Aiolia Nanbaki [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

Nom: Nanbaki
Prénom: Aiolia
Âge: 16ans
Poids : 60 kgs
Taille : 1m73cm

Village: Suna (enfin peut-etre ^^)

description physique : Aiolia est quelqu'un de plutôt épais, malgré qu'il n'ai pas eu beaucoup a mangé, il possède un beau visage et ses muscles sont bien développé du aux travail qu'il a du faire a la ferme.
Il possède des cheveux colorées en brun car il n'aime sa couleur d'origine, blond.

description mentale : aiolia n'est pas quelqu’un d'extrêmement intelligent, pour la seule raison qu'il n'avais pas les moyens d'allé a l'école, mais il a acquis une grande force et caractère et un moral en acier pour sa vie dure qu'il a éprouvé.
Aiolia est quelqu’un d’extrêmement bavard et il aime faire des bêtises et faire plaisir aux autres, il aime bougé et découvrir des nouvelles choses, quand on touche a ses amis, aiolia se change alors en véritable machine de guerre d’une puissance effroyable (la ferme, sa muscle ^^).
Il est donc quelqu’un de pas méchant qui aime s’amuser.
Les personnes mauvaises avec les autres font rapidement énervé aiolia qui ne souhaite alors qu’une chose : les faire taire.

Histoire:
Aiolia nanbiki est née en dehors de Suna, bien au-delà des limites des frontières et aussi au delà des limites des autres villages, il était le fils d’une famille de fermier qui travaillé a sont propres compte et donné de la nourriture au village de suna pour les aidés quand les temps se faisais trop arides, ils étaient très appréciés des seigneurs de Suna.
Mais ainsi mal aimé des autres pays qui avait eux aussi besoins de l’aide de paysans tels que le père d’aiolia, mais celui-ci refusais catégoriquement, possédant une grande fierté et étant très loyal au pays qu’il l’avait hébergé quand il était enfant.
C’est pour cela que sont père vivais, pour aidé le peuple de Suna.

Un jour, jaloux de suna un autre village caché décida de coupé une partie des vivres a suna et détruisit le mini village qu’avait construit le grand père d’aiolia, ce jour la sont père et sont grand-père défendirent leurs bien avec une force extraordinaire qui aiolia n’aurais a cette époque, jamais pu expliqué.
Mais malheureusement, sont père y perdit la vie, il demeura alors seul avec sont grand-père a continué d’aidé le village de suna du mieux qu’il pouvais.

Aiolia pris vite sont père en tant que modèle et commença a travaillé dur pour se forgé un corps musclés, mais en cherchant un jours dans les livres de sa famille, il connus les secrets du mondes des ninjas, ce qui le fascinas quasiment immédiatement.
Il demande alors a sont grand-père de l’aidé, c’est alors qu’il découvris que sont père était lui-même un grand ninja, mais qui refusa a grimpé les échelons pour accomplir sont rêve, mais malheureusement pour aiolia, sont père devenais vieux, et n’ayant pas de mère ou d’autre famille, il était pour lui toute sa famille.
Alors au fil des années Aiolia laissé tombé sont idée de devenir ninja pour aidé sont grand-père a accomplir pleinement sont rêve, jusqu’au jour ou sont grand-père, proche de la mort lui demanda une dernière faveur, faveur que aiolia se promis de respectais avant de l’écouté.

Sont grand-père lui demanda alors de devenir un grand ninja, comme le fut auparavant sont fils, avant qu’il ne meurent et qu’une fois avoir été un homme fort et avoir trouvé une belle femme avec qui faire sa vie, il reviendrais ici pour a nouveaux aidé suna du mieux qu’il pouvais, quitte a faire comme sont père, a y donné la vie.
C’est alors que le grand-père d’aiolia péris devant les yeux du garçon, qui alors avais 15 ans.

Ensuite, après avoir rangé et nettoyé au maximum la ferme de sa famille, il décida de se rendre pour suna, lui qui c’était préparé a un dur voyage remarqua, que grâce a ses parents, tout le monde était prêt a l’aidé, il voyage alors avec divers fermier et reçus grand nombre de renseignement, il arriva finalement a suna, et dépensa tout sont argent pour acheté une maison sans avoir a payé de taxe, mais il devrais totalement l’emménagé, cela ne le gêné pas, il était heureux, il pouvais désormais accomplir le rêve de sont grand père, DEVENIR UN NINJA


nindo : accomplir la volonté de sont grand-père


ce qu'il aime :
mangé
les personnes sympathiques
les choses pas compliqué a comprendre
se battre contre plus fort que lui

ce qu'il aime pas :
les traîtres
l'autorité (oh, un rebelle^^)
Dernière modification par Aiolia Nanbaki le ven. 13 mai 2005, 15:12, modifié 3 fois.
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Alors... Pour le bunshin, je sais pas si on peut vraiment le faire accidentellement puisqu'il faut des signes de mains. Ou alors il faudrait développer ça.

Quelques fautes à corriger, dont certaines très voyantes.

Il faudrait que tu développes un peu plus son caractère, ses réactions avec l'environnement. S'il est plutôt ouvert avec les gens ou non, etc...

Et puis c'est un peu court, alors étoffes et préviens nous quand ce seras prêt.

Voilà, voilà.
Asahi Kira, Jônin de Suna
Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

Ok, je m'en occupe tout de suite sur mon cheri qu'est word.
Je te previendrais par Mp lorsque j'aurais apporté les modifications a mon histoire ^_^
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Non post le plutôt parce que Kira n'est pas le seul à décider. Là je n'ai pas trop le temps mais je passerai demain ou vendredi.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

Normalement c'est édité et je l'est MP.


ps : ton avatar roxx, je voulais le prendre a la base -_-

ps2 : leolio pour le leo => lion ?


ps3 : je suis trop curieux...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Il faudrait corriger les fautes d'orthographes sinon c'est ok pour moi
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

Je vais faire mon possible pour les fautes, j'editerais mon post pour prevenir quand je l'aurais fait ou alors je reposterais si quelqu'un d'autre que moi a posté^^

edit : Aiolia nanbaki, chevalier de pacotille qui corrige ses fautes a la vitesse de la lumière ^^
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

c'est ok pour moi aussi. Je te met les accès et tes ryos. Va vite t'inscrire à l'académie :wink: .
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Aiolia Nanbaki

Message par Aiolia Nanbaki »

Merci beaucoup ^^ j'y vais de suite ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »