Sogami Yanoga [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Sogami Yanoga

Message par Sogami Yanoga »

Nom : Yanoga

Prénom : Sogami

Âge : 13 ans

Date d'anniversaire : 14 septembre

Sexe : Masculin

Description : C'est un garçon qui ait assez mince, qui a les yeux noirs, les cheveux marron. Il pèse a peut près 43 kilogrammes pour 1m63. Et possède une jolie tête avec de beaux habits (a la mode bien sur :) )

Nindo : Devenir fort et mourir pour mon village est ma vie !

Histoire : Sogami est un garcon qui n'aime pas trop parler et dont le père, Kojima Yanoga, était un chunin qui est mort en combattant un déserteur qu'il a vu dans le désert de Suna, a ce qu'on lui a raconté, il n'avait aucune photo de son père et aucun souvenir non plus. Et sa mère n'étant qu'une simple serveuse, qui s'appelle Maya Natsume a l'origne mais elle prit le nom de Yanoga, parce qu'elle, a ce qu'elle lui avait dit, voulait lui rendre hommage car s'était celui qu'elle aimait et qu'elle aime toujours et qu'elle aimera jusqu'à la fin de sa vie. Elle voulait que son fils garde aussi ce nom car s'était la seule chose qu'il lui avait laissé, il n'avait sinon aucun souvenir, ni aucune photos de son père, donc ce nom est la seule chose en commun entre son père, lui, et sa mère. Sa mère qui avait du mal de temps en temps a survenir a leur besoin, elle n'était pas ninja et ils habitaient un petit appartement dans le village de Suna, faisait de son mieux pour qu'ils aient de quoi manger chaque jours.

Tous les jours Sogami allait a la bibliothèque pour lire des livres, il aimait surtout les romans policiers, il se croyait souvent a la place de l'enquêteur, il aimait aussi les films et sa mère le laissait aller au cinéma voir un film avec sa mère le premier samedi de chaque mois. Et sa mère aussi le laissait acheter des livres quand il ne coutait pas beuacoup, ne voulant pas trop faire dépenser d'argent a sa mère il décida de pas en acheter, mais il fut tenter deux fois, il les acheta mais un peu gênez que sa mère lui achète ses livres alors qu'ils avaient peu d'argent, alors il les revendit et redonna l'argent a sa mère et n'alla plus qu'au cinéma et a la bibliothèque.

Il n'avait pas d'amis car il était assez réservé mais il voulait devenir ninja pour pouvoir défendre son village et venger son père en tuant tous les déserteurs. Souvent il allait a l'enter du village pour prié sur le sable son père mort, il pensait fort :
*Papa un jour je te vengerai car je t'aime père, un jour je serai un étudiant même si je ne veut pas être le meilleur je veut devenir fort pour gagner de l'argent car comme tu le sais maman a des problème d'argent et si je suis chunin je lui donnerai de mon argent elle qui ma nourrit, loger et ma offert plein de choses.
A demain PAPA !*


Il rentrait a l'appartement le soir, mais sa mère travaillait presque toute les nuits de la semaine alors il alla directement manger et puis il alla se coucher. L'appartement était petit, il y avait seulement trois pièce :
-La chambre de se mère, qui est de couleur violette avec de belles fleurs rose, Sogami ce sentait en sécurité dans cette chambre, elle sentait le parfaim de sa mère, a la violette, elle avait un lit bas mais qui était assez grande pour deux personne. Sogami aurais bien voulu qu'elle trouve un amoureux car il aime bien sa mère.
-La chambre de Sogami, il avait réussi a prendre une belle image de ninja, celle d'un Ambi, la pièce était peinte en bleu et n'avait sinon rien de spécial. Sauf une photo de sa mère,elle était petite mais il faisait une prière devant tous les soirs avant de s'endormir, les prières qu'il récitait était différente chaque soirs.
Image
-Puis la cuisine, ou ce soir là il y avait dans la casserole du riz et du poisson cuit. La pièce avait une table et quatre
chaises fait en bois que la mère avait payer pas très chère et elle s'étaient pas très confortable, il y avait aussi la cuisine. La pièce avait une peinture de couleur sable car la mère savait que son fils deviendrait un grand ninja de Suna alors elle mit cette pièce de cette couleur pour que son fils ce sente protéger par le village.

Le lendemain sa mère le réveilla car comme chaque premier samedi du mois il allait au cinéma voir un film puis ils se baladaient dans le village pour voir des choses qui ne peuvent pas acheter mais pour ce balader sa mère et lui ensemble même si ils ne se parlaient pas beaucoup puis le soir sa mère allait au travaille.

Caractère :Il a un caractère de gagnant et il est réserver sur sa vie. Il est toujours prêt a aider les gens. On peut toujours conter sur lui. Et il fait de son mieux pour tenir les promesses qu'il fait. Il est assez distant avec les personnes mais sa mère pense que si il a de vrai amis, ou une petite copine, il devrait pouvoir s'ouvrir. Il n'aime pas parler en mangeant sauf quand c'est nécessaire. Et aussi, il n'aime pas quand on le dérange pendant qui l'est entrain de lire. Sinon il lui arrive de parler même si il n'aime pas trop cela. Mais ce qu'il déteste le plus s'est les gens prétentieux et qu'ils ne disent pas tous en face. Il essaye de pas parler aux gens qui sont comme sa.

Ce qu'il aime :Son village, les épices, sa mère, les livres (manga et policier), le cinéma, résoudre des énigme même si sa ne servait a rien, manger.

Ce qu'il déteste :les prétentieux, les déserteurs, les gens qui disent des choses méchantes dans le dos de la personne concerné.
Dernière modification par Sogami Yanoga le mar. 10 mai 2005, 17:57, modifié 6 fois.
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Bon je vais te donner qques conseils:
- tout d'abord il y a beaucoup de fautes d'ortographe, rien que dans la description il yen a 8
- enseuite la description n'est pas assez longue et le caractère non plus
- et je pense qu'il manque des précision dans l'histoire, tu dis qu'il veut devenir ninja pour venger son père et protéger son village, précise ses sentiments vis à vis de cela, met des détail et précise aussi pourquoi il veut rentrer l'académie, etc..., tu peux encore rajouter bcp de choses avant que les modos ne passent.

Sinon le nindo je sais parce que tu dis devenir fort Ok, mais pourquoi ??
Et aussi mourrir pour mon village mais tu ne dis pas ce que ton personnage ressent pour son village tu ne dis pas pourquoi serait-il prêt à mourrir pour son village.

Précise aussi les relations qu'il a développé avec sa mère parce que je trouve que c'est trop vague et aussi met un avatar.

sinon bienvenue sur NNS
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Sogami Yanoga

Message par Sogami Yanoga »

Je vais te répondre même si ce n'ai pas des question :
-désoler pour les fautes d'orthographe je sias que je suis pas très fort en français.
-le caractère ce dévoilera au bout d'un moment a ceux qui vont faire connaissance avec mon personnage. Et ma description est courte mais je vais pas détailler ce qu'il y a dans l'armoir de mes vêtements et sinon avec mon avatar tu peut voir comment est mon personnage.
-non dans l'histoire il dit qu'il veut devenir ninja pour donner de l'argent a sa mère en premier après peut être si un jour il tombe sur un déserteur il va s'énerver.
-et il aime son village parce que sa mère y habite et moi j'aime mon propre village (en vrai) mais je n'ai pas de raison.

Et merci de me dire que je suis le bien venu a NNS :) .
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

C juste des conseil pr toi paske les modos vont te faire les mêmes réflexions si ce n'est plus, donc pour la suite c toi ki voi
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

HS complet mais c'est un rappel qu'il ne faut pas laisé passer...à mon avis):
evite de parler en language SMS Kashimaru, c'est un rapell, un reglement est la pour être respecté :wink: .

(Si les modos vous trouvez que mon post est inutile eh bien vous pouvez toujours le supprimer.)

En espérant n'avoir pas trop causé de dérangement, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

C'est pas trop mal (difficile de comprendre mon échelle des valeurs hein ? on me le dit tout le temps).
Pour le père... Un genin ? C'est un genin super vieux, un chunin serait peut-être plsu approprié...
Quelques petites fautes assez voyantes, mais rien de bien méchant.

Il faudrait que tu développes un peu plus le caractère, et notament la façon dont il réagit avec les autres. C'est ce qu'il y a de plus important.

Et encore une fois, la signature est à mettre.

Une fois cela fait, considérez que je suis okay.

PS : Oui. Le langage SMS est à éviter.
Asahi Kira, Jônin de Suna
Sogami Yanoga

Message par Sogami Yanoga »

Voilà j'ai rajouté cinq lignes a mon caractère et j'ai mis chunin a la place de genin. J'ai mis une signature. (enfin une signature qui veut rien dire...) Et j'ai mis un nom et un prénom au père et a la mère, et j'ai dit qu'il n'avait pas de photo de son père.

Merci de me dire que c'est pas trop mal. Et pour les fautes je les corrigerai (enfin si je les trouves car quand on écrit puis on relis, on voit rien comme faute). Si le caractère n'est pas encore assez long faut me le dire.

J'espère vraiment être pris car il reste que quatre place donc je pense avoir peu de chance :( .
Dernière modification par Sogami Yanoga le lun. 09 mai 2005, 15:44, modifié 2 fois.
oshinsu

Message par oshinsu »

j'aime bien ta présentation!!!
elle est bien
je pense que tu vas etre accepté!
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Salut

Histoire sympatoche (moi j'ai pas d'échelle de valeur, je marche au coeur.......wahou c'est beau ce que je dis....con mais beau.......lol)

quelques questions :

- Pourquoi sa mère à changer de nom? Je pense que tu pourrais rajouter quelques lignes sur les raisons du changement de nom, pourquoi celui là....

- C'est quel genre de film qui va voir tous les premiers samedi du mois???? :lol:

Rajoute les éléments sur le changement de nom et pour moi c'est oki.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Sogami Yanoga

Message par Sogami Yanoga »

Voilà j'ai mis pourquoi elle a choisit ce nom.

Et les films qu'on regarde le premier samedi du mois en l'après midi... bah des films qui passent :P .
Mais ne t'inquiète pas mon personnage na pas encore vu de film ... :twisted: mais il a voulu rentrer dans le cinéma quand sa passait, enfin a ce que je sache. Mais par contre il a regardé les photos des magazines.

Enfin je pense que ce n'est pas à cela que tu voulais dire par le grand sourire que tu as fait. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bon c'est ok pour moi.

Tu n'as plus qu'à attendre l'approbation d'un autre modo.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Inishi Masaru

Message par Inishi Masaru »

Moi aussi je suis ok ^^aller amuse toi bien
Sogami Yanoga

Message par Sogami Yanoga »

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je te souhaite la bienvenu a Suna mon cher ami!!!!!!!!!!!!!! Suna: le meilleur de tous les villages!!!!! Va vite t'inscrire a l'accadémie.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Sogami Yanoga

Message par Sogami Yanoga »

Je voudrais bien mais.... j'ai pas d'accès.

Alors dit moi comme je dois faire! :roll:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »