Jeu 28 Avr 2005 - Shinji Talanis

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Shinji Talanis

Jeu 28 Avr 2005 - Shinji Talanis

Message par Shinji Talanis »

Nom: Shinji

Prénom: Talanis

Age: 12 an
s
sexe: masculin

description: étudient ordinaire aux cheveux noirs,les yeux marrons. Il mesure environ 1m55 et pèse 43 kilo. Il a une cicatrice sur le torse mais il ne sait pas d'ou elle provient.

Histoire: Talanis vit avec ses parents et son frere ainé dans le centre ville de konoha no kuni. Il a de très bonnes relations avec sa famille mais sa lui arrive de se disputé avec son frere (un chunnin) car il ne veut pas l'entrainé.
Il n'ait pas très fort et il aime défier les autres (c'est pour sa qu'il veut devenir un ninja). Il se demande toujour pourquoi il a une cicatrice sur le torse. Il n'arrive pas a maitrisé les techniques d'illusions mais il est très fort pour les techniques au corp à corp et transformation. Le sensei de son école ne l'aime pas baucoup. Ses parents son toujours contre l'idée qu'il devienne un ninja.
Une nuie il va fair une fugue. Sur la route il va rencontrer un jounin. En voyant sa cicatrice il va le dévisager, et il vont restez la tous les deux à parler devant un bol de ramen. Le jounin (hotaku sensei) va lui dire quand tu sera un bon ninja et que tu aura passer l'examen, je m'arrengerai pour que tu soit mon dissiple. La Talanis rentra cher lui et continua comme avent en s'éforcant à travailler son ninjutsu pour etre le dissiple de Hotaku.

caractère: garcon sympas et amusant il préfair travailler son ninjutsu a s'amuser avec ses parents. Il déteste mentir et dailleur il n'y arrive pas.

ce qu'il aime: ses amis travailler, son ninjutsu et surtout les mangas.

ce qu'il déteste:les gars prétentieux qui se croient plus fort que tout le monde mais encore pire, ceux qui humillient se amis.

[/b]
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Konoha est fermé donc tu dois attendre un peu pour pouvoir t'inscrire. :wink:
En attendant, prépare ta bio, ettoffe la, lis le reglement et tu verra qu'il y a ecrit qu'il faut mettre:
Nom

Prénom

Etc... en gras
Voila, ton nom de compte doit aussi correspondre au nom de ton perso

Tu as oublié plein de chose du reglement comme le nindo, ce qu'il aime/aime pas, son caractère (très important), son physique (idem).
Voila, lis bien le reglement, attend qu'un village réouvre et post une bio correct et beaucoup lus longue pour être sur d'etre accepté :wink:

En esperant t'avoir aidé, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Goldorac est mort, impossible de le redémarrer, c sur mon père il va me tuer lalalalal (copyright les fatals picards album droit de véto chanson goldorak est mort....un pur moment de jouissance lol)


Bah village fermé donc patiente
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
izem

Message par izem »

…. YAAAAAH !
Désolé, je ne sais pas si sur ce forum on peut poster pour les présentations autre que son propre village, mais la, c’est plus fort que moi !

Tout d’abord, et comme l’a dit Eikô Chichiha, le nom de ton perso doit correspondre avec ton nom d’utilisateur ! donc file dans ton profil changer ça^^

Les titre en gras, bien sur, mais c’est changeable facilement. Et rajoute d’autre rubriques : nindo, qualités, défauts…

Ensuite, ton histoire… je ne vais relever que les grosses fautes, sinon, j’y serais encore demain.
Goldocrac a écrit : . Il n'arrive pas a maitrisé les techniques d'illusions mais il est très fort pour les techniques au corp à corp et transformation.
Tu commence le jeu a zéro, c’est à dire sans maîtriser aucune techniques. Tu ne peux donc pas dire cela^^
Goldocrac a écrit : de se disputé… il ne veut pas l'entrainé… Il n'ait pas…Une nuie… etc…
Tu remarqueras que ton texte est criblé de fautes^^ passe le sous Word, lance la correction, tu verras :p

Ensuite, il faudrait que tu écrives dans un autre style. Ce n’est pas très agréable a lire pour l’instant… Je ne te dis pas d’écrire dans un style ampoulé, juste un style simple, facile a lire, agréable… enfin tu vois ce que je veux dire !

Développe aussi ton histoire de partout. Etoffe-la ! Inspire toi des background déjà existant^^ va faire un tour dans les forums présentations de chaque village, il y en a plein :p

Sur ce, prends patience, améliore ta story, puis bon jeu par la suite^^
Shinji Talanis

Message par Shinji Talanis »

Desolé pour les fautes mais je ne peut pas corriger sur word maintenant (je vient de formater et mon pac office est cher mon frere).

Mais je vous promet d'arranger toute mon histoire et que se soit plus facile à lire.
Shinji Talanis

Message par Shinji Talanis »

Au faite je ne sais pas ce que c'est que le nindo. Vous seriez sympa de me le dire svp.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Alors déjà j'aime pas 2 posts écris à quelques minutes d'intervalle.....existence d'une touche édit très pratique.

Deuxièmement, Konoha est fermé donc tu peux toujours améliorer ton histoire mais tu ne seras pas pris avant que konoha ouvre de nouveau.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

C'est une sorte de devise que tu dis tout le tps, ( dans le rp, pas ailleurs ^^)
Sojiro Nakaawa

Message par Sojiro Nakaawa »

c'est une sorte de "chemin de vie " en français, mais l'expression anglaise "way of life" est plus significative si tu peux la comprendre, en gros en une phrase tu résumes le "but" de ta vie...regarde les présentations des autres et trouve toi ton nindô !
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je vois le nindo plus comme une ligne de conduite...
Sojiro Nakaawa

Message par Sojiro Nakaawa »

Haeru Mikomi a écrit :je vois le nindo plus comme une ligne de conduite...
oui moi aussi :?
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

moi de même ^^ (en partie parce que c'est réellement ce que je pense et d'autre part pour énerver le représentant et chef du clan Hyuga :mrgreen:)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

MOi enfaite, je ne suis pas sur, mais toi Shaka, le jour ou je te rencontre sur le forum, tu t'en souviendra, d'ailleurs tu me connais sur un autre forum, ^^^bref, une ligne de conduite, oui c'est effectivement ça, donc j'adhère à l'explication de HAeru, même si c'est contre mon gré
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Heu juste une petite remarque :
Pourquoi se sont toujours les même qui flood??
Vous lui avez dit que sa présentation n'était pas correct et que le village est fermé, pourquoi lui écrire encore à part pour flooder.
Faut arrèter maintenant, ça me fait une icone orange tout le temps, j'en ai assez de lire un topic sans intérêt.
Shinji, Genin de Konoha
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Oui effectivement, mais il faut savoir que quand on me cherche on me trouve!
Bref sur se je :arrow:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »