Ichigo Kurosaki

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Zen ryusaî, zen ^^ !

Je suis sur que comme le dit Senryu Saï , "l'erreur est humaine ".
Je sais qu'il aurait pas du faire ça et je suis sur qu'il est vraiment confus .

Donc, je suis sur qu'il recommencera pas, ne garde donc pas rancune c'est mieux .

Il le savait sans doute pas que ça prenait autant de temps aux modos et aux étudiants de tout lire .

De plus, je crois qu'avec ton post où tu l'as en****** il aura compris et il ne recommencera pas .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Je peux comprendre que vous soyez " légèrement " énervés, surtout toi Ryusai, mais ce n'est pas une raison pour enfoncer un postulant non plus.
Ce qu'il a fait n'avait rien de respectueux, loin de là... de prime abord, mais nous ne connaissons pas non plus ses intentions donc s'énerver ainsi relève plus du comportement impulsif que mûrement réfléchi...

D'autant plus que réprimander un autre membre ne fait pas partie de la mission des joueurs eux-même mais de celle des modérateurs et administrateurs.
L'erreur est humaine comme je le disais plus haut, Ichigo n'est peut-être pas un habitué des RPG et la " gravité " (toute relative à mon sens) de son geste ne lui est peut-être pas apparue de suite.
Le doute doit toujours profiter à l'accusé^^ c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas en rajouter à la suite de ce post... mais par respect je n'éditerai aucun des précédents.

Merci de votre compréhension.
oshinsu

Message par oshinsu »

Moi, j'aime bien ton histoire!
Faudrait enlevé la présentation a Yuki mais a proiri, je pense que c'est bon!
Mais je ne suis pa modo, donc je ne peut rien te dire. :(
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

bon hum!

premierement, c'est pas la peine de s'enerver, si les modos m'en aurait voulu tant que ça, ils me l'auraient dit eux même; surtout que l'un deux m'en a parlé et m'a dit que ce n'était pas grave (cf voir mais c'est un peu trop tard le post à Yuki et la modo Karasu Satsubatsu Hana). Elle m'a dit la demarche à suivre et je l'ai suivie tout en m'excusant donc calmos.
Deuxiemement, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un s'énerver autant sur ce type de jeu pour une erreur de débutant car je pensais en effet que l'on avait le droit de s'inscrire à deux endroits en même temps ( voir ce topic (http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=736
Donc tout compte fait je suis content de pas aller à Yuki car vu la mentalité de certain, et leur non-comprehension, je me demande comment ça doit etre pour les autres.

donc t'as raison va lancer tes kunais et fais pas c**** ton monde!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hihi, il est vieux ce topic.....de moi, à l'époque j'ai fait une errieur mais si je me suis inscrit dans 2 endroits différents, c'était par un manque d'information donc pas de ma faute ( :twisted: ).

Voila pour ça, maintenant pour ta signature, il ne faut pas que tu mette en bleu mais mettre sans couleur et juste le lien de ta page de présentation vers le nom.

Genre quand tu clique sur Uchiwa Eikô, normalement tu arrive sur ma page de description.
Pour savoir comment faire il y a le reglement et/ou la FAQ.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

voili voilou^^
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Je passe juste comme ça par rapport au post de Hana, oui oui je sais faut pas poster à la suite, mais on va pas en faire un plat, c'est juste pour tout mettre au point et après on en parle plus.

Tout d'abord, Edge a poté en tout conscience, et non pas à cause d'un pulsion quelconque. Preuve en est que nous en avons parlé sur msn et qu'il se demandait si il devait poster. Après une conversation plus brève que longue, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème à donner son opinion sur des actes tels que celui de se présenter dans deux villages. Donc ce n'est pas une réprimande mais plutôt une opinion appuyée, et que ça tout être humain a le droit d'en faire usage, ce n'est pas réservé aux administrateurs.

Et je reviendrais aussi sur la notion d'erreur, j'ai aussi parlé pendant une bonne heure avec Ichigo sur msn, il savait totalement ce qu'il faisait, et ce n'est pas un problème d'être habitué des RP ou non, mais plutôt de respect, de mentalité et de communautarisme à mes yeux. Tout cela pour en venir au fait que je trouve légèrement étonnant que Ryusaï passe pour le méchant de service, ou le nerveux du coin, son geste était purement réfléchis, et sûrement plus que celui qui a poussé Itchigo a posté ici.

Il faut être clair, Ichigo nous prend pour des cons, c'est limite s'il en a quelque chose à foutre de certaines personnes. Mais bon, je suis pas plus enervé que ça, c'est une constation, et je voulais que cela soit claire.
Sans lui en vouloir profondément il faut se résigner à accepter qu'il se moque des personnes qui l'aide. Le but, rentrer dans un village, ne pas se poser de questions, jouer le plus vite possible. Bref, aucune patience, c'est d'ailleurs, en général, la particularité des personnes ayant une faible capacité à vivre en société. Enfin bon, à partir d'un message, c'est un peu hâtif comme jugement ^^'.

Enfin bref, tu n'aurais pas du faire ça, non pas pour les modérateurs seulement, mais pour toute les personnes qui t'ont aider, pour au final rien en retour. Foutage de gueule serait d'ailleurs le bon terme.

Sur ceux post bien et éclate toi chez Cancéreux de la Peau
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

heu, je savais pas que dans ce jeu , c'étais vilage vs village.. POur ceux qui m'ont aidé je les ai remercié et leur aides m'ont aidé pour ma candidature a Suna. Ensuite, sur msn, c'est toi je pense me souvenir qui m'a dit que Yuki, c'était un peu chaud en ce moment. enfin restons en là.
Je suis désolé, si j'ai enervé quelqu'un . Ensuite, allez jusqu'a m'insulter, c'est bon faut se calmer. tu devrais peut etre aller lancer desz kunais toi!!
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Comment? Une trahison par un modo de Yuki ??? ^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Excuse moi mais je ne vois pas trop où tu as été insulté, tu pourrais me le mettre en citation que je vois ce fameux passage. Cela dit ton attitude a été déplorable, on te l'a assez dit maintenant point barre passe à autre chose et amuse toi à Suna.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Inishi Masaru

Message par Inishi Masaru »

Il faudrait déjà qu'il soit pris a Suna pour pouvoir s'amuser ^^.
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

et bien dis donc, que d'histoires que d'histoires !!!

Bon j'avoue que tu aurais quand même pu prévenir à Yuki... Enfin bref c'est juste une histoire de respect d'autrui...

mais bon pas la peine d'en faire tout un plat, l'erreur est humaine, c'est passé à présent passons à d'autres choses....

Bon l'histoire ici est de savoir si ce Ichigo a les capacités ou non de jouer au roleplay avec nous ...

j'ai pas encore lu l'histoire (mea culpa pas taper pleaaaase) mais elle a l'air bien longue, aérée en paragraphe et cela est signe en général d'une bonne BG...

MAAAAAAAAIIIIIIS... comme tu semble bien pressé, que t'as un peu abusé bah je lirai plus tard ta BG et tu attendras un peu, mais sinon il me semble que tout va bien...

Siunon sache qu'il n'y a pas de guerres entre villages, juste des petites taquineries du genre : "mon village c'est le meilleur" (cf topic dans questions de Amaya hésitante entre trois villages...)

mais tout est gentil... nous gérons ce forum en groupe et donc ya pas de gueguerres entre villages ne t'en fait pas ^^
Dernière modification par Enoki Gozaru le dim. 08 mai 2005, 22:27, modifié 1 fois.
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

la particularité des personnes ayant une faible capacité à vivre en société.

pas une veritable insulte mais c'est pareil, enfin j'aimerai plutot qu'on arrete d'en parler ca sert à rien.. Surtout que c'est pas dans l'esprit du jeu.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Si c'est pas une véritable insulte, pourquoi tu dis que je t'insulte?? C'est limite parler pour parler (ou encore parler pour ne rien dire, ou parler dans le vent etc...)

Alors puisque je t'ai dis qu' a Yuki c'est chaud, explique moi ce que j'ai voulu dire par là, parceque j'ai l'impression que tu n'as pas compris. Quand on comprend pas il faut le dire, ça évite de faire des bêtises (première chose qui me vient en tête: poster dans deux villages).

Qui plus est ce n'est pas du tout village contre village, je pourrais te montrer notre solidarité en faisant en sorte que tu ne passes pas le stade de la présentation, mais je ne suis aps ce genre de personne. Bien sûr je pourrais aussi faire en sorte que l'on te laisse et qu'après on te mène la vie dure.
Enfin bref, tu n'as pas accès aux bonnes données, donc encore une fois quand on sait pas, on dit pas.

Et non j'ai pas envie d'allez lancer des kunais, je suis très bien ici, mais peut-être que tu te sens mal à l'aise, pourtant il y a vraiment pas de quoi.

Sur ceux pas la peine de répondre, vu que ce sera sûrement pour rien dire (comme tes derniers posts) et que ça ne changera rien. Donc voila, je ne re-posterais plus ici, comme l'a demandé Hana ^-^'.
oshinsu

Message par oshinsu »

ce n'est pas pour dire mais, les ninjas de Yuki no kuni, ils sont un petit peu sauvages!!! :? :?
mais bon, on yt pet rien
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »