Yuki et la technologie...(SPOIL DU FILM ATTENTION)

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Je viens de voir le film.

Pas du tout déçue, et vos lance-kunais, moi je m'attendais à des rambos avec des bazookas à kunais portatifs.

Mais là c'est des lance kunais qui font la taille d'un wagon. Donc si quelqu'un a 3 milliards de Ryos pour installer des rails+wagon+lance kunais+locomotive, je m'occupe personnellement de toute mettre en place. En gros je prend aucun risque, bon ok il y a pendant 2seconde un gonze qui tourne une manivelle qui tire des kunais, mais bon, à ce rythme lancer à la main c'est tout aussi rapide mais plus précis à mon gout.

Donc la question se pose pas (à mes yeux) pour les armes.

Sinon la machine à faire le printemps, j'aime pas, j'espère qu'a la fin du film, l'auteur ne met pas fin à Yuki.

Sinon les armures, moi je suis pour, elles encaissent par exemple 150 points de dégâts et après explosent. A partir de là il faudrait mettre en place par contre des inconvénients pour les gars de Yuki (+150% de dmg au feu par exemple). Ou donner des avantages au gars de Konoha et Suna, ce que je préférerais, mais beaucoup de boulot (np pour moi) et je sais que les autres modos seront contre. Qui plus, ça entrainerait une complexisation du jeu, qui ferait fuir environ 50% des nouveaux inscrits (réglement trop lourd).

Les bombes de glace, j'ai trouvé ça monstrueux, je veux les mêmes ^^'. Je pense qu'il faudrait les mettre en place, mais pour cela pareil que ci dessus, faudrait donner d'autre truc à Konoha et suna---> boulot--->chiant mais c'est déjà plus faisable (on approche des trucs possibles).

Sinon les techniques sont bof (j'ai trouvé) le truc du beluga, j'ai trouvé ça débile. Les conditions de la technique sont difficiles (eau+iles+beaucoup de glace+bcp de chakra). Sinon la technique du dragon (qui explose celui de l'eau) et celle de l'avalanche des loups, j'ai trouvé ça monstrueux surtout les loups. C'est magnifique, j'en re-veux.

Donc on verra ça avec les autres modos. Je crois que c'est à peu près tout.

Sinon pour tes ryos, c'est ton sensei qui mettra tout à jour et arrête de te plaindre, j'ai appris qu'une étudiante n'avait pas eu de salaire depuis 1mois et 3 semaines (depuis qu'elle est là en gros). Donc arrête de te plaindre ^^'.

Donc ça viendra avec ton sensei et voili.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Voilà ma propositon pour les armures de chakra :


Armure de chakra : +5 en genjutsu et ninjutsu. 150 points de résistance (l'armure encaisse à votre place les dégâts en combat, jusqu'à 150 points. Au delà, elle est détruite et vous subissez les dégâts normalement).
Entre chaque combat, l'armure regagne tous ses points de résistance. Une armure détruite ne peut être réparée. Vous devez en racheter une nouvelle.


Prix de vente : 10 000 pour Yuki, 12 000 pour les autres villages. Contactez votre modo pour qu'il la mette dans votre inventaire.

Voilà ! Qu'en pensez vous ?
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Anonymous

Message par Anonymous »

c'est cher et c'est pas top...
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Heu, oué mais non.

Je prend une technique au hasard, la boule de feu de base, elle fait -120 de stamina, donc en une attaque ton armure est presque foutu, alors pour 10 000 ça vaut vraiment aps le coup. D'ailleurs c'est très cher, et je me vois mal me déshabiller en plein combat pour pas la péter.

A la limite, le bouclier de chakra s'en va mais l'armure ne disparait pas. Et on peu régénerer le bouclier (ceux qui ont beaucoup de chakra et peu de stamina). Enfin bon, là ça devient limite over, suffit d'avoir l'aspiration de chakra et après t'es limite invicible.
Invité

Message par Invité »

Pour les dégats, dans le film, l'armure grille avec un chidori donc elle absorbe jusqu'à un niveau de hp équivalent au Raikiri de Kakashi.

Sinon, je propose que l'armure soit en deux partie, l'armure seul protège peu et ensuite, on peu y intégrer une espèce de gemme qui confère la protection. Par la suite, c'est la gemme qui grille.

Pour ce qui est des bombes, il s'agit d'une forêt de pic de glace centré en un point. Il suffirait de prendre les ninjutsu en Katon et Soton (voire Doton et Suiton) pour avoir un équivalent des bombes Hyouton (=glace) ???

Et sinon, le film est un peu simpliste du point de vue du scénario car avec des copains, on pouvait prévoir de nombreuses paroles et évènements; mais très belle image, la série semble être d'ailleurs toute caca depuis.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Faut avouer que j'ai fait ça rapidement. J'ai jeté un coup d'oeil au shop pour voir quelle était l'arme la plus chère (18000 ryos) puis j'ai fait un peu avec. Mais je connais pas les dégâts des ninjutsu...je n'y ai pas accès^^

Mais on peut garder la base, non ?
Les modos fixent une valeur de résistance (j'ai donné 150 au hasard, mais ça peut-être 1500, 20 000, 0.00001, à la discrétion des modos quoi).
Pour le bonus en genjutsu et ninjutsu, c'est aussi à vous de voir, vous connaissez mieux le shop que moi ^^

Donc ça peut donner ça :

Armure de chakra :
+X en genjutsu et ninjutsu.
Immunise aux genjutsu adverses.
Y points de résistance (l'armure de chakra encaisse à votre place les dégâts en combat, jusqu'à Y points. Au delà, elle est inutilisable et vous subissez les dégâts normalement jusqu'à la fin du combat).

Une armure de chakra inutilisable ne donne pas de points en bonus en genjutsu et ninjutsu, et ne protège plus contre les genjutsu adverses.

Note : contrairement aux autres armures, l'armure de chakra ne permet PAS de réduire les dégâts, elle les absorbe à votre place.

Entre chaque combat, l'armure regagne tous ses points de résistance.


Prix de vente : Z pour Yuki, T pour les autres villages. Contactez votre modo pour qu'il la mette dans votre inventaire.


Voilà la "base". Maintenant, chers modérateurs, je vous laisse le soin de remplir les nombres X, Y, Z, et T !

Que pensez vous de mon idée de base ?
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

un des problèmes qui réside toujours, c'est l'avantage qui est donnée a yuki.
La seul solution est de mettre un prix unique a cette armure, et accessible pour tout le monde...mais la je trouve que ca ne respecte plus le contexte si ceux de suna ou konoha peuvent l'avoir au meme prix que ceux de yuki, a qui apartient cette armure.
La seul solution est donc de mettre l'armure dans une technique de glace...mais dans ce cas la il faut aussi crée une technique d'arme spécifique a tout les villages...et cela demande encore beaucoup de travail...

Donc ce n'est pas envisageable pour le moment. (car la création d'un objet dans le shop n'est pas très long, mais il faut trouver une image ou la crée, la détourer, l'uploadé, crée des armes spécifique pour chaque village...ect...enfin pas mal de petite chose qui prennent beaucoup de temps...).
C'est donc une bonne idée qui peut etre a la limite envisagé, mais pas pour le moment...

voila :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Sinon, s'il faut une arme pour suna et Konoha, et bien Suna pourrait avoir les marionnettes comme armes spécifiques au village déjà, reste plus que Konoha
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

les armures n'appartiennent qu'aux ninja de la garde du roi alors ceux, qui plus tard, seront avec le roi, pourront avoir l'armure. Il faut que ça coïncide, car déjà dans le film il n'y a que les ninjas du roi et le roi qui en ont. Alors là on est 10 ans avant... On pourrait faire qu'il n'y ait que des prototypes pour le moment et qu'il ne décuple que très peu le chakra. Par contre on peut utiliser les ailes et tout qu'il y a avec ^^
Invité

Message par Invité »

Justement, vu que la technologie n'est pas vraiment développée, je pencherai plus pour le faite que les armures n'est pas encore les ailes.

Pour ce qui est du chakra, il peut être en effet moindre que dans le film mais vu que l'on ne sait pas à combien les armures sont dedans, il suffit de définir une base pour l'époque où on est.
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

bah les ailes c'est pas de la super technologie, du fer, du tissu et voilà
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Moi, je reste sur l'idée de Yusha qui était loin d'être idiote : les armures de chakra sont réservées au roi et à sa garde et puis basta. Comme ça tout le monde est content (ou presque).
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

J'ai une idée qui me vient en lisant tous ces posts ... Faudrait que j'en parles avec toi Haoru ... Cependant, il est inutile de débattre davantage, tout ce qui pouvait être dit a été dit il me semble ...

Sur ceux, comme diraient de tres chers amis ...


Wait & See ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

par contre,à Yuki il ont un truc pas mal avec les kunai,ce sont des kunai avec une petite boule qui en frappant au sol cré des pics de glaces
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »