Oshinsu ometake

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

oshinsu

Message par oshinsu »

Nom: Ometake

Prénom: Oshinsu

Age: 13 ans

Sexe: masculin

Description: Oshinsu est un enfant mesurant environ 1m 54 pour 42 kg.
Il est souvent habillé de noir et est très réservé.Il s'isole souvent profitant de la solitude pour essayer de comprendre la complexité des astres. Il est generalalement buste-nu car, malgré la fraicheur, il se plaint souvent de la chaleur de l'été.

Historique:
Oshinsu est fils unique dans une famille modeste. Cette famille est réputé pour ces nombreuses dettes envers les seigneurs de Suna.
Oshinsu, dès petit, avait subi un choc profond envers son petit frère décédé de maladie grave.Après le décès de Yomae ( frère d'oshinsu), il prit au sérieux ses études pour devenir grand ninja médical.

Un jour, alors qu'Oshinsu se promenait au bord d'un lac, un groupe d'enfants arrivèrent, bien décidés a se venger de quelque chose.
Ca se voyait dans leur yeux, ils étaient remplis de haine et leur esprits étaient ouverts vers le meurtre
-Pour ce qu'il a fait, Orioke le pairea
- David!!! il faut le tuer, lui arracher sa tete!!!Il pairea pour ce qu'il a fait disais un garcon avec un costume de ninja. il avait en mais un tachi( katana de 90 cm a peu près)
-En effet!! Il nous aura embêté jusqu'au bout!!disait un autre avec une coiffure rouge et des bombes empoisonnes dans la
mains!
-Escusez moi!!! Faites moins de bruits s'il vous plait
-Comment tu nous parles??? es tu fou pour avoir levé la voix sur Ichan le terrible?
Disait le (ninja) avec la coiffure rouge.
-On le bat!!!
Les garçons arrivèrent sur moi, les yeux rouges. je fus obligé de combattre, mais je ne connaissais rien et je passais mon temps a regarder les étoiles. Les seuls sorts que je connaissaient étaient le suimen et marcher sur les arbres, ca qui était inutile.
A 5 contre 1, je fus a terre quand tout a coup,
un chuunin de suna no kuni arriva
-Arrêtés de maltraîter cet enfant
-De quoi te mêles tu??
-vous avez 5 secondes pour dégerpir en vitesse!
Je ne voyais plus très bien la scène mais j'entendais le chuunins dire aux étudiants de me laisser tanquille.
-J'espère que je vais m'en sortir
puis j'entendit:
Fûton: bourrasque divine n°1
Les étudiants de l'académie étaient a terre, supliant l'adolescent de les épargner.

Après cet incident, je compris l'utilité de la force dans ce monde de tueur d'assassin et de traîtres. Le jeune chuunin me ramena chez moi et avant de partir , il me dit:
Sois fort, et ne te laisse pas influencer par les autres car il y aura toujours quelqu'un de supérieur a toi. le monde est remplie de gens vicieux et mauvais. Habitue toi et tu deviendras fort.
Caractère: Oshinsu est un enfant calme et réfléchi. Il ne cherche pas la bagarre mais se défend quand il le faut

Ce qu'il aime: regarder les étoiles et essayer de predire l'avenir grace aux astres
Ce qu'il n'aime pas: la bagarre inutile

Objectif: Devenir un grand ninja pour pouvoirr se défendre, défendre les autres et gagner de l'argent pour en finir avec les dettes de sa famille.
Dernière modification par oshinsu le dim. 08 mai 2005, 20:17, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Salut et bienvenue sur NNS. J'ai pas lu ton histoire mais.....
-Mets le titre en gras.
-mets un avatar.
-lis le réglement pour les codes couleurs et les paroles et pensées des personnages.
-ralonge ton histoire de beaucoup.

Bon chance pour ta futur inscription quand même.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
oshinsu

Message par oshinsu »

le problème, c'est que je ne sais pas faire un avatar correspondant a mes critères.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eh bien tu peux choisir un avatar et corresponde t'es critère en fonction de celui-ci, ça t'évite d'en chercher un qui corresponde exactement à ta descritpion.
La touche edit a ses vertues :wink:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
oshinsu

Message par oshinsu »

j'ai édité c'est bon??
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Tu n'as pas mis d'avatar.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
oshinsu

Message par oshinsu »

ouai mais bon, je n'en trouve pas
tu peux pâs m'en donner??
Inishi Masaru

Message par Inishi Masaru »

On est pas a ton service Mister Oshinsu si tu veu pas chercher un avatar ne demande pas au autre de le faire a ta place. :evil:
oshinsu

Message par oshinsu »

désolé Inishi-sama
c'est que j'ai vraiment envie d'aller a suna!!!
:( :(
Inishi Masaru

Message par Inishi Masaru »

bas si tant envie que ça tu devrai pouvoir trouver un avatar seul nan moi j ai pas trop lutter pour en trouver un c'est pas ce qu il y a de plus dur. lol aussi rallonge ton histoire elle est un peu courte.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Tu dois aussi mettre ta signature en regle.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
oshinsu

Message par oshinsu »

voila
en plus, j'ai mis un avatar!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Tu as écris ce qu'il fallait dans ta signature mais ton nom devrait être un lien, donc elle n'est toujours pas en règle. Si tu veut savoir comment faire ce lien va a la faq, c'est expliqué....Enfin je crois, parce que moi j'ai trouvé comment faire tout seul :lol: (quel vantar).
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Bon bon...
les seuls sorts que je connaissaient était les shurikens de sable, mais ça aurait été trop dangereux dans ces conditions.
Tous les étudiants commencent à zéro.
Rat, coq, cochon, lièvre, tigre sepent lièvre tigre:
On ne connait pas les signes à faire, donc il vaut mieux ne pas les mettre.
Un jour, alors qu'Oshinsu se promenait au bord d'un lac, un groupe d'enfants arrivèrent, bien décidés a se venger de quelque chose.
Ton personnage, ou un proche, leur a-t-il fait quelque chose ? Il ne peuvent pas se vanger sans raison. Peut-être voulais-tu dire "défouler".

Tu as oublié de mettre quelques titres en gras et la partie caractère.
Quelques fautes, et surtout le gros problème des majuscules. Essaies de les mettre à chaque début de phrase.

Développes un peu son enfance, on ne connait vraiment que l'anecdote sur la bagarre, et très peu sur le reste.
Dernière modification par Asahi Kira le dim. 08 mai 2005, 20:00, modifié 1 fois.
Asahi Kira, Jônin de Suna
oshinsu

Message par oshinsu »

ok merci
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »