Ichigo Kurosaki

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

Nom : Kurosaki
Prénom : Ichigo

Age : 14 ans

Taille : 1m74

Poids : 61 Kg

Groupe sanguin : A

Date d'anniversaire : 8 mars

Description : Ichigo est un garcon de 14 ans aux cheveux roux et aux yeux marrons. Son regard a toujours l'air mécontent, et il ne sourit pas particulièrement. Son corps montre qu'il s'entretient plus ou moins sans vraiment se forcer.

Il aime les vêtements serrés en géneral, les plats pimentés à la moutarde et le chocolat.

Caractère : Ichigo est relativement calme mais lorsqu'il s'énerve, il est difficileà calmer. Mais ne croyez pas que c'est un colérique, sa colère explose seulement en cas de faits extremes (il faut le pousser à bout) la plupart du temps, c'est plutôt le contraire, beaucoup de choses n'ont pour lui aucune importance et il laisse un peu tout couler.

Image

Histoire : Ichigo est né au sein d'une modeste famille de Suna no Kuni. Lorsqu'il naquit le temps était comme à son habitude très chaud. Sa naissance précéda une grande fête où la famille et les amis furent invités étant donné qu'il était le seul garcon de la famille.

Son enfance fut particulierement heureuse avec ses parents et ses deux soeurs ainées. la plus grande, Orihime, était très complice avec Ichigo. Malgré la différence d'âge, leur passion se ressmblait et Ichigo retrouvait en sa soeur une amie sur laquelle on peut compter. Jamais il n'était désaccord avec elle.

Image

Sa deuxieme soeur était moins proche, bien qu'ils s'entendaient relativement bien, leurs passions étaient loin d'être les mêmes. Isshin aimait la vie rose et le ciel bleu. Elle ne souciant peu de la vie des autres si celle ci n'était pas parfaite. Elle détestait faire le ménage, les corvées, etc. Elle se voyait dans le futur comme la femme d'un riche noble avec les avantages que cela lui apporterait.

Image

Ses parents l'avait inscrit à un dojo de combat mais vu qu'il était parfois fainéant, ça lui arrivait de sécher des cours. Ses études étaient faîtes dans la famille comme le voulait la tradition, mais Ichigo avait tout de même de bons amis.

Un jour qu'il se promenait en ville, il vît un groupe de ninja arrêter un brigand qui venait de dévaliser une épicerie. Il fût émerveillé par les techniques que ceux-ci avaient utilisé pour le stopper. Lorsque cet évenement se produisit, il avait 8 ans, l'âge où les enfants peuvent s'inscrire à l'académie des ninjas. Apres s'être renseigné grâce à des affiches qui trainaient accrochés au mur dans la rue, faisant de la publicité pour le métier de ninja, il se dit qu'il aimerait lui aussi accomplir des actes héroiques.

Il alla demander à ses parents de l'inscrire car il fallait qu'un proche l'accompagne le premier jour comme le voulaient les règles, mais à ces mots ses parents se fachèrent et lui dit qu'il ne le laisseront pas y aller. Ichigo rentra dans une colère noire et leur cria :

"Je ne vous comprends pas, je vous déteste."

Apres avoir dit cela, il alla se réfugier dans sa chambre. Quelques jours plus tard, son désir de devenir ninja s'intensifia quand il apprit que ses amis, eux, avaient eu le droit de s'inscrire et que dorénavant il ne pourrait plus les voir aussi souvent. Il refît la demande à ses parents mais la réponse fut la même. A chaque occasion, il leur redemandait mais la réponse était toujours négative et se termina par une grosse baffe dans la tête d'Ichigo.
Son père le menaca de l'envoyer dans une école au loin de Suna, comme cela il n'aurait plus ce genre d'idées. Ichigo dut donc oublier son rêve.

Durant les années qui suivirent, Ichigo et ses parents avaient fait la paix et ils vivaient heureux même si Ichigo était un peu triste quand il entendait ses amis devenu Genin se vanter de leurs exploits et quand il les voyait lui montrer les techniques qu'ils apprenaient. Ainsi, ses amis lui apprenaient les bases du ninja comme le lancer de shurikens ou comment maitriser à peu pres son chakra. Mais malgré les demandes d'Ichigo, ses amis ne voulaient pas lui apprendre de techniques vu qu'il n'était même pas étudiant et qu'ils risquaient d'avoir des représailles.

Mais un jour, ses parents se demandaient où est ce qu'il allait tous les jours et le surprirent en train de s'entrainer. Fou de colère son père l'envoya à cette école, dans un petit village à une centaine de kilomètres de Suna. Cette école était austère, les profs ringards et les élèves se prenaient tous pour des racailles. Bref Ichigo n'avait pas beaucoup d'amis là bas. Mais il ne se laissa pas faire et travailla dur à l'école dans l'espoir que ses parents le reprennent chez eux.

A quatorze ans, son but fut atteint car ses parents pensant que la punition avait suffit le fît revenir à Suna. Ichigo avait totalement oublié de devenir ninja et commencait des études pour devenir avocat mais dans son école il rencontra une fille qui avait emménager pendant la période où il n'était pas au village et il en tomba amoureux. Cette fille s'appelait Rukia. Elle était assez mystérieuse, le regard sombre. Mais son caractère plutot explosif tout comme ses cheveux. Mais au dela de ces caractéristiques, on pouvait découvrir une jolie fille, toujours de bonne humeur et prête à tout pour aller au bout de ce qu'elle voulait.

Image

Lorsqu'il se décida enfin de lui déclarer sa flamme, celle-ci accepta. Pendant deux mois, Ichigo était comblé et passait le maximum de son temps avec sa fiancée. Helas, lors d'un jour pluvieux Rukia ne se presenta pas au rendez-vous qu'ils avaient prévu au parc.

Ichigo, qui se demandait pourquoi, alla la voir chez elle dans le quartier où la plupart des nobles vivaient. Bien qu'il fût impressioné par la grande maison où Rukia vivait, il décida tout de même de rentrer. Ainsi il put la rencontrer. Celle-ci était en train de préparer ses affaires, Ichigo lui demanda où elle allait. Elle lui repondit qu'elle désirait devenir ninja pour venger son frere qui venait de se faire tuer dans une mission de rang B. Elle lui annonça qu'ils devaient arréter de se voir. Ichigo avait l'impression que le monde s'écroulait autour de lui, à croire que le métier de shinobi lui prenait tout ce qu'il lui était cher. Sans un mot, il quitta la maison de Rukia, traversa la ville à pas lents, avec des idées noires et s'arréta devant l'académie. Il la contempla un certain temps et sentit que son rêve enfouit remontait à la surface, il voulait devenir ninja, non seulement pour maitriser des techniques, pour revoir ses amis mais aussi pour pouvoir protéger les gens pour que personne ne perde leur proche comme Rukia.

Il prit son courage à deux mains, et alla déclarer sa décision à ses parents. Ceux-ci commencèrent à perdre espoir pour l'avenir de leur fils et pensèrent qu'il fallait le faire quitter le village définitivement. Quand il entendit ça, Ichigo fugua et alla se réfugier dans le lieu où il s'entrainait avec ses amis.

Au bout d'un certain temps, ne le voyant pas revenir ses parents commencèrent à paniquer et le cherchèrent dans le village. Ce fut l'une de ses soeurs, Orihime, qui le retrouva endormit. Elle le réveilla et lui demanda de rentrer mais celui ci dit qu'il refuserait de rentrer le temps que les parents n'auront pas changer d'avis. A ces mots, sa soeur décida de lui eclaircir l'esprit. Elle commenca donc à lui expliquer pourquoi ses parents refusait toujours et pourquoi ils avaient peur du mot ninja.

En fait, avant elle et sa soeur il y avait eu une autre fille dans la famille. Leurs parents l'avait quasiment forcé à devenir shinobi. Mais quand celle-ci eu atteint le grade de genin, elle deserta le village apres avoir tué ses compatriotes. Cette histoire fît un grand scandale et leur famille fût méprisé pendant plusieurs années. C'est parce que c'était eux qui l'avaient forcé à devenir ninja qu'elles avait déserté et ils se promettèrent de ne plus jamais refaire cette erreur.

En entendant cette histoire, Ichigo comprit le comportement de ses parents. Mais il déclara à sa soeur qu'en devenant ninja, il pourra ensuite rétablir l'honneur de leur famille. Des larmes coulèrent des joues de sa soeur et elle lui promit d'en parler à ses parents.

De retour chez lui, Ichigo s'excusa au-pres de ses parents. Il leur expliqua que pour lui, rien n'était plus important que de devenir ninja.
il mit aussi ses parents au courant du fait qu'il connaissait l'histoire de sa soeur mais que pour lui tout serait différent. En effet, lors de ce drame, la faute était que la soeur n'avait pas voulu etre ninja et elle avait voulu se venger, alors que là, ichigo voulait par lui même devenir un grand ninja.
Il fit remarquer à ses parents que malgré l'histoire passé, il n'avait pas vraiment retenu la leçon. En effet, empecher leur fils de faire ce qu'il veut faire et comme l'obliger à faire une chose qu'il ne veut pas. C'est la meme erreur qu'ils avaient fait avec Isho. A ces mots, ses parents prirent la décision, non sans mal, de lui permettre de s'inscrire à l'académie. Mais qu'au premier faux pas, la punition serait de taille.
Ichigo n'en revenait pas, il sauta au cou de Orihime et la remercia de tout son coeur. Ensuite il remercia ses parents, qui eux ne pouvait qu'être heureux pour leur fils bien que leur peur de refaire la memem erreur persistait.
Ce fût le lendemain, que ses parents l'emmenèrent à l'académie pour l'inscrire. Ichigo avait réussi à atteindre son but.

Nindo : Tout peut changer par la force de ta volonté

Ce qu' il aime : Les vetements serrés en general , le chocolat et les plats pimentés à la moutarde, Rukia (même si elle m'a plaqué).

Ce qu'il n'aime pas : Les racailles, les ringards, les saucisses.
Dernière modification par Ichigo Kurosaki le ven. 13 mai 2005, 19:23, modifié 5 fois.
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

heuuu y a pas un modo qui pourrait me dire si c'est bon??
Amaya

Message par Amaya »

peut être ne sont ils pas encore réveillés
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

salut, je viens de voir que tu t'étais aussi inscrit à yukli, alors une chose à dire pour ça, choisi dans quel village tu veut être et supprime la présentation dans l'un des vilages. Enfin c'est un conseil, car ça va pas plaire à certains modos.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Certes oui Kirua :)
Cependant, l'erreur est humaine et ce n'est pas si grave que cela...
Kurosaki pourrais-tu indiquer dans quel village tu veux poser ta candidature exactement, que l'on puisse locker un des deux topics ?

Merci.
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

ben à l'origine, je voulais Yuki mais on m'a dit que c'était pas super alors je prefererai etre à Suna!! (avec Amaya^^)!! Merci de supprimer l'autre post!
desolé pour le double post
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

ca y est!!
Amaya

Message par Amaya »

c'est flatteur ^^'
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

y a t'il vraiment des modos à Suna??!!
désolé d'insister mais demain je ne serai plus la avant vendredi, donc j'aurais aimé savoir avant de partir!!
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

EDITO : je poste ici car le BG de ce petit malin a été effacé de Yuki mais j'ai quand même des trucs à dire.

Tu trouves pas que c'est un peu se moquer des étudiants en général et des modos en particulier de poster deux présentations dans deux villages différents ??
Si en plus, tu t'arrêtais là.
Mais non, tu nous as demandé notre avis, QUELQU'UN A PRIS DE SON TEMPS POUR T'ENVOYER UN AVATAR, tu as eu la réponse de deux modos, et après tu nous sors comme un fleur "je change pour suna", et t'espères t'en tirer avec un "non mais c'est bon" et "désolé" ???

TU NOUS PRENDS POUR QUI ???

T'as pensé deux secondes à tous ceux qui ont pris le temps de lire ton BG et de réfléchir sur les meilleurs conseils à te donner ?
T'as pensé au fait que les modos ont pris un peu de leur temps alors qu'ils sont débordés pour te filer un coup de main ??

AU NOM DE QUEL DROIT TU PENSES POUVOIR DISPOSER DU TEMPS DES AUTRES ?

Car non seulement, nous, on a perdu notre temps à lire ton BG (vu que tu te barres) mais en gros à Suna c'est pareil ?
Et si il t'avait pris l'envie d'aller à Konoha ? Tu allais encore dire "désolé"???

Tu vois ce qui m'énerve, c'est que tu t'es permis de poster à deux endroits (monopolisant donc deux fois plus le temps que les étudiants et les modos passent à lire des BG) en te disant "comme ça j'ai deux fois plus de chance".

ET SI D'AUTRES PETITS RIGOLOS FONT COMME TOI ??? T'IMAGINES LES CONSEQUENCES ?

On appelle ça : EGOÏSME.

Et en plus tu nous prends pour des cons : tu sors, sur le topic de Suna (car tu n'as même pas pris la peine de venir le dire à Yuki) que tu changes parce que "Suna c'est mieux". Ca encore, je peux comprendre qu'on change d'avis, comme l'a dit Hana sur ton topic de Suna.

CEPENDANT, je me suis amusé à regarder les dates de tes posts :

06/05 00:44 BG postée à Yuki
06/18 19:18 premier avatar à Yuki
06/05 19:27 tu demandes des conseils sur ton BG, à Yuki
07/05 20:36 tu redemandes un avis sur ton BG, à Yuki
07/05 23:46 tu copies/colles ton BG dans un nouveau BG à SUNA
Tu ne prends évidemment pas la peine de le préciser à Yuki. Tu te dis sans doute : "étant donné que les feignasses de Yuki ne me répondent pas, je poste à Suna. Si je suis pris, j'aurai qu'à dire que j'étais pas sûr et gnagnagni et gnagnagna..." Je pense ne pas être loin de la vérité.
08/05 12:13 tu postes pour demander des conseils à Suna. TU N'AS TOUOURS RIEN MIS DANS TON BG DE YUKI. A ce moment là, tu devai s te dire "Putain, eux non plus ils ne répondent pas, je vais peut-être poster aussi à Konoha ? Non, ce serait vraiment les prendre pour des cons...^^"
Surtout nous sors pas l'excuse : "j'ai oublié de vous le dire" car le 08/05 à 12:28, sur ton BG de Yuki, Katako Baragai te demande d'attendre l'avis des modos.
Malheureusement, tout s'emballe ce même jour, sur ton topic de Suna, à 14:02, tu te fais griller par Kirua Inuzuka, un étudiant de Konoha, qui te dit que tu es sur deux topics.
Alors tu décides finalement d'arêter ce petit jeu et de nous sortir un "désolé".

A mon avis, tu t'es foutu de nous et tu cherchais juste à "optimiser" ton adhésion.

ET EN PLUS TU LA RAMENES POUR QUE DES MODOS T'EVALUENT ???
T'ES GONFLE !!!!
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Sherlock Edge, magnifique enquete. Et pense aussi que le temps qu'ils on passé a lire ton BG, a te donner des conseils, c'est du temps en moins pour aider les autres postulants de Yuki (moi par exemple ^^).
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Comme dirait l'autre, parlons peu parlons cru.:roll:
Eh bien, on peut dire que tu t'es défoulé, je n'avais même pas fait gaffe à ce petit double post... Mais bon ce n'est ptet pas les véritable raisons qui l'ont poussé à faire ça.
(je rappel que je suis neutre dans ce topic ^^, jsute pour qu'Ichigo donne ses arguments.)
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

De toute façon qu'elles qu'aient été ses intentions, c'est un manque de respect évident pour les joueurs et les modos qui se sont attardé sur ton BG à Yuki, en essayant de t'aider au maximum. A mes yeux, c'est une attitude regrettable et déplorable.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

C'est vrai que ce n'est pas très cool mais bon, l'erreur est humaine alors on vat pas non plus en faire tout un plat!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Je pense pas qu'il s'agit d'une erreur. A mon avis c'était prémédité.
Mais c'est vrai qu'on ne va pas en faire un plat, surtout que son BG a été effacé de Yuki.
J'espère juste pour vous,les ninja de Suna, qui si môssieu devient ninja, il ne recommence pas : style "oh ! je suis un cours !" et pis le lendemain "oh, j'en suis un autre !", et youpi c'est la fête du slip.
Enfin bon.
Sinon, autre problême : il ne peut poster que pendant le weekend, il l'a dit. Ce qui signifie que, si il suit un cours, il pourra le suivre QUE le weekend, donc ou le prof avance sans lui, ou TOUS les élèves attendent le weekend pour que les cours avancent.
A vous de voir ça...
Car il est plus chez nous (et je serai tenté de dire "tant mieux" :twisted: )

Tiens, je vais me calmer en allant faire du lancer de kunaî, moi...
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »