Ryuken (ex-Chûnin de Suna)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Ryuken

Message par Ryuken »

Nom/Prénom : Ryuken

Age : 21 ans

Poids : 85 kilos

Taille : 1m82

Sexe : Masculin

Date de naissance : 21 mai

Nindo : toujours se dépasser.

Description : Grand, plein de muscles… bref sa carrure en impose et son look très mystérieux aussi.
Image

Caractère : Ryuken est d’un naturel très sûr de lui. Mais, il ne semble pas vouloir reconnaître ses capacités et n’hésites de ce fait à se mettre en retrait et mettre en avant ses camarades…
Il est toujours à prendre certaine situation comme désespérée et prendre à cœur le rôle qu’on lui donne, même si c’est de laver des carreaux il déploiera toutes les techniques de shinobi pour accomplir au mieux son devoir…

Aime : Ryuken est un bon vivant, il aime tout et rien... Il adore tenir des conversations avec les autres, mais bizarrement ils ont toujours quelque chose à faire... Peut être par ce qu'il se prend pour un METAL HERO (X-Or, KamenRider...)

Déteste : L’hypocrisie, mais il est trop gentil pour s'en rendre compte... et le sable...ça lui donne des irritations.

Histoire : Ryuken… que dire de « Ryuken », mis à par qu’il a un nom accrocheur.
Ce jeune shinobi a eu une enfance des plus classique. Issus d’une famille de ninja, il a suivit un parcours qui lui était tout tracé.
Aspirant ninja à l’age de 13 ans, il a décroché son bandeau frontal faisant de lui un genin au bout de deux ans d’acharnement et d’entraînement.

Après différentes missions de faible rang, il a pu enfin monter au grade de chunin avec quelques uns des plus kawai des senseis de Suna.

Mais étant d’un naturel plutôt gaffeur, les instances supérieures lui on demander de retourner à l’académie dispenser son savoir aux élèves. Il est vrai que sa participation lors des missions s’avéraient souvent décisif, mais extrêmement dangereux pour lui… et pour ses coéquipiers… et pour l’environnent… pour tout en fait

Devant son habituel déploiement d’énergie et son envie de bien faire, le Kazekage ne pu lui demander de cesser ses activités de ninja. Dans sa grande bonté il accorda un poste à Ryuken, celui de sensei stagiaire…

Mais un beau jour, après un combat des plus éprouvant… un anbu vint apporter un parchemin scellé aux armoiries du Kazekage.
" Ryuken, J’ai un message à te donner…
Mais où se trouve le reste de tes coéquipiers ???"

L’anbu scruta les lieux du combat et soupira discrètement en observant des ninjas sans connaissances et un autre grelottant de peur, caché derrière des rochers.
*Ca a encore recommencé, mais il à la poisse c’est pas possible.
Pourquoi j'ai été désigné pour lui apporter ce message, je vais pas finir vivant moi :cry: *
:shock:
S’approchant du ninja encore valide, celui ci sauta au coup du anbu et lui chuchota avec peur :
" C’est un monstre…. Ils nous à tous éliminés… ne faites jamais équipe… avec Ryuken !!! " :cry: :cry:

Un peu déconcerté, le ninja au masque blanc regarda Ryuken qui s’apprêtait à lire le message qui lui était destiné.
Ryuken,
Face à certain imprévu à l’académie, je te demande de stopper toutes activités en cours.
Ta nouvelle mission est de rentrer dans les attributions d’un sensei à l’académie…
Nous comptons sur ta participation pour soulager les autres senseis au niveau des effectifs.
Tu commences dès demain…
Le message se décomposa en poussière, virevoltant au grès du vent…
Le chunin regarda l’horizon où le soleil couchant l’immaculait de sa lumière…
* Yosshhhhhhh, Kazekage-sama m’a donné une mission vitale pour mon village… je n’ai pas le droit à l’erreur…*

Ryuken retourna au plus vite à l’académie, les fiches d’élèves à la main, prêt à faire partager son savoir et espérons pour les élèves, que son savoir…

Enfin il était seul dans sa classe…
Normal il était 4h du matin...
Ryuken s'endormit sur ses fiches...
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Bon retour parmis nous :D
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Sensei ! Ca fait plaisir de vous revoir à Suna ! J'espère que vos cours reprendront bientot...
En tout cas vous nous avez manqué.
Tokito Fubuki, genin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »