Ven 18 Mai 2007 - Naera Murasaki (acceptée)(Classe de Saya)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Ven 18 Mai 2007 - Naera Murasaki (acceptée)(Classe de Saya)

Message par Naera Murasaki »

Nom : Murasaki

Prénom : Naera

Age : 14 ans (wééé... j'ai pris 1 an :p)

Sexe : féminin

Groupe sanguin : AB

Nindo : Si une ombre grandit devant toi regarde d’abord si tu as le soleil dans le dos avant de paniquer (analyse la situation avant d’agir) !

Description : Ses lèvres, fréquemment étirées en un large sourire, affichent une rangée de dents droites ainsi qu’une mince cicatrice. Arborant un visage aux traits délicats et aux yeux sombres et profonds, Naera se plaît à le contorsionner, exécutant moult grimaces démontrant son humeur. Une crinière dorée, camouflée sous une teinture brunâtre, ceint son crâne. Entrant tout juste dans l’adolescence, elle compte avec plaisir chaque centimètre alimentant son mètre 61. Plutôt svelte, elle détient des formes menues généralement dissimulées derrière des vêtements au caractère confortable. Préférant les couleurs pétantes et voyantes aux pâles et ternes, elle s’habille selon ses envies. Cette Murasaki, comme la plupart des membres de son clan, tient également à emporter de quoi dessiner partout où elle se rend.

Histoire :

Introduction :

Plusieurs siècles déjà avant le début de la guerre, on pensait que lorsque des jumeaux naissaient et n’étaient pas du même sexe, ils n’étaient en fait qu’une seule et même personne, et que si cet esprit s’était incarné dans 2 corps différents, c’est parce qu’il arborait 2 personnalités différentes, donc plutôt que de créer un être humain a doubles personnalités, il créait 2 êtres indépendants l’un de l’autre.
On dit aussi que la puissance totale du chakra est divisée par deux pour donner à chacun des jumeaux une moitié, et que si un des jumeaux venait à mourir l’autre récupérerait sa force ainsi qu’une partie de sa personnalité.

Naissance :

Le 29 février naquirent Naera et Akio, des jumeaux. Ils vinrent au monde un jour bissextile, fruit de l’union d’Akinara du clan Murasaki et de Nomoro Akiru. Les deus jumeaux acquirent donc le don héréditaire du clan Murasaki. Akinara était la sœur d’Urahana la dernière fille d’Hikomo Murasaki, cette dernière avait quitté Konoha, et abandonné sa voie de kunoichi, pour se recycler dans le cirque. Lorsque sa sœur fut partie, Akinara fut la seule fille qu’Hikomo eu auprès de lui. Akinara aimait beaucoup sa sœur et décida, elle aussi, de partir découvrir les horizons qui s’offraient à elle. Durant son voyage, elle rencontra un homme nommé Nomoro Akiru, ils se marièrent et s’installèrent dans un village non loin de Konoha. Leurs deux enfants : Naera et Akio étaient comme le soleil et la lune, Naera était toujours rayonnante, elle était blonde et ses yeux brillaient comme le soleil. Akio quant à lui était plus obscur, il aimait la nuit et les étoiles, il était noiraud et avait des yeux sombres et glacés.


Anecdote :

Malgré leurs différentes personnalités, les jumeaux s’entendaient à merveille et étaient toujours ensemble. On ne les voyait d’ailleurs jamais jouer avec d’autres enfants, à cause d’une mésaventure qui se déroula alors que les jumeaux avaient 6 ans : Naera et Akio s’amusaient à cache-cache avec des enfants du quartier et ils jouèrent tout l’après-midi. Alors que le soleil commençait à se coucher, Naera et Akio s’écroulèrent par terre vu leur petite réserve d’énergie et les gamins qui couraient dans tous les sens s’arrêtèrent pour poser le regard sur les 2 petits corps étalés sur le sable. Ils se moquèrent tous de la faiblesse des jumeaux et les appelèrent : les fatigues vite. Depuis lors Naera et Akio ne jouèrent plus qu’ensemble et ainsi ils étaient fatigués en même temps et ne dépassaient pas leur limite.


Rencontre fortuite :

Dès l’âge de 7 ans leur père commença à leur apprendre à se battre et les fit s’entraîner jour après jour. Il voulait que leurs enfants soient considérés comme de grands ninjas et voulait en faire des éléments indispensables pour le village. Lui-même était à son époque, considéré comme un puissant ninja et voulait être fier de ses enfants. Akinara quant à elle transmis à ses enfants l’amour de la calligraphie et du dessin.

Un jour, alors qu’ils jouaient dehors, Akio se cogna contre les jambes d’un adulte de taille moyenne qu’il n’avait pas remarqué. Akio tomba par terre et Naera qui dessinait à même le sol, courut jusqu’à lui. L’homme souleva Akio et le remis sur pied.

« Attention bonhomme », dit celui-ci
Les jumeaux contemplèrent l’homme qui portait un bandeau de ninja.
Le ninja sourit et leur dit : « Je m’appelle Takeo. Je viens d’arriver dans le village. »

Takeo était un ninja qui, n’aimant pas son travail, était parti de Konoha. Il voulait à présent changer de métier et devenir cuisinier. A partir de ce moment les jumeaux rendirent souvent visite à Takeo et Akio commença à lui vouer une grande amitié. Un jour, alors que les enfants rentraient de chez Takeo, Akio dit à ses parents :

« Moi plus tard je veux faire comme Takeo, je veux être cuistot ! »
Nomoro entra alors dans une rage folle :
« Tu seras ninja un point c’est tout, et toi et ta sœur avez désormais l’interdiction d’aller chez lui. Si je vous vois ne serait-ce qu’une seule fois en sa présence, vous le regretterez. »

Naera et Akio étaient bien sur attristés, mais ils eurent tellement peur des menaces de leur père qu’ils n’osèrent même pas penser à désobéir. Le lendemain la maman des deux enfants alla trouver Takeo et lui expliqua la situation. Takeo aimait les jumeaux et il demanda à Akinara :

« Pourrais-je tout de même venir leur rendre visite une fois de temps en temps ? »« Je ne sais pas, mais je pense que cela ne devrait pas poser de problème. » hésita-elle.

Depuis, Naera et Akio avaient environ 3 fois par mois la visite de Takeo, qui prenait toujours plaisir à s’occuper des jumeaux. A chacune de ses visites les deux gosses lui dessinaient une nouvelle œuvre qu’il affichait chez lui. Il dit à Akio qu’il ne fallait plus qu’il parle d’être cuisinier et qu’il poursuive sa voit de ninja. Donc pendant plusieurs années, tous se passa très bien et Akio continua ses entraînements bien qu’il n’en eût pas envie. Naera quant à elle voulait apprendre à se battre, non pas parce que c’était le souhait de ses parents mais parce qu’elle avait un esprit très combatif.


L’entraînement :

Depuis quelques temps déjà, Nomoro s’était rendu compte que Naera et Akio étaient faible comparé aux autres enfants du quartier. Ne comprenant pas pourquoi, il alla jusqu’à Konoha, pour rechercher dans la grande bibliothèque, une explication à ce mystère. Lorsqu’il comprit que les jumeaux étaient faibles ensemble mais fort après le deuil de l’un d’eux, il décida de prendre des mesures nécessaires. Ces événements se déroulèrent lorsque les jumeaux avaient atteint leur 11 ème anniversaire, Nomoro leur dit que le lendemain, il ne pourrait pas les entraîner et qu’ils devraient se mettre à la tâche tout seuls. Il était clair pour tout le monde que Naera était beaucoup plus talentueuse qu’Akio et c’est donc elle qui dirigea la manœuvre. Elle aimait lancer des défis à son frère, et à chaque fois il la suivait et elle, elle gagnait.

« Celui qui arrive en premier en haut de cette dune de sable est le meilleur. » disait-elle
Et elle enchaînait avec :
« Celui qui touche le plus de fois la cible avec 5 shurikens. »
Et Akio répondait machinalement :
« Si tu veux. »

Mais ce jour là, ils commencèrent leur entraînement tard car ils profitèrent de la journée pour passer du temps avec Takeo. Ils s’amusèrent encore lorsqu’il faisait nuit et alors qu’ils jouaient au chat et à la souris, Akio poussa un cri déchirant. Naera qui s’inquiétait pour son frère se précipita dans la direction d’où provenait le hurlement. Quand elle vit son frère ensanglanté, à terre, qui tremblait de tous ses membres, elle se mit à pleurer. Elle essaya de lui parler mais il était déjà inconscient. Peu de temps après il cessa de bouger. Naera hurla agrippa son frère et s’évanoui.

Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans son lit, et elle devina que peu de temps s’était écoulé depuis la mort de son frère, car du sang coulait encore d’une blessure d’environ 1,5 cm qui partait du coin de sa bouche.

*J’ai du me couper lorsque j’ai perdu connaissance dans la forêt* pensa-t-elle.

Elle commença à pleurer en repensant au tragique événement qui venait de se dérouler sous ses yeux, mais comme sa blessure la faisait souffrir, elle décida d’abord d’aller se chercher un sparadrap et du désinfectant et ensuite de trouver ses parents, pour savoir ce qu’il s’était passé. En allant vers la salle de bain, elle entendit des pas approcher d’elle. Sa mère, un sourire étrange au visage, s’approcha d’elle.

« Comment vas-tu ma chérie ? » lui dit-elle en lui passant la main dans les cheveux.
« Où est Akio ? » répondit Naera pleine d’espoir et en même temps redoutant la réponse de sa maman.
La mère de celle-ci la regarda sans savoir quoi répondre et lui dit avec un ton qui trahissait le mensonge : « Un animal a sauté sur ton frère pendant que vous jouiez et l’a tué. »

Les yeux de Naera s’humidifièrent et elle courut dans sa chambre. Pleine d’amertume elle laissa couler un flot de larmes. Mais elle savait que ce qu’avait dit Akinara n’était pas vrai car si son frère avait réellement été tué par un animal la bête serait restée sur place pour dévorer sa proie et lorsque Naera serait arrivée, elle l’aurait sûrement aussi mangée.


L’horreur :

La fillette n’ayant toujours pas de sparadrap marcha jusqu’à la salle de bain et découvrit son père habillé de noir qui lavait un objet brillant. Elle entendit la voix de sa mère qu’elle n’avait pas vue par l’entrebâillement de la porte.

« Alors tu l’as tué ? Et tu l’as choisie, elle ? »
Naera écarquilla les yeux, elle n’en croyait pas ses oreilles !
« Oui, il fallait bien en tuer un. Elle désirait apprendre, alors que lui voulait faire cuisinier et n’en avait rien à faire de l’art ninja. Maintenant je peux entraîner Naera plus longtemps et plus durement car elle a un chakra normal » répondit la voix dure et sèche de son père.

Naera sursauta et sans le faire exprès elle poussa la porte de la salle de bain et permit ainsi à ses parents de la voir. Nomoro tourna son regard vers elle.

« Naera ! … Que fait-tu ici ? » Dit-il en lâchant l’objet qu’il tenait qui était en faîte un sabre.
L’enfant regarda l’instrument donateur de mort et recula d’un pas
« Naera… » Se risqua Akinara.

Naera comprit alors l’atrocité de la scène : son père avait tué son propre fils pour permettre à sa fille d’avoir une plus grande puissance qu’auparavant.
Horrifiée, elle courut à l’extérieur de la maison, ses parents à ses trousses, et alla se réfugier chez Takeo. Celui-ci dormait à cette heure tardive et Naera entra tant bien que mal par la fenêtre que ce dernier laissait toujours ouverte la nuit pour permette à son chat d’entrer et sortir comme il le voulait. Elle se laissa glisser dans la maison et attendit, en retenant son souffle, de voir passer ses parents depuis la fenêtre de la maison. Son père et sa mère détallèrent alors devant la fenêtre et continuèrent tout droit. Naera alors se rendit dans la chambre de Takeo et la trouva vide, en voyant les nombreux dessins accrochés au mur, Naera pleura en pensant au fait, qu’elle ne pourrait plus jamais faire d’aussi beaux dessins avec son frère. Takeo l’ayant entendu pleurer était sorti de la cachette dans laquelle il s’était réfugié lorsqu’il avait entendu du bruit.

« C’est toi Naera ? » dit l’homme en s’en extirpant d’une armoire, une arme sous le bras.

Naera lui sauta dans les bras et laissa couler ses larmes à flots, essayant tant bien que mal de lui raconter les événements des 12 dernières heures. Une fois son récit fini, des coups tapèrent à la porte de Takeo et celui-ci cacha Naera et alla ouvrir la porte. De l’autre côté du seuil se trouvaient les parents de Naera essoufflés.

« Où est Naera ? » questionna le père de cette dernière. « Je sais qu’elle est là ! »Takeo bailla et répondit : « Vous venez de me réveillez et je n’ai absolument aucune idée d’où elle se trouve. Pourquoi, vous avez des ennuis ? »Les parents de la gamine sortir alors leur sabre et commencèrent à se battre contre Takeo. Takeo n’aimait pas se battre mais il avait une bonne maîtrise du combat au corps à corps. 30 minutes plus tard, quelqu’un ouvrit la porte du placard dans lequel Naera se cachait et la fit se lever. C’était Takeo, il était blessé et avait neutralisé les parents de la gamine.

« On va partir d’ici sur-le-champ, et aller prévenir les ninjas de Konoha que nous avons capturé des assassins. Je ferai aussi une demande d’adoption et si tout marche comme prévu, nous irons nous installer à Konoha pour que tu entres à l’Académie. »


Conclusion :

Takeo et Naera firent donc leurs bagages pour Konoha et s’installèrent là-bas. Il se passa quelques temps pour qu’ils s’habituent à la ville et Naera entra à l’Académie âgée de 13 ans.

Depuis le départ de son frère, ses yeux sont devenus froids et sombres et elle exhibe la personnalité masculine qu’elle porte en elle.

Aime : -dessiner
-sa cicatrice
-être différente des autres
-la nuit, les étoiles
-Takeo

N’aime pas : -que quelqu'un lui ressemble.
-les animaux sauf avec du sel et du poivre.
-se faire duper
-les gamins

Caractère : Souriant à quiconque se trouve sur son chemin, Naera possède généralement une dégaine et un tempérament bien joyeux, désappointant nombre d’individus. Se laissant parfois glisser aux abords de la folie, elle porte pourtant un regard intelligent et réfléchi sur les situations délicates dans lesquelles elle se trouve. Agréablement fantaisiste et énergique, cette demoiselle se plonge parfois dans un monde triste et mélancolique. Semblant passablement naïve et sotte, elle laisse ses interlocuteurs se méprendre sur son compte, se riant du fait qu’ils la croient facilement impressionnable.
Passionnée par le dessin et l’art de la calligraphe, elle s’impatiente de pouvoir exercer son art au travers des techniques héréditaires de son clan.


[HRP:Je me suis déjà arrangée avec Shinkato]
Dernière modification par Naera Murasaki le mar. 14 nov. 2006, 21:53, modifié 4 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

pour moi c'est ok
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

pour moi aussi, je te met les accès et les ryos, bon rp a Konoha :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Bienvenue à Konoha :mrgreen: ... tout ce que j'ai à dire c'est que tu seras probablement acceptée dans un temps record. Je trouve que c'est un excellent bg, tu aurais sûrement pu rentrer dans un clan avec ça ...

Bon RP sur NNS ;)

[Edit : C'est bien ce que je pensais :D tu as été acceptée en 9 minutes très exactement, ce qui constitue un record pour le forum, et peut-être même un record mondial ! ... heu je m'emballe je crois.]
Dernière modification par Murasaki Shinkato le ven. 13 mai 2005, 21:50, modifié 1 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

:o et ben ça c'est de l'acceptation express; mais ça le vaut bien :lol:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Et bien, je n'ait qu'une chose à dire, BIENVENUE A KONOHA ET BON RP!
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Tengoku Nohebi

Message par Tengoku Nohebi »

Bienvenue à Konoha et superbe présentation, tu as pas mis beaucoup de temps pour être accepter et pour rentrer dans l'univers de Nindo No Shinobi !
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Oui, les villages étaient tous pleins à blocs donc j'ai du attendre qu'il y aille à nouveau de la place... :D
Comment est-ce que je peux faire pour adérer à un clan? Faut-il simplement que je change ma présentation et mon nom?
Merci
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

oui, il faut changer la présentation et le nom...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Et c'est un modo qui s'occupe de changer mon nom d'utilisateur?
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

non, tu peux le faire toi même.
Mais juste quand tu t'es fait accepter :x
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Oké, merci je me met à la tâche.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Nom : Murasaki

Prénom : Naera

Age : 13 ans

Sexe : féminin

Groupe sanguin : AB

Nindo : Si une ombre grandit devant toi regarde d’abord si tu as le soleil dans le dos avant de paniquer (analyse la situation avant d’agir) !

Description : Elle a une cicatrice au coin de la bouche qui ne se voit que lorsqu'elle sourit. Elle est assez garçon manqué et porte des habits plutôt amples malgré cela on la trouve très jolie. Les traits de son visage sont fins et elle a beaucoup de formes donc on ne la confond jamais avec un homme. Elle a les cheveux longs, teint noirs et des yeux sombres et profonds. On lui donne souvent 15 ans. Elle mesure environs 1m57 pour 48 kg. Elle porte souvent des craies sur elle pour pouvoir, à tous loisirs dessiner sur les murs, le sol, le tableau noir etc.…

Histoire :

Introduction :

Plusieurs siècles déjà avant le début de la guerre, on pensait que lorsque des jumeaux naissaient et n’étaient pas du même sexe, ils n’étaient en fait qu’une seule et même personne, et que si cet esprit s’était incarné dans 2 corps différents, c’est parce qu’il arborait 2 personnalités différentes, donc plutôt que de créer un être humain a doubles personnalités, il créait 2 êtres indépendants l’un de l’autre.
On dit aussi que la puissance totale du chakra est divisée par deux pour donner à chacun des jumeaux une moitié, et que si un des jumeaux venait à mourir l’autre récupérerait sa force ainsi qu’une partie de sa personnalité.

Naissance :

Le 29 février naquirent Naera et Akio, des jumeaux. Ils vinrent au monde un jour bissextile, fruit de l’union d’Akinara du clan Murasaki et de Nomoro Akiru. Les deus jumeaux acquirent donc le don héréditaire du clan Murasaki. Akinara était la sœur d’Urahana la dernière fille d’Hikomo Murasaki, cette dernière avait quitté Konoha, et abandonné sa voie de kunoichi, pour se recycler dans le cirque. Lorsque sa sœur fut partie, Akinara fut la seule fille qu’Hikomo eu auprès de lui. Akinara aimait beaucoup sa sœur et décida, elle aussi, de partir découvrir les horizons qui s’offraient à elle. Durant son voyage, elle rencontra un homme nommé Nomoro Akiru, ils se marièrent et s’installèrent dans un village non loin de Konoha. Leurs deux enfants : Naera et Akio étaient comme le soleil et la lune, Naera était toujours rayonnante, elle était blonde et ses yeux brillaient comme le soleil. Akio quant à lui était plus obscur, il aimait la nuit et les étoiles, il était noiraud et avait des yeux sombres et glacés.


Anecdote :

Malgré leurs différentes personnalités, les jumeaux s’entendaient à merveille et étaient toujours ensemble. On ne les voyait d’ailleurs jamais jouer avec d’autres enfants, à cause d’une mésaventure qui se déroula alors que les jumeaux avaient 6 ans : Naera et Akio s’amusaient à cache-cache avec des enfants du quartier et ils jouèrent tout l’après-midi. Alors que le soleil commençait à se coucher, Naera et Akio s’écroulèrent par terre vu leur petite réserve d’énergie et les gamins qui couraient dans tous les sens s’arrêtèrent pour poser le regard sur les 2 petits corps étalés sur le sable. Ils se moquèrent tous de la faiblesse des jumeaux et les appelèrent : les fatigues vite. Depuis lors Naera et Akio ne jouèrent plus qu’ensemble et ainsi ils étaient fatigués en même temps et ne dépassaient pas leur limite.


Rencontre fortuite :

Dès l’âge de 7 ans leur père commença à leur apprendre à se battre et les fit s’entraîner jour après jour. Il voulait que leurs enfants soient considérés comme de grands ninjas et voulait en faire des éléments indispensables pour le village. Lui-même était à son époque, considéré comme un puissant ninja et voulait être fier de ses enfants. Akinara quant à elle transmis à ses enfants l’amour de la calligraphie et du dessin.

Un jour, alors qu’ils jouaient dehors, Akio se cogna contre les jambes d’un adulte de taille moyenne qu’il n’avait pas remarqué. Akio tomba par terre et Naera qui dessinait à même le sol, courut jusqu’à lui. L’homme souleva Akio et le remis sur pied.

« Attention bonhomme », dit celui-ci
Les jumeaux contemplèrent l’homme qui portait un bandeau de ninja.
Le ninja sourit et leur dit : « Je m’appelle Takeo. Je viens d’arriver dans le village. »

Takeo était un ninja qui, n’aimant pas son travail, était parti de Konoha. Il voulait à présent changer de métier et devenir cuisinier. A partir de ce moment les jumeaux rendirent souvent visite à Takeo et Akio commença à lui vouer une grande amitié. Un jour, alors que les enfants rentraient de chez Takeo, Akio dit à ses parents :

« Moi plus tard je veux faire comme Takeo, je veux être cuistot ! »
Nomoro entra alors dans une rage folle :
« Tu seras ninja un point c’est tout, et toi et ta sœur avez désormais l’interdiction d’aller chez lui. Si je vous vois ne serait-ce qu’une seule fois en sa présence, vous le regretterez. »

Naera et Akio étaient bien sur attristés, mais ils eurent tellement peur des menaces de leur père qu’ils n’osèrent même pas penser à désobéir. Le lendemain la maman des deux enfants alla trouver Takeo et lui expliqua la situation. Takeo aimait les jumeaux et il demanda à Akinara :

« Pourrais-je tout de même venir leur rendre visite une fois de temps en temps ? »« Je ne sais pas, mais je pense que cela ne devrait pas poser de problème. » hésita-elle.

Depuis, Naera et Akio avaient environ 3 fois par mois la visite de Takeo, qui prenait toujours plaisir à s’occuper des jumeaux. A chacune de ses visites les deux gosses lui dessinaient une nouvelle œuvre qu’il affichait chez lui. Il dit à Akio qu’il ne fallait plus qu’il parle d’être cuisinier et qu’il poursuive sa voit de ninja. Donc pendant plusieurs années, tous se passa très bien et Akio continua ses entraînements bien qu’il n’en eût pas envie. Naera quant à elle voulait apprendre à se battre, non pas parce que c’était le souhait de ses parents mais parce qu’elle avait un esprit très combatif.


L’entraînement :

Depuis quelques temps déjà, Nomoro s’était rendu compte que Naera et Akio étaient faible comparé aux autres enfants du quartier. Ne comprenant pas pourquoi, il alla jusqu’à Konoha, pour rechercher dans la grande bibliothèque, une explication à ce mystère. Lorsqu’il comprit que les jumeaux étaient faibles ensemble mais fort après le deuil de l’un d’eux, il décida de prendre des mesures nécessaires. Ces événements se déroulèrent lorsque les jumeaux avaient atteint leur 11 ème anniversaire, Nomoro leur dit que le lendemain, il ne pourrait pas les entraîner et qu’ils devraient se mettre à la tâche tout seuls. Il était clair pour tout le monde que Naera était beaucoup plus talentueuse qu’Akio et c’est donc elle qui dirigea la manœuvre. Elle aimait lancer des défis à son frère, et à chaque fois il la suivait et elle, elle gagnait.

« Celui qui arrive en premier en haut de cette dune de sable est le meilleur. » disait-elle
Et elle enchaînait avec :
« Celui qui touche le plus de fois la cible avec 5 shurikens. »
Et Akio répondait machinalement :
« Si tu veux. »

Mais ce jour là, ils commencèrent leur entraînement tard car ils profitèrent de la journée pour passer du temps avec Takeo. Ils s’amusèrent encore lorsqu’il faisait nuit et alors qu’ils jouaient au chat et à la souris, Akio poussa un cri déchirant. Naera qui s’inquiétait pour son frère se précipita dans la direction d’où provenait le hurlement. Quand elle vit son frère ensanglanté, à terre, qui tremblait de tous ses membres, elle se mit à pleurer. Elle essaya de lui parler mais il était déjà inconscient. Peu de temps après il cessa de bouger. Naera hurla agrippa son frère et s’évanoui.

Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans son lit, et elle devina que peu de temps s’était écoulé depuis la mort de son frère, car du sang coulait encore d’une blessure d’environ 1,5 cm qui partait du coin de sa bouche.

*J’ai du me couper lorsque j’ai perdu connaissance dans la forêt* pensa-t-elle.

Elle commença à pleurer en repensant au tragique événement qui venait de se dérouler sous ses yeux, mais comme sa blessure la faisait souffrir, elle décida d’abord d’aller se chercher un sparadrap et du désinfectant et ensuite de trouver ses parents, pour savoir ce qu’il s’était passé. En allant vers la salle de bain, elle entendit des pas approcher d’elle. Sa mère, un sourire étrange au visage, s’approcha d’elle.

« Comment vas-tu ma chérie ? » lui dit-elle en lui passant la main dans les cheveux.
« Où est Akio ? » répondit Naera pleine d’espoir et en même temps redoutant la réponse de sa maman.
La mère de celle-ci la regarda sans savoir quoi répondre et lui dit avec un ton qui trahissait le mensonge : « Un animal a sauté sur ton frère pendant que vous jouiez et l’a tué. »

Les yeux de Naera s’humidifièrent et elle courut dans sa chambre. Pleine d’amertume elle laissa couler un flot de larmes. Mais elle savait que ce qu’avait dit Akinara n’était pas vrai car si son frère avait réellement été tué par un animal la bête serait restée sur place pour dévorer sa proie et lorsque Naera serait arrivée, elle l’aurait sûrement aussi mangée.


L’horreur :

La fillette n’ayant toujours pas de sparadrap marcha jusqu’à la salle de bain et découvrit son père habillé de noir qui lavait un objet brillant. Elle entendit la voix de sa mère qu’elle n’avait pas vue par l’entrebâillement de la porte.

« Alors tu l’as tué ? Et tu l’as choisie, elle ? »
Naera écarquilla les yeux, elle n’en croyait pas ses oreilles !
« Oui, il fallait bien en tuer un. Elle désirait apprendre, alors que lui voulait faire cuisinier et n’en avait rien à faire de l’art ninja. Maintenant je peux entraîner Naera plus longtemps et plus durement car elle a un chakra normal » répondit la voix dure et sèche de son père.

Naera sursauta et sans le faire exprès elle poussa la porte de la salle de bain et permit ainsi à ses parents de la voir. Nomoro tourna son regard vers elle.

« Naera ! … Que fait-tu ici ? » Dit-il en lâchant l’objet qu’il tenait qui était en faîte un sabre.
L’enfant regarda l’instrument donateur de mort et recula d’un pas
« Naera… » Se risqua Akinara.

Naera comprit alors l’atrocité de la scène : son père avait tué son propre fils pour permettre à sa fille d’avoir une plus grande puissance qu’auparavant.
Horrifiée, elle courut à l’extérieur de la maison, ses parents à ses trousses, et alla se réfugier chez Takeo. Celui-ci dormait à cette heure tardive et Naera entra tant bien que mal par la fenêtre que ce dernier laissait toujours ouverte la nuit pour permette à son chat d’entrer et sortir comme il le voulait. Elle se laissa glisser dans la maison et attendit, en retenant son souffle, de voir passer ses parents depuis la fenêtre de la maison. Son père et sa mère détallèrent alors devant la fenêtre et continuèrent tout droit. Naera alors se rendit dans la chambre de Takeo et la trouva vide, en voyant les nombreux dessins accrochés au mur, Naera pleura en pensant au fait, qu’elle ne pourrait plus jamais faire d’aussi beaux dessins avec son frère. Takeo l’ayant entendu pleurer était sorti de la cachette dans laquelle il s’était réfugié lorsqu’il avait entendu du bruit.

« C’est toi Naera ? » dit l’homme en s’en extirpant d’une armoire, une arme sous le bras.

Naera lui sauta dans les bras et laissa couler ses larmes à flots, essayant tant bien que mal de lui raconter les événements des 12 dernières heures. Une fois son récit fini, des coups tapèrent à la porte de Takeo et celui-ci cacha Naera et alla ouvrir la porte. De l’autre côté du seuil se trouvaient les parents de Naera essoufflés.

« Où est Naera ? » questionna le père de cette dernière. « Je sais qu’elle est là ! »Takeo bailla et répondit : « Vous venez de me réveillez et je n’ai absolument aucune idée d’où elle se trouve. Pourquoi, vous avez des ennuis ? »Les parents de la gamine sortir alors leur sabre et commencèrent à se battre contre Takeo. Takeo n’aimait pas se battre mais il avait une bonne maîtrise du combat au corps à corps. 30 minutes plus tard, quelqu’un ouvrit la porte du placard dans lequel Naera se cachait et la fit se lever. C’était Takeo, il était blessé et avait neutralisé les parents de la gamine.

« On va partir d’ici sur-le-champ, et aller prévenir les ninjas de Konoha que nous avons capturé des assassins. Je ferai aussi une demande d’adoption et si tout marche comme prévu, nous irons nous installer à Konoha pour que tu entres à l’Académie. »


Conclusion :

Takeo et Naera firent donc leurs bagages pour Konoha et s’installèrent là-bas. Il se passa quelques temps pour qu’ils s’habituent à la ville et Naera entra à l’Académie âgée de 13 ans.

Depuis le départ de son frère, ses yeux sont devenus froids et sombres et elle exhibe la personnalité masculine qu’elle porte en elle.

Aime :-ses yeux qui lui rappellent son frère
-dessiner
-sa cicatrice
-être différente des autres
-la nuit, les étoiles
-être avec des plus âgés qu’elle
-Takeo

N’aime pas : -que quelqu'un lui ressemble.
-les faibles
-les animaux sauf avec du sel et du poivre.
-se faire duper
-les gamins
-les femmes qui sont trop sensible, peureuse, faible, coquette …

Caractère : Naera donne toujours son avis et n'est pas du tout timide, elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est indifférente au regard qu'on lui porte et a un style vraiment particulier. Elle sourit presque tout le temps pour montrer sa cicatrice. Elle se prend quelque fois pour un mec et dans ces moments elle n'est pas très douce. Elle n’aime pas être avec des femmes et la plupart de ses amis sont du sexe opposé. Naera conserve tout de même un grand amour pour les gens qui lui sont chers et elle ferait tout pour protéger les personnes qui ne la rendent pas indifférente. Sa plus grande faiblesse est qu’elle est asthénophobe c’est à dire qu’elle a peur d’être faible ou impuissante, cela vient du fait qu’elle n’a pas pu sauver son frère qui était mourrant.

[HRP:Je me suis déjà arrangée avec Shinkato]
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Moi, j'approuve ! ... maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les réactions des gradés :mrgreen: ... pour ceux qui arrivent pas à suivre, Naera deviendrait ma cousine ^^".
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »