Un tirage au sort pour empocher des pepettes ^^

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

moi je suis contre et totalement... si vous rp bien, loterie ou pas vous gagnez plus d'argent.
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Totalement d'accord... C'est quoi cette loterie. Les gars on est sur un forum RP, pas ici pour jouer au Kéno... L'argent vient une fois par semaine, et il y en a largement assez pour pouvoir s'équiper, alors arrêtez donc d'insister...
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

rah mais vous comprenez pas. ce sera une source de rp et puis sa rendra peut etre un peu plus reel. Mais bon laissez tomber, c'était juste pour faire un peu plus de rp car la on fait juste, cours - manger - s'entrainer - dormir
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Bin c'est à toi de faire vivre ton perso, si tu veux faire autre chose c'est à toi de rp, tu peux parler avce tes amis dans le centre ville etc...
Et je vois pas trop comment on pourrai rp pour une loterie :shock:
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Mais siceremen les gars, c'est un jeux de rôles. En dehors du système Naruto, il n'y a pas de cours. Donc vous faites totallement vivr votre personnage.

Donc vous faites un rp pour allez acheter du riz, si un autre joueur est disponible, il dit qu'il vous rencontre, vous allez boire une verre etc.. Bien sûr c'est adaptable au Fantasy en disant qu'a la place du verres vous allez buter quelques trolls ^^'.

Si tu fais cours-s'entrainer-manger-dormir, c'est ton problème.

Certains feront plutôt: leve du lit-petitdéjeuner-chercher le pain-acheter les journaux- voyage jusqu'a l'académie-cours-sieste- va se faire masser-salle d'arcade-manger-entrainement de nuit-douche-dormir-cauchemar-pipi de la nuit-soif-lèver du lit.

Bien sûr, c'est difficiel de faie ça chaque jour. Donc suffit de faie 5 étapes, ce qui n'est pas dûr étant donné que les cours durent plusieurs semaines, soit une seul journée dans le jeu.

Je vous rappele que dans la plupart des JDR c'est ça le but, il n'y a pas de cours, pas de mission, pas d'examen. On vit sa vie point finale.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ou alors, j'ai une autre idée .

Yusha organise la loterie mais il met ses ryos en jeu ^^ .
Comme ça les modos n'auront juste qu'à transférer les ryos de Yusha au ryos du gagnant ^^ .

Par contre pour l'organisation du tournoi , c'est Armaloya qui cherche .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

C'est sur que si tu fait que la routine quotidienne tu va vite t'ennuyer..mais après c'est a toi de dévellopé l'histoire de ton personnage...tu est totalement libre au niveau du rp (sauf si tu me dit que ton frère est un alien qui vient de venus et que c'est pote son en train de rétrécir Leolio a coup de rayon laser (quoi que ca me ferai a moitié plaisir :mrgreen: )), donc totalement libre mais dans la limite du raisonnable bien entendu.
Donc après c'est a toi de crée la vie de ton personnage, les cours ne sont pas là comme bouche trou, cela te permet juste de faire évoluer ton personnage.
Après a toi de crée des histoires en parallèle...

Et euh pour la loterie ca marche mais le coupon est a 100 ryos, et le gain est de 1 ryos.
Tout les bénéfice seront ensuite reversé à l'association humanitaire "rendons un cerveau aux ninjas de Suna"...enfin une bonne oeuvre quoi :mrgreen:

***Edit de Leolio : il revient et cherche des noises........***
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kurosa

Message par Kurosa »

Ben Gzaltan a une bonne idée.
yusha peut créer un petit post pour lui et sa loterie. Il met en jeu ses Ryos, et fait vendre des billets, normalement, il y a moyen dene pas etre en perte de ryos, et meme de faire des bénéfices...Reste à trouver un modo motivé pour transférer plein de ryos.

Et je vous assure qu'il y a moyen de rp sur une loterie, ça a l'air simpliste, mais il ya tout à fait moyen. Comme un lieu de "rencontre"...Mais j'ai encore jamais essayé sur un forum :roll: Le rp ne sert pas toujous à faire rentrer de belles répliques à l'américaine et des valeurs morales à tous les coups :lol:
La loterie peut faire partie du développement de son rp(à Yusha)...Je vois pas ou est le problème...Admettons des tickets à 25 ryos pour un gain de 200 ryos... Avec un minimum de 8 joueurs.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je suis toujours contre... en plus sinon tout le monde va vouloir faire ça et personne participera... non c'est non...
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

pendant qu'on y es on peut jouer à cho ou han(sorte de pile ou face avec des dès)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Contre aussi........

Par contre Sanshouuo, l'avatar est a changé, le perso c'est naruto il a un bandeau de village et une veste genin.....pas toi....merci
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »