Dim 08 Mai 2005 - Ikubi Sasori [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Ikubi Sasori

Dim 08 Mai 2005 - Ikubi Sasori [accepté]

Message par Ikubi Sasori »

Nom : Sasori

Prenom : Ikubi

Age : 16 ans

Sexe : Masculin


Description :

Ikubi est un jeune homme assez grand pour son âge (1m80 pour 70 Kg), possédant des cheveux brun, mi-long, tournant a un rouge assez clair lorsque le soleil brille. Ses yeux sont tournés vers un mélange marron-gris dans lesquelles on peut voir un personnage ambitieux et rêvant d’aventure Le plus intriguant sur son visage reste tout de même sa cicatrice en forme de X sur sa joue droite qui lui donne un air désinvolte. Ikubi a plutôt fière allure, il est souvent vêtu en noir ou bleu mais il lui arrive parfois de varier et de mettre de temps en temps un peu de rouge. Il possède un tatouage sur le dos représentant un scorpion dont les pinces s’arrêtent au niveau de ses épaules.



Histoire :

Depuis sa plus tendre enfance Ikubi est bercé dans le monde des ninjas. En effet son père et mère étaient de grands jounins reconnus par le village, et l’ont initié dès l’age de 9 ans à l’art ninja. Ikubi entretenait de très bonne relation avec ses parents, il n’hésitait pas à aider son père et sa mère quand ils en avaient le besoin.
Fils unique, Ikubi passe malgré tout la plupart de son temps avec son voisin et meilleur ami Nohebi. En effet, depuis l’age de 5 ans ils ne se quittent plus, font presque tout ensemble et ont un rêve en commun: celui de devenir ninja de Konoha. C’est ainsi que presque tous les jours, Ikubi passe ses journées en compagnie de Nohebi dans la foret pour qu’ils s’affrontent jusqu'à épuisement : Le dernier duel a vu Ikubi gagner et pour le moment il y a 30 victoire de chaque coté.
Ikubi vit donc une vie paisible sans problème comme la plupart des gens de Konoha. Trois ans plus tard, Ikubi dû faire face a un tragique événement, la mort de son père et de sa mère.
D’après les rumeurs, les parents de Ikubi sacrifièrent leurs vies pour protéger le village mais sans qu’on lui donne trop de précision. Ikubi ne cessa de se poser sur la mort de ses parents : qui les avait tués ? Comment sont-ils morts ? Tant de questions qui restaient sans réponses.
Un jour, Ikubi décida d’aller voir les parents de Nohebi qu’il considérait comme sa deuxième famille pour leur demander plus d’explication sur la mort étrange de ses parents

« Voila, c’est difficile a dire mais je voulais savoir ce que vous savez sur la mort de mes parents »

La mère de Nohebi fut sur le coup surprit qu’ Ikubi lui pose une telle question et lui répondit :

« Tes parents sont mort honorablement en voulant sauver le village c’est tout ce que je sait mon petit Ikubi, maintenant, si tu le permet je te donnerai un petit conseil : cela fait plusieurs mois qu’ils sont mort, essaye de passer le cap »

« Ce que vous me demandez est très dur, de plus je sais que les personnes du village me cachent certaines choses sur la mort de mes parents, j’essayerais de le découvrir tout seul alors ».

Cependant Ikubi lu dans les yeux de la mère de Nohebi qu’elle ne disait pas tout ce qu’elle savait, mais pourquoi ne voulait-elle pas le dire cela était une toute autre question. Ikubi rentra chez lui, les larmes aux yeux, triste de ne pas savoir pourquoi tant de gens lui mentent à propos de ses parents. C’était très dur à vivre pour Ikubi mais il devait continuer son chemin et vivre malgré tout. Il essaya d’oublier mais c’était impossible : ils se posait trop de question auxquelles il voulait absolument des réponses ; il lui arrivait parfois même dans faire des cauchemars la nuit qui l’empêchait de dormir.
Ikbuki n'était cependant pas seul, malgré la mort de ses parents beaucoup de gens essayent de s'occuper d'Ikubi, comme les parents de son ami Nohebi.
Ikubi préféra malgré tout qu'on le laisse seul dans son coin. C'est ainsi que pendant quelques jours personne ne pus voir le visage d'Ikubi, comme s'il était mort, la seule chose qui faisait que les gens du village savait qu'Ikubi était en vie était ses pleurs que l'on pouvait entendre en s'approchant de sa maison. C'est un jour que son meilleur ami, Nohebi décida d'aller le voir pour le sortir de la solitude ; En effet, Nohebi était le seul a pouvoir sortir Ikubi de son malaise.

"Ikubi, m'entends-tu ??C'est Nohebi il faut que je te parle "

*J'espère réussir a l'aider que l'on puisse poursuivre notre formidable amitié*

*J'entend la voix de Nohebi, serais-je en train de sombrer dans la folie ??Bon je vais répondre quand même*

" Que me veut tu Nohebi ??? Laisse moi tranquille, tout le village me ment je ne voit pas pourquoi je devrait leurs faire confiance "

" Si les gens du village font sa c'est qu'il y a une bonne raison,moi même je ne connaîs pas cette raison mais je pense qu'ils font sa pour ton bien. Et puis moi, j'en ai marre de te voir comme sa, l’Ikubi que j'ai devant moi n'est pas l'Ikubi que je connais. Tu ne fais que de te lamenter sur ton sort il faut apprendre à tourner la page. Je sais à quel point cela te touche, mais la vie est faite ainsi et il faut l'accepter. Je suis sûr que tes parents ne voudraient pas te voir dans cet état là."

*Nohebi a raison, mes parents seraient déçus de me voir comme sa *

" Tu a raison Nohebi, je dois me concentrer sur l'avenir est essayer d'oublier le passé. Je vais essayer de vivre comme je vivais avant. Je te remercie Nohebi de m'avoir ouvert les yeux, tu es mon meilleur ami et je n'oublierai jamais ce que tu a fait pour moi "


C'est ainsi qu'après quelques semaines de souffrance, Ikubi décida, avec l'aide de Nohebi, de passer à autre chose car il pensait que ses parents auraient sûrement voulus que leur fils vive sa vie tranquillement. Certes il n’oubliait pas qu’ils devait découvrir l’origine de la mort de ses parents, mais sa priorité était de devenir tout d’abord un ninja pour faire honneur à ses parents.



Nindo : Repousser ses limites et ce quelque soit les circonstances.


Caractère

Son caractère est assez difficile à cerner car il change souvent : tout dépend de son humeur. Il est généreux et sympathique mais parfois il se montre assez impulsif. Il possède aussi un grand sens de la tactique qui lui permet de rester calme durant les moments les plus stressant. Une de ses grandes qualités reste la gentillesse, en effet il n’hésite pas à venir en aide aux autres et même si ce sont des personne qu’Ikubi n’aime pas. Il ne se prend jamais la tête mais si on le pousse a bout, il ne se laisse pas faire.



Ce qu’il aime :

- Faire du sport surtout du foot : D
- Draguer
- Sa coupe de cheveux
- Vivre une vie de ninja
- Voir les gens être heureux
- Son amitié avec Nohebi.

Ce qu'il n'aime pas :

-Lire des livres
-Etre inactif
-La tristesse
-Les bananes


Objectif : Devenir l’un des meilleurs ninja que Konoha n’est jamais connut.
Dernière modification par Ikubi Sasori le lun. 09 mai 2005, 0:18, modifié 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Je n'ai pas lu ta bio qui a l'air, dans la longueur, assez correct. Mais je peux au moins dire qu'il te faut un avatar pour être accepté à NNS.
Voila après tu peux modifier ta descrption (correct au passage :wink: ) en fonction de. Ou alors trouver un avatar en fonction de ta présentation :D .
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Ikubi Sasori

Message par Ikubi Sasori »

sa y est c'est fait j'ai mit mon avatar et fait ma description selon mon avatar ( avec la cicatrice .. ) .
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

-étoffe un peut ton histoire.

-aére un peut t'on histoire.

-Le plus important ( niveau RP de ton histoire ) c'est la façon de penser de ton perso. donc essais de faire en sorte qu'on le comprenne mieux.

Ensuite, BOuhhhhhhhhh :( c'est un norphelin snifff. domage.

Voila nous on te donne les conseil après les modos verront pour t'accepter, moi perso.

*mange une clémentine à coté d'un mouton.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

(moutooon moutoon bref...)

alors, corrige quelques petites fautes. Ensuite, l'espace se met après le point, pas avant.

Sinon, même si tes parents t'on nu peu "pris en charge", tu ne bénéficiera d'aucun bonus.
Ikubi Sasori

Message par Ikubi Sasori »

Voila j'ai peaufiner un peu mon histoire en faisant intervenir Nehobi puis j'ai corriger quelques fautes et enlever les espaces pour les points.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

il n’hésitai pas a aider son père et sa mère
pas encore assez... y'en a encore, pareil pour les espaces avant les points.

Sinon... il se bat jusqu'à l'épuisement depuis l'âge de trois ans ? moi à cet âge je m'amusais à faire des gribouillis avec marqué en lettres maladroites : pour maman.
Ikubi Sasori

Message par Ikubi Sasori »

Voila cette fois si je pense avoir corriger la plupart des fautes, j'espere qu'il n'en reste pas. Sinon pour le fait des trois ans j'ai changé, c'est vrai que c'etait très incoherent. Voila j'espere que ma presentation vous plaira et dites moi si vous voulez que je peaufine.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Cette histoire d'entraînement jusqu'à épuisement me dérange encore un peu, mais sinon pour moi c'est bon ^-^ il te faut encore l'avis d'un modo ^-^
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

D abord, salut a toi!!!! Et bienvenue a Konoha!!!

Ton histoire est interessante. En tout cas pour moi c'est OK.
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

accepté, je te mets les accès etc etc, file vite t'inscrire à l'académie ^-^
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

bienvenu, croise les doigts pour ne pas etre avec haeru ^^
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

* assome Teydo

l'écoute pas ^-^
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eheh toi, tu ne veux pas obtenir tes futurs techniques :lol: .
Sinon Bienvenue à Konoha, on verra bien qui sera ton sensei (Valt ou Haeru, tel est la question...)
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

bienvenue sur NNS, pris pour etre avec Valt, c'est l'un des meilleur prof. Bon rp et bonne continuation .
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »