combat à la salle des fêtes...

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

/HRP/ shinkato et Hoono je vous attend donc ici pour le combat de la salle des fêtes (n'essayer pas de fuir je vous ratraperai :P ) Tsuka, si tu est "rétablie", tu peut te joindre au combat :wink: /HRP/
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato ferma les yeux après ses remarques plus ou moins pertinentes. En fait, il réussit même à se rendre compte que ce qu'il disait n'avait aucun sens. * 'tain ... je veux juste rentrer chez moi, et dormir. Au premier truc qui ressemble à un lit, je m'écroule ... * Les autres continuaient de parler. Shinkato entendit le jeune homme fraîchement arrivé entamer avec colère ce qui ressemblait méchamment à un nom de jutsu. Mais encore une fois, Itchibaru intervint et, d'une certaine manière, sauva la situation. Shinkato ne savait pas si il devait le remercier ou commencer à se battre avec lui. Il ouvrit les yeux avec un soupir.

Le jeune ninja regardait alternativement un bout de papier froissé et le groupe des jeunes - quoique Tsuka semblait avoir à peu près le même âge. Shinkato aurait qualifié son expression faciale comme étant un mélange de "Non ... je rêve ... c'est un cauchemar ..." ou alors "Qui est ce que je vais assassiner ce soir ?". Bizarrement, il se fichait un peu de la suite des évènements. Mais à un moment, le ninja aux cheveux blancs leur dit :

"euhh j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...je suis votre nouveau senseï...tout d'abord il faut emmener cette fille à l'hopital.
Mina !! "


Shinkato ouvrit totalement les yeux. Il regarda Haoru, bouche bée, pendant une seconde, puis eut un petit rire nerveux. En fait, il commençait à se dire qu'il devait être maudit ou quelque chose comme ça.

* Ahhh ... le coup de grace ... et moi, avec tout ce que je lui ai dit tout à l'heure, il doit me prendre pour un boulet de première classe. Quoique, faut dire qu'il est super jeune pour un jounin. N'importe qui aurait pu se tromper. Aha, c'est pas de ma faute en fait. Et puis quand même, faut dire qu'il l'a cherché, avec son expression bizarre et cette manie de se mêler de tout ... j'espère qu'il va pas se venger sur moi. *

Une jeune femme portant un bandeau de Konoha se précipita dans la pièce. Shinkato par habitude lui lança un regard féroce et méprisant, mais elle semblait s'en moquer comme de son premier jutsu. La dénommée Mina emporta vivement Tsuka, qui ne semblait pas vraiment d'accord. Shinkato aurait voulu s'interposer, mais l'énergie lui faisait cruellement défaut. Haoru reprit la parole, avec une expression assez méchante qui fit s'aggrandir le rictus de Shinkato.

"bon maintenant occupons nous de votre cas..."

* C'est vraiment un jounin ? Ahaha ... il m'impressionne pas beaucoup. Je m'attendais à une montagne de muscles qui porterait des katanas énormes ... enfin, c'est mieux que rien. * Shinkato détourna les yeux. * Quand même, ça m'étonnerait que ce soit du ketchup, là, sur ses habits. Qu'est ce que je peux être niais, parfois ... hey, au fait, qu'est ce qu'il veut dire par 'occupons nous de votre cas' ? *

Itchibaru se remit à parler. Shinkato écouta distraitement la conversation entre le pyromane fou et le jounin ensanglanté, en nouant lentement son bandeau autour de son bras droit. Il réajusta son écharpe et entendit un bout des paroles de son nouveau sensei :

" ... le dit tout de suite, vous me paraissez assez faible pour être genin...donc je vous propose un challange...vous vous battrez contre moi..le but est de me toucher une fois et une fois seulement...si vous réussissez, je reconnait votre force et votre talent...sinon je ne vous prend pas comme élève...Le travail d'équipe sera donc primordial...et ... tout les coups sont permis... je suis dans une journée noir, donc, désolé pour vous, mais je ne retiendrai pas mes coups.
Donc à vous de faire preuve de coopération et de courage...bonne chance à vous..."


Shinkato laissa échapper un gémissement et se plaqua la main sur le front. * Ohhh meeerde ... Je voulais juste aller me coucher ... il tombe à pic, celui-là, avec ses jutsus et son ketchup. Mais alors empêcher MON repos, m'empêcher, MOI, de dormir ! C'est la guerre. *

Il ressentit une vague de dédain et de haine envers le jeune jounin. Celui-ci adopta une posture de défi. Shinkato ne se sentit pas mieux pour autant. Il tripota nerveusement son étui à shuriken en attendant le feu vert de Haoru ... qui ne se fit pas attendre.

"quand vous voulez..."

Il ne chercha même pas à s'empêcher de répliquer, du tac au tac :

" Bon, Haoru-sensei. On règle ça en dix minutes et je vais me coucher. "

Bien que Shinkato aurait préféré faire autrement, il se rapprocha d'Itchibaru et commença à lui chuchoter quelque chose dans l'oreille ...

[HRP] Bon, c'est parti :mrgreen: le prochain post d'Itchibaru donnera aussi mes actions, on s'est déjà arrangé au préalable ... ça va saigner :twisted:. [/HRP]
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru avait donc finit d'assailler Haoru de question, et celui-ci ne se fit pas attendre pour lui répondre.

"entrainement? vous allez le commencez tout de suite..enfin si on peut apeller ca un entrainement..on peut apeller ca aussi une mission ... ou un test de reconnaissance..."

* Maintenant, mais ont est juste reçue! Il crois aps qu'on est déjà assez crever? Je vais en finir vite fais de ce test, et je rentre chez moi!*

Un sourrire illumina alors le visage de Haoru.

* Tiens, il sourit! Serais-t-il si content que ça? Et en plus, il fait peur avec cette tête, ont dirait un psycopathe! *

"je vous le dit tout de suite, vous me paraissez assez faible pour être genin..."

* Assez faible, il se moque de moi! Je vais lui montrer moi!*

"donc je vous propose un challange...vous vous battrez contre moi..le but est de me toucher une fois et une fois seulement...si vous réussissez, je reconnait votre force et votre talent...sinon je ne vous prend pas comme élève...Le travail d'équipe sera donc primordial...et ... tout les coups sont permis... je suis dans une journée noir, donc, désolé pour vous, mais je ne retiendrai pas mes coups.
Donc à vous de faire preuve de coopération et de courage...bonne chance à vous..."


* Hum, voilà un challange interressant, le problème c'est que si on se fait laminer, il ne nous prendra pas comme élève! Faut réussir, et travailler en équipe avec Shinkato, ça vas être dur! *

Haoru prit donc un air de défit en regardant les deux genin.

"Quand vous voulez..."

Itchibaru aurait été pret à se lancer, ayant déjà élaborer une stratégie. Mais Shinkato prit la parole.

" Bon, Haoru-sensei. On règle ça en dix minutes et je vais me coucher. ".

* Il faut toujours qu'il parle celui là! Il est chiant, mais à raison! *

Shinkato et Itchibaru ne voulait pas travailler en équipe, mais il n'avait réellement pas le choix! Shinkato dit le premier pas, il se rapprocha d'Itchibaru et commença à lui chuchoter quelque chose dans l'oreille.

"Haoru......marchera! "

" OK, je vois qu'on pense au même choses! "

Itchibaru et Shinkato s'éloignèrent donc l'un de l'autre, il était donc à 4 mètres l'un de l'autre. Il avait éffectué ce déplacement le plus rapidement possible.

" C'est partit! "

Itchibaru et Shinkato firent les mêmes mouvement, ils étaient quasiment sincrone.

Image ; Image ; Image ; Image

" BUNSHIN NO JUTSU! "

" BUNSHIN NO JUTSU! "

Et pouf, deux Shinkato, et deux Itchibaru était apparu dans un petit volute de fumé. Il y avait donc maintenant 3 Itchibaru et 3 Shinkato. Mais, Shinkato et Itchibaru avait profiter de ce petit colute de fumé, pour échangé leur place avec celle de leur clone de droite.

* Prèmière partit du plan, passont à la seconde! *

Puis, toujours quasiment sincrone, Itchibaru et Shinkato prononcèrent d'une même voix.

" Les clones restez là! "

" Les clones restez là! "

Mais en réalité, ce fut les clones qui dirent ceci, les deux clones du milieu. C'était ici que Shinkato et Itchibaru aurait du se trouver, s'il n'avait pas bouger.

Le clone d'Itchibaru et celui de Shinkato foncèrent tout les deux vers Haoru, le point lever.

* Pourvut qu'il croit que ce soit nous! *
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Après l'attaque en masse des clones et des etudiants réel, Haoru n'eut pas envie de réflechir...il décida de lui aussi foncer dans le tas...
Mais le papier lancé par Honoo à travers le clone qui ce situait devant lui atterit sur Haoru.
Après une brutale explosion, un grand nuage de fumée aparut...mais une fois ce nuage un peu dissipé, Haoru n'était plus là.

une voix se fit entendre au dessus des deux genins et des trois clones qui restaient.


"bonne stratégie mais veuillez à ne pas me sous-estimez :wink: "

Shinkato était toujours en retrait, mélanger parmi son clone et celui de son compagnon.
Honoo quand à lui était a quelques mètre devant Shinkato.
Son deuxième clone avait maintenant rejoint le premier, aux côtés de Shinkato.
Mais une nouvelle assez mauvaise attendait les deux jeunes genins : ils étaient entourés par quatre clones de Haoru. Ces clones étaient positionnés en carré autour du petit groupe de genin et de leur clones.


/HRP/ il est possible que quelques erreurs est été commises^^ c'est assez difficile de gerer un combat a deux en étant moi meme arbitre et adversaire ^__^ mais vous inquietez pas mes décisions sont impartiale.
C'est a moi de poster et de m'envoyez une action secrète :mrgreen:
Quand a vous je vous le rapelle vous ne postez pas mais vous m'envoyez juste un mp avec deux actions caché chacun.
(ps : les positions précisez dans ce post de Haoru ne sont peu être pas exact, qui sait, c'est peu être un clone qui vous a parlez..donc ne partez pas sur le principe que Haoru est celui qui a parler :wink: /HRP/
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

*hummm pas si mauvais que ca..bonne stratégie...mais il faut être fou pour m'attaquer de face...remarque il parait que le clan Murasaki est un peu déséquilibré mentalement..m'enfin bon...aparemment il a réussit à transmettre ça connerie a Hoono :mrgreen: .
Bon on va voir comment il vont réagir à ça.*


Tout les Haoru exécutèrent une série de signe en même temps et prononcèrent à l'unison

"Konohagakure no jutsu! " (technique de camouflage dans les feuilles).

Une brise se leva alors et des feuilles aparurent à l'intèrieur du carré formé par les clones.
La densité du feuillage était telle que la visibilité était presque nul.
La férocité avec laquelle tournait les feuilles rendaient celle-ci légèrement tranchante.

*j'espère que je n'est pas pousser ce jutsu trop loin...je les veut en élèves pas en zombies...*

Les 4 clones, qui formaient précédemment le carré, se ruèrent alors dans la tornade feuillue les poings en avant.
Chaque Haoru visait une cible précise. Trois se ruèrent vers la zone où était situé Shinkato qui était rester en retrait, accompagnez des deux clones qui l'accompagnait. Ces trois Haoru visait les trois hommes qui étaient les uns à côté des autres.Et le dernier clone se rua vers hoono qui avait révélé précedemment sa position en attaquant à l'aide d'un papier explosif Haoru.

[/HRP] a vous de m'envoyez un mp avec vos deux actions defensives chacun :wink: [/HRP]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

MODE ARBITRE

Tout les clones de Haoru se ruèrent alors sur les deux genins et leurs clones.
Honoo, qui avait concentré au préalable son chakra dans ses pieds fit un bond qui le sortit de justesse du jutsu de Haoru.
En sautant, Hoono lanca un papier explosif à l'endroit ou il se situait juste avant.
Pas de chance pour le clone de Haoru, le papier se colla sur lui et il explosa, ce qui créa un petit nuage de fumée dans la tornade de feuille qui redoublait d'intensité.

Shinkato, quand à lui, lanca un papier explosif sur le chemin qui le séparait du clone dont il avait préalablement reparé la position(juste avant la réalisation du jutsu de Haoru).
Mais la vitesse du clone de Haoru fut t'elle qu'il réussit a donné un coup de poing en plein dans la joue de Shinkato. (le clone avait repéré la position de shinkato par le fait qu'il avait lancé le papier explosif)
Celui ci vola a quelques mètre et retomba à plat ventre.
Le clone de Hoaru qui attaqua Shinkato explosa avec le papier explosif posé par shinkato.

Haoru, quand à lui, juste après que les clones se soient ruer vers leur cible, lanca une rafale de senbons au dessus de la tornade.

*Je suis sur qu'il vont s'enfuir par le haut du cube que forme le jutsu pour avoir une vue globale de la situation. tsssss..puéril*

à la surprise de Haoru, un seul se trouva au dessus du jutsu lorce que les senbons l'ateingnirent.
Un senbon se planta alors dans le bras droit de Hoono et un autre lui effleura la cuisse, lessant une petite éraflure à celui-ci.
Après cette scène de combat, touts les clones des genins disparurent avec la tempète de feuille.


MODE HAORU
Haoru était là, attristé devant la scène.

*j'y suis peut etre aller un peu fort...*


"bon j'ai arreter mon jutsu et annuler le reste de mes clones. Je suis désolé de la tournure des évènements mais mon état post-mission dépréssif est passé :mrgreen: . Donc a partir de maintenant je vous laisse m'ataquer et je ne ferai que me défendre...essayez de me toucher au moins une fois, je suis sur que vous en avez la compétence..."

/HRP/ A vous de poster vos attaques et de m'envoyés vos mp d'action secrète :wink: /HRP/
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru était donc redescendue au sol, il écouta ce qu'avait à leur dire Haoru. Il soufrait un peut tout de même du fait qu'il avait un sembon planté dans le bras.

* Coul au moins il ne nous attaques plus, mais ca enlèvera peut être un peut de piment! Et en plus, il m'a blessé! Un peut certe, mais ça fait mal quand même! *

Itchibaru sortit un kunai recourbé.

* Bon, si shinkato suit le plan, cette fois devrai être la bonne! Sauf si Haoru est si fort que ça! *

Itchibaru se mit donc dans la direction de Haoru, et se mit en position de combat.

* Bon, on vas lui faire sa fête! *

Il sentit son bras lui faire mal, il ne sen soucia gère, et continua à combatre.

* Zut, il m'a bien eut quand même! *

" On vas finir par vous toucher Haoru-sensei! Shinkato, on passe au plan B! "


Itchibaru fonca sonc vers Haoru, avec son kunai recourbés dans la mains, et arrivé à son niveau, il tenta de lui donner un coup de kunai.

[HRP : Désolé pour ce post super court, mais y a pas grand chose à dire non plus! ]
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato avait agi rapidement. Le papier explosif lancé, ses clones avaient avancé vers ceux du jounin. Mais ce n'était pas assez pour Haoru. Un des clones repéra Shinkato et logea sans ménagement son poing dans la joue du pauvre petit genin ; qui fit un vol plané assez admirable avant de raterrir à plat ventre dans une position, somme toute, peu élégante mais assez confortable. Shinkato laissa échapper un gémissement entre la plainte étouffée d'un chaton maltraité et la fureur d'un écureuil à qui on aurait volé sa noisette. Il se releva douloureusement en tenant sa machoire.

* Argh ... je deviens puissant et je lui écrase la tête. Bon, fini de rire maintenant ... il est où l'autre pyromane ? *

Itchibaru ratterit pas très loin de lui. Il avait un senbon dans son bras droit et son pantalon était éraflé aux environ de sa cuisse gauche. * Il a pas morflé, lui ! Il s'est pas pris une grosse torgnole dans la face ! Ca arrive qu'à moi ce genre de trucs ! Allez, fin du jeu. *

Shinkato se massa la joue en lançant un regard noir à Haoru. Il écouta ses paroles sans broncher et se mit en position ... Itchibaru confirma ce qu'il pensait. Le plan B allait commencer ! * Tremblez, Haoru-sensei !! * Comme prévu, Itchibaru s'élança sur le jounin. Parallèlement, Shinkato partit lui aussi, un peu avant son collègue, sur le côté droit du jounin de manière à former un angle presque droit avec Itchibaru ... et lui lança un kunai - en visant la jambe - un peu avant la rencontre entre le grand jounin méchant et l'étudiant pyromane ...

[HRP : Encore désolé pour le retard ...]
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

[mode arbitre ON]

Haoru avait décidé de ne plus lancer d'attaque mais juste de se défendre.

Après avoir récupérés de leurs chocs, les deux genins se relancèrent à l'assault du Jounin.

Hoono, d'un geste vif, après s'être mit à la hauteur de Haoru, et tenta de lui donner un coup de kuai recourbé.
Dans le même temps, Shinkato se placa sur le côté droit de Haoru et lui lancit un kunai.
Haoru recula alors de quelques pas pour échapper aux deux attaques...les deux attaques échouèrent.
Mais dans le même temps, alors que Hoono fendait le vent avec son kunai :mrgreen: , Shinkato envoya un kunai assortit d'un papier explosif sur Haoru.

Prit de court, alors que l'attaque de Shinkato n'était plus que a quelques centimètres de son abdomen, le jounin fit un muvement ample et rapide avec son bras droit, qui envoya valdiguer le kunai munit du papier.

L'explosion du papier retentit a quelques dizaines de mètres dèrrière Haoru.


____________________________________________________________
[MODE HAORU ON]


Un sourire se dessina alors sur le visage du jeune jounin.
Une trainée de sang aparut sur sa main...elle était l'oeuvre du kunai de shinkato.


"humm je ne m'attendait pas a ce que vous ayez ce niveau...bravo vous avez réussi a me toucher...bravo a vous deux et a votre travail d'équipe...qui je pense fut très difficile :mrgreen: ... vous avez réussi a me calmer les nerf...ce qui n'est pas donnée a tout le monde^^...donc je vous accepte avec la plus grande ferveur comme mes genins..sans oublié Tsuka...même si elle n'a pas combattu, c'est la seul dont j'ai put observer les talents avant l'examen...bievenue dans a tous les trois dans mon équipe!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce combat...mais ca m'a permit de vous tester et aussi de mieux vous connaitre...pour me faire pardonner je vous invite dans un bar glauque, que m'a fait connaitre un de mes collègues, Shinfei en l'occurence, où de très jolies fill....heuu aux ramen :oops: :oops:


Haoru laissa alors son sourire l'emporter, et se dirigea vers la porte.

*hé dire que j'ai failli parler de la tanière secrète de Shinfei a des genins...* :P :P :P


[/HRP]En attendant toujours l'eveil de Tsuka qui nous rejoindra j'éspère au plus vite, nous allons attendre un peu en mangeant ^^ et après nous commenceront les missions et le kawarini.
Pour des problèmes de pc et de connexion, je ne peut vous garantir la fréquence de mes posts..j'essayerai de poster le plus souvent possible... ^^

Pour les ramens, soit je réerait un post demain (soit en créant un topic soit en en rejoingnant un...mais si ce n'est pas fait d'ici demain, vous pouvez tout a faire le faire..a vous de choisir dans ce cas là entre crée un topic ou en rejoindre un autre :wink: [/HRP]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »