Izem [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

izem

Message par izem »

Image

Nom:
inconnu
Prénom: Izem
Rang: etudiant

Age: 15
Taille: 1m75
Poids: 58 kg
Sexe: Masculin

Nindo: Bas toi… et vis !

Description:
Izem est un jeune homme élancé, assez fin, mais sa musculature témoigne de ses efforts physiques réguliers…Sa longue chevelure tombe en cascade sur ses épaules lorsqu’elle est lâchée, cependant, elle est le plus souvent retenue en natte… Les grands yeux bleu turquoise du jeune homme contraste étrangement avec le blanc pale de sa peau…
Ses mains sont couvertes de bande de tissu blanc. Personne ne sait pourquoi il les porte, et personne ne sait comment sont ses mains, du fait qu’il ne les enlève jamais…
Sa façon de s’habiller reste assez classique ; mais elle est adaptée aux travaux manuels, aux sports, aux combats… depuis qu’il a pénétré le pays des neiges, une lourde cape recouvre ses épaules, et un paquet de tabac l’accompagne toujours…

Caractère:
Calme et réfléchis, il vaut mieux éviter de l'énervé... une fois en colère, Seul sa propre défaite peut l'arrêter.
Une mélancolie profonde l’habite depuis qu’il a quitté son village, et ceci entraîna vite une sérénité, une tranquillité étrange, que l’on pourrait comparer au ‘calme avant la tempête’… Izem est un jeune homme assez asocial, qui n’aime pas être entouré… pourtant, il est doté d’une grande sensibilité. La vie lui a apprit qu’il n’était pas bon de la montrer aux autres…

Aime:
-Etre seul
-Dormir
-Son tabac
-Le combat
-Les femmes…

Déteste:
-La foule
-Le réveil
-Le manque de Tabac
-Les lâches
-Les prétentieux

Qualités
-Possède un grand sang froid
-Réfléchi
-Surmonte toutes les difficultés qui se posent sur sa route

Défauts
-Borné
-Fainéant
-Peu parfois être très susceptible…

Histoire:

Chapitre 1 : La vie

Il est 19 heures. Izem Lève les yeux de sa lourde pioche, et retire le foulard qui lui couvre le bas du visage. La flamme de la lampe a alcool qui brûle à ses coté commence à faiblir dangereusement… Les ombres qu’elle projette sur les parois sont de plus en plus flou… Aujourd’hui, la pêche n’a pas été bonne. Pas une seule pépite, que des cailloux et de la terre…
D’un pas traînant, Izem sort de la galerie. La concession de son père demande beaucoup de temps, mais ne rapporte que de quoi manger chaque soir…

Quelques heures plus tard…

Le jeune homme fixe le plafond, allongé sur son lit, a moitié recouvert par un drap… Comme chaque soir, le sommeil viendrait le prendre, et comme chaque soir, il espérait que demain ne ressemble pas a aujourd’hui… Il se redressa. Il avait oublié de passer sur son visage sa crème de nuit… Sa peau, d’un blanc pale, était fragile, et le soleil qui tapait sur le pays du vent (Kaze no kuni) l’agressait sans cesse… Bah, pour une fois, il se passera de cette crème. Quitte à subir les brûlures de l’astre du jour un peu plus fort le lendemain… Izem ferma les paupières, et tomba dans les bras de morphée.

La lune disparut, laissant sa place au soleil…


Izem s’était levé, avait fait sa toilette, puis était descendu d’un pas lent au rez-de-chaussée de sa maison. Il entra dans la petite cuisine, leva la main pour saluer son père, ouvrit la bouche afin de dire quelques mots…
Personne. La salle était vide.
Seul trace de changement, une lettre, posé sur la table, accompagnée d’une feuille jaunis par le temps plié en quatre. Izem la saisit, puis d’un geste rapide, l’ouvrit… L’écriture était celle de son père.
Lettre a écrit : Quelques fois, les mots sont plus faciles à écrire qu’à dire. Je vais être bref, car tu dois savoir que tourner autour du pot n’est pas mon fort… Tu n’es pas mon vrai fils. Et ta mère n’est pas morte quelques mois après ta naissance. Je t’ai recueillit dans les montagnes du nord, lors d’une expédition en quête d’une mine d’or légendaire… Tu étais seul, dans un petit couffin, enveloppé dans une lourde couverture, posé comme… comme un animal mort, dans la neige, devant une grande grotte. Tes cris stridents m’ont touché droit au cœur, alors je t’ai ramassé, et j’ai fait demi-tour, je suis revenu ici, sous le soleil du pays du vent pour t’élever.
Je suis désolé de ne jamais t’avoir révéler tout cela, mais j’avais peur… peur que tout cela te traumatise.

Maintenant, tu sais tout. La carte ci jointe est celle de mon trajet jusqu'à la grotte ou je t’ai trouvé… J’ai pensé… J’ai pensé que tu voudrais sûrement en savoir plus sur ton passé. C’est ce que j’aurais voulut, a ta place.

Mais sache que quel que soit ta décision, je resterai ton père, et tu resteras mon fils. Je t’aime…
Izem laissa choir la lettre sur la table, s’assit sur une chaise… Il avait la respiration coupé. Il ne savait plus qui il était, ni ce qu’il devait faire…

La journée passa sans qu’Izem ne bouge d’un pouce. Le soleil se coucha, puis la porte de la maison grinça… Le père revenait de la mine. Il entra dans la cuisine, puis fixa son fils. Izem se leva, puis prononça le premier mot d’une longue, très longue discussion…

Chapitre 2 : La mort

Cela faisait Presque un mois qu’Izem avait quitté son foyer. Il ne comptait plus les jours, en fait. Le jeune homme avait tout perdu durant la traversé d’Iwa no kuni, suite a une attaque de brigands… Il ne lui restait plus que de quoi manger encore pendant quelques jours. S’il ne trouvait pas un endroit pour se restaurer et pour soigner les nombreuses contusions et brûlure dut au froid qui couvrait son corps assez rapidement, c’était l’ange de la mort qui le prendrait…

Le vent du pays des neiges lui foutait sans cesse le visage. Il n’était pas habitué au climat froid de cette région, mais le soleil de kaze no kuni ne lui causait plus de problème. Depuis peu, il s’était remis à neiger. Izem ne voyait presque plus la carte de son père… Obligé de s’arrêter, il se posa de façon à avoir le vent dans le dos, et rapprocha la carte de ses grands yeux bleus. Il se trouvait dans une chaîne de montagne, dernier obstacle avant d’atteindre la grotte ou il avait été retrouvé. Elle était à environ un jour de marche… Mais le jeune homme en avait marre.
Il n’en pouvait plus. Son corps était à bout, et son esprit aussi. Il ferma les yeux, se laissa tombé dans la neige… et sombra dans le monde des rêves… ou des cauchemars, plutôt.

Un grand tunnel lumineux… puis plus rien.

Izem rouvrit les yeux… Un rayon de soleil lui caressa le visage. Il avait toujours aussi froid, mais n’était pas mort… Ses doigts et ses pieds lui répondaient… était-ce… étai-ce grâce à la jeune et belle femme qui lui avait tendu la main, dans ce rêve ? Peut être. En tout cas, Son courage était revenu. Si la vie ne l’avait pas quitté, il devait y avoir une raison…
Le garçon se redressa, puis essora sa longue natte. Il devait se remettre en route, quitte a tomber une nouvelle fois de fatigue.

Chapitre 3 : Une nouvelle vie…


Depuis sont réveil, Izem n’avait pas cessé de marcher. Il n’avait pas trouvé la grotte dont lui avait parlé son père, mais il était arrivé devant l’entrée d’un village… Un village ninja… Soudain, Le moyen de découvrir quel était son passé lui apparut comme une évidence. Il devait devenir Shinobi.

_____________________________________________________________

( Voilà, j’espère que mon histoire sera assez correcte pour me permettre d’intégrer le village du pays de la neige ! J’aimerais aussi que vous preniez le temps de la lire en entier, et ce serait sympa de laisser un petit commentaire dessus^^ Je sais que le village est fermé, mais je tente tout de même ma chance. J’attendrais, au pire^^ )
Dernière modification par izem le sam. 21 mai 2005, 10:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Je n'ai pas lu ta bio mais je sais que le village n'accepte plus de présentation car il est temporairement fermé donc tente ta chance quand le village réouvrira ses portes. :wink:

sur ce, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Non non, np autorisation spéciale ^^'

Bonne histoire, change juste l'âge, max 14 ans, ça change aps grand chose, c'est juste un peu moins crédible, mais ça passe.

Donc, un admin passera te mettre les accès et tu iras t'inscrire à l'académie, par contre pas de cours pouvant t'accueillir pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Ah? autorisation spécial? Un mystère se cache la dessous, Eikô le découvrira.
Bon bah reste plus qu'a te souhaiter bon Rp au pays de la neige.:wink:

Sur ce, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Shika

Message par Shika »

la chance autorisation special quelque chose ce cache la dessou peut etre un nouveau jounin arriver non peu etre un amis proche des admin ou peut etre un nouveau kage que de mystere sous ce nouveau ninja


oki oki je sors :arrow: mais bon rp quand meme
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Rien de tout ça ^^'
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eh beh, bizzare d'habitude c'est plutôt: "si on accepte un alors que le village est fermé, alors tous le monde viendra reclamer une place"
Alors pourquoi?
Hum, hum le mystère est plus difficile à cerner que je ne le croyais...
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Parce que personne m'a proposé, j'ai pris l'initiative ^^'
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Bim, prout pouet.

Voilà, tout est fait.
Bienvenue à Yuki !
Asahi Kira, Jônin de Suna
izem

Message par izem »

Merci pour toutes vos réponses, merci d'avoir lut mon BG, et puis.. Merci de cet accueil !
Je compte.... sa fait trois merci. Sa fera donc... 3x20... 60 Ryos ! J'accepte les cheques, les espèces, et j'accepte de me faire payer en nature ! 8)
Je ne l'ai pas mis dans ma présentation, mais mon personnage est obsédé par l'argent... gniark^^

Image Image Image Image

Gaaaaaaaa… que c’est beau… plein de p’tit n’argent de partout ! Waouuu ! . Si je devais me réincarner en quelque chose, se serait en fabriquant de pièce !

… Je me tais ? d’acoooord… mais bon. Soyons plus sérieux. 14 ans ça fait jeune pour mon perso^^ 17 se serait parfait, mais s’il faut que je diminue…. 15 alors ? Je rappel aussi qu’il ne paraît pas très âgé !
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

oki 15, mais pas plus vieux
Kasuken

Message par Kasuken »

Bonn chance pour l'académie
izem

Message par izem »

D'accord Katshino-san, va pour 15 ans^^
Une fois encore, merci pour votre accueil ! J’aimerais cependant savoir quel sera mon chuunin durant ma vie en tant qu’étudiant ( car je compte bien devenir chuunin, puis jounin, et ambu aussi… gniark, salaire plus élevé, plein de ryos, la classe ! ) okay, j’aurais dut passer parles mp, mais bon… tant qu’à faire….

Je dois aussi pousser un coup de gueule.. j’aurais préféré ne pas le faire, car ce n’est pas dans mes habitudes de ‘d’engueuler’ les gens, mais la…
Bref, je vous expose le problème : J’ai vu, au cours de mon exploration du forum, que certain genin de Suna no Sato portait fièrement, sous chacun de leurs messages, un magnifique bandeau, que seul un grand artiste :roll: :roll: aurais pu réaliser… voici le bandeau en question :
Image
Je peux même vous le montrer en plus gros... voilà :
Image
Le seul hic… c’est que ce bandeau, c’est moi qui l’ai crée, pour mon genin d’un forum rpg naruto que certain doivent connaître… bref, j’ai été assez surprit par la présence de ce bandeau sur un autre forum, surtout qu’on ne m’a pas demandé l’autorisation pour le prendre, qu’on ne m’a même pas prévenu à vrai dire...

Je ne post pas ceci pour obtenir le retrait de ce bandeau des signatures des personnes concernées (bah ouai, j’en suis assez fier de mon bandeau, tout de même ) mais j’aimerai juste signaler que c’est une pratique qui ne se fait pas… surtout que l’url de mon bandeau a même été changé. Donc vous pouvez garder ce magnifique bandeau, mais il fallait que je dise tout cela^^ désolé^^

Et n’oubliez pas ma première question :p qui est mon chuunin ?
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Alors, avant tout, sache que cette question avait été posé, parceque dans le réglement il y a marqué pas d'image dans la signature, et un genin a mis un bandeau, d'ailleurs je vois pas ce qu'un bandeau avec le signe d'Iwa vient foutre sur ce forum, enfin bon, un prof avait trouvé ça cool et chaque élève l'a pris, puis ça s'est répandue.

Bref tout ça pour dire, que c'est les élèves et non les modérateurs qui ont mis les bandeaux dans les signatures, et comme on peut pas demander à chaque élève d'où il sort son image et tout le tralala, ben ils font ce qu'ils veulent.

Alors certes c'est pas sympa, mais nous (modo et admin) on y peut rien, nous ne sommes pas les tuteurs des joueurs.

Donc je crois que l'histoire c'est ça, donc désolé, si tu as le courage, va demander à chaque élève de l'enlever, à la limite poste dans les questions/problèmes pour voir ça.

Sinon on met un remerciement dans le réglement, parceque j'y ai pensé, pas de bandeau ni de logo pour Yuki, alors si ça te tente de gagner une place dans le réglement, ne te gêne pas.

Sinon pour ton chuunin, pour l'instant, on va se charger de finir nos cours respectif (max 1semaine pour moi je pense) après dès que le nouveau modo arrive, on réorganise les équipes et tu auras dans ce cas là ta réponse. Là on est a 10 élèves par cour, je pense que c'est largement suffisant, qui plus est, c'est la fin, et je vois mal un élève arrivé à la fin du cours.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

C'est pas le premier forum qui accepte des bonnes présentations alors qu'un village est fermé. Pourquoi se priver des bons potentiels pour une simple histoire de place ^^ ?

Donc bienvenue sur NNS et bon rp au pays des batonnets Findus.

Pour l'histoire des bandeaux, c'est normal que l'embrouille vienne des sunaïens, c'est souvent eux qui font des çonneries :mrgreen: ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »