Ochinaka Oda (bonne orthographe + caractère modifié)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je veux bien crorie qu'il soit très maigre mai là il a pas de muscle et je sais pas si il a des os... ou alors c'est un anorexique qui arrive à peine à tenir sur ses jambes.
Ochinaka Oda

Message par Ochinaka Oda »

heu exuse moi mais c'est mon poids, mon age, ma taille lol
et je te rassure, j'ai des muscle et j'arrive à tenir sur mes jambes lol
Ochinaka Oda

Message par Ochinaka Oda »

ce n'est pas pour flooder mais quand est que l'ont saura si on est pris ou non
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

t'inquiète, les modos et admins regardent souvent les présentations donc il te le diront déja,il te faut l'accord de deux d'entre eux!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bon heu je trouve ça un peu désordonné ^-^"

Aperçu mental et caractère... ça revient un peu au même non ?

Ensuite... l'orthographe, et oui :x

C'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit... donc revoisnu peu l'orthographe, je verrais le reste après ^-^"
Recca

Message par Recca »

Bah c'est pasjuste,, son histoire est pourrit et on l'accepte, et moi, moi qu'est fort sensible, je pleure T_T
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

j'hallucine, c'est l'autre c** de service, t'en a pas marre de polluer notre forum, c'est quoi ton problème?
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Personne bannie, sujet clos, on ne pollut pas les présentations des autres.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bah faut laisser quand il aura l'âge de se rendre compte de sa connerie, il comprendra, enfin j'espère.

***Edit de Leolio : bah merde à 19 ans, il devrait être capable quand même.....ahhhh les jeunes de maintenant lol***
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Ochinaka Oda

Message par Ochinaka Oda »

1) ok merci à tous, je vais coriger l'orthographe !
2) l'autre gas : arrete de polluer ma présentation et les autres pliz, c'est pas pour dire mais la tienne n'est pas mieux ...

EDIT : Voila, comme vous me l'avais dit j'ai changé l'orthographe et modifié la présentation.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Ba pour moi c'est presque ok.
Mais il reste de petits détails important tout de même.
mes yeux sont de couleurs ble
3eme personne ^^
les troupes du Sandaime
nns se passe avant l'époque de Sandaime :wink:
un griffon géant des montagnes interdites
Hummm désolé mais cette invocation ne sera pas validé..donc je prefaire te prévenir à l'avance ^^
"Ne l'invoque pas, fuis
Etudiant, tu sera loin du niveau de l'invocation....donc tu ne peut le controler.
Ochinaka s'excusa mais son père lui demanda s'il était apparu, Ochinaka lui demanda 'mais qui ?'
Et sa mère répondit que Juribakiru était un griffon géant des montagnes interdites, et qu'il obéissait qu’à ses 2 maîtres : le père et la mère adoptive de Ochinaka.
Si jamais tu as un problème, si jamais il n'y a plus aucun espoir, alors déroule se rouleau et fait les signes incantatoires qu'il demande pour invoquer Juribakuri
"Ne l'invoque pas, fuis, oublie la vengeance, fuis et va trouver une autre famille, fuis... fils..."
Quand il y a u dialogue, passe à la ligne, met les entre "..." et ajoute les couleurs du règlement :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Pour répondre à Leolio (désolé je floode un peu sur ta présentation), vu les réactions de gamin qu'il a je mets en doute ses 19 ans, ou alors faudrait vraiment qu'il commence à s'interroger et peut-être songer à mûrir, enfin.

Sinon pour ta présentation, bah en fait je vais pas faire original, fais gaffe aux fautes mais surtout à tes tournures de phrases parce que par moment c'est assez confus ce que tu veux exprimer.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Ochinaka Oda

Message par Ochinaka Oda »

Je croit que c'est finit, pour l'invocation, ce n'est pas grave si je ne peut pas l'utiliser car je n'en avait pas l'intention ^^
Aprés tout, c'est l'invocation des parents adoptif, pas de Ochinaka ^^

J'espère que ma présentation va vous plaire
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

c'est l'invication de quelqu'un du monde et on a décidé que les invocations de bebetes imaginaires étaient impossibles, de pj comme de pnj ;)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

humm lit bien les commentaires que l'on te met s'il te plait...histoire que l'on ne parle pas dans le vent...

mes yeux sont de couleurs ble
les troupes du Sandaime
un griffon géant des montagnes interdites
Meme si tu ne peut la controler....cette invocation ne peut pas exister..trop iréel.
"Ne l'invoque pas, fuis
...de meme..meme si tu ne comptait pas l'utiliser..cette phrase et une autre avant laisse penser que tu la contrôle..hors ce n'est pas possible...tu commence etudiant...
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »