Prénom : Sogami
Âge : 13 ans
Date d'anniversaire : 14 septembre
Sexe : Masculin
Description : C'est un garçon qui ait assez mince, qui a les yeux noirs, les cheveux marron. Il pèse a peut près 43 kilogrammes pour 1m63. Et possède une jolie tête avec de beaux habits (a la mode bien sur

Nindo : Devenir fort et mourir pour mon village est ma vie !
Histoire : Sogami est un garcon qui n'aime pas trop parler et dont le père, Kojima Yanoga, était un chunin qui est mort en combattant un déserteur qu'il a vu dans le désert de Suna, a ce qu'on lui a raconté, il n'avait aucune photo de son père et aucun souvenir non plus. Et sa mère n'étant qu'une simple serveuse, qui s'appelle Maya Natsume a l'origne mais elle prit le nom de Yanoga, parce qu'elle, a ce qu'elle lui avait dit, voulait lui rendre hommage car s'était celui qu'elle aimait et qu'elle aime toujours et qu'elle aimera jusqu'à la fin de sa vie. Elle voulait que son fils garde aussi ce nom car s'était la seule chose qu'il lui avait laissé, il n'avait sinon aucun souvenir, ni aucune photos de son père, donc ce nom est la seule chose en commun entre son père, lui, et sa mère. Sa mère qui avait du mal de temps en temps a survenir a leur besoin, elle n'était pas ninja et ils habitaient un petit appartement dans le village de Suna, faisait de son mieux pour qu'ils aient de quoi manger chaque jours.
Tous les jours Sogami allait a la bibliothèque pour lire des livres, il aimait surtout les romans policiers, il se croyait souvent a la place de l'enquêteur, il aimait aussi les films et sa mère le laissait aller au cinéma voir un film avec sa mère le premier samedi de chaque mois. Et sa mère aussi le laissait acheter des livres quand il ne coutait pas beuacoup, ne voulant pas trop faire dépenser d'argent a sa mère il décida de pas en acheter, mais il fut tenter deux fois, il les acheta mais un peu gênez que sa mère lui achète ses livres alors qu'ils avaient peu d'argent, alors il les revendit et redonna l'argent a sa mère et n'alla plus qu'au cinéma et a la bibliothèque.
Il n'avait pas d'amis car il était assez réservé mais il voulait devenir ninja pour pouvoir défendre son village et venger son père en tuant tous les déserteurs. Souvent il allait a l'enter du village pour prié sur le sable son père mort, il pensait fort :
*Papa un jour je te vengerai car je t'aime père, un jour je serai un étudiant même si je ne veut pas être le meilleur je veut devenir fort pour gagner de l'argent car comme tu le sais maman a des problème d'argent et si je suis chunin je lui donnerai de mon argent elle qui ma nourrit, loger et ma offert plein de choses.
A demain PAPA !*
Il rentrait a l'appartement le soir, mais sa mère travaillait presque toute les nuits de la semaine alors il alla directement manger et puis il alla se coucher. L'appartement était petit, il y avait seulement trois pièce :
-La chambre de se mère, qui est de couleur violette avec de belles fleurs rose, Sogami ce sentait en sécurité dans cette chambre, elle sentait le parfaim de sa mère, a la violette, elle avait un lit bas mais qui était assez grande pour deux personne. Sogami aurais bien voulu qu'elle trouve un amoureux car il aime bien sa mère.
-La chambre de Sogami, il avait réussi a prendre une belle image de ninja, celle d'un Ambi, la pièce était peinte en bleu et n'avait sinon rien de spécial. Sauf une photo de sa mère,elle était petite mais il faisait une prière devant tous les soirs avant de s'endormir, les prières qu'il récitait était différente chaque soirs.

-Puis la cuisine, ou ce soir là il y avait dans la casserole du riz et du poisson cuit. La pièce avait une table et quatre
chaises fait en bois que la mère avait payer pas très chère et elle s'étaient pas très confortable, il y avait aussi la cuisine. La pièce avait une peinture de couleur sable car la mère savait que son fils deviendrait un grand ninja de Suna alors elle mit cette pièce de cette couleur pour que son fils ce sente protéger par le village.
Le lendemain sa mère le réveilla car comme chaque premier samedi du mois il allait au cinéma voir un film puis ils se baladaient dans le village pour voir des choses qui ne peuvent pas acheter mais pour ce balader sa mère et lui ensemble même si ils ne se parlaient pas beaucoup puis le soir sa mère allait au travaille.
Caractère :Il a un caractère de gagnant et il est réserver sur sa vie. Il est toujours prêt a aider les gens. On peut toujours conter sur lui. Et il fait de son mieux pour tenir les promesses qu'il fait. Il est assez distant avec les personnes mais sa mère pense que si il a de vrai amis, ou une petite copine, il devrait pouvoir s'ouvrir. Il n'aime pas parler en mangeant sauf quand c'est nécessaire. Et aussi, il n'aime pas quand on le dérange pendant qui l'est entrain de lire. Sinon il lui arrive de parler même si il n'aime pas trop cela. Mais ce qu'il déteste le plus s'est les gens prétentieux et qu'ils ne disent pas tous en face. Il essaye de pas parler aux gens qui sont comme sa.
Ce qu'il aime :Son village, les épices, sa mère, les livres (manga et policier), le cinéma, résoudre des énigme même si sa ne servait a rien, manger.
Ce qu'il déteste :les prétentieux, les déserteurs, les gens qui disent des choses méchantes dans le dos de la personne concerné.