quel village?

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Amaya

Message par Amaya »

mais haaaaa arrétez de me culpabiliser! je sais plus moi loool

en fait il y a un élément qui peut me faire changer d'avis, c'est de savoir si quelqu'un accepterait de faire l'homme au masque (ce dernier ayant disparu après que la maison d'Amaya se soit écroulé)
Il me manque seulement cet élément.

sinon ma présentation est déjà faite. sauf l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Moi? pas du tout en plus à la base c'était même une pub pour Suna :D
Mais bon si tu y tient tant que ça, je te calmerai avec un bon Katon. :wink:

(bon aller j'arrête de flooder et m'en vais RP ^^)

Pour finir, bonne chance et que la force soit avec toi Amaya (on sent la prochaine sorti du film :p

Edit: l'homme au masque tu peux le faire vivre à ta magnière dans t'es post, ça donne des situations interssantes.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Puisque tout le monde à l'air de faire de la pub pour son village, je vais prendre part à la campagne. C'est nous les rois du business ! Un jour on vendra nos disques à travers le monde, hein Leo ?

***Edit de Leolio : Et ouais nous on a un groupe de rock......les genins ont pus voir notre petit groupe. Et on cartonne. On pourrait peut être même se produire dans les autres villages.***

Pour ce qui est de la question du soleil...
Regarde dans le manga, ils sont pas bronzés les sunatiens. C'est un soleil qui fait juste de la lumière et de la chaleur, il ne fait pas bronzer (sisi !).
Ou, si tu me crois pas, tu mets un chapeau de pêcheur comme Kira et tu bronzera pas ! C'est ça la technique ultime ! Sinon comme Kankuro, tu te mets une capuche, avec des soutiens-gorges pour faire des pointes...
A Suna, tu es quasi sûr de trouver un volontaire pour ton homme masqué (sailor moon ?).

Pis bon en même temps, Yuki c'est la montagne, alors tu bronze aussi. Les UV sont puissants en haut, sur les cimes.

Et dernière chose :
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence..."
Antoine de Saint-Exupéry
Asahi Kira, Jônin de Suna
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Je suis de Suna et je veux bien faire l'homme masqué enfin le jeune homme masqué. Mais je ne suis qu'un simple étudiant.
Amaya

Message par Amaya »

(argh j'aime pas sailor moon et j'y avais pas pensé lol)

bon bin c'est tout décidé cette fois, entièrement décidé

ce sera Suna. Pour l'homme au masque, j'improviserais ^^
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Moi je donnerais qu'un conseil: vu le teint de peau de ton personnage, Suna fera très très très con ... Bien que j'aurais dû te dire Konoha, je te conseille Yuki, qui respecte les traditions et qui expliquera les habits et le teint de peau ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Amaya

Message par Amaya »

ouin... lool

le problème étant que mon histoire est toute prête.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Si t'as besoin d'aide pour l'adapter, Ero-Sephy, l'Admin Kawaï est à ton service ;) ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Amaya

Message par Amaya »

merci^^
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hum, vu l'habit que porte ton perso, je pense que le mieux serait Konoha (j'en reviens à faire de la pub :D)
C'est juste mon avis, enfin il suffit de mettre une doudoune et on regle l'affaire pour aller à Yuki :p .
Par contre Suna avec ce teint ça ne me dis rien qui vaille :? .
Enfin bon bonne chance quand même la-bas ^^

edit: Oh sephy ta changé d'avatar, dommage l'ancien était cool ^^
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Ichigo Kurosaki

Message par Ichigo Kurosaki »

mais non elle est blanche et pure comme la neige de Yuki!!
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Mon nouvel avatar est bien meilleur je trouve et laisse transparaitre la douceur de mon perso, et la future opposition de la violence qu'il dégagera ... Au passage, tu me passes ton MSN en pv, et demain soir (jsuis pas là demain dans la journée) je t'aide à mettre à jour ton histoire ... Et si tu veux, tu postes chez Yuki que tu as un slot reservé par Ero-Sephy et il n'y aura aucun pbs ;) ... Je ne fais ca que car cette gentille personne m'est bien sympathique et que je suis de bonne humeur, je ne suis pas la charité non plus :twisted: ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Amaya

Message par Amaya »

heu mon msn ne marche plus ^^'
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Bon alors tentes d'adapter ton histoire, si t'as du mal, tu me l'envois en MP et j'arrangerais la fin ;) ... Je te répondrais surement que demain soir mais je suis sûr que t'y arriveras :twisted: ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Amaya

Message par Amaya »

c'est que j'ai déjà adapté mon histoire^^ tout est terminé aussi. attend je te l'envoie, tu me répondras quand bon te semble^^
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »