Izem [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

izem

Message par izem »

Le pays des... bâtonnets findus ? ^^" Je suis un bâtonnet ? lool^^ je connaissait Kiri, le pays des fromages ( pour le goûter ) , mais Yuki, celui des bâtonnets findus, c'est la première fois^^ terrible^^
Et merci de me classer dans les "bon potentiel", même si je ne suis pas sur de le mériter :mrgreen:

Sinon pour le bandeau, je ne remettais pas en cause le staff du forum^^ ne t'en fait pas, Katshino-san ! Et je ne veux pas non plus qu'il soit supprimé des signatures ! Mais comprend moi, c'est assez frustrant de retrouver un de ses boulots, utilisé par d'autre, sans avoir été prévenu... Et j'ai posté ce "bon coup de gueule" dans ma présentation car j’ai estimé que ce n'était pas la peine d'en faire un topic^^
Et juste comme ma force obscure du boulet vient de faire irruption au milieu de ma lecture, j'aimerai que tu m'explique cette phrase, que je n'ai pas comprise :

Katshino-san a écrit :Sinon on met un remerciement dans le réglement, parceque j'y ai pensé, pas de bandeau ni de logo pour Yuki, alors si ça te tente de gagner une place dans le réglement, ne te gêne pas.
Pour mes cours, j'attendrais le temps qu'il faudra, pas de problème^^ au pire, j'apprendrais tout en autodidacte^^ La bibliothèque de Yuki m'a appris tout les mystère de toute les technique de bases, et même de haut rang… J’ai le théorique, il me manque juste un soupçon de pratique^^

Sinon, vous l’aurez peut être deviné, mais j’ai inclus dans mon BG la possibilité d’appartenir au clan Heikin dans le futur… J’aimerai savoir si cela serait possible. Pas tout de suite, évidement^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Vu le monde qui postule pour le clan Heikin, ça va pas être de la tarte, cela dit vu ton BG, t'as des chances (Bah en fait comme tous les autres :lol: ), enfin il ne reste plus qu'une place et vous êtes trois donc...
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Bienvenue, rplayer au coeur aussi rapia que ce lui de Shinfei est corrompu :lol:

bon rp^^! have fun and enjoy! :mrgreen:

(ps: et dire que j'ai failli le mettre pour ma signature ce bandeau (avec le signe de Konoha)...heureusement que je lit les posts :roll: )
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
izem

Message par izem »

Sagara Toshiro a écrit :Vu le monde qui postule pour le clan Heikin, ça va pas être de la tarte, cela dit vu ton BG, t'as des chances (Bah en fait comme tous les autres :lol: ), enfin il ne reste plus qu'une place et vous êtes trois donc...
On est trois... J'ai donc deux adversaire a supprimer  :twisted:  :twisted:
Je suis donc parti a la collecte d'info sur mes concurrents, pour le clan Heikin, il y a :

Moi :
Image

Meindokin Rifta :

Image

Uchiro Shohoku :

Image

Sauf que apparemment, Meindokin ne veut pas faire parti de ce clan :
Meindokin Rifta a écrit : Ensuite pour le clan, il faut voir, car j'ai relu le topic sur les clans et il est dit, au début et en petit, que deux autres clans devra voir le jour; c'est deux dernier me semblent plus intéressant que précédemment. (c'est pourquoi j'ai tout enlevé par rapport au clan Heinkin).
Donc il reste Uchiro et moi^^ On peut nous accepter tous les deux ou il faut vraiment que je le tue ? :roll: :roll: lol^^
Enfin, si je ne peux pas faire parti du clan Heikin, il faut que je refonde la majeur partie de mon BG (-_-) Au pire je peux repousser a plus tard mon appartenance a ce clan, mais ne me rejetez pas :mrgreen:

D'ailleurs, a qui doit je m'adresser, pour le clan ?
:) :)
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

A kitai, ou a moi, normalement c'est à Kitai, mais, il a déjà pas mal de boulot, alors c'est possible que le nouveaux chuunin s'occupe de ça (ou moi dans le meilleur des cas :lol: )
Invité

Message par Invité »

En effet, je porte à présent mon entière dévotion sur le clan du soin.

Je sais, il n'est pas encore là mais je compte bien aider un peu les modos :shock: si si, même sans qu'ils le veulent.

Donc ton unique concurrent est Huchiro Shohoku.

Et que le meilleur gagne.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »