quel village?

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

des ryos !!! j'en veux plein ^^ la somme exacte c'est 0 ryos svp ^^

Mdr je ne triche pas moi ^^ ( en mp leolio en mp ^^ )
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Amaya

Message par Amaya »

ha! quand j'y pense! j'ai fait mon histoire, et dedans, je décris à un moment qu'un homme avec un masque a sauvé Amaya, mais je ne sais pas qui est ce, sauriez vous où il est, j'ai oublié de le remercier... de m'avoir libéré et de m'avoir effrayé!!!!!! lol (ça m'aidera sûrement)
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

Ryuken l'autre chunin de Suna porte un masque peut-etre est-ce lui ton sauveur ???
Amaya

Message par Amaya »

j'ai enfin décidé. je vais aller encombrer Suna lool
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Je crois qu'il y a un problème là.

Pourquoi tu nous préfère plus?? Chez nous aussi il y a des ga'rs masqués snif >_<
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Oui viens à Suna on s'y dore la pillule...
Amaya

Message par Amaya »

normalement Amaya est une vagabonde, mais là il faut choisir un village bien précis. c'est très dur aussi, les trois villages sont géniaux. j'aime bien ceux qui y sont, (enfin pour ce que j'ai pu voir) ils m'ont l'air bien.

c'est dur très dur lol. et puir tout à l(heure j'ai dit que j'avais une préfèrence.

enfin là j'hésite surtout entre Yuki et Suna.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

fait plouf plouf et finissons en :p
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eheh, Konoha à été oublié...dommage mais bon au moins tu bronzera à Suna car la la peau...très très pale, on dirait une psycopathe :shock: .

Voila, bonen chance pour rentrer dans ce village et bon RP :wink:

Edit: ah tu hésite, eh bien il faut vite trancher car il y a plein d'aure zigoto qui veulent rentrer!
Dernière modification par Uchiwa Eikô le sam. 07 mai 2005, 20:31, modifié 1 fois.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Amaya

Message par Amaya »

mdr; j'adore les jeux de hasard, habituellement je perds tout.
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

Oui amis t'as raison de choisir suna ru va moins te cailler vu comment t'es habillée !!

ce serait dommage de cacher ce joli ensemble par une grosse doudoune et puis t'aurais l'air de quoi avec un gros bonnet en laine sur le tête ?

Tu va voir on est tous super sympa à Suna ^^ et puis si tu viens dans mon cours tu vas te marrer ^^ et puis dans le cours de ryuken aussi ^^ (l'est marrant ryuken c'est un de mes partenaires de rp sur un autre forum ^^)
Amaya

Message par Amaya »

hééé mais Eikô vient de me faire prendre une grande décision, je vais à Yuki, mais oui. Amaya ne peut pas bronzer, elle va cramer sinon. enfin bref, je vais à Yuki en fin de compte. allez hop.

Eikô, en fait je n'avais pas oublié Konoha, mais j'aimerais bien aller dans les autres villages en fait ^^'
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Oui, j'avais bien compris ce n'est pas grave :wink:
Eh bien ravi de t'avoir aider dans ton choix, maintenant coures, voles, sautes, et fais une excellente présentation comme ça tu sera (sans doute) accepté très facilement. :roll:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

tu es bien indécise à la fin zut et zut ....

mais non tu av pas cramer je te preterai de ma super crème anti soleil (sunactol, eau miraculeuse...) regarde j'ai pas crâmé moi !!
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Eiko toujour là pour mettre des batons dans les roues de Suna...

Bah je peux te souhaiter que bonne chance pour ton inscription...

Eiko on se retrouve au prochain examins genin...Je te ferais mordre la poussière...hihihi * Waou, je croi que Enoki déteint sur moi, la torture c'est chic.*
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »