Nikizawa Kibu (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Nom Nikizawa
Prenom Kibu
Age 18
sexe Masculin

Description
Comment pourrais-je vous décrire Kibu, je pense ne pas me tromper en vous disant que ce grand jeune homme (1m81) assez bien constitué (75 kilos) est la personnification même de la flemmardise! Autant vous prévenir tout de suite, Kibu adore par dessus tout dormir, manger, et courir après les filles. Ces dernières lui trouvent par ailleurs un certain charme...Il faut dire que sa tignasse gris lavande et ses petits yeux en amandes bleus cachés par une petite paire de lunettes noir lui confère un style certain.Par ailleurs, il s'habille très à la mode et ne sort jamais deux fois avec la même tenue, ce qui,en passant, exaspère ses parents.

[Voici une photo de Kibu vers l'âge de 11 ans Image ]
Histoire
Kibu est né dans un petit village du nord répondant au nom de Sanaki. Son père, Kyuuga, est forgeron de métier , tandis que sa mère, Naari est serveuse dans un petit restaurant , type "sushi-bars" dans le centre de Konoha.

Depuis son enfance, Kibu passe tout son temps à lire des mangas, et à rêvasser en pensant à toutes les légendes qui sont racontés sur les ninjas. A cette période là, ils les admiraient profondément...Mais aujourdhui tout à changé...En effet, Kibu, coureur de jupons invétéré , a eu le temps de se tailler une bien mauvaise réputation au sein du village, pour l'instant rien de bien nouveau pour Kibu ,qui n'a cure des médisances, mais là où le problème se corse c'est que récemment , Kibu est tombé amoureux d'une jeune fermière de son village, Doki Harizu, dont voici la photo :Image. Cette superbe fille, plutôt naive, tomba sous le charme de notre dom juan,qui pour une fois sincère :shock: , ne demandait pas mieux que de la rendre heureuse!
Mais un jour, un jeune genin de Konoha, Ibuki Sassoro arriva au village de Kibu pour quérir les services de Kyuuga, dont l'habilité à forger des katanas était connue dans tout le pays. Ce Ibuki , lorsqu'il vit Doki, crut devenir fou, et se jura de la ramener à Konoha...Malgré les efforts de Kibu pour dissuader Doki de l'abandonner, celle-ci craqua et les derniers mots qu'elle lui adressa resteront à jamais graver dans sa mémoire...

"Comprends moi Kibu, je ne veut pas passer ma vie dans ce pauvre village, et puis Ibuki est un ninja, il fait quelque chose de sa vie,pas comme toi...il n'est pas superficiel"

C'est derniers mots..."...pas comme toi...il n'est pas superficiel" résonnèrent comme un coup de fouet pour Kibu,qui sembla sortir d'une sorte de léthargie, qui aurait duré 18 ans...Comme une renaissance...

Pendant plusieurs jours, Kibu resta cloîtré dans sa chambre à ressasser toute l'histoire, il ne mangait plus, ne dormait plus, sa mère commencait à s'inquiéter, son père quant à lui mettait ça sur le compte d'une crise d'adolescence passagère...Mais la crise durait, durait,pendant 3 semaines, puis un mois...
Au bout d'un mois et demi, Kibu se décida enfin à sortir de sa chambre,il se dirigea d'un pas déterminé vers la cuisine où il pouvait entendre ses parents...Lorsque ces derniers le virent, ils faillirent tombés de leurs chaises, Kibu se tenait devant eux, habillé d'un kimono noir et portait un baluchon sur son dos.
Eux qui étaient tellement habitués à le voir en jean's, basket, et t-shirt lui demandèrent à quoi rimer cet accoutrement!

"Père, Mère, je m'en vais de Sanaki, je pars pour L'Académie des feuilles, je vais devenir Ninja et ramener Doki"
Naari écarquilla les yeux comme si elle n'avait pas bien compris...

*Est ce bien mon petit Kibu, le Kibu qui n'a de volonté pour rien, qui refuse de faire le moindre efforts pour aider son père à forger...Il ne se rend pas compte...*

Elle arriva enfin à articuler : Mais... mais... tu ne te rends pas compte, tu n'est pas fait pour être Ninja! La voie d'un ninja est de mourir!Tu n'y penses pas voyons mon chéri..."

Kyuuga, qui n'avait pas encore prit la parole, regardait son fils, comme s'il le découvrait pour la première fois...Ce fils qu'il n'avait jamais vraiment considéré,étant donné sa paresse et son manque de volonté pour tout ce qu'il entreprenait...Il l'interpella :"Elle doit être vraiment importante à tes yeux cette Doki, pour que tu consentes à sacrifier ta vie entière pour elle...mais bon si telle est la voie que tu as choisi , et bien vas, et fait de ton mieux mon fils..."

Kibu dévisagea son père , c'était la première fois qu'il l'appelait "son fils" :cry:
"Je reviendrais vous voir aussi souvent que possible, je ferai honneur au village père!

Le père se leva et posa une main sur l'épaule de son fils: La prochaine fois que nous nous reverrons fils, je t'aurai forger la plus belle lame de tout Konoha.

Kibu échangea un dernier regard avec sa mère et sorti de la maison...

Nindo Se battre, ne jamais abandonner, pour Doki et le village.

Caractère Kibu est plutôt paresseux, mais grâce à Doki , il commence à changer,il est plutôt gentil sous ses air de frimeur et ne rechigne jamais à aider une personne âgé (Hein qu'il est gentil?? ).Il est parfois un peu trop direct, ce qui blessent parfois les gens, mais sa franchise est également un atout.

Aime Sortir avec ses amis, et sa meilleure amie d'enfance Mika (Image, aller manger des ramens, lire des mangas l'été à l'ombre d'un arbre.

Déteste Ibuki, travailler dur, et puis ben c'est tout :wink: Image
Dernière modification par Nikizawa Kibu le mar. 10 mai 2005, 16:14, modifié 19 fois.
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Alors, pour ta description on aimerait bien la couleur des tes yeux etc.
Sinon, lis le règlement. On a pas le droit de créer un clan.
Et l'historie se passe AVANT celle de Naruto, donc pas d'attaque de Kyubi.
Ensuite, on commence au même niveau pour tout le monde.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

jpeu modifié le post que jai fai ou jdoi en refair un?
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

non tu modifies...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

ecris français aussi parce que haeru n'aime pas le language sms c'est un conseil lol


Edit Haeru : tout à fait ^-^
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

d'accord, j'espère que les modifications me permetront d'intégrer un clan,je viens de découvrir ce jeu cette après-midi, ça a l'air vraiment génial!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

relis les règle concernant les clans... ton histoire est trop courte en plus.


ha oui j'oubliais, bienvenu sur NNS ^-^
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Salut ... donc bienvenue à Konoha, le village maxi-best-of. Pour intégrer un clan, tu dois avoir un background développé, original (le tiens reprend le cliché du père mort au combat) et autre chose ; nulle part dans ton histoire tu ne mentionnes le clan, c'est dommage. Je te conseille de t'inspirer de certaines présentations qui pourraient te donner des idées ;).
Bonne chance pour intégrer notre bôôô village.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Mon confrère à raison. Pour intégrer un clan il faut un bg qui tue, de plus, le clan UchiWa et Hyûga est plein.

Rallonge ton histoire car les modos/admins adore dévorer des lignes.

Bon, sur ceux bienvenue à Konoha, le meilleur de tous les villages et avec le clan le plus fort, le clan Hyûga :P
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Bon, je ne vais pas être original, mais BIENVENUE A KONOHA! même si tu n'est pas encore accepter! Les clans, c'est quelque chose, mais c'est mieux d'y penser avant de taper son histoire, qu idoit être tout de même assez longue, et comme dit le végétal, faut faire un bg qui tue!

* J'aurrais jamais put integrer un clan moi, je sais même pas écrire une histoire coérente alors. Mais heureusement personne ne le sait! *
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Merci a tous pour ces conseils, j'ai essayé de modifier un peu, dites moi ce que vous en penser, sinon est ce que c'est possible que je fasse ma présentation en plusieurs jours, que je rajoute des choses au fur et à mesure que me viennent des idées?

Et ben non, le meilleur clan c'est le clan Hajimari!! attention,je vais t'envoyer une pluie d'acide sur tes yeux et ton Byakugan, et ben sert plus à rien lol
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

déjà fait un bon bg pour être accepté dans un clan...
fait plutôt tout d'un coup quitte à poster dans quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Un conseil, ne modiife pas ta présentation après avoir été accepté, comme l'a dit Haeru, fait plutot tout d'un coup! Tu posterais moins vite cetre, mais tu sera certainement accepté plus aprécié si les modos et les admins voyent que ta présentation est bien faite!
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Voilà j'ai amélioré mon histoire,j'espère qu'elle vous plaira, et que je pourrais intégrer un clan et aller enfin m'entrainer pour prouver ma valeur!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Salut, et bienvenue sur NNS ;) une ou deux remarques :

- Ton avatar est trop grand (la limite est fixée à 150*150) et l'arme que montre ton personnage est gênante, puisqu'à la base tu ne commences avec rien.

- Je n'ai pas lu encore ton histoire mais elle semble un brin trop courte. Cependant le fait d'insérer des images est positif. Par contre, ne pas mettre trop de dialogue par rapport à la narration pure ...

- Si tu veux entrer dans un clan, tu dois adopter son nom. Va dans profil, tu peux y modifier ton pseudo.

- Tu peux étoffer encore la description, mais surtout le caractère ...

Bonne chance pour ton admission à Konoha et dans le clan Hajimari !

[EDIT 1 : C'est vrai qu'il y a beaucoup de morts, et le cliché du père mort au combat est toujours là. Et aussi, une genin du clan Uchiwa qui a le Sharingan trois virgules, non seulement ça a de quoi dégouter Shaka et Eiko :mrgreen: mais en plus c'est très improbable.]
Dernière modification par Murasaki Shinkato le dim. 08 mai 2005, 0:41, modifié 1 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »