Akira Tasogare [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

Nom : Tasogare
Prenom: Akira
Age: 13 ans
sexe: Féminin

Description
C’est une jeune fille de taille moyenne, ayant une apparence masculine, pas seulement les traits du visage mais aussi dans la manière de s’habiller ou de coiffer ses cheveux. Elle a des cheveux violet coupé court qui sont de la même couleur que ses yeux , elle est d’ailleurs très fière de cette couleur car elle la tient de son père.

Image

Histoire
Akira Tasogare est née dans une famille ou les hommes occupent une place très importante. Elle est née en premier et son père aurait souhaité un garçon comme aîné, mais puisque le destin ne le lui accorda pas, il accepta la jeune fille avec attention. Cependant il ne voulut pas oublier son désir et baptisa la gamine Akira. ( qui est un prénom mixte.)

Depuis trois générations, si on compte Akira comme la troisième, les petits garçons devenaient des ninjas médecin. Quand aux femmes la plupart devenaient également des ninjas mais de simples combattantes, dans la famille elles n’avaient pas trop de pouvoir. L’homme qui décidait tout était son grand père. Si il avait cette place au sein de la famille c’est qu’il était à l’origine de l’organisation familiale. Le vieil homme avait investi ce système car il nourrissait un espoir, celui de transformer sa famille en clan
Il fut heureux car Takeo, le père d’Akira, et Tetsuo, son frère cadet ont suivit les enseignements qu’il leur a inculqués cependant il n’a pus leur transmettre la volonté qui l’animait. Dans l’avenir, Takeo prendrai la place de son père, il serais sans doute plus respectueux de la parité, pour sa fille d’une part et par ce que ses opinions étaient quelques peu différente de son père.
Le chef de la famille a des points de vu très carré et il ne les a jamais changés : les ninjas de combats pur sont inférieure aux ninjas médecins, c’est pour cela que les femmes sont juste des ninjas de combat, ça leur convient parfaitement vu qu’elles sont pas les égaux des hommes.
Takeo lui est plus modéré, cela est du à son caractère plus doux de nature et par une histoire d’amour réel. Il soupçonne son père de ne s’être pas remis de la mort de sa femme qui était une Genin.

Akira fut donc élevé par son père et sa mère, très tôt elle développa un côté garçon manqué que son père accentuait, sans vraiment sans rendre compte. Il lui donnait des vêtements masculins et elle n'apprenait pas vraiment à obéir comme une femme le devrait chez elle. Elle s'amusait souvent avec les enfants du quartier et rentrait souvent couverte de boue mais toujours joyeuse. Cette éducation , qui ne respectait pas vraiment les règles imposées par le maître des lieu, d'ailleurs cela gênait un peu son grand père mais il y avait possibilité qu’elle devienne chef de la famille, si elle n’avait ni frère, ni cousin elle prendrait un jour la tête de la famille. Le grand père laissa donc faire mais garda tout de même un œil sur l’affaire, il laissa devenir la petite fille moins servile que la plupart des femmes de la maisonnée.

Un jour, alors qu’elle avait dix ans, un homme arriva gravement blessé chez elle, du sang coulé le long d’un longue plait qui traversait le ventre, le long des tempes la même raie rouge recouvrait la peau humaine. La peur pris la gamine quand elle le vit, elle était comme tétanisée, ce qui la fit sortir de sa torpeur fut une main chaleureuse sur son épaule, une main compatissant et rassurante, celle de son père. Takeo se dirigea d’un pas rapide et sûr vers l’homme, il appelle son frère d’une voie forte, les blessures intérieures étaient plus importantes encore que les extérieures. Les deux hommes l’emportèrent dans la salle de soin de la maison. Akira ne pus s’empêcher de les suivre mais elle resta à la porte. Curieuse elle resta les longues heures que dura l’opération dans le couloir.
Son oncle sortie enfin de la pièce, il demanda à sa nièce de garder le silence et lui dit que l’homme était tiré d’affaire et que Takeo restait à son chevet au cas où. Après avoir acquiescé d’un signe de la tête, elle entra dans la pièce et demanda à son père si elle pouvait prendre sa place au chevet du malade. IL lui fit un sourire tendre, l’embrassa sur le front et lui laissa sa place.
Akira ne cilla pas et veilla tard dans la nuit, elle finit cependant pas s’endormir. Le lendemain elle se réveilla dans son lit, elle se leva pour voir le malade mais il était déjà partie. Sans savoir vraiment pourquoi la jeune enfant se sentit heureuse et un peu triste, elle aurai bien aimé connaître un petit peu cet homme, son père la consola. Après qu’elle eu séché ses larmes il lui appris une nouvelle important, il venait de passer une nuit entière avec son grand père et il avait réussit à convaincre celui-ci de lui laissait la libre éducation de sa fille, dans un domaine réservé aux hommes, la médecine.
La gamine fut ravie d’apprendre qu’elle allait pouvoir faire comme son père, ne plus avoir peur du sang et des blessures et qu’elle allait pouvoir sauver des vies comme tout les hommes de sa famille. Cependant son père ne voulait rien lui apprendre tant qu’elle n’aurait pas les bases enseignées à l’académie.

En attendant, elle recommença ses jeux d'enfants mais elle avait changé, elle était devenu un peu plus maternelle. Elle commença à vouloir mieux s'inspirait de la mentalité de ses parents et la petite fille eu beaucoup d'entretiens avec son père qui essayait de lui faire comprendre les nuances et les contradictions qui allait l'assaillir. La gamine écoutait attentivement et passionnément, cela lui fit acquérir une certaine maturité, ce qui ne l'empêchait pas d'essayer de lire les livres d'anatomie alors que son père le lui avait défendu. Chaque fois qu'elle refermait un livre elle était déçut car elle ne comprenait rien.
Akira égraina alors les années qui passèrent, elle fut heureuse mais impatiente de commencer.

Nindo: Sauver le plus de monde possible...quitte à en sacrifier

Caractère :
Akira est orgueilleuse, très fière de ses origines. Elle est aussi plus mature que la plupart des enfants de son âge car son éducation est remplis de paradoxe, exemple, lui apprendre le respect de la vie dans le sens médicale et que tous les hommes sont égaux mais lui faire comprendre qu’il faut parfois accepter la mort de certain pour sauver d’autre. Elle à aussi un côté protectrice mais ça ne l’empêche pas d’avoir un caractère affirmé

ce qu'il aime
Elle adore son père, et les livre de médecins, parfois elle tente d’en lire quelques un mais ne parvient jamais à les comprendre

ce qu'il déteste
Elle ne supporte pas les insultes envers sa famille, les gens qui en font trop.
Dernière modification par Akira Tasogare le mer. 18 mai 2005, 20:05, modifié 3 fois.
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Bonjour opposé de mon nom de famille :shock:

Bon bon, alors c'est pas mal, mais je penses qu'il faudrait que tu développes un peu plus l'histoire de ton personnage en lui-même.
L'histoire de ta famille prend beaucoup de place, mais l'histoire du personnage est relativement courte.

Une fois cela fait, et aussi la mise en place de la signature, normalement ce sera bon.
Asahi Kira, Jônin de Suna
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

J'ai rajouté des éléments sur l'histoire de mon personnage, et rajouté ma signature , j'éspère que ça iras ^^
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

J'ai pas encore lu l'histoire mais en tout cas , je kiff ton avatar, elle a les même cheveux que Kibu!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Salut et bienvenue sur NNS. Ton histoire est bien, un ninja médecin, tu est la première de tout ce que j'ai vu qui le fait. Mais bon il y en a peut etre un ou deux que j'ai pas vu. Sinon il y a quelques fautes d'irtagraphe par ci par là mais c'est tout. Je te laisse te cramer en faisant tes chateaux de sables. Sur ce je retourne à ma verdoyante forêt où il fait toujours bon. :arrow:
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Jio

Message par Jio »

Kirua Inuzuka a écrit : Je te laisse te cramer en faisant tes chateaux de sables. Sur ce je retourne à ma verdoyante forêt où il fait toujours bon. :arrow:
LoOoL
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Hop bah voilà, pour moi c'est bon.
On attend le modos numéro 2 qui se cache derrière son écran.

Pour ceux qui n'ont pas compris le début de mon message précédent Tasogare signifie crépuscule et Asahi soleil levant... Donc voilà, histoire de ne pas passer pour un incompris. Sniff...
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

tu sera toujours incomprit Asahi :mrgreen:

pour moi aussi c'est bon, je te met les accès et les ryos :wink: va vite t'inscrire à l'académie.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

J'y vole

Je tens un mouchoir à Asahi et m'éloigne au cas ou ils auraient la bonne idée de ce taper dessus.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

hey Bienvenue à NNS minette, bon t'est pas allez au bon village mais c'est pas grave! :lol:
A bientôt
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Akira Tasogare

Message par Akira Tasogare »

sens qu'elle a vraiment fait le bon choix en voyant la tête de kibu :lol: :lol: :lol:
iiih un perver
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »