Kiyomizu Hideaki

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kiyomizu Hideaki

Message par Kiyomizu Hideaki »

Nom : Kiyomizu
Prénom : Hidaeki
Age : 17ans
Sexe : Masculin

Taille : 1m65

Poids : 50 Kg

Description :

Yeux d’un bleu métallique, il porte un regard amusé sur tout. Ses cheveux châtains ne sont pas vraiment sa préoccupation principale, il ne les coiffe jamais ce qui donne parfois des sculptures d’une agréable originalité. Pas franchement costaud, il est doté en revanche d'une bonne souplesse. Il aime s’habiller d’une façon sobre et élégante.

Histoire :

A son nom on devine qu’il n’est pas originaire du pays du Vent :

Il naquit dans une petite ville à l’ouest du pays de feu, connue pour la beauté des multiples lacs et rivières de la région, qui prennent source dans le pays de la pluie.
Ses parents, simples fonctionnaires, s’appliquèrent à lui inculqué l’esprit critique, ceci afin qu’il puisse au mieux décider des choses par lui-même, en mettant ses passions de côté.

Il était considéré à l’école comme ayant des capacités mais faisait preuve d’un manque de travail évident, on l’y surnommait « le rêveur » car il ne prêtait pas vraiment attention à ce l’entourait et donc personne ne l’abordait.

C’est notamment pour cela qu’il n’avait que peu d’amis, et encore ceux qu’il avait n’étaient pas très proches. D’ailleurs, peut-être à cause de son isolement, il n’était pas prompt à faire des bêtises, les seules qu’il faisait étaient de se glisser de temps en temps chez un voisin qui avait une distillerie clandestine et de lui voler une partie du fruit de son travail…

Sa petite vie tranquille fut perturbé lors de la troisièmes guerre mondiale Ninja car sa petite ville fut occupé par des ninjas de Suna…

…Il rêvassait et admirait le décors, assit dans l’herbe sur une bute surplombant son lac favori : le lac de feu. Il était nommé ainsi à cause de sa forme et de ses dégradés de couleurs dues au différentes espèces d’algues, jaunes, rouges, violettes ; le tout prenant vit avec les douces ondulations de la surface.
Comme toujours, il avait prit une flasque de saké frelaté, qu’il avait posé à côté de lui et alors qu’il allait se mettre une tiote goutte derrière le cravate, sa flasque avait disparu et il entendit derrière lui le bruit de quelques lampées et une voix :

" Wahou ! Ca fait du bien par où ça passe ! Eh mec t’es bien jeune pour boire du tord boyaux comme ça ! Dis, tu pourrais nous en fournir à moi et mes potes ? "

C’était un grand ninja l’air bon enfant, son bandeau avait la marque de Suna, il s’appelait Akio, issu du clan Tsukyo et faisait parti des ninjas qui surveillaient la ville.

Akio se lia rapidement à Hidaeki qui appréciait le fait qu’il était musicien et qu’il ne se lassait pas de l’écouter lorsqu’il devenait nostalgique de son pays.

Rapidement Hidaeki devint le fournisseur de la garnison et trouva là-bas un certain réconfort, de quoi se délasser de sa vie plutôt morne et ennuyeuse.
Mais plus le temps passait plus il fut considéré comme un traître par les autres habitants et il n’eu bientôt plus que les ninjas du sable comme relation extra-familiale.
Vers la fin de la guerre la ville fut abandonnée par Suna et revint au pays du feu et ses amis envoyés au front.
Hideaki se referma sur lui-même à nouveau et trompa l’ennui et la solitude par l’apprentissage de la musique en autodidacte et s’inscrivit dans un club de tir à l’arc qu’il quitta rapidement suite au comportement dédaigneux des autres membres.

Le voyant se mortifier chaque jour un peu plus, ces parents acceptèrent de le laisser partir vers le village caché du sable où il comptait rejoindre l’académie ninja et peut être retrouver ceux qu’il avait admiré

Nindo : La jouissance paraît être le but de la vie et la seule chose utile au monde.

Caractère :

D’un naturel pessimiste il est à priori taciturne, cynique et blasé mais lorsqu'il est bien entouré il devient enjoué et d’une bonne volonté sans pareil. À l’inverse laissez le 2 jours tout seul et vous vous retrouverez avec une vieille loque remplie de sarcasmes.

Qualités : Réfléchit, pratique, pragmatique, curieux, il a une confiance totale en ces amis et demeure calme et toute circonstances.

Défauts : Prend et dit les choses toujours au second degré , très distrait dès qu’il commence à s’ennuyer et devient alors m’enfoutiste.


Ce qu’il aime : La musique, toute connaissance sur tout et n’importe quoi, les petits plaisirs de la vie.

Ce qu’il n’aime pas : les gens qui se prennent au sérieux, les ordres stupides, les méthodes académiques et surtout qu’on dise de lui qu’il est " précieux ".
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Euh pour l'avatar je crois que la guitare éléctrique et la main coupée ca va pas passer. Et puis l'histoire est trop courte aussi.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Je pense que l'histoire et le caractère sont trop courts et aussi l'avatar ne va vraiment pas mais sinon ya du bon modifie un peu et je pense que ça ira.
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

J'ai aussi oublié de préciser que 17 ans c'est trop vieu pour rentrer a l'accadémie, le maximum je crois que c'est 14 ou 13ans.
Voila!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hitsuji Kashimaru a écrit : l'avatar ne va vraiment pas mais sinon ya du bon modifie un peu et je pense que ça ira.
Hum, pourquoi l'avatar n'irait-il pas? il est de taille normal et une guitare n'est pas une arme à ce que je sache...
Donc pourquoi pas un ninja guitariste? c'est plutôt original :wink:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Oui mais dans ce cas il faudrais régler le probleme de la main, avec paint ou photoshop.
Dernière modification par Senryû Say le sam. 07 mai 2005, 23:16, modifié 1 fois.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Je dis ça parce que c'est une guitare de rock n roll mais chui pas spécialement contre la guitare
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

L'histoire est correcte, ça fait du bien de voir quelque d'ordinaire pour une fois ^^'
Ce serait quand même bien si tu pouvais développer le côté émotionnel, et ainsi rallonger un peu l'histoire.
Sinon, c'est pas trop mal.

Et comme toujours (enfin presque), la signature est à mettre !
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Salut à toi jeune guitariste.

Même constatation que Kira. L'histoire est sympa mais il manque un petit quelque chose pour la rendre vraiment bonne, notamment un coté émotionnel.

Sinon pour l'avatar pas de problème mais c'est vrai que la main est bizarre.....

Petit détail : à un moment tu parles de la troisième gueurre mondiale mais le pays des glaces n'a pas participé à la gueurre donc peut on vraiment dire qu'elle était mondiale???

Rajoute ce que nous te demandons et ça passera sans problème.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »