Toji Suzuhara [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

Nom: Suzuhara

Prenom: Toji

Age:12 ans

Taille: 1m62

Poids: 50 kg

Description: brun aux yeux verts, il ressemble à un ermite par ses vêtements déchirés de partout, il possède dans le dos un grand rouleau contenant plus de 100 herbes différentes ainsi que beaucoup de graines, enfin il a un petit livre sur le côté droit dans lequel il y a les différents mélanges ainsi que leurs effets, il possède sur la main un tatouage symbolisant son éternel fidélité à la nature :
Image

Nindo: La Nature est source de toute vraissemblance

Histoire:C'est par un beau matin eneigée, que naquit, dans une petite maison de Yuki, la 8ieme génération des suzuhara. On pouvait entendre dans tout le quartier, les cris du jeune nourrisson. En l'honneur de ses ancêtres, il fut nommé Toji, comme l'avait été autrefois son grand-père maternel décédé,il y avait longtemps...
Le temps passa a Yuki et l'enfant devin un jeune garçon, celui-ci vivait uniquement pour la nature et ce qu'elle pouvait apporter, il lui arrivait souvent de partir pendant des jours afin de découvrir de nouvelles espèces de fleurs et de plantes. Lors d'une de ses excursions, il découvrit une vieille maison qu'il pensait abandonnée...
Image

Il rentra dans celle-ci et se retrouva face a face avec un vieillard, après quelque minutes de discorde, il remarqua sur les murs de la vieille maisonnette, la présence de centaines d'herbes differentes,intrigué par cela il demanda :

- "Vous vivez depuis longtemps ici ?"
Le vieillard répliqua :

-"Bien trop longtemps pour un homme de mon âge"

Ainsi commença une grande amitié entre le vieillard et l'enfant qui nourrirent une passion commune à la nature. Il le voyait régulièrement et lui montrer après de longues explorations de nouvelles espèces de plantes qu'il avait trouvé dans les profondeurs glacés du grand territoire de Yuki, parfois, il lui arrivait même de revenir que plusieurs semaines après afin de rapporter un nouveau trésor. Seulement le temps passait et l'ermite perdait peu a peu la force qu'il possédait autrefois jusqu'à s'éteindre totalement...
Toji partit laissant derrière lui une rose blanche en gage de remerciement pour tout ce qu'il avait appris auprès de son mentor...

La vit reprit son cours à Yuki et le jeune garçon retourna chez ses parents avec lesquels il avait un vie reposée et protégée de tout. A l'âge de 11 ans, il exprima a sa famille son désir de devenir maître dans l'utilisation des diverses plantes, il n'avait aucune intention de devenir ninja... seulement ces parents le voyaient autrement, en effet sa mère désirait qu'il devienne plus que tout un grand ninja, pour que le nom des Suzuhara soit glorifié et qu'il représente autre chose qu'une petite famille sans intérêt.

-"Ne soit pas une honte pour les Suzuhara" lu disait elle souvent

Peu à peu un grand conflit familiale s'installa dans la petite maison des Suzuhara ne lui laissant d'autre choix que d'accepter et de se plier a la volonté suprême de ses parents

Seulement le bambin refusait cette fatalité et décida de s'enfuir...

Il vécu un an dans la vieille cabane du vieille homme se nourrissant de diverses racines qu'il trouvait lors de ses explorations, il fit de nombreuses rencontres espacé par de grands moments de solitude, toutefois cela ne le gênait pas plus que ça, il aimait cette liberté et cette vie qui lui offrait aucune contrainte
Il ne revint qu'un an après chez lui, il avait appris pendant cette année a vivre seul en absorbant de ce que mère nature lui offrait...

Image

Seulement les temps avaient changés, lorsque Toji ouvrit la porte de son ancienne demeure, une autre famille avait emménagée il demanda alors :

-« Monsieur, savez vous ce que sont devenus les gens qui vivaient ici avant vous ?"
le père de famille après quelques secondes de réflexion s'exprima

-« Huuuummmm aucune idée, ils sont partit sans dire mot, ils n'ont rien laissé ! Pardonnez moi mais je peu pas vous aidez jeune homme !"
Pendant des jours et des jours, l'adolescent chercha dans Yuki le moindre indice lui permettant de retrouver ses parents, au bout de 5 jours, il entra dans une librairie et demanda au gérant du magasin :

-"bonjour monsieur, excusez moi de vous derangez, auriez vous vus ces personnes, ce sont mes parents..."

Le libraire posa sa caisse de journeaux puis pris la photo :

-"il me semble les avoir vus..il y a quelques mois, ils faisaient partie du convoie de départ de Yuki, mais on ma dis qu'il y eus un problème lors du chemin, excusez moi je vais retourner à mon travail, je ne peux pas vous aidez plus que ça"

Maintenant les choses étaient claires... Il se devait d'être ninja pour parcourir le monde et de retrouver ces parents disparues
cette idée ne lui déplaisait pas car il savez que au cours de sa quête il découvrirait sûrement des secrets enfouis de ce vaste monde
Image

Ce qu'il aime : les plantes, le contact avec la nature, la solitude
Ce qu'il n'aime pas : les pattes, la foule, les PERVERS !

Caractère : relativement posé, il parle à très peu de personnes, il reste discret la plupart du temps, c'est une personne qui aime la plaisanterie tant qu'elle reste discrète, il repousse la notion d'amitié de peur de reperdre une personne cher a lui-même seulement ceci peut se modifier au cours du temps.
C'est un un jeune garçon plutôt mature pour son âge, travailleur et motivé et qui fait passer ses buts avant ces loisirs (si les 2 sont combinés c'est encore mieux), il est végétarien !! Et donc ne consomme aucune viande toutefois pour ne pas avoir des carences en fer, il prend des compléments nutritifs. Il reste proche de la nature et veut développer un art ninja qui se servirait en partie que de plantes soit pour l'attaque soit pour le soin. Toji adore aussi les bonbons qui sont pour lui une des rares choses délicieuses que l'homme a créé

g un peu agrandit l'histoire jespere que sa vous plaira
Dernière modification par Toji Suzuhara le dim. 22 mai 2005, 13:08, modifié 23 fois.
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

dsl pour le second poste g pas fait expres de le mettre
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Bienvenue tout d'abord.
Une première chose, ne reposte pas deux fois, utilise la touche éditer en haut à droite de tes posts...
Voici ce qu'il faudrait que tu fasses :
->mettre le titre des rubriques en gras.
->développer la description (au moins une à deux lignes).
->pense à utiliser un correcteur orthographique histoire de nettoyer ton Bg des fautes d'orthographe.
->pense à utiliser des signes de ponctuation, plutôt que de grandes phrases sans virgules.
->il y a un code couleur. Va voir le réglement.

Voilà en gros ce qu'il y a à faire. Après, on verra pour ce qui est de l'histoire en elle-même....

Alors, au boulot^^!
Dernière modification par Ryusaï Edge le dim. 15 mai 2005, 23:50, modifié 1 fois.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

encore desole en fait j'ai sans faire expres mis retour et je croyais que javais oublier de validee j'ai pas de tete ptdr ^_^
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

DEMANDE DE SUPPRESSION. S'EST DEJA INSCRIT A KONOHA !!!!!!

Ah ben non finalement^^
Dernière modification par Ryusaï Edge le lun. 16 mai 2005, 0:13, modifié 1 fois.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Konoha est plein ^^
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

rhhhha T__T la touche "editer" est ton meilleur avis :wink: donc évite de faire des post a chaque fois et edite toujours ton premier post pour mettre a jour ta présentation :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Valà, post aéré, mais il va falloir que tu apprenne à le faire toi même ;)

Sinon je trouve ton histoire un peu courte, mais surtout ton caractère l'est. Rallonge un peu 2 lignes c'est pas assez.
Sinon je dénote quelques fautes de temps, ou d'accords plus quelques unes de frappes, en c'est loin d'être le pire que j'ai vu :roll:
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

coucou c'etait pour demander si on m'avais pas oublier! T_T g poster ya 2 jours et j'ai toujours pas eus de reponse mais si c'est dus aux exam alors c'est totalement comprehensif ^_^ voila sinon j'attends avec impatiente qu'on me dise si j'ai un chance de rentrer a yuki ou non T_T cry cry cry g peur
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Bon, ben j'ai relu ton BG. C'est vraiment bien ! Bonne idée les images. Aére un peu le paragraphe de ton caractère, c'est fait un peu "bloc".
Fais également gaffe aux participes passés des verbes du 1er groupe ("relativement posé" et non "poser"), ainsi que les accords sujet-verbe.

Après, je pense que ton BG sera proche de ce que les modos demandent. Mais comme tu l'as deviné, ils sont en exam. Alors, patience !

Et à bientôt à Yuki !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

bon j'ai corrigé des fautes du moin j'espere lol sinon chui assez content du resultat, c pas trop mal et au fur a mesure j'agrandirais l'histoire en mettant d'autre belle images ^_^
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Me voili, alors en effet, c'est aps trop mal du tout.

C'est même une bonne base, essaie de corriger les fautes sa et ça (en remplaçant par cela, si c'est bon c'est ça, sinon c'est sa), pas mal de faute de conjugaison de verbe, à revoir.

Sinon majuscule aux noms propres (Toji) et en début de phrase/ligne.

Essaie de plus montrer qu'il habite à Yuki, et cela, dès le début du texte, et clarifie la situation, personnellement, je me suis demandé s'il venait de temps en temps voir le vieux ou s'il habitait avec lui.

Voila, après ça devrait être bon.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Trouve toi un autre avatar car dans celui que tu as il y a deux personnages, or il est écri dans le règlement que tu dois avoir un avatar avec un seul perso!
Sinon a part ça je te souhaite bonne chance!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Toji Suzuhara
Etudiant(e)
Messages : 27
Inscription : dim. 15 mai 2005, 20:38

Message par Toji Suzuhara »

bon comme demander j'ai changer d'avatar , j'ai essayer de corrigé encore des fautes et g agrandit mon texte pour + le cible sur yuki ^_-
Toji Suzuhara étudiant de Yuki.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Change les Toji par des le garçon, l'apprenti étudiant, l'étudiant, le graçonnet, le bonhomme, le jeune homme, le pré-adolescent, le débile du coin, ou encore le jeune Suzuhara.

Parceque j'ai remarqué qu'en allongeant ton texte, tu n'as pas fait attention aux répétitions. Attention, encore quelques Toji sans majuscules et ermite s'écrit sans h.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »