Setsuna Kuroi. [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Nom : Kuroi.
Prenom : Setsuna.
Age : 13 ans.
Sexe : Féminin.
Mensurations : 70-52-72.
Taille : 147 cm.
Groupe sanguin : A.
Description : Fille assez petite, les cheuveux chatains, les yeux buns très foncés, presque noirs. Porte souvent un ruban rouge dans les cheveux et une écharpe jaune. Elle ne sourie pas souvent
Caractère : Paresseuse, un peu perverse, elle déteste les hommes sauf son cousin "adoré". Setsuna aimerait gouter de l'alcool, mais elle est trop jeune. Elle est extravertie mais pleure facilement. Jalousie maladive .

Setsuna adore :
-Son cousin adoré.
-Le Saké.
-Ses sabres.

Setsuna hait :
-Les autres filles susceptibles de lui "voler" son cousin.
-Les autres hommes, qui n'arrivent pas à la cheville de son cousin (voilà une bonne raison pour tous les éliminer).
-Les gens méchants.
-Les vilains commerçants qui ne veulent pas lui vendre du Saké.

Histoire :

Setsuna est née dans une famille "Normale", ses parents étaient de modestes commerçants, ils tenaient et tiennent toujours un salon de thé assez spacieux ainsi qu'un petit rotenburo dans le centre de Suna. L'endroit est assez populaire auprès des Sunaiens qui venaient fréquemment s'y reposer.

La famille n'était ni trop riche, ni trop pauvre. Seul bémol, Tenshi, le cousin de Setsuna. En effet, le garçon était assez renfermé, anti-sociable et avait des penchants "sadiques". Ce garçon, peut-être en manque d'amour était la honte de cette famille d'honorables commerçants.

La famille essayait de l'oublier, sauf Setsuna, qui l'avait rencontré lors d'une réunion de famille alors qu'elle avait à peine 5 ans. Dès lors, elle voua une admiration sans bornes à "son cousin chéri" tout ce qu'il faisait était bien. Malgré le mécontentement de ses parents, elle en tomba amoureuse. Tenshi n'en savait rien, mais Setsuna dans son coin se "créa" un monde, elle percevait toutes les autres filles, comme une ennemie potentielle, susceptible de lui "voler" son cousin et développa une jalousie maladive. Les hommes, quant à eux, étaient tous "imparfaits" pour elle, ils n'atteignaient même pas la cheville de son cousin. Mais un jour, son cousin déserta le village, après avoir tué ses parents. La disparition de cet enfant fut perçue comme un soulagement par la famille en deuil qui pleurait quand même la mort de deux de ses membres. Setsuna prit cette nouvelle avec joie, en se disant que son cousin était "vachement" fort et qu'il avait sûrement une bonne raison de les tuer. C’est à ce moment la que la famille fit faillite, en effet, cette histoire de boucherie fit perdre son renom aux établissements "Kuroi".

Seul le Salon de Suna réussit à survivre tant bien que mal. Quelques années plus tard, Setsuna avait grandi et se mit en tête de s'entraîner pour retrouver son cousin. Sa famille désormais pauvre ne put lui offrir des entraînements de prestige comme des cours particuliers de Ninjutsus. Elle dut se contenter d'un entraînement de bretteur, elle y mit tout son cœur pour essayer d'égaler son frère, mais elle n'avait que 11 ans. Elle progressa à une allure fulgurante et put rentrer à l'Académie de Suna grâce à ses talents. Désormais son seul but est de progresser pour retrouver son cousin "chéri".
Dernière modification par Setsuna Kuroi le dim. 08 mai 2005, 20:40, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

salut et bienvenue sur NNS, je veut pas dire, mais le village est fermé, il le sont tous pour le moment d'ailleur.
Sinon en attendant qu'il réouvre, tu peut améliorer ta présentation.

ps: rallonge ton histoire, de beaucoup, détaille se que fait ton personnage, rajoute des annecdotes etc.... ^^
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Bien, moi je ne suis pas d'accord avec kirua, je trouve que ton histoire parle d'elle même et se suffit aussi à elle même. Elle est très bien faite et on n 'a pas besoin de connaître plus. A part peut être, comprendre la nature des relations entre toi et ton cousin. Sinon ton histoire est bonne.

Parlons de la forme, il te faut aérer ton histoire. Mets des retours à la ligne, et fait des paragraphes, je crois avoir vut UNE faute. Je ne sais plus laquelle, et je m'en fous parce qu'au moins il n'y a qu'une faute , tout le monde en fait donc on va pas demander la lune.

Si ça ne tenait qu'a moi j'aurait garder ton histoire et ne l'aurait pas effacée comme tu l'as demandé, mais le problème c'est que je n'ai pas ce pouvoir donc espère :wink:
Shinji, Genin de Konoha
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

--Kirua : >>
Setsuna Kuroi a écrit :[...] Je sais que le village est fermé [...]
Merci pour ta critique, mais tu ne m'en voudras pas si je suis l'avis de Shinji :p .

--Shinji : >> Merrrrrci! J'ai passé des lignes et fait des alinéas et j'ai corrigé, les trois fautes qui avaient malheureusement échappé à ma vigilance :p :) .
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Moi je pense que c'est quand même un peu court, tu devrais un peu plus détailler!!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Je suis de l'avis de Ryo : essaye de dévelloper c'est un peu court !

Ensuite à la fin de ta présentation, quand tu t'adresse au autres joueurs de NNS, pense à mettre les balises [hrp] c'est mieux pour la compréhension.
Sinon ton histoire me parait bien (bien que tu devrais apporter quelques points de détails supplémentaires)... Dommage que le village soit fermé !

Patience, encore une ou deux semaines et Suna devrait ouvrir ses portes...
Tokito Fubuki, genin de Suna
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Au fait tu as oublié de mettre ton nindo. Les deux sabres, tu devrais les enlever, ils ne sont autorisés que si tu en achètes. Et c'est vrai que tu devrais mettre ton message personnel disant que tu ne souhaites pas qu on efface ton message entre les balises [hrp] et [/hrp]. Tu mets le tout en gras et ça sera correct.
Ensuite, apparament je suis le seul a penser que ton histoire se suffit à elle même, alors rajoute des détails (même si encore une fois je ne vois pas pourquoi). Bon, je te donne une piste, montre quel genre de relations tu avais avec ton cousin ou encore explicite ce qui faisait que ta famille n'aimait pas ton cousin.
Voila, normalement tu ne devrais pas avoir beaucoup à rajouter.
(On se demande si ceux qui ont écrit ça ont lut ton histoire).
Shinji, Genin de Konoha
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Bon, ce sont mes explications, mon point de vue :

-Je n'ai pas détaillé les relations avec mon cousin pour faire sentir qu'elles sont quazi inexistantes, ce qui renforce l'effet "Cousin-Complex" (:p) ou Shotacon (mais par rapport au cousin).

-C'est une famille de commerçants respectés, une sorte de modèle dans le genre. Les défauts sont permis, mais le caractère de Tenshi était trop étrange...

-Pour le nindo je cherche =p .

-Au niveau de la taille, j'attends l'avis d'un Admin... Mais cela reflètte un manque de maturité de la part de mon personnage si vous voulez, un seul but : trouver son cousin! Mais on ne se lance pas comme cela dans la vie de Ninja.

Enfin, c'est mon RP, je le comprends peut-être à ma facon...
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Ton histoire est trop courte tu peux rajouter beaucoup de chose comme pourquoi tu est tombé amoureuse de ton cousin etc..
Ensuite ta description est vraiment trop courte il faut tout décrire d'elle, ses vêtements son visage, ses cheveux, tout ce que tu peux trouver tu le met.
Et enfin le caractère est encor un peu court.
Voilà en attendant que le village réouvre tu peux faire un bon rp.
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Bon, je le poste quand même :

J'attends l'avis d'un modo ^^

Je ne sais pas si vous connaisez le manga "One piece", au premier abord, les dessins semblent plus simples que d'autres mangas, mais ils reflèttent très bien, le héros principal (luffy), quelqu'un de très simple. Ce n'est pas au nombre de coups de crayons que l'on définit la qualité d'un écrit/dessin du moins je crois :p .

De plus, j'ai l'habitude de changer de vêtements, et mettre ceux-ci dans les caractéristiques(Qui ne changent jamais ,-On a les yeux bruns toute la vie-) signifierait que mon perso ne change pas de vêtements...

J'ai déja posté une justification au dessus....
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Tu devrais quand même écouter un peu plus les conseils que les autres joueurs t'ont donné plus haut, parce que ton histoire est vraiment trop courte, et évite de trop rester sur tes certitudes :wink: .

Allez bonne chance à toi pour rentrer au Pays des pâtés de sables :lol: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Bon...bon, je m'y mets.... enfin il est tard... à Lundi au plus tard...
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut bienvenu sur NNS

je suis d'accord avec les autres ton histoire n'est pas assez détaillée.
pour ta description évite :
Fille très petite, souvent souriante (pour le reste de la déscription, voir avatar.).
en particulier parce que ton avatar n'est pas au bonne dimension (160 x 236 au lieu de 150 x 150)
Par contre rein ne t'empèche de mettre cette photo dans ta description, mais je dois avouer que les descriptions écrites sont toujours plus complète que les images (est ce qu'elle a des signes particuliers, des cicatrices cachées, des tatouages, bref des détails qu'on peut pas voire)
Elle ne se sépare jamais de ses deux sabres, qui ont surtout un effet de disuasion, mais elle a appris a s'en servir et n'hésite pas à les utiliser en cas de danger
quand tu commence c'est sans arme (tu ne peux pas avoir tes deux sabres) il faut les acheter pendant le rp.

pour ton histoire, tu devrais développer son enfance, ces rapport avec son cousin (pourquoi elle lui voue une telle admiration,...), explique également comment elle vit avec ses parents même si sa famille est 'normal', il doit bien ce passer des choses qui sorte un peu de l'ordinaire ou des événements un peu particulier.

enfin, il faudra bien évidement que le village réouvre ses porte ce qui n'est pas encore le cas

voilà, je te souhaite d'être accepter lorsque le village réouvrira.

Ps : ton avatar est sympa dommage qu'il est pas la bonne taille...^_^
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

J'attends une réponse de ta part pour savoir si tu es encore présente, pour ne pas accepter un fantôme.

En ce qui concerne l'histoire, je n'ai pas encore lu l'histoire, ce serait bien si tu pouvais aérer un peu plus, et rajouter une description écrite de ton personnage.

Voilà, voilà.
Asahi Kira, Jônin de Suna
Setsuna Kuroi

Message par Setsuna Kuroi »

Oki, je remet mon avatar a jour et je suis prête.

Dsl, j'ai été super occupée de ces temps ci ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »