Jio Kuwahara [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Jio

Message par Jio »

Nom: Kuwahara

Prénom : Jio

Age : 13 ans et demi

Image

Description: Jio, est un jeune garçon sans histoire. Il mesure 1m51 pour 43 kilos. La moitier des cheveux blond, et l'autre noir. Un oeil Bleu, et un oeil Rouge. Personne n'a jamais compris d'où pouvais provenir cette anomalie... Vétu d'un short et d'une veste, il porte notament un écharpe quelque soit le temps. Jio se trimballe tout le temps avec son bommerang. Une sorte de porte bonheur pour lui offert par son père pour son 5 ème anniversaire.
Depuis son plus jeune age, il est interessé par le go en voyant son père jouer. Au fil du temps, il est devenu un joueur talentueux et respecté de son village. Il aime jouer un go, et au ninja.

Image Son père : Shûsaku Kuwahara

Image Jio Kuwahara style vestimentaire.

HISTOIRE

Jio, est née dans un petit village, paisible en pleine forêt appellée Koyto. Sa mère souvent absente, il fût entrainé très tôt dans le monde du go et des ninjas. En effet son père est un excelent joueur de go. Au fil des années, Jio devint un joueur réputé et respecté du village. Grace à son père qui lui à tout apris.

Jusqu'ici une histoire banal...

Un jour, alors que Jio participé au championnat de go de son village, son père, Shûsaku, disparus sans laisser de trace. En fin de soirée, après avoir remporté le championnat, Jio rentra la coupe à la main, plein de fierté chez lui. Mais il remarqua que son père n'étais pas la.

*Père n'est pas là?. Bon je vais préparer le repas sa lui fera certainement plaisir*

Jio s'executa dans sa tâche. Une demie heure plus tard le repas était près, mais Shûsaku n'était toujours pas de retour.

*Bon... Je vais manger ce festin à moi tout seul :D*

Soudain , quelqu'un frappa à la porte. Jio alla ouvrir. Le chef du village attendait devant la porte.

"Bonsoir Jio, nous aimerions te parler, pouvons nous entrer?"

"Bien sur, fait comme chez vous"

"Je suis désolé de te l'annoncer, mais ton père est decédé. Il a été pris en embuscade par des brigands, selon les témoins. Un de ces brigand a demander la bourse de ton père. Bien sur ton père a refusé de leur donner et a reçu un coup mortel dans la nuque. Sache que c'était un homme respecter de notre village, mais malheuresement la vie en a voulu tout autrement."

":'( Snif... :'( Sniff..."

Jio explosa en sanglot dans les bras du chef.

Quelque jours plus tard l'enterrement eu lieu. Jio n'était toujours pas arrivé. Un homme fut envoyé pour allé le chercher. Celui ci trouva une lettre dans la maison de Jio.
Au revoir, désolé pour les soucis que je vais vous causé. Merci à tous.
Jio Kuwahara
Tout le village se mit à chercher Jio en vain...

Revenons à Jio :

Après avoir appris la nouvelle, Jio pris son courrage à deux mains et quitta le village pour retrouver les tueurs de son père.
Le soir tombé, un orage éclata. Jio marcha quelque heures et se réfugia dans une grotte pour s'abriter. Pris de fatigue il s'endormi. Au petit matin, un suprise de taille l'attendais. En effet il se retrouva nez à nez avec un homme. Celui-ci lui demanda de bien vouloir lui donner sa bourse. Pris de panique Jio parti en courant.
Mais 4 autres hommes surgit des fossés et l'attrapa.

"AhAhAh trop facile, ça me fait pensé au type de la derniere fois que Toshio à tuer pour lui prendre sa bourse AhAh"

"Hmm.... Hu... C'est... vouuuus qui avez tu tu tué mon père?"

"Hum qu'est ce qu'il dis le mioche?"

"Je crois qu'il parle du type que t'as buté"

"Oui c'est nous Ah ah ah"

"Pou...Pourquoi?:'("

Jio pris de rage frappas un des homme avec son sac et partit en courant. Mais les hommes le rattrapèrent facilement et le frappèrent jusqu'à épuisement.
Quand tout à coup un ninja étala les 5 brigands d'un coup et soigna Jio.
Le ninja portait le symbole de Suna sur son bandeau.
Il était châtain clair et portais une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Ses vêtements était assez moulant et portais une cape couleur sable. Il avais une sorte de turban sur la tête.
Jio lui demanda qui il était, mais celui-ci reparti aussitôt.

Jio se releva et essaya de suivre ce ninja, mais au bout de 100 mètres il avait disparu. Il pensa alors à retrouver ce ninja et ce mis a courir en criant :

"C'est décidé je vais au village de Suna, il faut que je retrouve ce ninja pour le remercier et je vais devenir a mon tour un ninja. Père, soit fièr de moi. Je ne chercherais pas à te venger car comme tu me le disait souvent, "la vengeance rend les gens aveugle". Je veux juste que tu sois fier de moi, et entraine toi bien au paradi car quand viendra mon tour, je te battrais enfin au go, JE T'AIME..:'( "

Mais Jio tomba de fatigue et s'endormi. Le lendemain il repris la route pour Suna no Kuni et arriva au porte du village au bout de quelque heures.

"Suna me voilà :D, père regarde moi bien, c'est ici que mon histoire commence"

____________________________________________

Personnalité : A tendance a s'énerver facilement. Très intelligent, il est aussi très rapide, ce qui compense son manque de force.

Points forts : Stratégie et de bon reflexes.

Points faibles :
Sa force, son impulsivité.

Nindo : Faites battre votre coeur avec un rêve et votre avenir sera radieux.

Aime :
Manger, Dormir, le go, les filles rigolote, et les ramens.

Déteste :
Les brigands, les champignons . :') peux boire par le nez
Dernière modification par Jio le ven. 13 mai 2005, 21:27, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Ta présentation a été conçue pour le village - Ô combien magnifique - de Konoha. Or, ici * se lève et regarde la pancarte * c'est Suna no Sato.

Je n'ai pas lu le reste de la présentation, j'avoue m'être arrêté sur ce titanesque point de détail :mrgreen:.
Dernière modification par Murasaki Shinkato le dim. 08 mai 2005, 22:31, modifié 1 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
oshinsu

Message par oshinsu »

je n'ai pas ibien compris, tu fait une présentation a suna
alors que tu parles de konoha???
tu a meme dis que tu paratis vers konoha!!!
je ne comprend pas
Jio

Message par Jio »

Dsl j'était fatiguer ^^ dans ma tête je penser à Konoha puis je me suis tout tromper ^^ voilà c'est modifier
oshinsu

Message par oshinsu »

c'est mieux comme ca
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Salut.

Tout d'abors, j'adore ton avatar. Si c'est toi qui l'a fait bravo, il est vraiment bien.

Après si tu pouvais mettre ton age parce que cliquer sur l'image à chaque fois est ennuyeux.

L'histoire est bonne et originale. J'ai bien aimé. Code des couleurs bien compris et respecté.

Pour le passage où un ninja de Suna vient te sauver, tu peux en donner une description. Pour se faire donne la description d'un des modos de Suna si tu veux ou d'un autre (si tu me prend pour la description, sache que j'ai changé de look il y a peu parce que soi disant je n'avais pas la classe donc regarde mon histoire pour voir comment j'étais avant)...sinon tu as le pécheur (Kira), le clown (Enoki), l'homme au masque (Ryuken) et enfin le petit dernier avec ses cheveux blancs (Masaru)

Enfin voilà rajoute une petite descritpion du ninja qui te sauve et peut être le sentiment que tu as eu par rapport à cet homme. Et rajoute ton age.

Pour moi, une fois cela fait c'est bon. Donc tu es dans l'attente de l'acceptation d'un deuxième modo de suna.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Jio

Message par Jio »

Voilà j'ai fait les modifications.

Mon avatar c'est pas moi qui l'ai fait sinon je ferais mangaka ^^ lol c'est 666 Satan, le manga du frère jumeau de Masashi Kishimoto.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Au début je pensais que le ninja décrit c'était moi mais je n'ai pas lu : ce ninja était la classe incarné, il devait faire tomber toutes les filles.....lol

C'est ok pour moi. Attends l'approbation d'un deuxième modo.

Merci pour la provenance de l'avatar (trop beau l'avatar)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Bienvenue sur NNS !!!

Je voulais te dire que j aimais beaucoup tes images (si tu pouvais me passer l'url )

Sinon coté histoire c'est pas mal !!! J'ai bien aimé ^_^
Bon il ne manque plus que l'accord d'un deuxième modo et tu feras parti de Suna...
A bientôt sur les bancs de l'académie !!!
Tokito Fubuki, genin de Suna
Jio

Message par Jio »

C'est les image de 666 satan je te metrai le lien taleur jvé manG :p
Jio

Message par Jio »

Les modo sont en guerre :oops: mdr j'éspère qu'il repasserons sur ma fiche :D bonne chance les modos :p
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bah vi maintenant il faut attendre que Kira passe par là.

Leolio sautille partout pour essayer d'attirer l'attention de Kira

"Yououououou, l'ami pécheur. Il y a Jio qui t'attend......."
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Points forts : Son inteligence et sa rapidité.

Points faibles : Sa force, son impulsivité
Tout cela est très relatif. Les carctéristique de ton personnage vont être définies au cours du jeu, donc sa rapidité peut ne pas être aussi exeptionnelle que cela. Ensuite pour l'intelligence, on verra bien si tes messages te montreront digne de qualifier ton personnage de cette manière, ou alors ce n'ets qu'une intelligence théorique, mais si tu évoques le gas, cela indique plutôt des capacités de stratèges...


Ensuite, il y a encore pas mal de faute assez voyantes, donc corriges et ce sera surement bon.
Asahi Kira, Jônin de Suna
Jio

Message par Jio »

J'ai modifié ce que je pouvais :) j'éspère que c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

c'est ok pour moi.
Je te met les accès et les ryos. Va vite t'inscrire à l'académie. (ps : si tu pouvait changer ta localisation dans ton profil ce serait bien car créteil..c pas a suna^^ :wink: )
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »