Seti Nadzuro [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

Nom : Nadzuro
Prénom : Seti
Âge : 14
Taille : 160cm
Sexe: Féminin

Caractère : Souriant mais peut se fâcher très rapidement dès que quel que chose ne fais pas son affaire. Elle est très pensive mais cela ne fait pas d’elle une fille gênée bien qu’elle soit assez solitaire. Elle aime bien faire les boutiques dès qu’elle a de l’argent, elle préfère la nuit a la place du jour.

Physique : Elle porte des cheveux noirs jusqu'aux épaules. Elle a les yeux bruns et s’habile principalement en noir et a un assez pale mais elle s’arrange pour toujours se faire bronzer un peu pour ne pas avoir l’aire blanche. Ces vêtements sont très serré laissant voir toutes les courbes de son corps mince et délicat. Elle porte normalement un jupe ou des shortes lui arrivant un peu plus haut que les genoux et un gilet a manche courte. Ces poignés sont recouvert de bandelettes blanches, elle porte aussi des bandelettes identique sur les bras en desous des l'épaules.

Aime : Regarder la lune, prendre son temps, faire les boutiques et la vie de nuit.

Déteste : Le jour bien que les magasin ne sont ouvert que le jour. Elle déteste aussi les gens stressé.

Histoire :Seti vu le jour dans un petit village de Suna No Kuni. Étant fille unique elle eu tout l’amour que ces parents pouvais lui donner. La jeune fille fut principalement élèves pas sa mère car son père travailler très souvent. La mère de Seti était de la famille Nadzuro. La jeune Seti fut élever comme un bébé gâté, elle pouvait avoir tout se qu’elle voulait de ces parents a par une seule chose, sa mère ne voulu jamais lui raconter l’histoire de sa famille.

Dès un très jeune âge, Seti voulait en savoir sur sa famille mais elle avait beau chercher dans ton les documents de sa mère elle ne trouva rien. Après quel que années elle finit par se tanner de ces recherche et se dit que sa famille n’avais probablement rien de spécial alors elle abandonna tout ces recherches.

Elle continua alors une enfance comme les autre entouré par ces parents. Sa mère et son père essayer de faire le plus plaisir a leur fille en lui achetant tout ce qu’elle voulait et ne la chicaner presque jamais et si ils le faisait la jeune fille s’en tiré très facilement en leurs faisant des petits yeux triste et désolé.

Son père travailler en tant qu’assistant du chef du village se qui lui remporté un salaire très intéressant. La famille était l’une des plus riche du village. Ceci rendait les autres enfants énormément jaloux de Seti. Elle commença alors a passé inaperçu le plus qu’elle le pouvait, c’est de cette façon qu’elle commença une vie dans la quel elle sortait presque seulement la nuit. Grâce à cela elle pouvait éviter le contact avec les autres enfants de son age.

Ces parents n’aimer pas vraiment le style de vie qu’elle menait mais voulant lui faire plaisir ils ne dirent rien mais après quel que temps ces parents commencer a se faire du soucie pour leur petit fille donc il envoyèrent un homme pour la suivre tout le temps quand elle sortait la nuit, cet homme faisait un rapport de tout ce qu’elle faisait durant ses nuits. Après qu’elle que temps elle commença a s’habillait en noir qui était devenu sa couleur préférer a cause de tout se temps passer dans le noir de la nuit. Ces parents savaient grâce l’espion qui la suivait qu’elle rentrer dans des endroit par infraction mais vu qu’elle ne faisait rien de trop mal ils décidèrent de fermer les yeux sur ces événements et de voir la suite des choses.

A l’age de 10 ans elle et sa famille se rendit a Suna pour le travail de son père qui devait rester plusieurs jour là. Pendant son séjour Seti fit le tour des boutiques ou elle pouvait gaspiller tout l’argent de que sa mère lui avait donné. Le dernier jour de sont séjour elle raconta un garçon avec le quel elle parla durant des heures pour finalement apprendre qu’il y avait des membres de la famille Nadzuro ici.

A cet instant elle eu le goût d’en savoir plus sur sa famille mais le temps lui en empêchant. A ce moment de sa vie elle recommença ces recherche dans tout les coin du village, elle entrée pas infraction dans des endroits ou plusieurs documents était cacher, la plus part ne l’intéresser point jusqu’au jour ou elle trouvant un texte parlant de sa famille.

Elle découvrit plusieurs chose au sujet de sa famille mais elle s’attendait a plus. Elle parla donc a sa mère au sujet de se qu’elle avait trouvé et lui demanda pourquoi qu’elle lui cachait des choses aussi banale mais sa mère ne lui répondit rien.

Ceci fit réfléchir Seti, elle penser alors qu’il y avait vraiment quel que chose de secret au sujet de sa famille. Elle continua donc à enquêter mais ne trouva rien. Un jour le chef du village finit par la surprendre à fouiller dans des documents classés secret. La jeune fille qui avait maintenant 11 ans avait développé un certain sens de furtivité, après tout il n’y avait pas de ninja dans ce petit village pour surveiller les dossiers du village. Quand le chef du village mis la main sur Seti il lui fit la morale durant plusieurs heures mais Seti ne l’écoutait pas et fit comme si elle était désolée comme elle avait appris à le faire quand ces parents lui faisaient la morale, ce qui était très rare.

Elle continua ainsi la vie qu’elle menait pendant plusieurs année jusqu’au jour de ces 14 ans. A cette age elle se rendit compte de l’homme qui la suivais, a vrai dire elle soupçonner quel qu’un de la suivre voila longtemps mais cela pris énormément de temps avant qu’elle puisse en déduire que s’était un espion envoyer par ces parents se qui fit monter en elle une sorte de colère car elle penser que ces parents ne lui faisait pas confiance.

Le matin après cette découverte Seti eu une longue discussion avec sa mère qui lui expliqua qu’ils avaient belle et bien envoyé un espionne après elle, après tout ces parents ne pouvez presque rien cacher a leurs fille unique. Seti continua ces sortie de nuit mais maintenant elle asseyait de fuir l’homme qui la suivais mais tout ces efforts fut inutile car après quel que jour elle appris que s’était un ninja de Suna que ces parents avait engagé. Seti sentais sa vie privée diminuer a chaque soir se qu’elle détesté vraiment.

Depuis son enfance Seti n’avais jamais vraiment pris de décision par elle-même car elle avait tout ce qu’elle voulais en un simple claquement de doigt mais elle commença a être fatiguer d’être rejeter par les autres a cause de ces parents, elle décida donc de quitter le village sans le dire a ces parents pour partir une nouvelle vie a Suna. Se qui lui permettrai en plus de peut-être d’en découvrir plus sur sa famille.

Suna était à plusieurs jour de marche mais elle réussit à le faire bien qu’elle pensant a plusieurs reprise a rebrousser chemin.

Arriver a Suna elle entendu dire que la famille Nadzuro qui se trouvait ici serais ces cousins et qu’ils était a l’académie de ninja, elle décida donc d’aller s’inscrire pour pouvoir facilement prendre contact avec eux.
Dernière modification par Seti Nadzuro le mar. 10 mai 2005, 2:22, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hum, belle histoire mais rendu moins agréable à lire du à certaines répétitions.
hum ta famille, tu la considère comme un clan? car si c'est la cas c'est interdit.
Enfin je pense pas, tu as l'air d'avoir lu le reglement.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

non je la considère pas comme un clan ^^ je vais eseyer de la rendre un peu moins répétive ^^ c'est sa qu'il arrive quand on fais une histoire a une heure du matin ^^ et pour mon avatar il est trop gros ?
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Salut! Je vien juste pour te dire ca: 16 ans c'est trop pour rentrer a l'accadémie. L'age maximum je crois que c'est 14 ans alors corige ca. Et sinon pour l'avatar je sais pas si il est trop gros mais si tu peut le rapetissir ce serais bien.
Voila!
Sur ce, bye! :wink:
Dernière modification par Senryû Say le dim. 08 mai 2005, 16:49, modifié 1 fois.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Oui, en largeur du moins, il faut que ça fasse 150X150 Maximum. (cf: Reglement ^^)
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

oui, ton avatar est tro gros, ça déforme le forum et c'est un peu chiatique.Sinon ton histoire est pas mal.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

hmm je voudrais bien le raptiser mais je peu seulement le prend apartire d'un site je peut pas le prende dans mes documents, personne a une solutiion ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eh bien oui j'en ai une, tout droit tirer (encore) du reglement.
Tu modifie l'avatar sur ton pc à l'aide d'un programme de retouche d'image.
Ensuite tu va dans la partie:
"Comment puis-je metter en ligne mon avatar?" dans le reglement et clique sur le lien d'Imageshax.
Après tu verra comment faire pour mettre ton avatar en ligne.

Voili voilou
Sur ce, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

J'ai aranger mon avatar et l'age de mon perso, autre chose a modifier ou c'est correct ?
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Pour moi, l'avatar est bien, la descritpion est un peu maigre mais correct, le caractère également, l'histoire j'aime bien.
Mais comme je ne suis pas modérateur, ça compte pas!
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Moi aussi l'avatar me vas. Par contre tu as oublié le titre Sexe.
Et puis 14 ans et 1m65 c'est pas un peut grand tu trouves? Enfin ça c'est juste un avis personnel, il n'y a pas de règlement la dessus a ce que je sache....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

je vais écrire la grandeur en pied si sa vous dérange pas car c'est assez rare que l'on se mesure en cm ici (Au Québec) alors j'avais écris un chiffre que je pensais qui avait de l'allure ^^
Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

Je pourais avoir l'avis d'un modo ? ^^savoir si je suis accepté ou non mais prenez votre temps vu que je pars pour quel que heures ^^ mais oublié moi pas :P
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Yo~~
Alors, la taille en centimètre ce serait bien... Je crois que ça fait environ 1m60. Un pied équivaut à environ 30 cm et un pouce à 2.5cm.

Pour l'histoire, je penses qu'il serait bien que tu parles un peu plus de son enfance, avant ses dix ans, et peut-être même de la suite. Je penses que les autres modérateur sont à peu près de mon avis, sinon qu'il le dise (=p).

Il manque la signature, et c'est dommage pour l'avatar tout pixelisé. Si tu me donne l'url de l'ancien je pense pouvoir te le mettre à la bonne taille sans trop de perte de qualité.
La jeune fille qui avait maintenant 11 ans avait développé un certain sens de furtivité
Tu seras au même niveau que les autres.

Voilà, voilà
Asahi Kira, Jônin de Suna
Seti Nadzuro

Message par Seti Nadzuro »

Ok j'ai arranger mon histoire come tu me l'avais dit et ma signature je pense qu'elle devrais marcher maintenant ^^ et le lien de l'avatar sais http://tenchu.de/images/kurenai/gallerie/21b.jpg Merci si tu pe ut l'aranger ^^ et donne moi des nouvelles quand tu peu pour dire si il y a encore des points a amilipré ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »