Un tirage au sort pour empocher des pepettes ^^

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Mon idée serait d'organisée chaque mois un tirage au sort sur lequel on pourrait gagner une somme d'argent. Le gagnant sera une personne seulement sur touts les villages. Le gain sera choisit par les modos et ne devrait ni être trop grand pour ne pas désavantagé les autres ni trop bas pour ne pas être ignoré. Je pense que 500 ryos serait pas mal.

Bien sûr tout cela en rp avec un bureau dans chaque ville.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je sais pas... comme déjà dit, votre somme d'argent prend en compte votre rp... ce serait pas très juste...
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Oui mais bon, en faisant partit du tirage au sort il faudrait rp pour aller s'inscrire au bureau et ça fait un peu de rp.
Invité

Message par Invité »

L'idée est intéressante, une sorte de NNS des jeux mais une question, comien on paye pour pouvoir retirer son bulletin de loterie :lol:
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

non... l'argent n'est pas donné en quantité de rp (j'voudrais un kilo de rp s'vous plait) mais en qualité... donc là n'est pas le problème.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ok ça marche. Je tire le numéro et c'est le 2.......

Bah c'est moi qui gagne et hop 500 ryos en plus pour ma poire.......
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Moi je suis contre, à moins que le billet coûte 100 ryos :lol: , je ne vois pas de quel droit quelqu'un gagnerait 500 ryos "sans rien faire" (Oh le rageux(lol))
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

du droit d'être modo. Tout simplement.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ba moi je suis contre tout simplement parce que le principe de ce jeux n'est pas de se faire plein de thune le plus vite c'est d'évoluer tranquillement et d'améliorer son RP en même temps que son personnage...

Les gens demande toujour de l'argent je sais pas si vous avez remarqué c'est souvent les étudiant et après ils se calme, tout simplement parceque le salaire d'un étudiant ne permet pas d'acheter beaucoup de techniques (En même temps c'est normal, on est pas des génies et donc on ne maîtrise pas toutes les techniques tout de suite...)

Si vous voulez avoir de la thune vous Rp bien et vous attendez que l'examen genin arrive comme ça vous passerez genin..

Voilà voilà... Bon moi aussi je suis étudiant donc j'ai plus ou moins un avis objectif... Enfin je pense...
Ekko, étudiant de Suna
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

C'est pas le plus vite, une fois par mois c'est pas beaucoup pis dans la vie réel y'a bien des tas de jeux ou on peut gagner de l'argent. Mais vous avez raison, il faudrait faire payer une somme pour s'inscrire et je trouve que 100 ryos c'est trop. 10 c'est pas mal ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

600 ryos le billet et alors je suis ok, sinon pas.
C'est pas le but de vous faire plein d'argent, comme l'a si bien dit Ekko
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Ben moi je pense que c'est une bonne idée mais que les 500 ryos ne soit pas donné au hasard une fois par moi mais ils seront donnés une fois par moi à celui qui à le mieux Rp pendant ce mois ^^ je pense que c'est plus juste comme ça ^^
mais ça ne fera que donné du boulot en plus au modérateur donc je ne pense pas que cette proposition soit acceptée donc . . . ^^

J'aurais un petit conseil a vous donné à vous les étudiants ^^

Patientez et ne dépenser rien quand vous êtes étudiants cela ne sert à rien ^^
Dernière modification par Chiwa le ven. 06 mai 2005, 12:02, modifié 1 fois.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Déjà l'argent c'est pas une fois par mois, c'est 3, et tu trouves ça réelle toi un étudiant qui a un salaire???

Donc dis toi que le salaire représente le travail que tu pourrais faire, le soutien de tes parents, les jeux d'argent, la pièce trouvé par terre dans la rue.

Voila, et oui, après en genin l'argent vient largement plus vite malgré le prix exorbitant des techniques (a mon gout)
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

Tu m'explique comment on procède pour le tirage au sort ???

Sur quels petits papiers on écrit ? dans quelle urne on met ??


parceque à ce moment je veux bien me tirer au sort pour avoir une technique de mon choix gratuite !!
Sojiro Nakaawa

Message par Sojiro Nakaawa »

admettons que les étudiants essayent tous de tricher pour etre tirer au sort, c'est le rp le plus probable qui gagne la thune et après il peut se développer une histoire autour de ça, style il s'est fait griller par un chuunin ou un jounin, et essaye de se défendre, enfin ça on improvise, mais ça peut etre pas mal...
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »