Ochinaka Oda (bonne orthographe + caractère modifié)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Ochinaka Oda

Message par Ochinaka Oda »

Nom : ODA

Prénom : Ochinaka

Age : 14 ans

Aperçus physique : De taille assez moyenne (environ égale a 1m65), mes yeux sont de couleur bleu, cheveux long avec des reflets rouge, maigre, très maigre ==> 40 kg, cour assez vite, bon reflex

Nindô : Quand il affronte un adversaire, il le met hors combat très rapidement, la pause thé n'attend pas ^^

Caractère : Aucune sensibilité, ne change jamais d'idée, termine toujours ce qu'il a commencé, ne renonce à rien. Esprit borné d'adolescent, il est aussi à la fois un bon élément, qu’un perturbateur.


Préférences : Il aime : faire ch*** le ninja qui le supervise, courir, remettre en question le rôle du kage dans l'autorité intérieur.
Il n'aime pas : que l'on insulte le ninja qui le supervise, ceux qui crache sur les portraits des hokages, ceux qui sont irrespectueux envers le nindô des autres.

Histoire : Ochinaka est nait dans un village éloigné de Konoha, un village dont le nom est inconnu, un village où il n'y a pas de Kage, un village ou reigne un idiot, un sois disant chuunin, un débutant dans la pratique du ninjutsu.
Lors de sa 4° année, le chef de ce village déclara la guerre à une puissance montante : Konoha No Kuni, les habitants pensé qu'il allé au suicide, le chef lui, était sur qu’il allé écraser cette "misérable puissance"

La bataille dura une journée, les armée de Konoha rentrèrent victorieuse, mais un Juunin entendit alors des pleurs, il alla voir, un enfants d’un âge d’environ 4 ans, Ochinaka.
Ce Juunin l’adopta.
Pendant près de 10 ans, il entraîna cet enfant non prédestiné à la pratique du ninjutsu et du genjustu.

Un jour de sa 11° année, sa mère adoptive et son père lui dire qu'ils allaient au front aider les troupes du Kage.
Ils lui donnèrent la maison à s'occuper pensant leur absence qui devait durer environ 2 semaines.
En rangeant la chambre de ses parents, une semaine après leur départ, Ochinaka vit un coffre jamais vu auparavant.
Il l'ouvrit et sursauta de surprise : Il était rempli de rouleaux de sort divers.
Il en pris un, dessus était marqué "Invocation" puis en dessous "Kuchnosei no justu"
Il le déroula, quelqu'un avait marqué des signes complexe puis un nom : 'Juribakiru'
Il se demanda qui était ce Jouribakiru, quand soudain un nuage de fumé entoura la pièce et ses parents apparurent.
Ochinaka s'excusa mais son père lui demanda s'il était apparu, Ochinaka lui demanda

"Mais qui est-ce ?"

Et sa mère répondit :

"Juribakiru était une invocation qui change de forme celon la pureté du coeur de l'invoqueur, par exemple, il m'aparit comme une loutre. Cette invocation obéissait qu’à ses 2 maîtres : ton père et moi.
Mais Juribakiru est aussi un redoutable adversaire aux échec, et il n'a jamais accepté que ton père est gagné contre lui 3 fois d'affilé, et maintenant il cherche a se vengé en saccageant notre maison par exemple, rien de très grave mais quand même assez embêtant."


Cependant, le père s'avança vers Ochinaka et lui dit :

"Si jamais tu as un problème, si jamais il n'y a plus aucun espoir, alors déroule se rouleau et fait les signes incantatoires qu'il demande pour invoquer Juribakuri. Il ne demande pas énormément de chakra car il se focalise surtout sur ton chakra à toi, c'est pourquoi il faudra d'abord te concentrais intensivement avant de l'invoquer.
Tien prend le rouleaux, mais ne l'utilise quand cas extrême."


Beaucoup d'eau coula sous les ponts depuis ce jour...


Le jour de sa 14° année, Ochinaka assista à une scène terrible et il vit ses parents adoptif se faire tuer devant ses yeux, massacrés par 5 chuunin, misérable chuunin, chuunin d’un nouveaux village caché, le village natal de Ochinaka...
Comme dernières paroles, le père d'Ochinaka dit :

"Fuis, oublie la vengeance, fuis et va trouver une autre famille, fuis... fils..."

A partir de cet instant, il se jura de venger ses parents.
Au fond de lui, il avait en tête ses 5 visages, misérables visages de 5 misérables chuunin…
Dernière modification par Ochinaka Oda le mer. 01 juin 2005, 7:41, modifié 20 fois.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Bon, il te manque beaucoup de chose :

- Ton carractère

- Ce que tu aime

- Ce que tu n'aime pas

- Ahère un peut ta présentation

- Ton avatar ressemble trop à Neji, tu n'a pas la droit de mettre les perso de naruto!

- Ralonge ton histoire de beaucoup.

Et sinon, BIENVENUE A KONOHA ET BON RP
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Tout d'abord, bienvenu sur le forum.
C'est beaucoup trop court tout ça, suit les conseil d'Honoo et ça ira sûrement déjà mieux.
Bonne chance^^
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

saute des lignes, rajoute du poids, change d'avatar, je verrais ensuite :x
Ochinaka Oda

Message par Ochinaka Oda »

j'ai rajouté mes préférences et mon caractère, j'ai espacé, j'ai changer d'avatar.

Je me colle direct à l'aprofondissement de l'histoire !
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Tu as du oublier qu'on est dans le monde de Naruto et pas à côté d'une chaîne stéréo dernier modèl... Donc enlève les noms de groupes que tu as mis. Je ne pense pas que le skate existait à cette époque donc supprime ça.
Donc modifie pour qu'on se croie dans naruto est pas dans un local de skateur.
"Organix" ne fais pas du tout japonais trouve un autre pseudo.
Ton histoire est trop courte allonge là.
Bonne chance
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Ochinaka Oda

Message par Ochinaka Oda »

ok ok je change
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

rohhh dur dur la nouvelle :lol: :lol:

je tient juste à signaler que un nom japonais n'est pas obligatoire sur ce forum ^__^ c'est sur que dans le contexte ca fait beaucoup plus réaliste, mais il pourrait choisir de s'apeller Jean Dupont, c'est son choix ^__^.
(mais bon ton nouveau pseudo est bien mieux que l'ancien :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Ochinaka Oda

Message par Ochinaka Oda »

c bon la ?
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

moi je te dirai de rallonger un peu ton histoire, de décrire un peu plus la periode avec ta famille adoptive ou des anecdote toute bête mais qui font vivre ton personnage.

et aussi au debut de ta presentation tu parle a la première personne.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

insiste plus sur les sentiments de ton personnage, ses rapports vis à vis des autres personnes etc
Ochinaka Oda

Message par Ochinaka Oda »

dacod merci pour vos conseil
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

* grince des dents devant l'orthographe
Ochinaka Oda

Message par Ochinaka Oda »

voila elle est fini ^^

heu .. alors elle est bien ou non ?
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Ne fais jamais de double posts surtout lorsqu'ils ne font qu'une ligne. La touche EDIT est ton amie elle se situe en haut à droite de ton message. Voila et n'oublie pas Bienvenue à Konoha
Shinji, Genin de Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »