Ichigo Kurosaki

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

En gros si je resume l'histoire, j'ai fait l'erreur de m'inscire dans deux villages (car j'avais peur de la qualité du jeu dans l'un deux) alors que je ne suis pas le seul à l'avoir fait voir post precedent). Un modo s'en apercoit, m'explique, je m'en excuse, puis apres lui avoir un peu parlé je lui demande de supprimer un de mes topics suivant ses indications. Maintenant pour cette raison, je risque d'attendre je sais pas combien de temps (surtout que les places sont cheres). Je suis désolé mais je trouve ça dommage et bête.
Surtout que j'ai fais l'effort de faire une bonne histoire comme cela est demandé dans le reglement. Enfin je voulais juste dire que c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Pio, opui je sais je ne dois pas poster à la suite de ce post mais là on m'embarque dans l'histoire.
Si tu dis que tu n'es pas le seul à l'avoir fait ce n'est pas faux.
mais si tu lis bien tout les post de mon ancien topic tu verra que c'était une erreur (du à une fermeture de village et ré-ouverture d'un autre).
Ce n'était pas du tout la même situation que toi, donc ne me prend pas pour exemple vu que ce n'était pas le même cas de figure.
Sur ce, bonne chance pour rentrer à Suna ^^'
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Le fait que tu reconnaisses ton erreur est déjà un grand pas en avant (et ça prouve que tu n'es pas borné^^).
Maintenant, ce qui compte, c'est que, comme tous les autres, tu fasses le meilleur BG possible, que tu prouves que tu peux faire preuve d'imagination.

Mais ne crois pas qu'à cause de ce "petit incident", tu seras traité différemment des autres, ce n'est pas du tout le genre des modos du site, car sinon ils ne seraient pas modos justement.

Ca se voit que tu as fait des efforts, ne t'en fais pas. Maintenant, je ne dirais qu'un seul mot : PATIENCE. Même si c'est dur, et que t'as envie tous les quarts d'heure de voir si on a posté (je suis passé par moi là aussi, pas longtemps mais je sais ce que c'est), le mieux c'est d'attendre maintenant, et de peaufiner^^

J'ai lu ton BG : c'est bien, mais y a quelques fautes : dans ton caractère, tu as mis "mais ne croyais pas" ; il faut mettre "mais ne croyez pas" à la place.

Pense aussi à mettre des virgules dans tes phrases, pour les aérer un peu, histoire qu'on "respire" en lisant ton texte (surtout les deux premières lignes de "histoire").

Enfin, pour ton nindo, c'est pas plutôt : "tout peut changer par la force de ta volonté" ?

Voilà, à part ça, je vois pas trop d'autre trucs à dire.

Et puis, pense que si tu deviens ninja, et qu'un jour ait lieu une rencontre entre Suna et Yuki, on aura tous les deux de bonnes raisons d'être rivaux, ET donc d'améliorer encore nos RP^^
C'est la clé : transformer toutes tes expériences en avantages pour ton RP !

P.S.oshinsu, à Yuki, on est pur comme la neige, têtus comme le gel, et violents comme le blizzard !^^ Mais pas sauvages.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

content que tout s'arrange et je vois que je t'es mal jugé.. desolé.
Allez a plus mais ne crois pas que je serais plus clement lors de cette confrontation Suna : Yuki
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Les gens s'acharnent quand je ne suis pas là :lol:

Donc je vais tout remettre au clair :

1- Pour Eiko Uchiha : cas totalement différent car pour lui il y avait eu une fermeture de village d'où le fait qu'il avait posté ailleurs. Et cela dis en passant l'embarqué dans ta mésaventure c'est à mon gout moyen, ça fait un peu : "c'est pas moi qui a commencé....."

2- Apparement tu as pris les gens de Yuki pour des cons, et au contraire de ce que tu peux penser il n'y a pas de geurre de village mais à Yuki, ils ont la dose de boulot car le nombre de modos est moins important que dans les autres villages, donc tu peux quand même comprendre les opinions des gens de Yuki.
Ceux-çi prennent du peu de temps qu'ils ont pour t'aider (donc au passage, moins de temps pour les autres) et toit tu les lache pour aller à suna.

3- Tu te permet de demander si il y a des modos à Suna parce qu'on t'a pas répondu alors que seulement quelques heures séparent ton histoire avec ce post contre notre gestion de suna.
Saches pour ta gouverne que les modos ne sont pas des entités informatiques, ils ont une vie et la vivent (ouais je sais ça ne se fait pas....méchant modo!!!) donc tu pourrais avoir un minimum de respect.

4- je viens de me taper quasiment toutes les présentations en attente de Suna (bah vi j'étais occupé ce week end.........pas bien) et je tombe sur ce topic et là je ne suis pas content parce que tu roules dans la farine plusieurs personnes du forum......

5- Saches que tu as de la chance de tomber sur moi car certains n'auraient pas hésiter à demander ton banissement.


Je demanderais à ce que personne d'autre ne réagissent à mon post, tout comme toi ichigo. Ce post est le dernier sur ce que tu as fait et le restera sinon ma gentillesse pourrait très vite saturé et se transformé en un banissement de tous ceux qui m'auront énervé (la loi c'est moi........je sais même plus dans quel film c'est ça.........argh :lol: )



Ma sympathie va même aller jusqu'à lire ton histoire.
Son corps montre qu'il s'entretient plus ou moins mais qu'il est quand même négligé. Bref c'est loin d'être un surhomme.
Mouais........il s'entretient mais il est négligé??? je ne trouve pas ça très logique.
Ouep on le sait que c'est pas un surhomme sinon dans la description physique il y aurait : il porte des collants bleus avec dessus un slip rouge. Une belle cape rouge avec un S sur le torse.
Ce que j'aime :
Non on parle à la troisième personne donc ce qu'il aime. Idem avec ce qu'il n'aime pas.


Bon l'histoire est agréable à lire et bien écrite. Donc pour moi c'est bon. Tu n'a plus qu'à attendre l'avis d'un autre modo.
On remercie Yuki pour le boulot qu'ils ont fait pour ton histoire.

La querelle sur ta double présentation dans 2 villages est close (même toi tu n'as pas à répondre à ce que j'ai dis la dessus sauf si tu es d'accord sinon c'est le banissement...j'ai pas mon temps à perdre)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

oui oui je suis d'accord et je m'excuse encore :-(..

Alors je peux quand meme etre pris si j'ai bien compris?? Je corrigerais mes fautes vendredi car la je suis en fraude..
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

C'est bon j'ai corrigé!! encore désolé pour le double post!!
Anonymous

Message par Anonymous »

Bon, les modo de suna, faudrait se reveiller pour ce petit qui attend la non ?
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bah pour moi c'est bon mais j'attends mes collègues.

Sauf si un autre modo généreux passe et donne son accord vu que mes collègues sont en pleines périodes d'exam.

J'en profite pour signaler aux étudiants de Suna de nous excuser mais en ce moment les modos de Suna sont en partiels ou ont un mémoire à bosser donc beaucoup de boulot....(on est pas des glandus comme à Konoha, Yuki ou les déserteurs :lol: :lol: )
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

ouééééééé, pas grave. A Suna au moins on a des profs travailleurs et intellligents!! :D

Edit Haoru : j'èspère que tu ne vise pas dans ton post les modos et admins de Yuki...moi je suis moins patient et sympathique que Leolio.

***Edit de Leolio : je confirme il est moins patient que moi, sympa je sais pas. Quand on le connait c'est un mec super sympa mais sinon c'est vrai que....MDR ***
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

lol, mais je suis sure que dans les autres villages aussi ils sont doués!!! :p
Ils seraient pas des profs sinon.

Ps : je suis pas rancunier du tout surtout que toute l'histoire est de ma faute. Donc non je ne visais pas les modos de Yuki. :D
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

réponse de ma part dans la soirée ^^ donc attend jusque là sauf si un autre modo me devance ^__^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Je passais comme ça et j'ai vu que ce pauvre membre n'as pas été relu .

Donc je poste un petit message pour que vous ne l'oubliez pas .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »