Rien à Yuki

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

:lol:

Voilà ce que je vous propose, vous trouvez que les modos ne sont pas assez souvent présent et bah j'ai la solution (en tout cas pour moi :wink: )
Rédigez mon mémoire à ma place :lol: , ça ne doit faire que dans les 200 pages, ça devrait aller vu que vous avez le temps pour vous plaindre vous l'aurez pour bosser sur mon mémoire......Allez comme je suis sympa vous ne devrez faire que les recherches en plus pour la rigolade c'est sur le XVIIème siècle donc c'est de l'ancien français....... :lol:

Non mais sérieusement, on essaye de faire tout notre possible mais certains modos sont en vacances ou ont un problème avec leur connection internet. Et comme dis Valt, les vacances c'est toujours la merde à gérer car beaucoup des élèves partent et les modos ont aussi le droit de prendre des vacances.

Je prend pour exemple mon équipe de genin sur les 3, 2 sont partis en vacances.....pas facile pour continuer la mission mais je ne leur en veux pas c'est normal.

Et pour finir, comme le dit Haeru, si vous saviez le temps pour faire vos fiches ou rédiger des règles......Juste un exemple pour les tech héréditaires il a fallu des semaines pour faire les clans et les règles puis après 2h30 pour rentrer toutes les tech dans le shop, sans oublier relire je ne sais combien de présentations et répondre aux nombreuses interrogations des gens. Et on a pas finit, il faut que l'on joigne une image aux techs, que l'on détermine les prix, les dégats, les dépenses en chakra........Je ne sais pas si vous pouvez vous rendre compte du temps que ça prend...

Je ne dis pas ça pour nous faire plaindre, bien au contraire, mais c'est juste pour que vous compreniez que l'on ne peut pas non plus être présent 24h/24 sur le site et répondre à toutes vos attentes dans l'immédiat.

Donc Yuki ouvrira lorsque le boulot aura diminué ce qui n'est pas le cas.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Sojiro Nakaawa

Message par Sojiro Nakaawa »

j'entend certains modos sous entendre que les élèves rp moins bien que les modos, mais vous vérifiez vos modos de temps en temps? parce que pour faire autant de fautes d'orthographes, faut le faire exprès, si c'était un étudiant qui en faisais autant, il se ferais envoyer chier comme une merde, et c'est limite plus chiant de lire un texte écris avec plein de fautes d'orthographes qu'un texte écrit en SMS...
Donc avant de dire que les modos sont supérieurs aux étudiants faites gaffe...
et des gens qui faut autant de fautes, soit il voient avec word soit il sont pas modos franchement...et met des accents sur tes mots quand il en faut!
Valt Hyuuga a écrit : réunion, de se genre, la flemmardise, jamasi
lacher nous, vulgère, essaye de réviser vos cours, travailler chez vous, scoché, ce conect...
voilà un echantillon de ce qu'un modo peut écrire (evidemment cela ne s'applique pas a tous les modos (je pense a leolio qui s'applique un minimum pour écrire)
et pour finir je vais citer Valt en vous faisant part de l'ultime phrase de son post, a savoir :
[Désolé, mais je ne pèse pas mes mots ^^]
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ne jamais généraliser est la règle d'or...

désolée, je voix pas où certains modos sous entendent qu'ils ont un meilleur rp que les étudiants... pour moi ça n'a strictement rien à voire...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Entièrement d'accord, à aucun moment nous avons dis que les modos faisaient de meilleur RP que les étudiants, bien au contraire.

De nombreuses personnes RP mieux que moi (juste un exemple : allez voir les posts de certains déserteurs, c'est excellent).

Maintenant pour les fautes d'orthographes c'est vrai que c'est ennuyeux et que c'est énervant de lire des posts bourrés de fautes d'orthographes mais je lis plus facilement un post avec des fautes qu'un post en SMS (je suis désolé mais je dois être trop vieux je comprend rien au langage SMS :lol: ).


edit Haeru :
(juste un exemple : allez voir les posts de certains déserteurs, c'est excellent).
Je croix qu'ils ont pas les accès :lol:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

En parlant de qualité de post. J'aimerai savoir si les post des élèves de Valt sont bons moyens ou mauvais. C'est juste pour avoir une idée de ce qu'on doit faire pôur avoir un bon niveau. Allez voir surtout les post de l aire d'entrainement. Voila, ou sinon prenez des post auxquels tout le monde peut avoir acces.
Shinji, Genin de Konoha
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Tout le monde n'y a pas accès, mais les posts de mon cours sont vraiment excellent, j'ai 4 très bons éléments qui post aussi bien voire mieux que moi, et c'est pour ça que pour nommer un modérateur parmi les élèves, j'hésite car les 4 ont bcp de qualités.

Sinon, je pense pas que certains modos ont fait ces allusions, je pense surtout que celui qui dit ça (pas le nom en tête) à l'habitude dans les autres jdr, alors il s'est dit que c'était pareil ici, ce qui n'est pas le cas (à mes yeux).

Après, oui bien sur, nous "corrigeons" des rp, non pas parceque nous nous sentons supérieur, mais parceque certains joueurs débutent et qu'ils ont besoin d'apprentissage, ils font donc appel à de bons joueurs pour les aider, étudiants comme modérateurs.

Après les jounins et chuunins acceptent ou non pour des raisons qui sont autres que le niveau du rp (même si il tient pour une bonne grosse partie de l'adhésion).
Sojiro Nakaawa

Message par Sojiro Nakaawa »

les élèves de valt sont les anciens élèves de inishi donc ils ont forcément un bon niveau lol...
Et meme un élève avec un mauvais prof peut super bien rp, dans le rp, les profs ne servent qu'à accorder l'exam' genin lol ;)
sinon désolé pour mon coup de gueule d'avant mais je pensais que c'était necessaire...

comme dit haeru,effectivemment faut pas généraliser, et ce n'est pas ce que je fais, parce que dans l'ensemble les admins et modos ont l'ir d'avoir un super bon niveau (d'ailleurs j'en connais un paquet de nng et je sais qu'ils postent bien!)

Sinon quand je parle des sous entendus par rapport au niveau élève-modo, c'est quand un certain modo a dit:
les élèves ne peuvent pas devenir modo et qu'il a dit autre chose mais je pourrais pas vous le citer exactement...
enfin bon peace les enfants, je suis pas là pour jouer le mecahnt non plus!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je trouve aussi qu'on part complètement à côté du sujet initial.

Sinon pour moi les modos servent pas à accorder les exams (même si je prends ça comme du second degrès de ta part) mais plutôt pour aider les joueurs à développer leur perso. ce que les joueurs peuvent aussi faire entre eux, mais faut bien des gens pour mettrent à jour des fiches et pour gérer tout ça... tout le monde n'a pas la même vision d'un rp...
certains pensent bourrin bourrin bourrni et faut bien réfreiner leurs ardeurs.
Sojiro Nakaawa

Message par Sojiro Nakaawa »

oui c'était du second degré t'inquiète pas!
et je sais bien que c'est chaud pour vous mais bon je vous ai dit, je suis partant pour être modo(je l'ai dit dans l'autre topic qu'est actif dans "questions/problèmes" va voir lol), je sais ce que c'est que d'être modo, mais moi ça me plaît :p
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Si t'aime bien t'occuper des autres devrait pas y avoir de problèmes ^^
Parce que à ce que j'ai compris les modos font pas beaucoup de rp en dehors des cours. Ils doivent s'occuper des étudiants de leur fiche etc...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Ouais ... pour ceux qui n'ont jamais essayé, être modérateur, c'est pas aussi rigolo que ça. Evidemment, on a de l'argent, des armes, des techniques, mais aussi des responsabilités encombrantes. Imaginez, de devoir se connecter pour répéter les mêmes choses dans les présentations, répondre à des topics d'entrainement parfois lourds, de devoir faire des fiches pour les joueurs, de se casser la tête pour trouver des bons cours - ou des bonnes missions ...

A côté de ça, la vie sans contrainte du joueur, c'est une sinécure :).

Alors au passage, un grand merci à tous les modérateurs, tous les admins, tous ceux qui travaillent de près ou de loin sur NNS. C'est du beau travail ;).
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

J'approuve tous ceux que tu viens de dire et je rajouterais que en plus de sa on a tous un vie privé, et que l'on doit concilié le forum et la vie, plus trouver du temps pour faire de nouvelle chose, faire des histoires....

Enfin bref... Pour finir, je rejoins également Shinkato dans le mercie qu'il accorde aux modos/admins car ce forum est super, il y a du monde et de l'animation, je peut comprendre à qu'elle point c'est dur d'avoir temps de monde et je vous soutiens moralement et à 100%

BONNE CONTINUATION LES MODO/ADMINS ET SUROUT NE VOUS ARRETEZ PAS CAR CELA FARRAIT UNE ENORME PERTE!!!

Bon, sur ceux je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Oh Oh Oh, il y a de l'eau dans le gaz on dirait :?
Comme dit Kitai, restez zen, ce topic ressemble plus à un reglement de compte qu'autre chose.
Personnelemment je comprend l'impatience des non-étudient car j'était pareil...au début mais bon de là à les blamer pitêtre pas quand même.
Une bonne soluce toute bête pour passer le temps quand on est pas encore admis: améliorer votre BG, en tous point (l'ettofer, fautes d'ortographes, etc...).

Enfin bon c'est mon avis.
Sinon pour la réponse Reitaco :
:arrow: Tu peux RP en dehors de t'es entraînements/cours en le précisant bien dans t'es post.
Donc en attendant fais vivre ton perso et fais le évoluer :wink:

Voila pour mon avis
sur ce, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

De même que le "cousin" du dessus^^ il faut rester zen, et je propose l'ouverture d'un centre de Yoga au Centre ville de chaque village (j'vous le fait si vous voulez ^^)

On peut comprendre que les étudiants envie les modos pour leurs mirifiques techniques et leur paye de ouf, mais bon c'est à la poportion de leur travail, donc normal.

De même , les non-étudiants, ben patience, ils finiront bien par rouvrir les villages, en attendant préparez nous de super bonne présentations, qu'on vous regarde comme des dieux du rp à l'arrivé :lol:

sur ceux, bon yoga à tous.. :D (et on ouvre bien tout les shakas...euh les chakras...)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Sogami Yanoga

Message par Sogami Yanoga »

Mais faut pas oublier les avantages !
Ils peuvent dire a un étudiant que si il arrête pas il suprime sa fiche ou qu'il lui enlêve de l'XP, ils peuvent aussi fairent un scénar très méchant pour torturer les joueurs, ils peuvent aussi se rigoler des scénars qu'ils sont fait, un modérateur peut être absent pour certaine raison et on le protège,mais qu'un joueur on lui gueule dessus (mais s'est vaix que ils sont une vie privé et faut le respecté) et y a d'autre avantage que les modérateurs ,qui se ferons un plaisir,je vous assure, de vous les énumérer.

***Edit de Leolio : je peux bannir ceux qui m'ennuie  :twisted: .......je signale que l'on ne gueule pas sur les élèves lorsqu'ils ne sont pas là (on demande juste à être prévenu, c'est normal).......mais pour faire court, je dirai que les modos ont tellement de trucs à faire qu'ils ont à peine le temps de RP donc les avantages c'est pas folichon***
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »