Hatake Arashi(futur étudiant de l'académie...j'espere)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Arashi Hatake

Message par Arashi Hatake »

Nom: HATAKE

Prénom : Arashi

Age : 14 ANS

Date de naissance : 27 février

Physique : cheveux noir long (a la punk quoi lol), yeux bleu-vert,teint pale

Taille : 1 m 68

Poids : 55kg

Caractère : lunatique,pervers,colérique,charmeur.


HISTOIRE:

Arashi Hatake est un jeune garçon de 14 ans qui est un cousin éloigné d'un célebre ninja .La branche de la famille a laquelle il appartient a depuis longtemps cesser de former des ninjas.En effet son pere et sa mere son libraire ce qui est trés pratique pour avoir des informations sur le monde des ninjas(news jutsus ,informations ,etc..)De plus Arashi en profite bien pour lire en cachette "les paradis du batifolage " qui est son livre préferé.
Mais Arashi n'est pas heureux car tout ces amis sont a l'académie alors que lui doit s'occuper de la librairie,lorsqu'il a dut temps libre il en profite pour s'entrainer au taijutsu ,art dans lequel tout le monde lui reconnait un grand talent notamment ces 2 grands amis Zubochi et kuro qui sont étudiants a l'académie.Avec ses 2 amis Arashi va souvent regarder les filles aux bains publics mais lui se fait toujours attraper alors que ses 2 amis s'en sorte toujours,alors ses 2 amis commencent a lui apprendre un peu le ninjutsu et le genjutsu pour qu'il arrete de ce faire attraper.
De plus Arashi et amoureux de Temi qui est une étudiante de l'académie(c'est l'une des meilleur) et les faits de ne pa etre auprés d'elle et ce faire remarquer le rend malheureux.
Le jour de c'est 14 ans Arashi annoce a ces parents qu'ils veut entrer a l'académie,sa mére essaye de lui en dissuader mais celui-ci rétorque
"j'en ai marre d'etre ici a la librairie je m'ennuie et puis tout mes amis sont a l'académie en plus je sens mon sang bouillir dés que j'entend mes amis parler de leurs aventures ou lorsque que je lis des témoignages j'en ai assez je veux devenir un grand ninja reconnu ".Ces parents étonnaient par cette réponse pleine de passion et de vigueur en resterent bouche-beé .Son pére tira une bouffer de la pipe qu'il fumait et dit "d'accord j'accepte mon fils si tel est ta voie et ton bonheur,de toute façon je pensais bien que ce jour arriverai tu as en toi de bonne predisposition pour devenir ninja, demain tu pourras t'inscrire a l'académie"
ainsi Arashi ala s'inscire a l'académie(reste a savoir si il a était pris dites oui svp!!!!!!!)


Qualités : Généreux , fidèle, sens de l'honneur .

Défauts : colérique, pervers.

Aime :porter son bandeau autour du coup ,mater les filles, lire "les paradis du batifolages", les techniques suiton ,lire et faire du taijutsu avec ces potes ZUBOCHI et KURO et surtout il aime TEMI-CHAN

Déteste : Qu'on l'empeche de regarder les filles aux bains,le genjutsu .

Objectifs :Devenir un grand ninja reconnu de tous comme kakashi-san et conquérir le coeur de Temi

Nindo : suivre sa voie de ninjas avec honneur sans faire de taches et protéger les siens et devenir un grand ninja écrivain .
Dernière modification par Arashi Hatake le ven. 13 mai 2005, 13:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue a konoha !!!

euuhhh alors tout dabord je te renvoit a la situation historique de nns, car kakashi n'existe pas. (ni jiraya dailleur).

Ensuit respecte le code de couleur, quand tu parle c'est en vert.

Et troisièmement, évite le language familiale comme "pote" ou "mate" ou autre.

Sinon ton histoire est correct, donc modifie tout ca, et tu sera sans doute accepté.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Pour compléter les remarque d'Haoru, je tenais à te dire qu'il faudrait

1) que tu mettes les titres en gras (nom, prénom etc)

2) que tu te mettes un avatar

3) que tu mettes en règle ta signature.

Voilà, je pense que tout est dit ^^.

Bon courage et bienvenue sur NNS !!

edit haoru oups j'avais oublié tous ses détails :lol: :lol:
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Arashi Hatake

Message par Arashi Hatake »

merci pour les conseils les gars :D
sinon pour l'avatar je cherche toujours :roll:
sinon si quelqu'un peut me dire comment faire pour entrer a l'académie et trouver un sensei sa serait cool merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Pour un bel avatar, un topic a été posté dans "suggestions". Va y faire un tour.
Pour ta seconde question, ben...faut être accepté ! ^_^
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Arashi Hatake

Message par Arashi Hatake »

merci je galére un peu avec la signature pour l'avatar je vais voir de ce pas :D
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Pour ta signature il suffit que tu tape ça dans ton profil, dans signature :

[b][url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1245]Arashi Hatake[/url], Etudiant de [color=green]Konoha[/color][/b]

Voilà ^^
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Je n'ai qu'une chose à dire, dut faite que j'ai peut de temps devant moi, BIENVENUE A KONOHA ET BON RP!
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Salut et bienvenue sur NNS et surtout dans le meilleur des village comme tout le monde le sait. Ton histoire est bien, mais elle mériterait d'être un peu plus développer.

Bonne continuation et bon Rp.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Ikubi Sasori

Message par Ikubi Sasori »

Bienvenue a Konoha !! Bon sinon ton histoire est bien mais il faudrait plus la developpe.

De plus, je croit qu'on peut pas s'entrainer a faire du ninjustu et tout le reste avant de pouvoir rentrer a l'academie.

Essaye d'espacer plus ton histoire et suate des ligens entre les dialogue. Essaye aussi de raconter ton enfance, se serait interessant.

Pour developper ton histoire, essaye d'appronfondir les relations que ton personnage entretien avec ses amis et ses parents.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Un espace après un point et une virgul n'est pas optionel.
Ensuite pour le nom de famille... ça fait limite...

J'ai pas encore lu... met correctement la ponctuation, ça fait trop malaux yeux :x

bienvenu sur nns ^-^
Kurosa

Message par Kurosa »

Salut! ^^

Pour te demander: Je peux te "piquer" ton avatar?
J'ai un perso sur slayers Online qui emprunte le charact design de Killy comme toi ^^ et ton image m'interesse!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

tu trouvera cet avatar sur

http://membres.lycos.fr/tenebres/ normalement :wink: .
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kurosa

Message par Kurosa »

Oh mais grand merci bien beaucoups! ^^ :D
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »