quel village?

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Amaya

Message par Amaya »

Bonjour, je suis nouvelle, mais j'aimerais particper à ce forum

*voix intérieure ; logique sinon tu te serais pas inscrite*

heu... hummm... je voulais savoir quel village me conseilleriez vous? (je joue le rôle d'une fille un peu introvertie, et qui manque de confiance en soi)

*voix intérieure : elle voulait même choisir une petite folle hihi*

erf c'est autre chose!... heu j'ai lu le réglement ^^' aussi.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

celui qui te plait le plus (Konoha is the best :p, comment pas de pub ici madame >__< ? on dit mademoiselle d'abord >___<)
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

haeru c'est une malade l'écoute pas ^^

Tu m'as l'air très sympathique ^^si ton perso. est une fille, viens à konoha et cherche un dénommé Teydo, il se fera un plaisir de..... ** Tu es malade toi je te rappele que tu es misogyne bon sang **

Sans blague viens à konoha, avec les boulet ( koi koi ? ) qui post leur bios , tu as toutes tes chances ^^
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

D'un autre côté, une rumeur dit, que le village de Yuki est le meilleur, par contre, je sais vraiment pas d'où elle vient^^'
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

laisse moi reflechir..... de toi ? ^^

Au fait pour Haeru je disais " balade " pas malade ^^

*c'est fait frappé par sa sensei^^


edit Haeru : chut fallait pas dire que je t'avais frappé >___<
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Tout dépend de l'envie que tu as.

si tu veux t'amuser, aller te baigner, profiter d'un sable chaud et doré pour t'épanouir pleinement, le village c'est Suna. En plus tu pourras faire bronzette et profiter de la vie agréable en communauté.

Sinon à coté de ça tu as Yuki où on se les pèle et mis à pârt manger de la glace à longueur de journée......(ce qui, cela dis au passage, n'est pas bon pour les hanches)

Après il reste le village des fumeurs d'herbe (dis comme ça ça à l'air tentant) mais si l'herbe est aussi verte c'est qu'il pleut tout le temps.

En dernier, si tu as des envies de meurtres, que quand tu croises un yorkshire dans la rue tu as envie de lui balancer un kunai en pleine gueule (je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent au bout de la laisse d'un york, il y a une personne agée......(j'ai dit souvent hein :lol: ))....Que tout ce qui t'amuse c'est de voir le sang coulé sur le corps inerte et tuméfié d'un homme et que voir les intestins est pour toi un passe temps sympatoche et bah le village des déserteurs est fait pour toi.


Après tu peux choisir par rapport aux modos......Haeru et Katshino sont méchants
:lol: :lol:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

On est eut être méchant mais Léolio est méchant ET sadique.

A Konoha, tuot va bien ^____^

(pis nan en fait on est pas méchant >____< à part Léolio)

en gros... c'est à toi de choisir :p
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

moi je te conseil d'aller là où bon te semble

mais le village de yuki est tres bien tu pourra t'y rafraichir l'esprit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

oui haeru est méchant (e) et en plus c'est une perverse adoratrice des moutons :shock:

Donc ne prend pas Konoha, c'est l'enfer la bas. JE VEUX SORTIRRR
Et pour Leolio c'est le meilleur des meilleur ( c'est lu iqui fait les payes je crois ) il est adorable ( et il peut rajouter des ryos comme il veut )

:roll: sur ceux moi je te dis de prendre Konoha honnetement.
Au fait, à quand la prochaine guerre ?  :twisted:
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

A Konoha il fait bon et un vent frais te rafraichi le visage ^-^

(ps : Teydo, moi je m'occupe de de ta fiche Et de tes ryos  :twisted: )
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Pauvre de toi, tu ne sais pas quoi choisir je suppose, et bien à Suna il ya 5 places de libres alors tentent ta chance. :wink:
Amaya

Message par Amaya »

argh... bon heu... que prendre

dans le village de Konoha; il y a la forêt

dans celui de Suna, le sable

et dans celui de Yuki?
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

des boulets :p enfin heu des trucs qui font glagla et qui servent qu'à mettre dans les boissons quand y fait trop chaud :p.
(enfait Konoha c'est bien c'est tempéré ^__^)
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

A yuki y a les meilleurs, tu peux faire du snow toute l'année et t'a même pas besoin de glacière pour garder les bouteilles de ninja-cola au frais. :lol:
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Il y a de la neige, du ski, des surfeurs. Des musées, des voyantes etc... (tout ça dans le centre ville).

Qui plus, une autre rumeur, dit qu'il y a un jounin qui serait un des plus beaux mecs du monde. :P

Sinon bien sur, si tu aimes les feux de forêt ou sentir ta glotte se transformé en viande trop cuite, ben il y a Konoha et Suna.

C'est vrai quoi, des pyromanes dans le villages de la feuille, ça ne peut que donner des incendies.
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »