Kiba Eikichi [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Kiba Eikichi

Message par Kiba Eikichi »

Nom : Kiba
Prénom : Eikichi
Age : 12 ans
Sexe : M


Description :

Eikichi mesure 1m50 environ et pèse à peu près 40 kilos, il est mince mais agile. Ses cheveux sont courts et blancs comme la neige et ses yeux sont petits et vert émeraude. Toujours habillé de vêtements amples pour mieux se mouvoir lors de ces entraînements. Il a un pantalon très large de couleur noir avec une bande blanche sur le côté droit et un sweat à capuche noir pour cacher ses cheveux. Un kanji blanc signifiant "espoir" est cousu dans le dos, ça lui vient de son père.

Histoire :

Naissance et présentation de sa famille.

Il a vu le jour dans un petit village du nom de Ayoki à quelque Kilomètre de Yuki. C’était tranquille et tout le monde vivait heureux, ils étaient à peine plus d’une vingtaine. A l’extérieur, il y avait des sapins blancs recouverts par la neige, tout comme les toits à l’intérieur. Quand Eikichi est né, il vivait dans une petite maison avec ses parents et sa soeur.

Sa mère s’appelait Yuko Kiba, son nom de jeune fille était Nichina. C’était une femme magnifique et élégante, qui avait de longs cheveux blancs comme la neige, de très beaux yeux bleus et une peau mate. Elle a aussi un très beau sourire, mais eu un accident dans sa jeunesse et ne put être ninja car vers l'age de 10 ans, elle perdit la vue et ses parents lors d'une attaque pendant un voyage. Elle fut après ça adopté dans ce petit village de Ayoki. Elle eu Eikichi à vingt deux ans.

Son père lui s’appelait Kirua Kiba. C’était un homme avec une peau claire, les cheveux noirs et les yeux verts. Cet homme était heureux de vivre. Il fut ninja au village de Yuki et travaillait beaucoup, mais un jour il rencontra Yuko et se maria avec. Il continua à être ninja mais pas à Yuki, dans le village de Ayoki où vivait sa femme. Il y travaillait moins afin de rester le plus souvent possible avec sa famille. Il avait vingt quatre ans quand Eikichi est né.

Sa sœur elle s’appelait Miyabi Kiba, c’était une petite fille de tout juste deux ans quand Eikichi est né. Elle était mignonne avec ses cheveux courts blancs comme la neige et ses jolis yeux bleus. C'était une petite fille très heureuse.

La destruction du village d’enfance de Eikichi.

L’enfant grandit heureux jusqu’à l’age de cinq ans avec ses parents et sa sœur. Mais un jour le petit village Ayoki fut attaqué par des ninja déserteurs. Il put se sauver avec sa sœur grâce à ses parents qui se sont battus pour qu’ils puissent s’enfuir loin de se cauchemar. Tout le village brûlait et les gens couraient dans tout les sens, il y avait des morts qui gisaient par terre. Ils réussirent à se sauver par la foret épaisse de sapins et marchèrent quelques kilomètres dans la neige jusqu’aux genoux au village de Yuki. Une fois arrivée ils étaient épuisés et furent recueillis par un vieux couple, puis se sont reposés chez eux dans une chambre d’amis.

Après la destruction du village.

Le lendemain le village de Yuki apprit la destruction d'Ayoki par des déserteurs, il n’y avait pas de survivant. Le garçon se réveilla en sursaut et remarqua qu’il n’était pas chez lui, il regarda autour de lui et vit sa sœur à coté, elle dormait encore. Il réfléchit donc à se qu’il faisait là. Puis se rappela que c’était ses parents qui lui on permit de s’enfuir lui et sa sœur car le village était attaqué et qu’ils étaient arrivés chez quelqu’un dans un autre village. Il réveilla donc sa sœur pour lui dire ce qui se passait et lui demander se qu’ils allaient faire maintenant. Miyabi se réveilla et vit son frère avec un air inquiet. Il lui dit sur un ton donc préoccupé :

"Miyabi je ne sais pas où on est, notre village à était attaqué par je ne sais qui, je ne sais pas comment vont les parents et qu’est que l’on doit faire ?"

En entendent son frère parler elle se rappela tout se qui s’était passé la veille. Puis lui dit sur un ton rassurant et lui mettant la main sur l'épaule :

"Eikichi ne t’inquiet pas, on va voir se qui se passe puis on improvisera après. D’accord Eikichi !"

"Oui."

Le jeune garçon sortit de la maison en suivant sa sœur de près. Une fois dehors ils virent un vieux couple qui discutait avec un ninja. Le vieux couple remarqua que lui et sa sœur étaient sortis de la maison et dirent donc au revoir au ninja puis allèrent les voir.

"Bonjour les enfants, est que vous allez bien ?"

La fillette répondit au vieux couple :

"Bonjour ça va, nous voulons savoir où nous sommes et est ce que vous avez des nouvelles du village Ayoki ?"

"Humm…. Je vous demanderais de bien vouloir entrer vous installer pour discuter de tout ça, car cela est très compliqué."

Le garçon regarda sa sœur d’un très inquiet, pendant que sa sœur se demandait de quoi ils pouvaient bien pouvoir leur parler puis elle entra dans la maison avec eux. Le jeune les suivit. Ils s’installèrent dans le salon avec le vieux couple. Une fois tous installés le mari prit la parole.

"Bien. Je vais vous expliquer ce que je sais. Le petit village Ayoki, là d’où vous venez à été complètement détruit par des ninja déserteurs, nous ne savons pas qui ils sont exactement et d’où ils viennent. Il n’y a pas eu de survivants à part vous deux.
Je suis vraiment désolé."


La femme prit la parole à son tour :

"Si vous le voulez bien mon mari et moi sommes d’accord pour vous accueillir chez nous, enfin je l’avoues j’ai un peu forcé mon mari. Mais il n’a pas trop rechigné et puis nous sommes un vieux couple qui vit seul, on pourra bien s’occuper de vous. On ne pourra pas remplacer vos parents nous le savons bien."

Le mari reprit la parole :

"Alors ! Qu’en dites vous ?"

Ils se regardèrent quelques secondes puis la jeune fille dit au vieux couple :

"On aurait besoin de prendre un peu l’air pour réfléchirent à votre proposition et parler tout les deux tranquillement."

Miyabi se leva puis son frère fit de même. Ils sortirent tout les deux de la maison pour se balader un peu et pour discuter. Eikichi pris la parole en premier, il pleurait :

"Qu’est que l’on va devenir papa et maman sont morts. Que va t’on faire maintenant ?"

La fille se posa les mêmes questions et se demanda ce qu’elle allait lui répondre. Elle réfléchi puis se dit que le mieux pour eux était d’aller vivre chez le vieux couple. La jeune fille pris son frère dans ses bras puis lui dit :

"On va vivre chez le vieux couple, c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour l’instant."

Miyabi relâcha Eikichi puis lui il se sécha les larmes qui lui coulaient sur les joues. Il mit les mains dans ses poches pour trouver un mouchoir mais à la place il trouva le Kanji de son père qui lui était resté dans les mains au moment où il se tenait à son père avant de s’enfuir, il le rangea précieusement. Puis enfin, ils retournèrent chez le vieux couple. Une fois devant la maison, le vieux couple les attendait déjà. Ils rentrèrent donc tous dans la maison, la femme avait préparé à manger pendant qu’ils étaient partis prendre l’air. Ils s’installèrent tous au tour de la table pour manger un bon repas ensemble. Le soir Le jeune homme fixa le Kanji de son père sur le dos de son sweat pour toujours l'avoir avec lui. Il repense à ses parents.

*Vous me manquez*

Eikichi maintenant.

Ils vécurent donc au village de Yuki chez le vieux couple. Ils avaient reprit une vie à peu près heureuse avec le vieux couple grâce aux bons souvenirs qu’ils avaient gardé de leurs parents mort. Miyabi s’inscrit à l’académie de ninja à l’age de 12 ans. Maintenant elle est Genin et Eikichi l’idolâtre, il veut faire comme sa sœur être ninja. Il s’inscrit donc lui aussi à l’académie à l’age de 12 ans. Le vieux couple lui était heureux de voir que Eikichi et Miyabi avaient une bonne croissance et n'étaient pas trop malheureux.

Caractère :

Eikichi est un petit garçon courageux, il n’a peur de rien sauf de sa sœur qui est plus forte que lui, mais il l’aime quand même de tout son cœur. Un peu naïf et aussi endormie les trois quart du temps, mais ça ne l’empêche pas de faire ce qu’il doit. Aussi très timide et réservé, il ne parle qu’à sa sœur et au vieux couple. Il n’a pas d’ami, il joue et sort se balader qu’avec sa sœur généralement, tout seul quand elle n’est pas là, mais c’est rare.

Nindo : Ne jamais perdre l’espoir, il y a toujours une solution.

Ce qu’il aime : Il adore le chocolat, être avec sa sœur, les animaux, la neige de sa région et les armes.

Ce qu’il n’aime pas : Il déteste les déserteurs car ils ont tuer ses parents. Les choux et les oranges.
Dernière modification par Kiba Eikichi le jeu. 26 mai 2005, 23:49, modifié 12 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

C'est pas mal, le fond est là, c'est même très bon, enfin pour ce que j'ai lu. J'ai décroché car il y a beaucoup de fautes et ça va en s'empirant? Et ne me dit pas que tu es nul en orthographe.

EX:
Eikichi mesure 1 m 50 environ et pèse à peu près 40 kg. Il est mince mais agile. Il a les cheveux court et tout [tou n'est pas indispensable, il allourdi le texte]blanc comme la neige. C'est[ses] yeux sont petit et d'un[ça veut pas dire grand chose et d'un vert émeraude, puisque c'est vert émeraude, il y en a pas dix milles] vert émeraude. Il est toujours habille [é] de vêtements ample pour mieux se mouvoir lors de ces entraînements [C'est débile, des vêtements ample au contraire c'est gênant]. Il a un pantalon très large de couleur noir avec une bande rouge sur le cote [côté] droit et un sweat[Répétitions] a[à] capuche noir pour caché [er] ces [ses]cheveux, il y a un kanji blanc signifiant "espoir" dans le dos de son sweat[rep], ça lui vient de son père.
EX:
Eikichi regarda sa sœur d’un très inquiet. Et elle regarda le vieux couple de l’air qu’est que vous voulez dire puis elle entra dans la maison. Eikichi la suivit bien avidement. Eikichi et sa sœur s’installait dans la salon avec le vieux couple. //Eikichi regarda sa sœur d’un très inquiet. Et elle regarda le vieux couple de l’air qu’est que vous voulez dire puis elle entra dans la maison. Eikichi la suivit bien avidement. Eikichi et sa sœur s’installait dans la salon avec le vieux couple.
6 Heikichis pour 6 lignes. C'est bizarre tu fais tout bien, puis tout à coup tu dois péter un plomb, tu fais des répétitions énormes, puis ça repart bien et ça revient.

Donc cc'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Donc relit bien, à haute voix ça aide.

Sinon pas mal de fautes, entre ses et ces et c'est, ou encore les participes passés etc..

Enfin bref, encore pas mal de boulot pour atteindre le niveau des présentations des clans.

Voili, je sais je suis exigeant mais un clan c'est pas rien ^^'.
Kiba Eikichi

Message par Kiba Eikichi »

Ca y est j'ai relu mon histoire et j'ai corrigé les fautes que tu ma dit.
J’espère que ça va allé.

Autre chose, je n'arrive pas à mettre ma signature.
Comment doit je faire ?
Kiba Eikichi

Message par Kiba Eikichi »

C'est bon pour signature merci j'ai trouvé.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

C'est cool, tu as corrigé les fautes que je t'ai montré.

Mais il y en a encore plein d'autre (répétitions, orthographe etc..)

Donc t'es reparti
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

je vois que l'orthographe et les Yukiens, ça fait deux! loool
Quoi qu'il en soit, Bienvenue sur NNS!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bah, le probleme est juste le fait qu'il y a de nombreux répetitions... Tu refait ca et ca sera okay ^^
Kiba Eikichi

Message par Kiba Eikichi »

Je me suis recorrigé et là je pense être bon.

Enfin j'espère soyer cool merci
Anonymous

Message par Anonymous »

Raté, dès la description j'en vois, et pas qu'un peu ... Ça présage rien de bon, même ton post en contient ( bon ok, y'a des chûnin qui font pas mieux :roll: )

Un conseil, pour ce genre de gros textes, faites les sous Word, avec le correcteur, y'a la moitié des erreurs qui sautent, voir plus...

Petit indice, revois tes possessifs et adjectifs...
Kiba Eikichi

Message par Kiba Eikichi »

J'ai fait ce que tu ma dit, j'ai mis mon texte sur word, mais ca n'a pas changer grand chose.

Je suis desollé mais les fautes que j'ai fait, je ne l'ai voit pas.
Si quelqu'un peu m'aider à me corrigé se serait cool.
Kiba Eikichi

Message par Kiba Eikichi »

Merci d'avance.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Allez, je l'ai fait pour un, ya pas de raison que je le fasse pas pour les suivants :
Idem , je ne suis pas un crrecteur orthographique total, il est restera surement un peu.
par contre, je ne changerais rien à tout ce qui est répétitions et cie.
Tu devrais revoir certaines formulations. sinon, copier-coller
Description :

Eikichi mesure 1 m 50 environ et pèse à peu près 40 kg. Il est mince mais agile. Il a les cheveux courtS et blancS comme la neige. Ses yeux sonT petitS et vert émeraude. Il est toujours habillé de vêtements amples pour mieux se mouvoir lors de Ses entraînements. Il a un pantalon très large de couleur noirE avec une bande rouge sur le côté droit et un sweat à capuche noir pour cacher ses cheveux, il y a un kanji blanc signifiant "espoir" dans le dos, ça lui vient de son père.

Histoire :

Naissance et présentation de sa famille.

Eikichi a vu le jour dans un petit village du nom d' Ayoki à quelqueS KilomètreS de Yuki. C’était tranquille (MANQUE UN TRUC)où tout le monde vivait heureux, ils étaient à peine une vingtaine. A l’extérieur il y avait des sapins blancs recouverts par la neige, tout comme (MANQUE). Quand Eikichi est né il vivait dans une petite maison avec ses parents et sa soeur.

Sa mère s’appelLE Yuko Heikin, son nom de jeune fille était Nichina, c’était une femme magnifique et élégante, qui avait de longs cheveux blancs, de très beaux yeux bleus et une peau mate. Elle a aussi un très beau sourire, mais elle avait eu un accident dans sa jeunesse et ne pUT être ninja car vers l'age de 10 ans, elle perdit la vue et ses parents lors d'une attaque pendant un voyage. Elle fut après ça adoptéE dans ce petit village de Ayoki. Elle eu Eikichi A vingt deux ans.

Son père lui s’appelLE Kirua Heikin, c’était un homme avec une peau aussi blanche que (de) la neige comme toutes les personnes de son clan. Il était mince, ses cheveux blancs et ses yeux verts. C’était un homme heureux de vivre, il fut ninja au village de Yuki et travaillait donc beaucoup. Mais un jour il rencontra Yuko et se maria avec. Il continua à être ninja mais pas à Yuki. Il continua dans le village d'Ayoki mais il y travaillait moins afin de rester le plus souvent possible avec sa famille. Il avait vingt quatre ans quand Eikichi est né.

Sa sœur (elle) s’appelLE Miyabi Heikin, c’était une petite fille de tout juste deux ans quand Eikichi est né. Elle était mignonne avec ses cheveux courts blancs et ses jolis yeux bleus. C'était une petite fille heureuse.

La destruction du village d’enfance de Eikichi.

Eikichi grandiT heureux jusqu’à l’age de cinq ans avec ses parents et sa sœur. Mais un jour le petit village D'Ayoki fut attaqué par des ninjaS déserteurs. Il puT se sauver avec sa sœur grâce à ses parents qui se sont battuS pour qu’ils puissent s’enfuir loin de Ce cauchemar. Tout le village brûlait et les gens couraient dans tout les sens, il y avait des morts qui gisaient par terre. Ils réussirent à se sauvER par la foret épaisse de sapins et marchèrent quelques kilomètres dans la neige jusqu’au genouX au villaGE de Yuki. Une fois arrivée ils étaient épuiséS et furent recueilliS par un vieux couple, puis se sont reposés chez eux dans une chambre d’amis.

Après la destruction du village.

Le lendemain le village de Yuki apprit la destruction d'Ayoki par des déserteurs, il n’y avait pas de survivant. Eikichi se réveilla en sursaut et remarqua qu’il n’était pas chez lui, il regarda autour de lui et vit sa sœur à coté, elle dormait encore. Il réfléchiT donc à Ce qu’il faisait là. Puis se rappela que c’est (C'ETAIT) ses parents qui lui on permi de s’enfuir lui et sa sœur car le village était attaqué et qu’ils étaient arrivéS chez quelqu’un dans un autre village. Il réveilla donc sa sœur pour lui dire ce qui se passe (PASSAIT) et lui demandER Ce qu’ils allaient faire maintenant. Miyabi se réveilla et vit son frère avec un air inquiet. Eikichi lui dit sur un ton PREOCCUPé (PROPOSITION):

"Miyabi je ne sais pas où on est, notre village a été attaqué par je ne sais qui, je ne sais pas comment vont les parents et [qu’est=> CE] que l’on doit faire ?"

Miyabi en entendAnt son frère parlER se rappela tout Ce qui S’était passé la veille. Elle lui dit sur un ton rassurAnt et lui mettant la main sur l'épaule :

"Eikichi ne t’inquietE pas, on va voir se qui se passe puis on innovera (IMPROVISERA/VERRA/AVISERA) après. D’accord Eikichi !?"

"Oui."

Eikichi sortiT de la maison en suivant sa sœur de près. Une fois dehors ils virent un vieux couple qui discutait avec un ninja. Le vieux couple remarqua que Eikichi et sa sœur étaient sortiS de la maison et direNT donc au revoir au ninja puis allERENT les voir.

"Bonjour les enfants, est que vous allez bien ?"

Miyabi répondit au vieux couple :

"Bonjour. Ca va, nous voulons savoir où nous sommes et est ce que vous avez des nouvelles du village d'Ayoki ?"

"Humm…. Je vous demanderais de bien vouloir entrER vous installeR pour discutER de tout ça, car cela est très compliqué."

Eikichi regarda sa sœur d’un (MANQUE :AIR)très inquiet et elle, elle regardait le vieux couple de l’air, qu’est que vous voulez dire (CHANGE LA FORMULATION) puis elle entra dans la maison avec eux. Eikichi la suivit bien avidement (gné??). Ils s’installèrent dans le salon avec le vieux couple. Une fois tous installés le mari priT la parole.

"Bien. Je vais vous expliqueR ce que je sais. Le petit village Ayoki, là d’où vous venez à étE complètement détruit par des ninja déserteurs, nous ne savons pas qui ils sont exactement et d’où ils viennent. Il n’y a pas eu de survivantS à parT vous deux.
Je suis vraiment désolé."

La femme prit la parole à son tour :

Si vous le voulez bien mon mari et moi sommes d’accord pour vous accueillir chez nous, enfin je l’avoue j’ai un peu forcé mon mari. Mais il n’a pas trop rechignE et puis nous sommeS un vieux couple qui viT seul, on pourra bien s’occupER de vous. Bien sur on ne pourra pas remplacer vos parents nous le savons bien.

Le mari reprit la parole :

Alors ! [Quand dite vous ?] ==> IMPRIME BIEN : QU'EN DITES VOUS!!!

Eikichi et Miyabi se regardERENT quelqueS secondeS puis Miyabi dit au vieux couple :

On aurait besoin de prendre un peu l’air pour réfléchir à votre proposition et parlER tout les deux tranquillement.

Miyabi se leva puis Eikichi fit de même. Ils sortirent tout les deux de la maison pour se baladER un peu et pour discutER. Eikichi pris la parole en premier, il pleurait :

Qu’est que l’on va devenir papa et maman sont mortS. Que va t'on faire maintenant ?

Miyabi se posa les mêmes questions et se demanda ce qu’elle allait lui répondre. Elle réfléchiT puis se dit que le mieux pour eux était d’allER vivre chez le vieux couple. Miyabi pris son frère dans ses bras puis lui dit :

On va vivre chez le vieux couple, c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour l’instant.

Miyabi relâcha Eikichi puis (lui) il se sécha les larmes qui lui coulaiENt sur les joues. Il mit les mains dans ses poches pour trouvER un mouchoir mais à la place il trouva le Kanji de son père qui lui était resté dans les mains au moment où il se tenait à son père avant de s’enfuir, il le rangea précieusement. Puis enfin, ils retournèrent chez le vieux couple. Une fois devant (LA MAISON?), le vieux couple les attendaiT déjà. Ils rentrèrent donc tous dans la maison, la femme avait préparé à manger pendant qu’ils étaient partis prendre l’air. Ils s’installèrent tous autour de la table pour manger un bon repas ensemble. Le soir Eikichi fixa le Kanji de son père sur le dos de son sweat pour toujours l'avoir avec lui. Il repense à ses parents.

*Vous me manquez*

Eikichi maintenant.

Eikichi et Miyabi vécurent donc au village de Yuki chez le vieux couple. Ils avaient reprit une vie à peu près heureuse avec le vieux couple grâce aux bons souvenirs qu’ils avaient gardé de leurs parents mort. Miyabi s’inscrit à l’académie de ninja à l’age de 12 ans. Maintenant elle est Genin et Eikichi l’idolATRE, il veut faire comme sa sœur être ninja. Il s’inscrit donc lui aussi à l’académie à l’age de 12 ans. Le vieux couple lui était heureux de voir que Eikichi et Miyabi avaient une bonne croissance et n'étaient pas trop malheureux.

Caractère :

Eikichi est un petit garçon courageux, il n’a peur de rien sauf de sa sœur qui est plus forte que lui, mais il l’aime [comme=>QUAND] même de tout son cœur. Il est un peu naïf et aussi endormi les trois quart du temps, mais Ca ne l’empêche pas de faire Ce qu’il doit. Il est aussi très timide et réservé, il ne parle qu’à sa sœur et au vieux couple. Il n’a pas d’ami, il joue et sort se balader qu’avec sa sœur généralement, tout seul quand elle n’est pas là, mais c’est rare.

Nindo : Ne jamais perdre l’espoir, il y a toujours une solution.

Ce qu’il aime : Il adore le chocolat, être avec sa sœur, les animaux, la neige de sa région et les armes.

Ce qu’il n’aime pas : Il déteste les déserteurs car ils ont tuE ses parents et les choux.[LES DESERTEURS ONT TUE LES CHOUX!?!? ENFOIRES!
:D

AU TOUR => AUTOUR
été et était
quand même (comme même n'existe pas)
"ça" est différent de "sa", "tu trouves que ça lui va sa cravate?"
pour savoir, tu changes les termes : "tu trouves qu'elles lui vont
ses boucles d'oreilles?"
sa => ses.
Appartenance (pronom PERSONNEL) ...
j'arrete mon cours de français.
relis toi à voix haute et essaie d'enlever les répétitions.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Sache qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un derrière toi ....

Je te condanme à lire ton texte à voix haute en respectant la non-ponctuation que tu as mis
Nom : Heikin
Prénom : Eikichi
Age : 12 ans
Sexe : M


Description :

Eikichi mesure 1 m 50 environ et pèse à peu près 40 kg. Il est mince mais agile. Il a les cheveux court et blanc comme la neige. Ses yeux son petit et vert émeraude. Il est toujours habillé de vêtements amples pour mieux se mouvoir lors de ces entraînements. Il a un pantalon très large de couleur noir avec une bande rouge sur le côté droit et un sweat à capuche noir pour cacher ses cheveux, il y a un kanji blanc signifiant "espoir" dans le dos, ça lui vient de son père.

Histoire :

Naissance et présentation de sa famille.

Eikichi a vu le jour dans un petit village du nom de Ayoki à quelque Kilomètre de Yuki. C’était tranquille où tout le monde vivait heureux, ils étaient à peine une vingtaine. A l’extérieur il y avait des sapins blancs recouverts par la neige, tout comme. Quand Eikichi est né il vivait dans une petite maison avec ses parents et sa soeur.

Sa mère s’appel Yuko Heikin, son nom de jeune fille était Nichina, c’était une femme magnifique et élégante, qui avait de longs cheveux blancs, de très beaux yeux bleus et une peau mate. Elle a aussi un très beaux sourire, mais elle avait eu un accident dans sa jeunesse et ne pus être ninja car vers l'age de 10 ans, elle perdit la vue et ses parents lors d'une attaque pendant un voyage. Elle fut après ça adopté dans ce petit village de Ayoki. Elle eu Eikichi vingt deux ans.

Son père lui s’appel Kirua Heikin, c’était un homme avec une peau aussi blanche que de la neige comme toutes les personnes de son clan. Il était mince, ses cheveux blancs et ses yeux verts. C’était un homme heureux de vivre, il fut ninja au village de Yuki et travaillait donc beaucoup. Mais un jour il rencontra Yuko et se maria avec. Il continua à être ninja mais pas à Yuki. Il continua dans le village de Ayoki mais il y travaillait moins afin de rester le plus souvent possible avec sa famille. Il avait vingt quatre ans quand Eikichi est né.

Sa sœur elle s’apelp Miyabi Heikin, c’était une petite fille de tout juste deux ans quand Eikichi est né. Elle était mignonne avec ses cheveux courts blancs et ses jolis yeux bleus. C'était une petite fille heureuse.

La destruction du village d’enfance de Eikichi.

Eikichi grandi heureux jusqu’à l’age de cinq ans avec ses parents et sa sœur. Mais un jour le petit village Ayoki fut attaqué par des ninja déserteurs. Il pus se sauver avec sa sœur grâce à ses parents qui se sont battu pour qu’ils puissent s’enfuir loin de se cauchemar. Tout le village brûlait et les gens couraient dans tout les sens, il y avait des morts qui gisaient parterre. Ils réussirent à se sauvé par la foret épaisse de sapins et marchèrent quelques kilomètres dans la neige jusqu’au genou au villa de Yuki. Une fois arrivée ils étaient épuiser et furent recueilli par un vieux couple, puis se sont reposés chez eux dans une chambre d’amis.

Après la destruction du village.

Le lendemain le village de Yuki apprit la destruction d'Ayoki par des déserteurs, il n’y avait pas de survivant. Eikichi se réveilla en sursaut et remarqua qu’il n’était pas chez lui, il regarda au tour de lui et vit sa sœur à coté, elle dormait encore. Il réfléchi donc à se qu’il faisait là. Puis se rappela que c’est ses parents qui lui on permit de s’enfuir lui et sa sœur car le village était attaqué et qu’ils étaient arrivé chez quelqu’un dans un autre village. Il réveilla donc sa sœur pour lui dire ce qui se passe et lui demandé se qu’ils allaient faire maintenant. Miyabi se réveilla et vit son frère avec un air inquiet. Eikichi lui dit sur un ton donc inquiet :

"Miyabi je ne sais pas où on est, notre village à était attaqué par je ne sais qui, je ne sais pas comment vont les parents et qu’est que l’on doit faire ?"

Miyabi en entendent son frère parlé se rappela tout se qui c’était passé la veille. Elle lui dit sur un ton rassurent et lui mettant la main sur l'épaule :

"Eikichi ne t’inquiet pas, on va voir se qui se passe puis on innovera après. D’accord Eikichi !"

"Oui."

Eikichi sorti de la maison en suivant sa sœur de près. Une fois dehors ils virent un vieux couple qui discutait avec un ninja. Le vieux couple remarqua que Eikichi et sa sœur étaient sorti de la maison et dire donc au revoir au ninja puis alla les voir.

"Bonjour les enfants, est que vous allez bien ?"

Miyabi répondit au vieux couple :

"Bonjour ça va, nous voulons savoir où nous sommes et est ce que vous avez des nouvelles du village Ayoki ?"

"Humm…. Je vous demanderais de bien vouloir entré vous installez pour discuté de tout ça, car cela est très compliqué."

Eikichi regarda sa sœur d’un très inquiet et elle, elle regardait le vieux couple de l’air, qu’est que vous voulez dire puis elle entra dans la maison avec eux. Eikichi la suivit bien avidement (ou alors si c'est bien écrit ta phrase n'a aucun sens). Ils s’installèrent dans le salon avec le vieux couple. Une fois tousse installées le mari pris la parole.

"Bien. Je vais vous expliquez ce que je sais. Le petit village Ayoki, là d’où vous venez à était complètement détruit par des ninja déserteurs, nous ne savons pas qui ils sont exactement et d’où ils viennent. Il n’y a pas eu de survivant à par vous deux.
Je suis vraiment désolé."


La femme prit la parole à son tour :

Si vous le voulez bien mon mari et moi sommes d’accord pour vous accueillir chez nous, enfin je l’avoues j’ai un peu forcé mon mari. Mais il n’a pas trop rechigner et puis nous somme un vieux couple qui vivont seul, on pourra bien s’occupé de vous. Bien sur on ne pourra pas remplacer vos parents nous le savons bien.

Le mari reprit la parole :

Alors ! Quand dite vous ?

Eikichi et Miyabi se regarda quelque seconde puis Miyabi dit au vieux couple :

On aurait besoin de prendre un peu l’air pour réfléchirent à votre proposition et parlé tout les deux tranquillement.

Miyabi se leva puis Eikichi fit de même. Ils sortirent tout les deux de la maison pour se baladé un peu et pour discuté. Eikichi pris la parole en premier, il pleurait :

Qu’est que l’on va devenir papa et maman sont mort. Que va ton faire maintenant ?

Miyabi se posa les mêmes questions et se demanda ce qu’elle allait lui répondre. Elle réfléchi puis se dit que le mieux pour eux était d’allé vivre chez le vieux couple. Miyabi pris son frère dans ses bras puis lui dit :

On va vivre chez le vieux couple, c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour l’instant.

Miyabi relâcha Eikichi puis lui il se sécha les larmes qui lui coulait sur les joues. Il mit les mains dans ses poches pour trouvé un mouchoir mais à la place il trouva le Kanji de son père qui lui était resté dans les mains au moment où il se tenait à son père avant de s’enfuir, il le rangea précieusement. Puis enfin, ils retournèrent chez le vieux couple. Une fois devant, le vieux couple les attendaient déjà. Ils rentrèrent donc tous dans la maison, la femme avait préparé à manger pendant qu’ils étaient partis prendre l’air. Ils s’installèrent tous au tour de la table pour manger un bon repas ensemble. Le soir Eikichi fixa le Kanji de son père sur le dos de son sweat pour toujours l'avoir avec lui. Il repense à ses parents.

*Vous me manquez*

Eikichi maintenant.

Eikichi et Miyabi vécurent donc au village de Yuki chez le vieux couple. Ils avaient reprit une vie à peu près heureuse avec le vieux couple grâce aux bons souvenirs qu’ils avaient gardé de leurs parents mort. Miyabi s’inscrit à l’académie de ninja à l’age de 12 ans. Maintenant elle est Genin et Eikichi l’idole (l'idolâtre celui la t'aurais peut être eu du mal à le trouver seul), il veut faire comme sa sœur être ninja. Il s’inscrit donc lui aussi à l’académie à l’age de 12 ans. Le vieux couple lui était heureux de voir que Eikichi et Miyabi avaient une bonne croissance et n'étaient pas trop malheureux.

Caractère :

Eikichi est un petit garçon courageux, il n’a peur de rien sauf de sa sœur qui est plus forte que lui, mais il l’aime comme même de tout son cœur. Il est un peu naïf et aussi endormie les trois quart du temps, mais sa ne l’empêche pas de faire se qu’il doit. Il est aussi très timide et réservé, il ne parle qu’à sa sœur et au vieux couple. Il n’a pas d’ami, il joue et sort se balader qu’avec sa sœur généralement, tout seul quand elle n’est pas là, mais c’est rare.

Nindo : Ne jamais perdre l’espoir, il y a toujours une solution.

Ce qu’il aime : Il adore le chocolat, être avec sa sœur, les animaux, la neige de sa région et les armes.

Ce qu’il n’aime pas : Il déteste les déserteurs car ils ont tuer ses parents et les choux.
Tout ce qui est en gras c'est des fautes tu vois le nombre ???

Edit : tiens quelqu'un est passé avant moi ^^

Moloch : (tiens il me semble t'avoir déjà vu ^^) il ne faut pas dire "il s'appelle" mais il s'appelait car le reste de la phrase est à l'imparfait (pas parfait du tout même ... bon ok je ==>)


Tu fais une petite synatxe de ce qu'on a dit et c'est bon (j'ai manqué quelques fautes ^^)
Dernière modification par Tasuki Sakki le jeu. 19 mai 2005, 0:28, modifié 1 fois.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Moloch : (tiens il me semble t'avoir déjà vu ^^)
Oui mais où?? :D

Moloch -incognito 8)
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Kiba Eikichi

Message par Kiba Eikichi »

Merci beaucoup Akira, Sakki. :)

C’est grâce à vous, si j’ai put corriger toutes mes fautes.
Et aussi si je suis accepté après ça.

Merci encore. :D
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »