Zan Ryu (accepté)(Classe d'Haeru)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

Nom
Ryu

Prénom
Zan

Age
12 ans

Sexe
Masculin

Description :
Assez petit, il fait environs 1m30 les bras levés et sur un tabouret... d'accord vous retirez le tabouret. De part sa petite taille il ne pèse pas très lourd n'ont plus. IL a les cheveux un peu long, comme ça mère les préfère et il tient les yeux de son grand père, les même yeux marron mais cela leur vient peut être de leur passion commune.

Histoire
Il est né un beau jour de printemps dans une famille modeste de Konoha. Son père était boulanger et sa mère tenait la boutique que ses parents lui avaient léguée. Le petit garçon ne veut pas poursuivre cette entreprise familiale du côté maternelle, lui, il est intéressait par la voix de ses grand parents paternelles: devenir NINJA.
Son grand père paternel, Zahikyo Ryu avait était profondément déçut de la décision de son fils de ne pas suivre la voix du nindo et de préférer celle de son amour. Pourtant cet homme âgé refusa que sa famille ne compte plus ninja et espère faire naître le goût de la profession chez son petit fils.

Il décida de lui transmettre cet passion par le biais de la paroles, il lui racontait ses périlleuses missions car elles n’étaient pas des plus secrète, Zahikyo fut certes un bon ninja mais pas un exceptionnellement bon, c'etait un chuunin . Lors de ses récits le corps du vieille homme semblait retrouver sa jeunesse, ses muscles se tendaient ou paraissaient retrouver leur ancienne rapidité. L’ancien revivait sa jeunesse, dans son exaltation il lui arrivait même de faire quelques symboles de ninjutsu. La seule solution pour tenir le petit Zan en place d’ailleurs était de le mettre en face de son
grand père et que celui-ci lui parle des ninjas.

L’amour profond et le respect du vieillard pour ce qui fut sa vie se communiqua à l’enfant et bientôt, dans les yeux du petits garçons s’alluma une petite lueurs, celle de la volonté, la volonté de suivre la voix qu’il voulait, la volonté de devenir un ninja , pas forcement un grand ninja mais un ninja et qu’il donnerait tout ce qu’il a pour y parvenir.

Les effets des récits eurent plus d'impact que ne le souhaitait le vieillard. Zan était vraiment fière de passé de son parents et ils se surprenait de temps en temps à en toucher quelques mots à d’autre, mais jamais il ne s’en vantait. De plus il entreprit de s'entraîner avant son entrer à l'académie ninja, car en vérité il ne voulait pas attendre pour commencer à apprendre mais commencer à apprendre tout de suite. Bien sûre ce n'était pas un vrai entraînement mais cette preuve de détermination il convainquit l'ensemble de la famille à l'inscrire à l'académie. C'est sous les regards attendrit et les encouragements de tout les sien que Zan entre dans de plein pied vers son apprentissage pour devenir ninja.

Nindo
Toujours se donner à fond.

Caractère
Gentil, très énergique il ne tient pas en place et ne réfléchit pas toujours à ses actes ni à leurs conséquences qui peuvent parfois être malheureuse c'est une des conséquences de son impatience. C'est aussi quelqu'un d'une grande fidélité qui ne laissera pas tomber ses amis et d’ailleurs il ne laisse pas tomber ses idées aussi.

ce qu'il aime
il aime se dépenser, rigoler, jouer enfin tout du moment que ça l'amuse.

ce qu'il déteste

Il ne détesta pas grand choses à part les gâteaux suite à une indigestion
Dernière modification par Zan Ryu le sam. 07 mai 2005, 23:02, modifié 3 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Alors, il y a une présentation obligatoire pour la présentation, met en gras, et trouve toi aussi un avatar.
Développe aussi un peu plus ton histoire.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Alors tout dabord:
-Met ce qui est "prénom, nom, age ..." en gras .
-Rallonges à fond ton histoire , met le plus de détails possibles ( caractére des gens, humeurs, faits et gestes .

Vu que t'as bien mis les prénom, noms, ages, nindo... je crois que t'as du lire le réglement (si c'est pas fait vas-y). Mais pour quelques précisions regarde la session pour la présentation des personnages et aussi prends exemple sur les autres biographies .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

J'ai modifier les problèmes que vous m'avez signalés, j'éspère que ça iras :)
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

HUm, j'aime bien l'histoire, elle n'est pas très longue mais complète à mon gout.
J'adore l'avatar aussi (même si ça a moins de valeur que l'histoire :p)
En parlant de ça, c'est quoi le "baton" qu'il y à derrière?
Si c'en ai un ou une espèce d'arme, il faut soit changer d'avatar soit l'effacé à l'aide d'un programme qui retouche les images car on n'as pas le droit de mettre un avatar ou cela montre un objet que le perso n'as aps.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Salut a toi!

C'est un bon début sauf qu il faut que tu aeres ton histoire . Fais des paragraphes.
:wink: Ce sera bcp plus lisible.
Sinon, c'est bon pour moi.
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

C'est un "baton", j'aimerais bien l'effacer mais des que je charge l'image sur mon pc au lieu de faire 2 ko , elle en fait 20 , un fois modifier 12 Ko c'est donc deux fois trops.
Résultat: je suis bloqué :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Pour l'image, ce serait pas mal d'utiliser photoshop, mais si tu l'as pas, change au moins le format, tu perdra peut être des ko. Et sinon, BIENVENUE A KONOHA
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Zan Ryu

Message par Zan Ryu »

pleure de joie
merci de m'acceuillir je ferais de mon mieux pour Konoha.

Le vrai problèmec'est que des que l'image est enregistré sur le pc, elle prend du poid, sur le site où je vais la chercher , elle fait environs 2 ko.
Une fois sur mon pc , elle en fait 20 , si je veux la réduire avec photoshop pour perdre de Ko , elle sera trop petite... mystère de l'informatique et boule de gome :?
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Moi j'aime bien ta presentation
(paske les orphelins qui veulent se venger basta)
Fait juste attention parfois il ya des marques du pluriel (et du feminin) en trop... mais bon, c'est quasi rien...

Tu peux facilement etoffer ton histoire (bien que je la trouve très complete) avec deux trois anecdotes, par exemple, une des missions de ton grand pere etc...

Bienvenue à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Salut Zan, bienvenue sur NNS et dans le meilleur des villages :lol:
Tient pour ton avatar, copie le lien avec le clic droit si l'image te convient.
Image
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Keiko le retour sous la couverture de Kirua, vive le Henge :wink:
Bien jouer.
Maintenant que tu as aéré tonhistoier, il ne te manque plus qu'à avoir l'accord d'un 2eme modo et hop tu peux filer à l'acdémie. :P
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

pour moi c'est ok ^-^
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

bon ben tu as eut l'accor de deux modos/admins, félicitation.
Et pour répondre à Eiko, ce n'est pas le henge, on l'a pas encore vu avec Valt-sensei :lol: . Et puis je ne suis pas du niveau de Keiko.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ha oui.. donc je te mets l'accès etc, file t'inscrire à l'académie
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »