L'épicerie Touskifo

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

On ne pouvait pas vraiment dire que c'était le centre ville car c'était un peu en retrait.

Yusha arriva devant :

Image

*Ouais, j'ai toujours un peu faim.*

Il se baissa pour chipper un paquet de chips et fonça de l'autre côté de l'épicerie. Il arriva devant la fenêtre de sa chambre et défaisa le verrou exterieur. Il monta par là et déposa ses affaire. Il s'allongea sur son lit et se sentit bien. Il commençait à récuperer l'enérgie de sa dure journée. Il déchira le haut de son paquet de chips et en prit en pleine bouche. Quelques minutes plus tard, il s'endormit comme un loire alors que le soleil se couchait.
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

*Hyôton ! Haryûmoko !!!*

*Hyôton ! Kokuryûhofûsetsu !!!*

Yusha gesticulait sous sa chaude couverture jusqu'à ce qu'un rayon de soleil lui parvint aux yeux et il pensa que c'était un Katon Ryûku. Mais en ouvrant les yeux, il remarqua que ce n'était qu'un rêve.

*Les rêves sont si réels... J'espère que je pourrais maîtriser le super dragon des glaces dans les années à venir !*

Quand il parvint enfin à ouvrir ses yeux au complet, il s'asseya sur son lit en laissant tomber sa couverture bien douillette. D'ailleur il regreta vite cette action car le froid persistait comme tout les matin et il ne tarderait pas à être malade si ça continuait. Il prit ses habits et les enfila à toute hâte. Une fois habillé, il se dirigea vers la salle de bains, deux, trois coups de gant de toilette et le tour était joué. Il fonça vers la cuisine où il ne vut personne, à son bonheur. Il escalada la montagne de meubles pour prendre le si convoité paquet de gâteau qu'il lui était réservé.

*Si papa et maman savait que je leur volait les mielleurs gâteaux de l'épicerie.*

Il se mit à rire doucement et sauta des meubles. Il enfila le paquet dans son manteau et s'enfuit de la maison.
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Yusha se réveilla lentement. Les rayons du soleil l'empèchait de voir sa chambre. Il aurait tellement voulut rester dans sa chambre à dormir, bien au chaud, mais si il faisait cela, il n'avancerait pas. Une fois ses yeux habitués au soleil. Il se leva avec sa couverture sur lui. Il prit ses habits qu'il enfila et jetta sa couverture sur son lit. Il mit enfin son manteau puis son bandeau et se dirigea dans la cuisine mais il entendit que sa mère était là. Ils ne se voyaient qu'au repas et encore, quand Yusha y allait à l'heure.

*Je me passerais de gâteau pour cette fois.*

Il revint dans sa chambre et prit une bouteille d'eau qui était sur le sol. Ses senbons étaient posés sur son bureau.

*Je crois que je vais acheter des kunaïs, mais... Je sais pas ! C'est un choix si dure. Je pourrais économiser et acheter une super technique ! On verra bien.*

Il ouvrit le verrou de la fenêtre de sa chambre et passa par dessus. Il y donna un coup de poing léger dedans pour qu'elle se reverouille. La neige crispait sous ses petits pieds.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »