"Cherpa", vétements éxotiques

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

"Cherpa" est un magasin de vétements qui à ouvert il y a peu en plein centre de Konoha, dans une rue passante non loin de l'académie. Il est composée de deux pièces anciennements séparés dont on a abbatu la cloison, et se présente comme ceci:

Image

Sa propriétaire, Misaki Anoishi :

Image

...a voyagé par tous les pays du monde connu, et en a récupéré toute sorte de style de couture et d'étoffes, à partir desquels elle a confectionné toute sortes de vétements originaux et exotiques. Il en résulte une échoppe particulièrement colorée.Elle à nottement voyagé à Yuki No Kuni et adore les moufles :) à carreaux rouges et blancs.

Et c'est là qu'un jeune Uchiwa, aux vétements qui commençaient à se faire un peu vieux, usés et courts (on grandit vite à cet âge là^^). Qui plus est, il était maintenant un Genin (on le répétera jamais assez:p) et bien que le bandeau aidait déjà considérablement, on à du mal à séduire la gente féminine avec des nipes complétement mortes et qui vous arrivent au niveaux des genoux...

Et donc, l'arriver d'un magasin de vétements éxotiques mit l'étincelle qui fit déborder le verre dans une botte de foin. La fière tornade bleue de Konoha [hrp:Lee style yeahXD!] débarqua donc dans le magasin de Misaki-san, le portefeuille plein, le ventre aussi XD.

[clochette de l'entrée, qui se déclenche sans porte à ouvrir, ce genre de truc m'as toujours impréssionné....]

"Bienvenue chez Cherpa.Je peux vous aider...?"

"Euh...non, ça ira^^ merci je vais regarder..."

"A votre service ^^."

Shaka se mit à déambuler dans les rayons et entre les différents étals, cherchant du regard un habit qui lui irait.

***Y a des truc sympa ici...ké? des moufles à carreaux O__o? y a aussi des truc marrant^^***

Ils finit par orienter son choix sur un ensemble bleu-noir avec une capuche, ample et résistant, et sur une paire de chaussures nues-pieds (vous savez, dans le genre de ses sandales japonaise avec une semelle en paille), qu'il prit en trois exemplaires (les chaussures et l'ensemble, ben oui dans les bandes dessinés les héros ont toujours la même tenue il la lavent pas ou quoi enfin bref^^).

"Ca va vous faire... XXXryos :) "

***Oh my god :shock: argh damned shit very damned squirrell an so...***

[plonge la main dans son portefeuille, sort de l'argent et le regarde disparaitre avec tristesse dans le tiroir caisse... :cry: ]

"Nous faison également des retouches, si cela vous intéresse c'est gratuit..."

Le mot résonna comme une douce promesse d'espoir aux oreilles de Shaka, qui avait touché le fond d'un abîme moral semblable aux moins bon jour d'un membre du Clan Murasaki...

***gaah! gratuit= pas payer = bien^^= de toute manière vu ce que j'ai passé dans cette tenue y a intérèt que j'en profite un maximum :lol: ***

"En fait, je suis membres du clan Uchiwa...vous pourrier me coudre en blanc le Symbole du clan, s'il vous plait? C'est cela ...[montre le sigle cousu sur ses vétements...]"

La vendeuse regarda, et répondit en souriant:

"Pas de problèmes, je vous le fait tout de suite, repassez prendre tout ça dans deux petites heures, et ça devrait être bon... :) "

"Splendide^^ Merci bien et à dans deux heures ^^"

[sort de la boutique e sentant bien que sa poche gauche (celle où il à son portefeuille) ne sera plus jamais la même...]
Dernière modification par Uchiha Shaka le jeu. 05 mai 2005, 21:16, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Aprés son entrainement, Gzaltan se dirigeait vers le magasin de vétement tout en comptant ses ryos en main .

Ces derniers temps, sa croissance avait continué son travail et ses vétements ne lui allait plus , il devait donc en acheter des nouveaux .

*Pffff, ça m'embéte bien de dépenser de l'argent pour ça .*

De plus, avec l'argent qu'il possédait, Gzaltan n'avait pas énormément de chances de trouver un habit d'excellente qualité , mais bon , ça lui était obligé à moins qu'il ne se présente en cours avec des vétements qui pourrait se craquer à n'importe quelle moment .

Le magasin était assez accueillant et Gzaltan fut émerveillé par tout ces vétements provenant de différents pays .

*Je retire ce que j'ai pensé , ces vétements sont superbes .*


Gzaltan en trouva un qui donnait l'air trés chic mais il fut moins enthousiasmé lorsqu'il vit le prix du vétement :

*600 ryos ! Ouah, c'est cher . Mince, il avait l'air bien ce vétement pourtant :cry: *

Gzaltan se résigna et s'en alla voir d'autres rayons , au bout d'un moment il s'arréta devant un rayon avec écrit sur une pancarte :

"Articles en soldes, PROFITEZ EN !!"

*Je vais sans doute y trouver mon bonheur , et à bas prix en plus , GENIAL !!*

Il fouilla le rayon mais aucun des habits ne lui convenait , la majorité était soit trop voyant, soit ridicule, soit moche .
Gzaltan commençait à perdre espoir mais alors qu'il allait partir il fit tomber quelques habits et se pencha pour les ramasser .

Là il trouva un kimono noir tout simple qui était à bax prix .

*Génial ! Ca me changera de mettre un kimono , avant je portais des blousons , je n'aurais pas plus froid (enfin si un peu).*

Gzaltan prit l'article et allat le payer , par chance c'était le dernier . Il sortit avec le sac contenant l'habit qu'il était pressé de mettre mais il s'aperçut que ses cheveux lui cachaient la vue .

*Tant que j'y suis, j'ai qu'à aller chez le coiffeur .*

Et c'est ainsi que tout content , il s'en alla se faire couper les cheveux .
Pourtant, il ne se doutait pas du drame qui l'attendait .

Hrp: suite chez le coiffeur ^^
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »