oshinsu tsukyo

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

oshinsu

Message par oshinsu »

Clan Tsukyo:

Ses membres sont surnommés les gardes des remparts. En effet, ils ont rendu la forteresse très difficile à prendre en raison de leur talent, et nombre d'ennemis ont reculé devant leurs attaques, et cela depuis très longtemps. C'est un clan d'archer talentueux, dont les armes sont appréciés pour leur beauté, et dans le passé, certaines personnes cherchaient à tuer des membres du clan pour avoir leur arme, ce qui est perçu comme un sacrilège par le clan qui enterre ses membre avec leurs arcs, car ceux-ci proviennent de leurs âmes. Aujourd'hui, le clan a prit de l'importance, mais n'a pas changer ses valeurs.

C'est un clan très simple, les membres n'ont pas de loi, et chacun fait ce qu'il veut, mais la plupart du temps, ses membres suivent la même voie, celle du ninja. Ils vivent de tout et de rien, et le clan dégage une aura de bonne humeur, on entend souvent de la musique jusque tard le soir.

Leur force vient de leur dextérité à l'arc. Il est dit à Suna que les plus expérimentés entendaient venir les ennemis de loin et pouvaient les toucher à plus de cinq cent mètres, et celui quasi instantannément. Leur ouïe est hors du commun. Ils peuvent detecter le moindre craquement de bois, entendre une goutte d'eau tomber, ou bien même un simple pas à des dizaines de mètres à la ronde.

Il sont généralement d'un tempéramment calme, et aime la musique (chacun joue d'un instrument). Ils portent un tatouage en forme de lire sur l'épaule droite, qui est la seule marque physique de leur appartenance au clan.

histoire
je m'appelle oshinsu et je fais partie du clan tsukyo. je suis un garcon plutot réservé et timide. je veux venir a suna pour devenir un illustre ninja et faire honneur a ma famille.

je suis silencieux, j'aime la musique et je manie avec dextérité l'arc a flèches. je suis un garcon de tout ce qu'il y a de plus normal.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Hum ... salut, bienvenue sur NNS. Je te conseille de lire les quelques trucs qui suivent :

- Le village est fermé
- Ton histoire doit être facilement 15 fois plus développée
- Tu as oublié tout le reste : Nom, Prénom, Caractère, Description, Nindo ...
- Le copier-coller de la description du clan n'était pas nécéssaire
- Je te conseille de lire le règlement concernant les présentations
- Et de jeter un oeil à des présentations déjà validées

Tu n'as pas de chance, les villages sont fermés ;) mais tu pourras peut-être intégrer Suna no Sato quand les inscriptions seront ouvertes de nouveau. Ca ne t'empêche pas de préparer ta présentation.

Bonne chance ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Il te faudrât plus pour pénetrer dans le clan Tsukyo.
Je crois que tous ce que je peux te dire c'est de suivre les conseils de Shin'.
Peut être à bientôt si courage tu- as.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »