Evan Kasuki (on commence étudiant et rien d'autre)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Evan Kasuki

Message par Evan Kasuki »

Nom : Kasuki
Prénom : Evan
Age : 17 ans

Village : Konoha

Physique : Evan est a première vue un garçon banal. Il a un style à lui, un peu guerrier, un peu médiévale, mais gardant un côté Prince des Ténèbres. Musclé, il garde une silhouette tout de même fine d'un jeune guerrier. Un petit air rebelle, sévère, chatain avec quelques mèches retombant souvent sur sa ligne de vue, un visage possédant des traits fins et un sourire radieux et séduisant... au niveau de la carrure, il est finement musclé, tout de même assez léger et rapide en raison de sa maitrise art martiale. Ses yeux sombres venant de son Père sont très envoûtant, bien qu'il ne cherche pas a le montrer. Assez mignon, en somme.

Histoire : Tout commenca a Konoha, par un temps très maussade. Un bébé du nom de Evan Kasuki vit le jour, 4 ans après l'ainé, Ethan Kasuki. Fils de braves Ninjas, il commence sa vie en tant qu'un des leurs, s'initiant a la perfection en compagnie de son frêre. C'était un futur champion, disaient ses parents, un prodige, disait son oncle. Cependant il était très solitaire a l'école. Son frêre Ethan était deja Genin a 11 ans - l'âge requis -, ce qui le poussa a suivre ses traces. Et il réussit a prendre la vie du bon côté, et vint la lettre d'inscription dans une école de Ninja. Tout s'était bien passé pendant ses onze années, la famille Kasuki était respectée par dessus tout. C'était donc dans un état d'âme joyeux que Evan s'apprêtait a s'élancer dans la vie du combattant.

Entre temps son père l'avait inscrit aux arts martiaux dans un clan de léopard où il reçut comme marque avec quatre cicatrices sur l’omoplate des griffes d’un léopard, au tir à l’arc, et à la musique, ce qui fait de lui un garçon très rêveur et doux mais fort de l’intérieur. Son chakra avait l'air nettement avancé. De plus, cette famille en question avait beaucoup de liens avec l'Hokage. Evan était très gâté, très aimé, entouré de personnes chaleureuses. Mais il y avait des secrets dans cette famille, des secretes que Evan découvrirait plus tard.

Mais il y avait décidément quelque chose qui clochait... il n'était pas aussi proche de ses parents. Alors le garçon, plus que les autres, avait été élevé un peu à l’aveuglette. Bien sûr, on s’occupait de lui comme il en était nécessaire, mais sa mère avait toujours cette lueur dans le regard, qui lui disait que c’était de sa faute si elle était en retard dans ses tâches ménagères. Son père, tant qu’à lui, était venu à un point qu’il était tanné de voir ses enfants aux couches, il avait envie qu’ils deviennent des hommes, des vrais. Evan fut donc élevé presque qu’exclusivement par sa mère, et puis d’ailleurs les sorties de son vieux se faisaient de plus en plus fréquentes, et de plus en plus tardives. On le soupçonnait de tromper sa mère.

Elle aussi semblait occupée, elle discutait toujours avec des personnes louches, comme cet homme très grand, et très effrayant, a vrai dire. Et elle partait, laissant sa famille dans le doute pendant plusieurs semaines...

Le drame arrivit. Le matin du 7 Mai, ou plutot pendant la nuit, un bruit se fit entendre. Nous voila dans la chambre de Evan. Celui-ci avait un étrange sentiment. Comme s'il venait de perdre quelque chose... ses yeux le piquaient, il se sentait très lourd. Il se leva, tenta d'allumer la lampe, mais rien ne se produisit. Après un bref " merde " qui sortit de sa bouche, il se tourna, percevant une présence. Un homme enveloppé d'un capuchon noir flottait en l'air, dans l'encadrement de la fenêtre, dans la chambre de Evan, illuminé par la lumière de la Lune. Le jeune garçon serrait les poings a la vue de cet être immonde, cette haute silhouette qu'il avait vu la veille. En dessous du capuchon, une voix froide et morte s'éleva :

" Ta famille est morte... Elle a payé son ingrattitude envers le maitre... tu les rejoindras en Enfer ! "

Evan ne savait pas de quoi il parlait. Mais quand il tourna la tête, il vit le corps de son frêre, puis de ses parents. Et là, ce rire. Ce rire démentiel, dur et horrible. Ce rire qui vous enlève votre sourire, votre joie, votre raison de vivre. Ce rire qui vous transmet une seule chose : la haine. Et Evan, qui avait alors 11 ans, cria, pleura, tomba a genoux, avant que le voisin ne rapplique. Tout le monde crut a un suicide des parents et de leur fils. Mais Evan était le seul a savoir que c'était un coup d'un grand Ninja des terres lointaines.

Et depuis ce jour, tout bascula. Il fut repris par son oncle. Il refusa d'entrer dans cette école de ninja, qui pour lui le maudira jusqu'a la fin de sa vie, et il préféra s'entrainer tous seul, rudement. Le coeur empli de haine et de tristesse, il se fit beaucoup d'ennemis.

Jusqu'à ses 16 ans, il s'entraina indépendement, nourrit par son oncle et sa tante, mais un Sensei l'observait jour et nuit. Et, étrangement, Evan, le sentait. Sa raison d'être ? Son objectif ? Partir pour Oto no Kuni, retrouver cet assassin, lui faire payer. Il était sûrement l'un des plus sombres garçons de Konoha, malgré son très jeune âge. Mais il n'avait encore aucune experience...

Sa tante n’en pouvaient plus de voir le garçon dans cet été de quasi léthargie, et elle le forca presque à aller à l'académie, même s’il devait y aller seul. Il en parla à son oncle, qui ne fut pas difficile à convaincre. Un garçon de moins dans la maison règlerait probablement de beaucoup le problème qu’ils avaient, depuis quelques temps, à arriver à la fin des mois.

Il allait commencer son initiation...

Nindo : Le Diable est optimiste, s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont.

Ce qu'il aime : Autrefois l'amour. A présent plus grand chose...
Ce qu'il n'aime pas : Les assassins, l'abandon, la lacheté.

Caractère : Très sombre et renfermé depuis la mort de sa famille, Evan n'a cessé de repenser a eux, tant le lien qui les unissait était fort. Profondément blessé depuis ce drame, il resta pendant quelques années a l'écart de tout... haineux, aussi silencieux que le vent, aussi seul que la Lune.

A 17 ans, Evan peut se montrer très sympathique avec son entourage. Il a aussi un don qu'on pourrait appeler la determination. Quand il se fixe un but ou un obstacle a franchir, rien ne l'arrête, et il arrive toujours a ses fins. Très bon ninja et bon sportif, il espère trouver un but a son existence, hormis le fait d'être responsables des débutants.
Il peut lui arriver de littéralement craquer quelques fois, et de s'emporter comme un diable... une blessure qui ne guérira jamais.
Dernière modification par Evan Kasuki le sam. 07 mai 2005, 18:21, modifié 9 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

C'est marqué dans le reglement qu'on commence étudiant et rien d'autre ! (vous lisez des fois ??!!!)
Y'a pas de s'il vous plait....
Evan Kasuki

Message par Evan Kasuki »

Ok. Pas de problèmes.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

et met pas tout en italique... il y a une mise en forme imposée.
Evan Kasuki

Message par Evan Kasuki »

Bref, je suis accepté ?
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Non. Il manque le nindo et d'autre choses, comme ce qu'il aime ou pas; De plus tu commences stade Konohamaru, pas question d'avoir déjà des pouvoir, talent, perception extra sensorielle etc...
Evan Kasuki

Message par Evan Kasuki »

Ouai mais dans ce cas je vois pas l'intérêt. On stagne.
Tous les joueurs doivent commencer au niveau débutant, sans talents, sans scénar approfondit, sans rien ? Moi je vois mal mon perso être un p'tit débutant de rien du tout, vu l'experience que j'ai dans les jeux de rôles...

M'enfin.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

C’est comme ça pour tout le monde.
Si tu as de l'expérience, prouve le en jouant bien un débutant, je voix pas le rapport.
Dans un jeu de rôle, quelque que soit le niveau du joueur, on eut faire des parfait débutant et s'amuser en faisant un bon rôle play. Niveau et expérience du joueur ne sont pas corollaire.
Moi je vois mal mon perso être un p'tit débutant de rien du tout, vu l'expérience que j'ai dans les jeux de rôles...
Cette phrase n'a aucun sens... si tu as tant d'expérience... tu devrais le savoir...

ha oui encore... le code des couleurs n'est pas bon... voire règlement.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Si tu veux, tu peux faire un cv détaillé de ton expérience dans les jdr, comme ça ça nous permettra de savoir en quoi tu es si exceptionnel. En attendant, on commence tous au même stade ... je me permets de te faire quelques remarques sur ton histoire :
Son frêre Ethan était deja Genin a 11 ans, ce qui le poussa a suivre ses traces.
C'est l'âge normal pour devenir genin dans Naruto.
Mais tous les garçons de son âge le craignaient, autant qu'un congénère nommé Sasuke Uchiwa.
Sasuke Uchiwa n'existe pas dans le monde de Nindo no Shinobi. Il y a bien Shaka, Eiko ou Shu Uchiwa mais pas de Sasuke ;).
Il fut un des plus sombres étudiants de Konoha, malgré son très jeune âge.
Dans Naruto, les jeunes étudiants ont quelque chose comme 3 ans d'apprentissage à l'académie, qui commencent à l'âge de 8 ans ...

Voilà, bonne chance pour ton admission à Konoha.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Evan Kasuki

Message par Evan Kasuki »

Voilà j'ai ajouté le nindo, les goûts, la couleur de l'interlo.
Pas très original, certes, mais j'adore jouer ce type de perso...
Edit : j'ai mis Shu a la place de Sasuke... puisque telle est l'époque.
:)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

de toute façon dès le départ ton histoire était cliché donc parle pas d'originalité...

Sinon pour ton entraînement je répète : vous comencez au même niveau, donc que tu te soit entraîné ou pas n'augmentera pas ton niveau.
Développe un peu ton histoire.

(y'a toujours ce Sasuke uchiha qui traâine au milieu et qui a rien à y faire.
qui pour lui le maudirait => maudira.
revoit la concordance des temps aussi.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

si t'as de l'xp en jdr, ben, postule par mp pr être modo!
ils en manquent ici ou là!
tu demandes les formalités, ect.
G DIT PAR MP!!!
On verra bien si tu leur plais.

Par contre,quelque soit ton niveau sur les forums, je trouve un ti peu pompeux de faire remarquer que tu n'as pas le niveau des "petits débutants".
Parmis ces "petits débutants", se cachent j'en suis sur quelques anciens modos. Et si tu voyais la qualité des posts à l'académie, je suis certain que tu serais un peu plus humble.
je parle pas pour moi, qui suis plutôt novice, mais tu serais impressionné de la tchache de certains autres!

Et en fait, ne postule pas pour être modo... vu ta prétention, ils ne voudont probablement pas!  :twisted:

Signé: un "petit étudiant".
Shinji, Genin de Konoha
Evan Kasuki

Message par Evan Kasuki »

Shinji a écrit :Et en fait, ne postule pas pour être modo... vu ta prétention, ils ne voudont probablement pas!  :twisted:

Signé: un "petit étudiant".
Je suis pas venu ici pour me faire lyncher, mais pour jouer. Alors tes belles paroles, t'es sympa mais tu te les garde.

Haeru > Dès le départ mon histoire était cliché. C'est gentil, j'espere que vous dites pas ça a tous les nouveaux venus, parce que il risquerait d'y avoir une mauvaise réputation.

Sasuke je l'ai enlevé de mon texte. Que je me sois entrainé ou pas n'augmentera pas les capacités de mon perso, certes, mais le moral de mon perso. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir un garçon dénué de connaissances ou je ne sais quoi, je me trompe ?

La concordance des temps... je ferais gaffe la prochaine fois, merci. Par contre, je crois que je parlais au subjonctif.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Non je te dis ça parce que tu te targues d'expérience, fermons le sujet, on est pas ici pur se battre.
(Pour Shinji, je comprend qu'il se soit senti insulté par tes paroles.)

Sinon, pourquoi tu dis : Il fut un des plus sombres étudiants de Konoha,
Pour l'instant il n’est pas encore étudiant.

Développe encore un peu, corrige les fautes d'orthographe et de grammaire. L'histoire en elle même est correcte.

(ps : c'est pas un subjonctif :x)
Evan Kasuki

Message par Evan Kasuki »

Voilà j'ai modifé en tenant compte de tes requêtes.
Sinon, pourrais-je intégrer le clan Hajimari, qui est vide ?
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »