Rien à Yuki

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

alor je voudrai savoir que pouvons-nous faire à Yuki ??? Sa fait une semaine que j'ai posté mon entrainement en presque une semaine et toujours aucune réponse du Sensei !! donc que faire ???
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Poste dans le centre ville, fais vivre ton perso, il n'y pas que les enraînements et les cours qui sont importants dans un RP, la vie quotidienne l'est aussi. :wink:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

oui daccor mai pour le fair vivre jaten ke kitai vienne me dir si mon henge et bon et depui je laten pr pouvoir jouer dans le centre ville ou koi normal
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

désolée de dire ça mais : les modos ont aussi une vie privée, et ont aussi le droit d'être en vacance non ?
donc... prend ton mal en patience... c'est la seule chose à faire...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

D'accord avec Haeru.

De plus, n'oublie pas que même ici le langage SMS n'est pas bien vu.

Attends et va voir les règles du jeu sur le temps RP pour te donner une idée de ce que tu as le droit de faire et comment
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

non mais j'ai lus le réglement mais je sais trés bien que vous les modos n'êtes pas des machines mais bon ... enfin bref ... j'ai lus le réglement et pour ce qui consiste au language sms c'est parce que j'était préssé car je doit vite écrire sinon mon ordinateur risque de s'éteindre donc je n'ai pas souvent le temps de bien écrire désolé ... sinon bonne journée à bientôt
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio Mimura a écrit :Attends et va voir les règles du jeu sur le temps RP pour te donner une idée de ce que tu as le droit de faire et comment
Je ne parlais pas du langage SMS
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Sojiro Nakaawa

Message par Sojiro Nakaawa »

et te plains pas parce que y en a qui peuvent meme pas y etre a yuki...
et j'adore parce que le 21 des modos ont dit :yuki reouvre dans une semaine...
ouais ba moi j'attends toujours et je suis pas le seul, et ça commence a etre long pour le coup...
faudrait avoir tout le temps un village d'ouvert...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

et faudrait aussi être patient...
Vous vous rendez pas comtpe de votre égoïsme ? vous quand vous partez en vacance, on vous dit pas : foudrais que vous restiez parce que sinon le rp stagne blablabla.
On a nos vies ! oui ! On sait qu'il faudrait faire des choses ou d'autres, mais faut aussi qu'on bosse dans la vie... vous savez le temps qu'on prend chaque semaine rien que pour faire vos fiches ? ou le emps qu'on met à rédiger une règle ou autres ?
On essait de faire beaucoup de choses, mais c'est une période de vacance. Vous aussi vous partez en vacance non ? On fait vraiment ce qu'on peut, mais on est pas surhumain !
Alors désolée de me répéter mais patientez ! et au lieu de dire qu'il faudrait, regardez aussi le nombre de personne qui commence, qui arrète, et qui du coup monopolise des places....
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Eheheehehe, moi je dis la chose suivante juste pour contre dire Haeru :twisted: Moi je suis toujours là pendant les vacances 8)

[MODE CHIEUR ETEINT] IL est vrai que nous ne vous demandons pas de rester, n'oublier pas la chose suivante, le RP n'est pas un devoirs mais un droit, si vous êtes pas content, tant pis pour vous et aller voir sur un autre forum, et vous verrez qu'il se passe exactement la même chose, les vacances sont un tue forum donc, c'est comme ça point final!
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Je ferais remarquer à Valt, que, alors que Haeru se trouvait à l'autre bout de la planéte, elle s'est tout de même débrouiller pour se connecter et venir sur le forum ^^
Elle avait pourtant d'autres choses à faire... ^^


edit Haeru : dormir... manger... embeter Mai :p
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Soyez peace and love, soyez zen... Regardez une cascade, calmez vous... Que la paix intérieur regne en vous... (C'est vrai qu'a Yuki, difficile de trouver un cascade qui marche...)

A vrai dire, je suis la, mais bon, mais bon... C'est les vacances, et j'ai des devoirs. Je viens comme je peux (c'est à dire une fois tout les 1 heures, mais la flemme de poster me prend souvent...)
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Lachez les un peu ces pauvres modos !!!
Laissez les vivre un peu : ils peuvent pas etre connecté 24h/24...
Je suis tout à fait d'accord avec eux : quand ils sont en vacances ils vont pas rester chez eux pour faire vivre le forum et puis même quand ils sont en cours ou au boulot il ont peut-etre d'autres activités à faire !!!

Alors soyez patient et trouvez vous une autre activité en attendant (vous avez forcément un truc à faire : chercher bien pour ceux qui trouvent pas :wink: )
Tokito Fubuki, genin de Suna
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Pour Mai, je te ferait dire que je me situe à la Reunion , ce n'est pas non plus la porte daà côté, alors les excuses bidons de se genre tu te les réserve(Ca c'est pour le coup, des bombes colors que vous allez me lancer!)

[Mode CASSAGE INTEROMPU]Soit, c'est vrai que la flemmardise s'empart souvent de Kitai, du au fait qu'il n'est jamasi motivé, sauf pour faire chier le monde , don qu'il apprécie souvent ^^
Bref pour finir, lacher nous un peu, sans être trop vulgère, essaye de réviser vos cours, travailler chez vous, faîtes quelques chose, mais ne rester pas scoché devant votre pc à attendre que le modo précis ce conect, c'est vraiment c**

EDIT: Je suis désolé Mai, je me suis importé un peu vite, donc ne prend pas en considération mes paroles!
Dernière modification par Valt Hyuuga le lun. 02 mai 2005, 21:37, modifié 1 fois.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Bah va faire du snow board gros bêta ^^
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »