quel village?

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Amaya

Message par Amaya »

bon.... c'est vraiment dur de choisir. je vais vour montrer une image d'Amaya, peut être qu'avec ça, vous pourrez me dire qu'elle sera le meilleur village pour elle.

Image
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

elle est belle donc elle a besoin du meilleur village

le village de yuki lui irrait parfaitement

de toute façon à suna ses cheveux vont friser :lol:
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

y'a pas de meilleurs village pour tel ou tel perso.. va là ou tu en as envi... (imagine si d'après le charactère on devait dire à tous les futurs étudiants là où ils seraient le mieux... on en finirait plus.)
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

et bien tu peux choisir aussi par rapport aux professeurs....
Alors à Suna tu as un homme très musclé et un peu maladroit mais qui sait sculpter des roses avec du sable pour épater une jeune fille... Ce n'est aps moi c'est : Ryuken mon collègue...

Sinon tu as moi, qui est euh disons spécial mais très sympatique !!! (comme je me lance des fleurs lol)

demande à mes élèves ^^

Pour te faire ton meilleur opinion je te conseille d'aller demander aux élèves des diférents villages comment sont leurs professeurs et ainsi tu pourra voir dans quel village tu préfère aller !!

Bon courage jeune fille et que la force soit avec toi (euh je m'écarte un peu du sujet là......)

Après si tu veux un avis objectif (bien sur Suna est le meilleur des villages mais bon....)

la peau très pâle de ton personnage irait bien avec la neige je trouve mais en même temps regarde, Je suis à Suna et on me surnomme mickael jackson (la coupe de cheveux), la cadavre, le fantome, ou le clown à cause de ma face blanche... alors tu ne seras pas seule... mais t'inquiète moi c'est du make-up c'est pour ça qu'on m'appelle comme ça, je pense pas que tu subiras les même railleries que moi (vilains élèves et collègues... snif) au contraire ils seront tous fous de ton teint de porcelaine...

Bref à toi de voir

Il y a 5 places de libre à Suna ^^
Amaya

Message par Amaya »

hummm

Argh!!! vous êtes tous tellement gentils! et tous les villages ont leurs avantages! c'est horrible à choisir lol

Haeru ; c'est vrai, mais je n'avais pas pensé à cette éventualité en fait ^^' (je suis très tête dans les nuages)

***edit enoki : j'ai fait un tit edit de mon message au-dessus !! je donne plus d'avis si ça peut t'aider la miss ;) !!******
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

(pas grave)

inscris les village sur des bouts de papiers et tire au sort :x
Amaya

Message par Amaya »

huh bonne idée^^ une main innocente va choisir lool

merci enoki^^ (en fait j'avais vu)
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

(bruit de tambour) et le gagnant est ......

vite ne nous fait pas attendre
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Les déserteurs!!

je rigole mais j'avoue que ton perso, justement parce qu'elle est belle pâle et apparamment innocente, ferait sans doute une méchante redoutable!!

Et cette main tendue là, avec cette robe blanche mais rouge par endroits... effrayant quand même! dit, c'est pas du sang là?
Dernière modification par Tanaka Akane le sam. 07 mai 2005, 18:17, modifié 1 fois.
Amaya

Message par Amaya »

pur le moment je penche pour le village de Yuki en fait

ça pourrait être une bonne idée Tanaka, (lol j'y avais pas pensé) mais le problème c'est que je devrais à changer quelques détails de son histoire et les traits de sa personnalités
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

oki, en tout cas ça déchire et c'est bien dommage, parce que vus comme les mecs ont bavé, ils se seraient fait tués en deux secondes hihihihi  :twisted:
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

No comment (JE SUIS TROP FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT)
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Je suis moi même étudiant de Enoki, et je...enfin comment dire, c'est plus de la torture que du cours mes bons. Il est très exigent mais au moins on rigole enfin quand il veut pas nous employer comme femme de ménage...

Viens à Suna, et le bon blondiné que je suis te feras visité Suna comme personne^^

(Vive la propagande pour mon village!!)
Amaya

Message par Amaya »

lol j'ai une large gamme de choix en fait. je pouvais aussi faire elle attend je te la présente

http://img169.echo.cx/img169/7857/kim28cg.jpg
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Viens à suna c'est moi qui controle les banissements  :twisted:  :twisted: (hi hi pleins pouvoirs)

Teydo, en me lançant des fleurs comme ça tu veux que je te rajoute des ryos? dis moi combien :lol: :lol:

Franchement va là où ton coeur te dis d'aller (c'est beau, j'en pleurerait presque....si comme l'a fais remarqué Haeru je n'étais pas sadique et méchant (d'ailleurs c'est pas très gentil de dire ça.......attention...... :lol: :lol: ....)

Suis ton instinct. Et pis Yuki c'est pas si mal, il neige donc tu peux balancer des boules de neige dans la tronche de tes amis.....parce que des boules d'herbe ou des boules de sable ça le fait moins.......N'oublie pas la parka et bon voyage au pays où il fait froid (et ça rime......quel poète)

Juste pour conclure et apporter soutient à mon chûnin enoki et pour te montrer le staff de suna.
Après les 2 chûnins, il y a Kira le jounin pécheur un peu boulet sur les bords, Inishi l'homme à la crinière blanche (c'est parce qu'il est vieux dans la tête lol) et moi le jounin kawai, qui ne sert pas à grand chose sauf à retrouver les voleurs de revues cochonnes.....
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »