Sam 07 Mai 2005 - Tengoku Nohebi [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Tengoku Nohebi

Sam 07 Mai 2005 - Tengoku Nohebi [accepté]

Message par Tengoku Nohebi »

Nom : Tengoku

Prénom : Nohebi

Age : 12 ans

Date de naissance : 5 Juin

Physique : Tengoku Nohebi est petit, a une moyenne corpulence, des cheveux gris courts qui font naître des mèches qui se reposent sur son front et des yeux rouges qui ressortent dans le noir obscure. On sent dans son regard que Nohebi est quelqu'un de déterminé et de courageux rempli d'ambition. Il possède également un nez assez court et une bouche de taille moyenne. Il y a un tatouage sur le dos de la main qui représente un cercle d'alchimie dont Nohebi ne connaît pas sa provenance. Il porte la plupart du temps des gants noirs à ses mains pour le cacher des regards maléfiques, il pense que c'est un signe du destin et porte également une grande veste noir.

Taille : 1m48

Poids : 52kg

Caractère : Nohebi a le don d’avoir une énorme gentillesse envers toutes les personnes qu’ils croisent chaque jour, il est prêt à tout pour sauver une personne quelconque même si il doit risquer sa vie. C’est plutôt un mec cool qui n’a pas envie de se prendre la tête pour des choses de faible importance. Il déteste voir les gens mourir, c’est pour ça qu’il veut devenir Ninja à l’avenir mais il sait cependant que cela va être très dur mais Nohebi est quelqu’un de déterminé, courageux et ne lâchera pas son objectif tant qu’il sera en vie. Il n'est pas impulsif, ni nerveux, au contraire il est calme et paisible. Il possède une grande intelligence et de plus il a le sens de la logique. Il se sent un peu seul dans la vie de tout les jours car Nohebi n’a pas encore trouver le grand amour, il se montre très timide à l’égard des filles mais surtout il veut avoir l’esprit tranquille pour atteindre son objectif c’est à dire de devenir un Ninja !

Histoire :

Tengoku Nohebi vit depuis sa tendre enfance au village de Konoha, il n’est jamais sorti de ce village. De plus, il est également très attaché à ce village et veut le protéger même si il doit risquer sa vie car c’est ici qu’il a tout appris. Ses parents sont sûrement les personnes les plus importantes aux yeux de Nohebi, ils lui ont tous appris. Ses relations entre ses parents sont nées dès la première seconde de sa vie et se renforcèrent au fil de sa vie pour devenir solide comme un métaux indestructible.
Sa mère s’appelait Sasuka Tengoku, elle n’avait pas de boulot et passait la plupart du temps à l’éduquer, à s’occuper de lui et à le rendre heureux. Quand à son père, Kotori Tengoku, il était responsable d’un magasin spécialisé en sake. Il en buvait souvent et rendait quelquefois des décisions folles et inconscientes concernant son fils. Heureusement sa femme réussissait souvent à le faire revenir à la raison.

Quelques heures après sa naissance, ses parents remarquèrent qu’un cercle d’alchimie était dessiné sur le dos de sa main. Ses parents étaient très étonnés de cette découverte car aucun signe à sa naissance ne pouvait prédire un tel phénomène comme celui-ci. Au premier abord, personne ne devina que c’était un cercle d’alchimie avant que son père le découvre en lisant un livre évoquant la recherche dans le monde. Cependant, Mr et Mme Tengoku ne comprenaient pas l’existence de ce cercle et ne trouvaient pas qu’elle en était sa provenance. On peut se douter qu'à l’âge de 1 ans, le bébé ne comprit pas tout de suite la grandeur de ce phénomène, même si il a vu ce dessin si mystérieux, car à son âge il est impossible de comprendre ce genre de choses.


A l’âge de 3 ans, âge où l’on commence à comprendre et à apprendre certaines choses, Nohebi et ses parents partirent au restaurant pour manger des ramens. Pendant que Nohebi mangeait à grande vitesse, il remarqua ce signe inscrit sur sa main qui pour lui n’était autre qu’un dessin banal. Or il été doté d’une grande curiosité. Par conséquent il posa une question à sa mère. Cette question perturba ce repas tranquille.

« Maman ! Maman ! Maman ! C’est quoi ce dessin qu’est sur ma main ?? C’est toi qui la dessiner ? » Dit-il en tirant la tenue de sa mère avec force et levant haut la main pour montrer le cercle d’alchimie à sa mère.

Après cette question si inattendu, les personnes autour de la famille Tengoku qui étaient dans le restaurent étaient très stupéfiés et impressionnés.

« Ce n’est rien mon garçon, c’est un dessin que tu as dessiner ce matin avant de partir jouer avec tes amis, je te l’effacerai dès qu’on sera rentrer à la maison. Maintenant reste tranquille s’il te plait Nohebi. Sois sage. » Répondit sa mère embarrassée.

Cependant, la plupart des personnes présentes dans le restaurant comprenaient que ce n’était pas la vraie réponse à la question posée par le jeune enfant. Par conséquent, les parents de Nohebi se trouvaient confrontés à une multitude de questions et les réponses n’étaient souvent pas convaincantes et satisfaisantes. Finalement ils réussirent tout de même à garder l’affaire au mystère entre leurs mains.

Le lendemain matin, après que Sakura Tengoku lui ait lavé les mains la précédente soirée, Nohebi observa avec étonnement que son dessin banal n’était pas parti.

« Maman ! Pourquoi le dessin n’est pas parti ? Tu m’as lavé les mains hier soir. » Dit-il avec curiosité.

« Oh ! Encore une tache, ça doit être la sauce du ramen d’hier, il faut que l’on essuie ça tout de suite ! »
Dit-elle à son fils gentiment et avec un peu de panique.

Sa mère et le fils unique des Tengoku partirent laver ses douces et petites mains mais le cercle d’alchimie rempli de mystère restait à nouveau. Le jeune enfant ne comprenait pas. Peu à peu au fil de sa jeunesse, il arrêta de se poser des questions sur ce mystère.

Après avoir fêter ses 5 ans, Nohebi tissa des liens très forts avec son voisin Ikubi Sasori et devint très rapidement son meilleur ami, à partir de ce jour, il le considéra comme son unique frère. Ils faisaient tout ensemble : jouer, lire, apprendre, manger, courir… Lors d’une journée spéciale, leurs parents respectifs les laissèrent partir seul au restaurant de ramen. Tout à coup, un coup de théâtre dérangea un repas qui s’annonçait inoubliable pour ces meilleurs amis.

« C’est quoi ce dessin que tu as fait sur le dos de ta main Nohebi-kun ? Je peux voir ? » Dit Sasori d’un air curieux.

Nohebi n’eut aucune réponse et à ce moment, la curiosité envahit Nohebi, et il se fixa pour objectif de trouver la provenance de ce mystère qu’il avait voulu oubliait. Sasori, sans doute trop concentrer à manger son ramen, avait complètement oublié que Nohebi ne lui avait pas répondu et cela l’arrangeait. Depuis ce jour, Nohebi a pour objectif de trouver la provenance de ce cercle d’alchimie.


Dans un jour de printemps dominé par le soleil, Nohebi avait 9 ans, il partit faire une promenade aux portes de Konoha pour se distraire et prendre l’air. Alors qu’il marchait tranquillement en regardant le beau ciel bleu, il entendit un bruit qui arrêta sa marche. Le bruit entendu par les petites oreilles du jeune homme ressemblait très fortement à un cri de souffrance sortant de la bouche d’un Ninja. Avec discrétion et à petit pas, il s’approcha de l’endroit où il avait entendu le bruit. Arrivé au lieu qu’il avait prédis, il se cacha derrière un arbre et vit un Ninja à bout de souffle, souffrant, saignant de partout. Nohebi était terrorisé, il avait très peur mais il continua à observer la scène qui se passait devant ses yeux. Venant de nul part, un Ninja soigneur vient à au secours du Ninja blessé et le sauva des griffes de la mort en quelques instants. Le jeune enfant était très étonné et des larmes coulaient sur sa douce joue d’enfant. Cette scène fût très émouvante pour son cœur sensible, c’était la première fois qu’il voyait une scène de ce genre.

Avant cette scène, le fils des Tengoku avait pour objectif de trouver la provenance et la cause du signe qui était sur sa main mais après cette scène, un autre objectif prenait peu à peu forme, le fait que ces scènes ne se reproduisent plus. Il avait conclu que pour atteindre son objectif, il devait être Ninja. Pendant qu’il pensait, le Ninja soigneur l’avait remarqué avec une larme qui coulait petit à petit, le Ninja soigneur l’essuya et lui fit une caresse sur la tête mais Nohebi ne le remarqua pas du tout, sans doute trop penseur. Ensuite, l'enfant pensif redescendit sur Terre et remarqua que les acteurs de cette scène n’étaient plus là. Puis, il repartit au village vivre une vie comme les autres avec un nouvelle objectif : sauver des vies.


Aime :
- Les combats
- La vie de Ninja
- Les ramens ^^
- Son pote Ikubi Sasori
- S’allonger dans les herbes et regardé le soleil brillé et le ciel
- Sauver des vies

Déteste :
- Voir les gens mourir
- Les déserteurs
- Les combats non à arme égal
- Les personnes qui ne respectent pas et n’assument pas leurs paroles
- La mort

Nindo : Un Ninja ne meurt jamais seul.

Mystère : L’origine de ce dessin sur le dos de sa main.

Objectif : Devenir Ninja par tout les moyens pour sauver le maximum de vie pendant son éxistance et trouver la cause et la provenance du signe présent sur le dos de sa main.
Dernière modification par Tengoku Nohebi le sam. 07 mai 2005, 17:12, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Même si je n'ai pas vraiment lu, à premiére vue ça a l'air déjà pas mal !

En voyant à peu prés l'histoire, tu sors de l'éternel : "Oh non ! Ma famille s'est fait tué^par un trés vilain ninja ! Je me vengerai !"
Et ça ça plait au modo .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Hum j'ai lu ta bio, elle est pas mal du tout, tu n'as jsute pas mis en place le code de couleur présent dans le reglements.

Voila a part ça, je vois quelques répétitions, les fautes je ne les vois pas alors autant ne pas en parler :roll: .

Bonne desscritpion et caractère, tu devrais êrte accepté rapidement...à mon avis.
Pour moi il faut juste appliqué le code des couleurs et supprimer les quelques répétitions.
Sur ce bonen chance et bon Rp ) Konoha (je pense savoir qui sera ton futur sensei si jamais tu es accepté :wink: )
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Tu pourais faire des paragraphes pour que ce soit plus agréable a lire. Sinon l'histoire est bien et la taille aussi. Et puis j'aime bien l'avatar :wink:

Sur ce aurevoir les singe qui montent aux arbres!
Dernière modification par Senryû Say le sam. 07 mai 2005, 16:02, modifié 1 fois.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

mort de rire pour le sensei ^^ dis moi par mp à qui tu pense ^^.

Sinon oui c'est clair que toi tu seras accepter, à condition dque tu change le code couleur avant que les modos reviennent ^^.
Pour les fautes et répétitions c'est moi grave mais garde en tête qu'il n'y a que 6 places ( faut bien lui mettre la pression le pauvre )

Sinon ne t'inquiete pas pour ton avenir à konoha et vive haeru sensei ^^
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eheh pour le sensei me suis complètement planté :D
Sinon c'est vrai, j'avais oublié mais ça fait un peu gros blocs mais ça reste un minimum agreable à lire.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Bon, j'ai pas tout lu même si ça à l'air plus ou moins correcte...
Cependant : quand tu dis ses parents, c'est ses et pas ces, parce que c'est les siens et pas ceux là.
Y'a aussi des petites fautes sur les temps (genre un passé simple quand il devrait y avoir un imparfait) et des terminaisons pas justes.
Corrige et je lirais un peu plus attentivement
(ps une erreur de style : à 3 ans on dirait peut être plutôt jeune enfant que bébé, vu qu'il parle quand même.)
Tengoku Nohebi

Message par Tengoku Nohebi »

J'ai paufiner en corrigeant les fautes. Je pense que c'est bon même si je sens qu'il y a encore des fautes qui trainent :( enfin j'espère pas. A vous de jugez et si il y a des critiques, n'hésitez pas. Pour les autres reponses aux questions avenir concernant ma présentation, j'éditerai ce message pour éviter d'en faire plusieurs. Voila
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Pour l'histoire en elle même, c'est bon, c'est même plutôt bien.
Mais il y a encore des erreurs, dont, je ne vois pas pourquoi tu dis sa mère s'appela et pas s'appelait.
De plus, essai pas de faire trop d'exercice de style... relis toi bien, certaines formulation font bizarre... en particulier les répétitions. N’hésite pas à rajouter de la ponctuation, où à mettre des points là où il faut.
Kinoki

Message par Kinoki »

Je ne sais pas si c'est bien de préciser l'année de naissance car on se sait pas quand ce déroule Naruto.
De plus, je pense que cette datte est largement inférieur à 1989.

Mais tu peux néanmoins garder 5 juin.

Edit Haeru : en effet, j'avais pas fait gaffe à ça :x (c'est même pas dit qu'ils aient le même calendrier.)
Tengoku Nohebi

Message par Tengoku Nohebi »

J'ai éditer ma présentation en espérant que ce soit mieux :wink: , j'ai rajouter des ponctuations et reformulez plusieurs pharses.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

pour moi c'est bon, attend encore l'avis d'un modo ^-^

Bienvenu sur NNS en fait ^-^
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

C'est OK aussi pr moi!!!

Bienvenue a Konoha!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

bienvenu ^^ tu merite plus que d'autre d'etre ici ^^

Soit le bienvenu en esperant que tu sois dans le meme cour que moi ^^
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

tu es donc accepté ;) je te mets tes accès, tes ryos, va t'inscrire ^-^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »