Mer 12 Juil 2006 - KuronoShishi (accepté)(classe d'Haeru)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Mer 12 Juil 2006 - KuronoShishi (accepté)(classe d'Haeru)

Message par Shishi kun »

Nom aucun ( cf histoire )

Prenom Kuro no Shishi

Age 12 ans

sexe masculin

Description Assez grand pour son âge il mesure 1m65 pour 50 kg, il a des origines étrangères d'un pays du sud ( cf histoire ) mais son teint mate est beaucoup plus clair que celui de son père. Shishi se démarque physiquement par sa coupe de cheveux afro originale qui n'est pas sans rappeler la crinière du lion.

Histoire

L'arrivée des parents de Shishi à Konoha no Kuni

On ne peut pas raconter l'histoire de Kuro no Shishi sans raconter celle de ses parents. Cependant je tiens à laisser des blancs et des mystères dans l'histoire de ses origines afin de pouvoir les reboucher plutard au fil de l'aventure.
Le père et la mère de Shishi sont originaires d'un pays lointain du sud, Minami Taiyou ( soleil du sud ), situé par de là l'océan sud-est du monde de naruto. Ils eurent le malheur un jour d'être capturés par des pirates des îles sud de Kiri no Kuni, qui faisaient un commerce d'esclaves en allant chercher dans les mers chaudes du sud des hommes et des femmes qu'on disaient plus robustes. Les parents de Shishi se retrouvèrent donc embarqués comme esclave sur un navire de corsaires qui les amena dans des îles situés entre Konoha no kuni et Kiri no Kuni. Mais une fois là-bas, le navire fut attaqué lors d'une ambuscade de ninja de konoha qui avaient pour mission d'attaquer les pirates qui sévissaient sur les côtes de Konoha no Kuni. Libérés de l'esclavage qui les attendait, les parents de Shishi n'en étaient pas pour autant heureux puisqu'ils étaient dans un pays inconnu sans aucunes ressources pour survivre. Heureusement pour eux les ninjas de konoha s'en rendirent compte et les amenèrent par bonté au village caché.
Même si ils ne furent pas vraiment accepté parmi les ninjas, on leur donna
un logement et le père de Shishi obtint un travail dans les travaux publics.

La naissance de Kuro no Shishi et sa petite enfance

Quelques années après leur arrivée à Konoha, Shishi n'aquit un jour d'été. Sa mère lui donna son nom : Kuro no Shishi, le lion noir. Shishi grandit dans un foyer joyeux où il obtenait amour et tendresse de ses deux parents. Ils ne manquaient de rien et le père travailler dure pour la construction de batiment dans le village caché qui grandissait avec les années. Pourtant il y avait une ombre au tableau. Et Shishi s'en rendit compte quand il commença à rencontrer d'autres enfants. Il était différent, parce qu'il était mate de peau d'abord mais aussi parce que son père n'était pas un ninja. Celui-ci ne pourrait d'ailleur jamais en devenir un parce qu'il n'avait eut aucun enseignement sur les arts ninja et qu'il ne semblait pas posséder de chakra. Et il crut qu'il en serait de même pour son fils. Shishi eut donc une petite enfance où les l'amour de la famille venait réconforter les problèmes de sa différence qu'il lui valait d'être exclu mal accepté. Il était naît à Konoha mais considéré comme un étranger.

La révélation

Pourtant ce que le père de Shishi ignorait, c'est que les pouvoirs de Shaman qu'il possédait, reposait sur l'utilisation du chakra. Simplement il avait appris le shamanisme à Minami Taiyou par son père et cet enseignement qu'il avait hérité lui semblait n'avoir aucun rapport avec l'art ninja. Shishi possédait donc en lui les ressources héréditaires nécessaires pour devenir ninja. Et ses facultés lui furent révélés en jour par un vieil homme du village qui l'avait vu essayer de malaxer son chakra.
Shishi avait souvent essayé de malaxer son chakra comme le faisait déja les autres petits garçons. Il se rendait dans le vieux parc désert et essayer d'imiter les autres. Alors un jour un vieil homme lui apparût. Et posa sa main sur la tête de Shishi, après un petit instant lui dit : "écoute-moi petit. Cela fait un moment que je t'observe et je vois que tu n'y arrive pas. Laisse moi te montrer comment il faut faire."
Shishi kun hocha la tête. alors le vieux ninja lui montra les mouvements d'une technique de base.
*Je me demande si la présence de chakra que j'ai sentis et lui permettra de réussir. *
Shishi fit ce qu'il lui avait dit et un nuage de fumer l'entoura soudainement.
*héhé j'avais raison, ce petit possède les capacités pour devenir ninja.*
Il partit alors sans un mot avec le même sourire aux lèvres que celui d'un enfant qui sors d'une boulangerie avec des bonbons, laissant Kuronoshishi seul avec ses interrogations.
Quelques jours plutard la famille reçut la visite d'un ninja de konoha apportant la nouvelle qu'on attendait l'inscription de Shishi à l'académie ninja. Il avait 12 ans et il voulait plus que jamais devenir ninja pour montrer aux autres que la différence n'empéche pas de devenir ninja.


Nindo Liberté toujours

Caractère On pourrait dire de Shishi kun que c'est un enfant turbulant mais ce serait trop réducteur. Il est très sociable mais surtout d'une grande franchise. On peut même dire que c'est une "grande gueule" qui l'ouvre à la moindre occasion pour vanner ou dire ce qu'il pense. Mais bien qu'il paresse agité et qu'il soit toujours partant pour s'amuser, shishi est un grand paresseux. L'effort inutil n'est pas sa tasse de thé. Enfin le dernier trait de caractère de Kuro no Shishi est son côté défenseur des opprimés et philosophe. C'est un penseur qui croit en des valeurs tel que l'égalité, la liberté et la justice. Il se met parfois à refléchir à ces problèmes d'injustices et à la façon dont un homme devrait les abordés pour y remédier. Bref un révolutionnaire en perspective ? nan, il est bien trop fénéant pour agir et lancé la révolution !

ce qu'il aime s'amuser, dormir, le funky style, l'action ( seulement si il n'y a pas trop d'efforts à faire), et par dessus tout la liberté

ce qu'il deteste les injustices et les discriminations en tous genres, l'effort, la discipline
Dernière modification par Shishi kun le lun. 23 mai 2005, 20:26, modifié 9 fois.
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Dja! Rastafarai! :p
ion,
like a lion,
in zaian... lalalala!

Quoi? Moi, je flood?!
bon;. ok... je :arrow: :arrow:
Dernière modification par Tanaka Akane le ven. 13 mai 2005, 15:51, modifié 1 fois.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Heu comment dire!!!

Pas mal ton avatar. Ca me rappelle quelqu'un? Mais non! suis-je bête, je ne dévoilerai pas où tu l'as récupéré, faut pas tout dévoiler dans la vie.

Par contre, vu ton idée de perso je suis en attente d'une histoire un peu plus complète parce que la franchement ton histoire est vraiment plus que courte. :D inexistente en fait.

Sinon tu as oublié ton poids et ta taille. Il y a quelque fautes mais bon si tu n'en fais pas dans ton histoire ça ira sans problème je pense.

Bon Black power Massive!!!! Pli ta boug mwen.



Edit : Bon désolé, j'avais pas lut la description, j'avais lut que le caractère. Sinon pour l'histoire, j'ai vu que tu n'avais rien mis. Mais c'était pour détendre l'atmosphère, vu qu'il ne faut pas faire ce que tu as fais. Tu poste une bio en ne mettant pas le plus important.
Enfin bref. Pli ta boug mwen.
Dernière modification par shinji le ven. 13 mai 2005, 17:07, modifié 2 fois.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun »

lol

concernant le poid et la taille es tu sur d'avoir bien lu?

histoire :arrow: je c pas si ta bien lu ms ya marquer en cours = que je suis en train de l'écrire
Dernière modification par Shishi kun le jeu. 06 avr. 2006, 11:18, modifié 1 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je crois que y'a pas d'Afrique dans le monde de Naruto :x
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

c'est vrai que le monde de naruto ne se deroule pas sur "terre", c'est a dire que l'asie, l'afrique, l'europe..ect...n'existe pas ^__^ donc met un village d'un pays quelconque du monde de naruto ca ira ^__^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

On en parle pas (de l'Afrique), c'est vrai, par contre, il faut dire que ça manquait de nègres!
Alors moi, je dit bienvenue à ce perso!
On a des peaux vertes, des albinos, des cheveux bleux, rouges et jaunes: du coup, un petit rasta pour calmer le jeu et revenir aux "racines", je trouve ça cool!

Si l'Afrique gène, en tant que terme, on pourrait dire qu'il vient de terres lointaines où tous les hommes ont la peau sombre! Na!!
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Bon, je n'aime pas vraiment le terme de nègre, mais bon au pire ce n'est pas réellement mon problème. Et Sinon, .BIEVENUE A KONOHA ET BON RP
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'ai jamais dit que c'était le eprso en lui même qui génait, mais la désignation de son origine... pas la peine de s'exciter comme ça hein...
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

[Nègre est un terme à double tranchant, pour tout te dire, Honoo, Il est très prisé au sein de la communauté en elle même.

Les filles aiment les "beaux nègres" et sont fières d'être des "négresses".

Perso, je suis métisse et passe facilement pour une arabe, pourtant je revendique haut et fort ma négritude, même si ça fait rire tous mes potes (je suis vraiment très blanche, sans bronzage! :oops: )
]

Alors, BIENVENUE A TOI!!!
FAIT UN POST DU TONNERRE ET REJOINS NOUS A L'ACADEMIE DES NINJAAAA
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

on n'est pas là pour parler société et murses.

Le terme "nègre" est, même si il est employé, comme l'a dit Tanaka, par certaines communautés noir, un terme péjoratif.
Donc il est à éviter sur ce forum.
Merci bien.

Tout terme raciste, sexiste, xénophobe ou autre fortement injurieux(même si je le dit haut et fort que le post de Tanake ne l'était pas du tout) est prohibé sur ce forum. C'est le banissement assuré pour tout propos de ce genre.
Dernière modification par Haoru Keitjiwa le ven. 13 mai 2005, 21:16, modifié 1 fois.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Saruto Eiji

Message par Saruto Eiji »

Juste pour préciser que tu as l'air bien "iki" comme gars!!!
Eheh j'suis métisse moi!!!
Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun »

je vois que mon personnage à déchainé les passions!!! mdr

bon concernant l'appellation des "noirs", je rappelle que j'ai utilisé le terme "mate" pour parler de sa couleur de peau et je pense que dans le monde de naruto il n'y a pas à parler de noirs mais juste personnages "bronzés".

pour le pays d'origine de Shishi j'ai trouver la solution, en parlant plutot d'un pays lointain outre mer situé au sud du globe et où les hommes sont mates. je préciserai ses origines dans son histoire qui est en cours de fabrication.

quant à moi je ne suis ni noir ni métisse pour info!! :wink:
et oui je suis un gouère!! mdr

bon voilà en tout cas merci de l'accueil que vous avez fait à ce perso que je qualifierai de mec cool et rafraîchissant !!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

je voit que ta présentation est terminé, et pour moi c'est presque bon : ta signature n'est pas en règle ^__^ modifie ca mais pour moi c'est bon :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

c'est ok aussi pour moi, je te mets les accès et tout le blablabla
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »