Ce matin la, comme beaucoup d’autre, il neigeait. Le petit village caché du pays de la glace était recouvert d’une couche de neige qui commençait à s’épaissir… Heureusement, il n’y avait pas de vent, ce qui rendait la vie en extérieur surmontable. Izem savait que ses cours ne commencerait pas tout de suite… Il avait donc décidé de mettre son temps libre a profit.
8 heures du matin.
La vie avait déjà reprit dans les rues du centre-ville… Izem n’aimait pas trop être entouré de cette façon… mais il le fallait bien. Les recherches sur ses parents ne se feraient pas toutes seules. Ni celle sur la vie shinobi, d’ailleurs.
* … ou dois-je m’adresser, maintenant… Finalement, les régions ensoleillées de Kaze no kuni me manque… ainsi que mon père… *
D’un geste rapide, et mainte fois répété, Izem sortit son paquet de tabac, deux feuilles, et entreprit de rouler sa cigarette. La neige ne l’aidait pas, mais l’envie de fumer était la plus forte. Apres quelques tentative, le jeune homme parvint à former un cône correct. Il alluma sa cigarette, puis reprit la route.
* … Bon sang… L’herbe d’Iwa était meilleur.. Et moins cher, surtout. Il faut absolument que je trouve quelqu’un pour me nourrir et me loger… Je commence à en avoir assez de faire du charme a la tenancière de mon auberge… *
Plusieurs minutes de marches s’écoulèrent ainsi… Le nouvel étudiant restait plongé dans Ses pensées, ne sachant même pas vers ou il se dirigeait… Soudainement, il leva la tête. L’imposant bâtiment qui lui faisait face était l’Académie de Yuki no sato. Pourquoi ne pas commencer ses recherches par cet endroit ? Izem écrasa son mégot sur le sol, le recouvrit de neige ( pour effacer les traces ), puis entra, pour la seconde fois, dans l’Académie ninja…
(HRP : Je post ce topic de l’Académie au centre ville car c’est interdit de le poster dans l’Académie elle même^^
Maintenant, si quelqu’un veut bien venir Rp avec moi, histoire d’établir un premier contact, se serait sympa^^ J’attend n’importe qui, kage, jounin, ambu, chuunin, genin, etudiant, pnj :p mais ne me laissait pas seul ! )