Setsuna Kuroi. [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Salut.

Histoire vraiment sympatique et je t'avoue franchement que j'ai regretté que l'histoire s'arrête si vite.
Le rapport avec Tenshi est bien décrit et marrant en plus (elle était fier de la force de son cousin qui tue ses parents....MDR)

J'aimerais bien, si possible, que tu rajoutes peut être quelques anecdotes avec ton cousin pour rajouter quelques trucs à ton histoire.

Dans tous les cas pour moi c'est ok, après attend l'avis positif d'un deuxième modo....(et si tu pouvais rajouter quelques lignes ça serait encore mieux)


--------------------

Je voulais juste préciser que l'on ne donne pas forcément les accès par rapport à la longueur de l'histoire mais par rapport à sa qualité et au fait que l'histoire est cohérente du début à la fin.......pour certaines histoires où on dit qu'il manque des éléments, ce n'est pas pour rallonger mais pour que l'histoire soit mieux orchestrée (bien sur une histoire de moins de 10 lignes n'est pas envisageable)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Merci, je vais essayer d'allonger un peu ^^
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Ben, je crois que c'est foutu, car il y a 8 personnes avant moi ^^. Et si j'attends la ré-ouverture du village, je serai en examens et je ne saurai pas écrire correctement "une arrivée" au village! En session, on passe une fois le W-E pour dire que l'on vit encore, mais la qualité n'y est pas ^^.

J'aurais sûrement du mettre du discours direct dans mon Rp cela l'aurait étoffé... Mais je crois que ça n'aurait abouti à rien, enfin pour moi... cela aurait donné plus de réalité a mon récit, mais vous ne devez pas vous identifier a moi je crois, ni "entrer" dans mon histoire et je comptais laisser du mystère! Ou peut-être aurais-je du écrire l'histoire d'une orpheline anti-social qui a une soif de vengeance??

Enfin voila, ce forum avait l'air sympa.

Je passerai encore demain et après demain, mais je doute été acceptée après ce message.

J'aimerais quand même ajouter que ce n'est pas la taille qui compte, mais c'est de la façon avec laquelle on s'en sert. :)

A+ tout le monde :D .
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bah pour moi l'histoire est bonne, il suffit juste qu'un deuxième modo passe mais comme tu l'as si bien fait remarqué c'est la période des exams et nous ne les avons pas tous au même moment, certains sont en plein dedans donc il faut aussi être indulgent.

Pour l'avant dernière phrase : MDR
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Je pense que les grands esprits se rencontrent plus qu'on ne le croirait :D
Dès le départ, je l'avais signalé que son histoire était bien orchestrée(pour reprendre les termes de Leolio). Un bon BG n'a rien à voir avec la longueur, c'est la qualité qui compte.
Par contre, elle s'élimine elle même, parce qu'elle pense qu'il y a huit personnes devant elle. Hors d'après moi seront pris ceux qui ont mis en place les meilleurs BG le plus rapidement possible. L'ordre d'arrivée n'importe pas, si je m'étais inscris en dernier et que mon BG est meilleur que les quatres premiers, je devrait être pris normalement. Si je me trompe il faut me le dire.
En tout cas, j'espère que tu seras acceptée à suna. Après tout, nous sommes en temps de paix et on aurait dit que tous les ninjas de NNS veulent la guerre entre village. Pourquoi tant de haine dans ce monde d'amour? Il devrait y avoir plus de rencontre entre les villages. Comme ça, nous pourrions rencontrer ceux dont le BG nous a plut.
Alors bonne chance à toi.
Shinji, Genin de Konoha
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Aller, hop c'est bon...
Tu auras les accès, et le reste, dans quelques instants.
Tu pourras alors allez t'inscrire à l'académie.

Bienvenue à Suna :shock:
Asahi Kira, Jônin de Suna
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Grand merci!! J'ai remis mon avatar a une taille décente!!

Je ferai de mon mieux pour devenir une kunoichi émérite :).

Merci Kira-Dono, je vais de suite m'inscrire!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

tient j'avais pas ^^ Tenshi aurait une cousine a Suna...on peut la prendre en otage ? monnaie de rancon..? ou se venger des crimes que son cousin à comit?  :twisted:  :twisted: plein de bonne idée :twisted: bon les pecheurs du sable j'arrive :mrgreen:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »