Yuki et la technologie...(SPOIL DU FILM ATTENTION)

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Comme de nombreux fans, j'ai eu l'opportunité de visionner naruto : le film, et mon coeur de ninja de Yuki bondissait de joie car je savais que le film sse déroulait au pays de la neige !

Bon, après avoir vu le film, mon état d'esprit s'était relativement calmé (pour ne pas dire effondré) mais quelques questions me restaient à l'esprit, que j'aurai voulu poser à nos chers dirigeants.

Dans le film, nous voyons :
->des armures de chakra : booste ninjustsu, genjutsu, permettent de voler (certains modèles), crée un bouclier de chakra et rend inefficaces les genjutsu et ninjutsu adverses qui cible le ninja. En gros c'est la fête. Par contre, il semblerait que si deux armures s'effleurent, ben elles explosent. Beaucoup moins cool.
->un train (équipé de mitrailleuses lance-kunaï O__o).
->une mongolfière
->des caméras, des projecteurs, tout ce qu'il faut pour faire un film.
->une machine gigantesque qui va amener le printemps à Yuki.
->plein de nouveaux jutsus !!!^^

Alors ma question est simple : qu'a-t-on (Katon ! Goukakyuu No Jutsu !^^) le droit d'intégrer dans nos RP ? Je veux dire, vivant à Yuki, puis-je parler d'une mongolfière, ou dire que je vais à la gare, ou alors que mon rève serait de porter une armure de chakra, etc...
Car, comme le rappelle le réglement, l'histoire se situe avant Naruto (c'est donc toujours l'hiver à Yuki. Snif.)
Mais d'après le film, les armures existent depuis plus de 10 ans. Donc...je ne sais pas.
Voilà, chers dirigeant l'objet de mon post et de ce topic.

Petit rappel vicieux : apparemment, SEUL Yuki a une technologie avancée. Niark, niark ! Je pourrais peut-être me venger de tous ceux qui m'ont traité, moi et mes compatriotes, de bâtonnets findus ! On verra vos tronches, les pélerins de Konoha et Suna, si vous vous retrouvez en face de bâtonnets armés de mitailleuses lance-kunaï, et si nos jounins et chuunins volent !
On va tous vous VIANDER ! HA HA HA HA (rire démoniaque).
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Pour ma part, chuis contre... On sera avantagé dans un certain point, mais apres, on sera plus consideré comme des shinobis, part les autres, et notre honneur sera "baffoué" je trouve...
Tenkyou Ashurei
Déserteur
Messages : 51
Inscription : jeu. 24 mars 2005, 22:53
Localisation : Mort en transit

Message par Tenkyou Ashurei »

En même temps, l'honneur chez les ninja... c'est loin d'être un prérequis, même plutôt le contraire.

Bref, post complétement inutile de ma part, mais je suis stressé de n'avoir rien foutu depuis 1 mois (Appel au secours discret).
Ashurei Tenkyou, dassouhei
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

je pense qu' il y a certains trucs qui, je trouve, pourraient integrer le jeu style caméra... enfin pour l'armure, le train à mitrailleuse de kunai je suis contre!

1) Parceque Yuki serait avantagé
2) Si on commence à faire ce style de truc, ça finira avec sabre laser et vaisseau spatiale (peut-être exagéré)
3) parceque ça ne ressemblerai plus tellement au Naruto que l'on connait :cry:
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je suis contre, ça avantage trop Yuki, et puis c'est trop plus marrant après :p
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bah oui mais d'un autre côté c'est l'auteur de Naruto qui a décidé ça donc on ne peut pas dire que cela trahisse le Naruto que l'on connaisse. Et puis comme ce sont des armes, il suffirait de les mettre assez cher pour que cela ne soit pas n'importe qui qui puisse les utiliser (par exemple ni les étudiants, ni les Genins).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

sauf que l'histoire se passe avant celle de Naruto donc on peut supposer que ces technologies n'existaient pas.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Mouais c'est vrai qu'en deux cents ans les technique ont le temps d'évolué, mais bon d'un autre côté cela donnait une certaine originalité à Yuki qui est loin d'être le plus prisé des villages de shinobi (par rapport à Suna ou à Konoha).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

mouai mais nan.. c'est à vous de créer l'originalité du village en le faisant vivre, et sans mettre d'artifice.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Le problème ce n'est pas qu'on le fasse vivre ou pas, c'est pour quelqu'un de nouveau qui arrive sur ce forum, en tant que fan de naruto, il portera forcément son choix plus facilement sur Konoha ou Suna, qui sont les deux villages les plus présents dans le manga. Donc ceux avec lesquels on a le plus d'affinités puisque ce sont ceux dans lesquels nos héros préférés vivent.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bof.. de totue façon si Suna et Konoha sont fermés et Yuki ouverts ils ont pas le choix XD
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Mouais...Je m'y attendais un peu à cette réponse concernant les armes^^.

Mais par contre, pour ce qui est du train, des mongolfières, des trucs comme le studio de cinéma, ou même la salle de cinéma, je pense qu'on peut utiliser ça dans nos RP, non ? Ca a pas trop d'avantages au combat pour les ninja de Yuki (sauf si on crée le super jutsu qui fait apparaître une salle de cinéma sur la tronche de l'adversaire ! Trop fort, le chakra, trop fooooorrrt !)

Bon, sans déconner, je propose ça : tous les villages ont la salle de cinéma, les studios, mais par contre, seul Yuki a le train et les mongolfières. Et pourquoi me direz vous ? POURQUOIIIIIIIII ? (et même que ceux de suna et konoha diront c'est pô juste c'est pô juste).

Tout simplement parce que va installer une ligne de chemin de fer à travers les arbres et va faire rouler un train en plein désert, avec le sable qui va niquer tous les rouages et pire encore, rayer la peinture.
Et, pour les mongolfières, c'est un peu la même chose. Pas facile d'atterir en pleine forêt. Par contre, pas de contre indication pour Suna...à part le fait que si un jour béni, une rencontre entre Suna et Yuki se déroule (je rappelle que les températures de ces deux pays sont littéralement à l'opposé l'une de l'autre), et ben, nous, Yukiens, ont pourra se la péter en descendant de notre beau dirigeable ! Trop fort, les dirigeables, trop fooooooort !

Puis enfin, c'est logique que Yuki ait développé ses moyens de transport, car d'un côté, c'est une petite île et une petite nation, donc elle doit favoriser l'import/export si elle veut survivre et s'épanouir (comme le Pays des Vagues), et de l'autre, son "climat" ne l'empêche pas trop de bosser dessus (je reprends le fait qu'à Konoha, ils hurleraient si il fallait couper ne serait-ce qu'une branche de leurs arbres préférés pour installer une ligne de chemin de fer. Je ne pense pas qu'ils me contrediront, non?^^). Et surtout, Konoha et Suna sont sur le même continent, et ce sont deux ENORMES pays. Leurs besoins en matière de transport ne sont donc pas les mêmes.
Je me suis bien fait comprendre ? O__o

Enfin, je pense que tous les beaux jutsus de l'élément HYOTON qui sont apparus dans le film seront mis dans le shop, non ?

P.S. je précise que je n'ai pas fumé la moquette avant d'écrire ce post, mais sans aucune raison, je suis d'humeur guillerette ^__^
Dernière modification par Ryusaï Edge le ven. 06 mai 2005, 0:29, modifié 1 fois.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Pour ce qui est des mongolefière np, par contre les trains bof bof, mais a la limite de temps en temps.

Pour ce qui est des armes, moi je dis oui, avec modération. De toute facon, ton lance kunai, ben suffit de contrer, enfin je sais pas mais un ninja dans naruto se fait pratiquement toujours contrer ses kunais.

Alors moi en tant que jounin armé de griffes avec aux alentours de 30 en précision et 40 en vitesse, je pense que je contre tout, donc np pour moi :wink:

Non non, je ne suis pas un modo qui ne pense qu'a moi.

sinon le film, je l'ai aps vu, je peux rien dire.
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Pour moi, les armes peuvent être autorisées mais avec des prix exorbitants (en gros être depuis 1 an ninja pour l'acheter en épargnant pendant 3 mois pour l'armure ...) et ce serait achetable par tout le monde (mais plus cher à l'étranger, exportation oblige :p)

Pour la locomotive, snifff ca gacherait le paysage :'( de même pour les voitures dans lesquels ils sont pour bouger le staff du film ...

enfin, moi j'ai compris que la locomotive était en partie faite de chakra ... après ce pourrait être une technique perso alliant du matos et du chakra (Faire apparaitre les rails avant le passage et les faire disparaitre après merci pourle paysage)

Et concernant le fait que Suna et Konoha sont préférés par les étudiants, ca risque au contraire de pas se confirmer, ceux qui viendront auront vu le film et se diron : "Yuki c ultra technologique" même s'ils seront décus après ... donc voilà

Enfin, mon avis sur le ciné, ca casse un peu de l'ambianceje trouve, mais c'est mon avis personnel après ...

Au fait, ils ont de l'électricité pour les projos et tout ca ?
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
izem

Message par izem »

Pour commencer, je tiens à dire que je me suis précipité sur le film en VOST, et je n’ai pas été déçu (globalement) : la qualité de l’image est parfaite, le scénario tient la route, les nouveaux jutsu sont de toute beauté (waa la baleine de glace ! wooo les loups de neige qui dévale la montagne ! yataaaa les kunaï piégé qui créer des ‘arbres’ de glace géant ! etc etc) Bref, j’adore !

Bon, maintenant, après ce petit hors sujet, je donne mon avis ! Globalement, je suis de l’avis de Ryusaï Edge, je trouve qu’il résume parfaitement la situation ! Moi je suis super-fan de la mongolfiere, trop la classe ! la locomotive aussi est pas mal^^
Je tiens par contre a attiré votre attention sur le fait que les armes à feu, les télévisions, les radios, des trucs d’hôpital pour voir la tension et tout plein d’autre petite chose comme celle ci existe déjà tout au long des 29 tomes naruto ! Donc pourquoi pas des équipements cinématographiques ?

Le monde de Naruto n’est pas un endroit peu évolué^^ au contraire !

Maintenant, pour les armures de chakra, je suis… à moitié contre. Ou alors super cher, pour que même nos cher modos galère un Max pour les acheter !

Pour finir, je reviendrais sur "la machine" :lol:
Ryusaï Edge a écrit :->une machine gigantesque qui va amener le printemps à Yuki.
Je suis sur qu’en y réfléchissant un peu, et avec l’accord et l’aide des modos, on pourrait créer un BG a long terme pour notre magnifique village caché ! :wink:

Message subliminal aux senseï de Yuki : Prévenez-moi par Mp dés que je peu rejoindre un cours ^^ s’il vous plait… et versez-moi mon salaire^^ je suis dans ma seconde semaine et je n’ai encore rien reçu, hormis mes 50 ryos de départ (-_-)
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »