et la qualité de ton RP qui feront que tu sera accepté quelque part.
Rallonge de beaucoup ton histoire, elle est plus que courte, fais gaffe aux fautes d'orthographes (je suis nul en orthographe ou en grammaire, mai sje crois que tu ma battu ;) lol)
Mets des espaces entre ton BG et tes descriptions physique tes gouts etc....
En gros, revoie tout, enfin le peu que tu as fourni jusque là.
bienvenue et bon courage.
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Moi tout ce que j'ai a dire c'est en 3 moit Lit le Reglement !!!!
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ouah!Comme vous êtes durs!!^__^
Nous on vous a aidés quand vous êtes arrivés!Alors soyez pas trop méchant quand même!
Alors ben en 1er lieu, comme l'a dit Saske, tu devrai lire complètement le règlement, sinon y'a de fortes chances que tu soit jamais prit!
Ensuite, pour la présentation, j'ai pas lu mais je vais te dire tout ce qui va pas!

1/Espace plus tes titres, et met les avec des ":" et en gras

Exemple:

nom: Haru

Prénom: masama

2/Ensuite, fait très attention à l'orthographe et à la conjugaison...y'a de nombreux sites qui ont été donnés déjà qui peuvent t'aider pour ça...Il te sffit de rechercher un peu sur le forum!

3/Aussi, fais des phrases lisible, avec des ponctuations (, . : , ! ?) et avec des majuscules en début de phrase...

4/Il faut touours parler à la 3ème personne du singulier (il).Donc pas de "Je sauf si c'est ton perso qui parle ou qui pense.

5/En parlant de parler et de pense, il existe un ode de couleurs pour ça!
Lorsque ton perso pense, il faut écrire entre *...* et en bleu...

(Exemple: *Bon sang!!!Qu'elle est jolie cette kunoichi^__^*)

Lorsqu'il parle, c'est entre "..." et en vert...

(Exemple: "Bon sang!!!Qu'elle est jolie cette kunoichi^__^"

*Mais pourquoi je l'ai dit à voix haute moi...*)

Lorsque c'est un autre personne qui pense, c'est entre *...* mais en violet...

(Exemple: *Pfff!Mais quel collant ce mec...*)

Et si c'est quelqu'un d'autre qui parle, c'est entre "..." et en indigo...

(Exemple: "Fout moi la paix Leolio...Pervers...")<===Mdr...

6/Trouves toi un bel avatar^__^

7/Enlève du titre du topic, la grande phrase là!Laisse que ton nom!Pour ce faire, tu n'a qu'a éditer ton premier message, et modifier le titre...Voilà^__^

8/Et enfin, dernièrement, ettofe plus ton histoire...Ralonge la!!Je peux que te conseiller d'aller regarder d'autres présentations qui te serviront de modèle pour faire la tienne (sans recopier l'histoire bien sûr!!)Voilà!Je pense qu'après ça tu sera accepté^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

raaaaaaaaa Toshi, tu me trouve dur?
directe certe, mais je ne voulais pas etre dur (suis tres taquin:p).
en tout cas j'espere que les explications de Toshi porteront leurs fruits.
ha oui? ok :arrow:
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ba rien a redire...ta présentation est parfaite :mrgreen:

donc suit les conseils avisés de tout les créateurs de chateaux de sable et des modérateurs referont un tour par ici.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »