Saito Yura, ex-Chûnin fou de Konoha

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Saito Yura

Message par Saito Yura »

Explication du Nouveau style de Saito (et de son retour)

Regard… Qui glisse, indiscret et sauvage comme un anxieux félin. Ou qui se laisse apprivoiser, capturer dans un autre… Lacs sombres qui subsistent entourés de pigments. Vert et Bleu. Comme le ciel et la mer qui se fonde. Regard où se confondent bonheurs et tourments, comme un miroir trouble qu’on ne peut déchiffrer. Prenez garde toutefois à ne pas y tomber, car on atteint par là la porte de votre âme. Et pour en échapper, il nous faut la blesser… Le regard se voile donc de brume et de soie, il se fait carnaval, et s’habille de masques pour mieux se dérober à des assiduités qui lui font découvrir son fragile visage. Et lorsque les paupières nous cachent ces joyaux, les longs cils noirs ébène par leurs ombres dansantes déguisent les pommettes…

Il semble avoir prit de l'âge. Ou diable est passé cette étrange lueur d'innocence abusé ? Que la folie soit maudite. Que cache ce couvre-chef ? Une affre, une blessure peut être ? Nul le sait. Quel choc au retour du village. Après ces mois d'absences, cette ronde infernale, cruelle et manipulatrice chose que le temps. Les Prunelles ocres, ces yeux ambitieux ne sont plus que le reflet etherée des songes désincarnées. Son teint est pâle, la faciès lacteux de ses yeux colorées n'inspire plus qu'une innocence détrompée.

Tout avait commençé à la fête du Malt. Par cette singulière soirée, le soleil, la délicate brise qui soufflait. La candeur et le charme de cette amusante journée de libération. Elle allait changer à jamais la vie du chûnin fou de Konoha. Pourquoi eut il fallut qu'il le rencontre de nouveau là. Ils célèbrent la Mort, vous chantez le Réveil ; Vous marchez en chantant le réveil de mon âme. Astres dont nul soleil ne peut flétrir la flamme ! Une embuscade. Tout alla très vite. Le soleil devint lune, la terre à la terre. Les forçes n'étaient pas égales et le chûnin s'avoua vainçu. Au sol, trophée renversé qu'il était.

J’ai fermé les yeux, et j’ai vu. Je suis devenue atome en suspens au milieu de la bataille. Les rêves emmêlés en fil de soie, toile à pensées. J’ai effleuré l’intouchable, particule d’air à peine éclose. J’ai cueilli l’envie aux creux de tes bras. Tu étais. Et personne d’autre ne serait. Mon idole. Mon petit Christ. L’Ange à barbe de mes songes désincarnés. Mon illumination. Ma foi. Extasiée. Ecume flottante d’un monde sans étoile. Histoire d’une lune qui voulait que le soleil éclaire sa nuit. Des poussières de feu pour gouverner le rien. Défiguré, il fut laissé pour mort durant des jours, il ne doit la vie à présent qu'a peu de choses, peut être encore une nouvelle fois la fatalité, le destin qui voulait encore et toujours faire souffir plus l'être.

Le temps ne pardonne pas, jamais. Il avait fui, dépassé par une suite d'évenement qu'il n'avait pas put prévoir, il avait érrer comme une âme en peine durant des jours. Avant d'être trouvé, ramassé par un homme qui le soigna, cruelle déstinée. Mais la marque cinglante de la défaite baleya à jamais les dernières lueurs candide du garçon. Il était défiguré, son corps à jamais meurtri de cicatrices, marques indélibiles d'une tâche qu'il n'avait put mener. Un de ses yeux était percé, il souffrait de multiples blessures, fort heureusement pour lui l'homme charitable le soigna, il resta plusieurs mois, dans ce havre. Déserteur peut être ?

Tu rappelles ces jours blancs, tièdes et voilés, Qui font se fondre en pleurs les cœurs ensorcelés, Quand, agités d'un mal inconnu qui les tord,
Les nerfs trop éveillés raillent l'esprit qui dort. Tu ressembles parfois à ces beaux horizons. Qu'allument les soleils des brumeuses saisons...
Comme tu resplendis, paysage mouillé. Qu'enflamment les rayons tombant d'un ciel brouillé.

Il retourna finalement au village. Sous une nouvelle apparence, une cape noire flottant au vent, un chapeau cachant d'atroces blessures, un maquillage tribal renouveau de ses chairs. Peut être plus grand, plus adulte. Moins crédule. Le monde des Ninjas est fait ainsi. Il n'existe de place que pour les forts.
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Hum, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop lugubre, mais stylé ^^, j'adore ton style ^^
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ouais, bon retour à notre chunin défiguré !!!!!!!!!!!!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

heu par contre, y'a pas des mois qui sont passés en rp depuis son absence...
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Où est le calendrier qui m'indique que je me trompe, pas de calendrier. C'est indiqué nul part le temps qu'y s'est passé, donc je me trompe pas, merci au revoir
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

mdr qu'il est ..... enfin bon....
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

tres bon retour a mon sensei preferer qui j'espere se fera un plaisir de me remettre ma fiche a jour parce que ca n'a pas ete fait une seule fois de toutes les grandes vacances... il me manque du genre 2 mois de payes et d'exp... ca fait quand meme beaucoup non?

Enfin j'aime bien ton nouveau style mais je preferai l'autre avatar ^^

ReBienvenue parmis nous
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eh beh, comme dit Valt c'est bien brrrrr mais ça à l'air sympas à RP.

Me oto je préférais l'ancien avatar mais celui là est bien aussi, complêtement différent ^^.

Bon retour Saito-senseï!
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Rebienvenue, Monsieur de Livoll ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Murasaki Shinkato a écrit :Rebienvenue, Monsieur de Livoll ...
Pas de révélations sur Villon :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Bah c'est pas trop tôt, Mr la feignasse n°2.
Comme d'hab j'adore!!! :super: :super:
Murasaki Shinkato a écrit:
Rebienvenue, Monsieur de Livoll ...


Pas de révélations sur Villon
Alalala c'est jeune tous des gaffeurs!!! :evil: :evil:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »