Eiji ou le iki no nindo

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Saruto Eiji

Message par Saruto Eiji »

nom : Saruto
Prénom : Eiji
Age : 14 ans
Description : De taille moyenne (1m63), poid moyen (54 kg), yeux vert-gris, teint mât, cheveux courts teints en rouge.
Ce qu'il aime : être "iki"
Ce qu'il n'aime pas : Ce qui n'est pas "iki"
Nindo : quoique je fasse, cela doit etre "iki"!


Eiji est née il ya à 14 ans, dans le paisible village de Konoha.
Dès sa plus tendre enfance, Eiji a toujours été assez turbulent, se trouvant toujours la oû il ne faut pas. Bagarreur mais réflechi, il aimait se promener dans la forêt de Konoha apres avoir pris part à une bagarre entre garçon, se projetant dans le futur et s'imaginant les techniques incroyables qu'il aurait put placer si seulement il savait utilisé cette energie que l'on nomme le "chakkra", Se tappant des fous rires à chaques nouvelles techniques saugrnues qu'il inventai. Mais trés vite il revenait à la réalité : il ne serait jamais ninja. Sa mère était malade depuis 4 ans déjà, et son père etait parti il y a bien longtemps, disparu lors d'une vulgaire mission de rang b. Alors Eiji arretai de rêver a ses prouesse imaginaires et retournait au champs de taro afin de regarder cette fille qu'il trouvait si mignonne, *quand je serai grand, se disait-il, ça sera elle qui m'admirera!!!*Mais ce jour là tout ne se passa pas comme d'habitude. Alors qu'il mimait les geste d'une technique qui aurait pu terrassé le Hokage lui-même, il entendit une détonation à quelques centaines de metres. A grandes enjambées il se dirigea vers les lieux du vacarme et découvri cette scène qui allai changer sa vie : Trois ninja qui se battaient en duel dans une clairiere.

Un ninja à l'allure époustouflante faisait face à 2 ninjas aux techniques devastatrices. Celui qui était seul étai bléssé au bras gauche mais pourtant une grande classe émanait de lui, il avait une façon si particuliere de se mouvoir que malgrés les assauts répétés de ses assaillants, Eiji n'avait d'yeux que pour lui. En quelques secondes seulement, cette homme inconnu est devenu dans l'esprit d'Eiji l'homme qu'il a toujours voulu être, un homme dont la classe surpasse toute les attaques de ses adversaire!

L'homme mysterieux evitai les attaques surpuissante, ne portant que quelques coups en guise de contre, il gardai son sang-froid contre toute attente alors qu'Eiji le donnait deja pour mort. Et c'est la que l'incroyable se produisit. Se servant de sa main valide, l'homme effectua des signes à une vitesse incroyable (bien plus rapides que les signes qu'effectuai son père) et en une fraction de seconde, ses deux opposant se retrouverent figée, pris par des fils invisibles rendu voyant par le sang qui les parsemés, ils étaient tombé dans son piége. L'homme pris alors sa lame à la forme étrange, prononça le mot "iki" et transpersa de part en part ses adversaires. Inconsciemment, Eiji se rapprochai de cet homme à l'allure si captivante et s'appretait à quitter la forêt pour entrer dans la clairière. L'homme s'appretai à partir quand son regard croisa celui de Eiji. Une lueur y apparut et l'instant d'apres il etai juste devant lui, une main posé sur la tête du garçon. Eiji était trop fasciné par son charisme pour craindre pour sa vie. L'homme recula d'un pas, souria à Eiji, executa quelques signes de la main et lui montra la toile tranchante et impenetrable dans laquelle il allait entrer. Il esquissa un sourire, prononça le mot "iki" et disparu.

Eiji resta sur place, sans bouger pendant une heure, avec une seule image à l'esprit, celle de ce ninja lui souriant, debout devant lui, cet homme qui venait de terrassé 2 opposants féroces l'espace d'un battement de cil. Et ce mot, le seul que l'homme est prononcé, à 2 reprise : "iki", * qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire??? *. Sur cette interrogation, Eiji Fit un énorme sourire et se mit à courir en direction de sa maison. Des milliers de questions se posaient à lui, il se demandaient deja comment était la vie de ce ninja à l'air si cool, quand il passa devant le champs de Taro,il vit la fille de ses rêves et s'imagina un instant à ses cotés. Il ouvrit la porte fortement, mais avant que sa mère ne puisse lui faire la remarque, il se rua sur elle : "M'man sa veut dire quoi "iki"???? " Sa mère lui répondit que c'était un mot trés peu utilisé, on pouvait l'interpreter comme le mot "classe". Les yeux d'Eiji se remplirent d'une lueur pleine d'espoir.

Il pris sa décision, il deviendrai aussi fort que cette homme, il deviendrait un Ninja de rang supérieur, un jounin!!! Un ninja dont la légende traversera les siècles!!!
Dernière modification par Saruto Eiji le ven. 13 mai 2005, 22:06, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Salut, tout d'abord, Biienvenue sur NNS !! ^^

Bon quelques points sur ta biographie.

Pour ce qui est de l'histoire c'est pas mal. Mais la forme est moins bien.

1- Tu devrais mettre les titres "Nom", "Prénom" etc en gras

2- Il manque les titres "Taille", "Poids", "Caractère" et "Aime et "Aime pas". (qui doivent aussi être en gras ^^)

3- Il faudrait que tu aère un peu ton texte, en passant des lignes tout simplement. Là ça fait un gros paquet et c'est pas très "esthétique"

4- Tu n'as pas respecter les codes de couleurs, par exemple, quand ta mère te parle il faut que ses paroles soient en indigo et entre " ".

5- Il te manque un avatar

6- Tu dois mettre ta signature en règle.


Voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a à faire;

Bon courage ! ^^

EDIT : Et oui Haoru, l'herbe ça ralenti ^^, alors que nous avec le soleil on est toujours au top et en pleine forme ce qui nous donne cette rapidité ^^.

EDIT 2 : Merci Itchibaru ^^.
Dernière modification par Kei Kûkan le ven. 13 mai 2005, 11:45, modifié 3 fois.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Bienvenue a Konoha !!!

Bonne présentation, mais certain point sont a ajouter/modifier.

Tout dabord met les titre en gras : nom, prenom..ect...
Ensuite trouve toi un avatar, met ta signature en règle, et le temps que un autre modo passe pour voir les modifications, profite en pour corriger les quelques fautes d'orthographes.

EDIT : burf je me suis fait grier par un gars de Suna...j'veut mourir :cry:
Dernière modification par Haoru Keitjiwa le ven. 13 mai 2005, 9:51, modifié 1 fois.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Saruto Eiji

Message par Saruto Eiji »

J'ai bien lu vos remarques et vous remercie.
Mais je crois que j'vais dormir un peu avant. (ahah)
pour l'avatar j'viens juste d'avoir un petit probleme avec l'hebergeur
(Etant graphiste j'avais un avatar original et nom une copie d'une chose deja existante.)
Le tout sera fait le plus vite possible de ma part!!! J'vais même changer ma signature dès maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Bon, si tu te charge de tout le reste, BIENVENUE A KONOHA ET BON RP!

Kei, tu est de Suna, mais c'est bien d'aider les ptit gars de konoha.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Jio

Message par Jio »

On à pas tous la chance d'être graphiste ^^

Sinon j'aime bien ton histoire.

J'ai hate de voir ton avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Haoru Keitjiwa a écrit :burf je me suis fait grier par un gars de Suna...j'veut mourir :cry:
Après avoir entendu cette supplique, Leolio arrive épée à la main. Ni une ni deux, il tranche le coup où était posé une tête ignoble. La tête d'Haoru roula aux pieds de Leolio, la clope toujours à la bouche......comme quoi fumer tue!!!

Le voeu d'Haoru était exaucé, il gisait là inerte, on aurait dit un poisson tombé du bocal tellement c'était pathétique. La différence de force était énorme.

Nous ne reverrons plus jamais la sale tête d'Haoru et personne ne va pleurer.

C'était la fin pathétique d'un jounin pathétique.

Si vous voulez qu'Haoru reste mort tapez 1.
Si vous voulez qu'Haoru ressussite, appellez la production du titanic, demandez pedro puis composer son code confidentiel de carte bleu, là vous devrez donner l'age du capitaine multiplié par le coefficient directeur du nombre de pages de mon mémoire tout ça en n'oubliant pas d'enlever le dividende de la somme des choux fleurs en franche comté....
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ça compte pas vu qu'il avait mal écrire le mot "veut" :p

Donc, met en gras, et pense à sauter de slignes, là ça fait pavé :x

bienvenu sur nns :p
Dernière modification par Haeru Mikomi le ven. 13 mai 2005, 20:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Leolio Mimura a écrit :Si vous voulez qu'Haoru reste mort tapez 1.
Si vous voulez qu'Haoru ressussite, appellez la production du titanic, demandez pedro puis composer son code confidentiel de carte bleu, là vous devrez donner l'age du capitaine multiplié par le coefficient directeur du nombre de pages de mon mémoire tout ça en n'oubliant pas d'enlever le dividende de la somme des choux fleurs en franche comté....
:lol: :lol: :lol: je suis pas pret de rescucité :mrgreen:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Saruto Eiji

Message par Saruto Eiji »

Voila j'ai fait un peu comme vous le vouliez...
excusez-moi pour le nom en rouge.. j'me suis emporté! lol
Les prochaines notes seront comme il faut c'est promis!!!
(si prochaines notes il y a...)
P.S : Désolé pour l'avatar mais y va falloir attendre pour le "custom".
Ikubi Sasori

Message par Ikubi Sasori »

Bon deja bienvenue sur NNs et a Konoha !!

Essaye d'aere plus ton hsitoire, la c'est trop tasse. Saute des lignes quand tu fait intervenir des personnages que se soit ses pensés ou ses paroles comme sa c'est plus clair.

Puis Konoha est un village et non une ville. T'a aussi oublie de decrire le caractere de ton personnage et de mettre les titres en gras puis tu n'a pas mit ton nindo...

Sinan ton histoire est assez bien.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »